FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans

Aller en bas 
+70
Hadrien*
SemperFidelis
realsurfer64
SkyWeb
ft1000mp
_DAVID_
h2o'clock 7
gr33n
côme
hitmanflo
nicolepabo
Gibson
SC75
cesar
HESE
Etarcos
falky
Gaïan
Imperfection
black.knight.harry
Polaire
He3uS
francoisb
Fokker III
ftikai
Aiolia
Gizeh
-Laurent-
benmarie
gdp.rolex
plop
Fred93
bichão
jwhy
Renard
keanu666
Relaxman
DRAGUI99
fairface
lucf
helicopsi
deninou
toutatis
Izzy
ghia94
bastien13
Symsym518
dejinytravy
broncos
King of the camping
vergeris
THX
damameri
georges zaslavsky
Radioone
Lassiwala
.Teeg
///AMG
PIERROT585
Bender
FTphoto
moumoune31
nietsnie
dragons
duf666
laphroaig007
Lgt25
Bouss
aB
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:54

celle-ci sans hésiter

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 20131282
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:14

_DAVID_ a écrit:
celle-ci sans hésiter

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 20131282

Juste une question bête pour ceux qui partiraient deux ans avec une montre avec une date bas de gamme comme celle-ci. C'est-à-dire sans quantième perpétuel et donc nécessitant de se souvenir d'ajuster le changement de date les mois de 28, 29 ou 30 jours sous peine d'avoir quelques jours de retard au bout de deux ans...
... Comment feront-ils au bout de deux ans pour se rappeler si c'est bien le jour de rentrer et ne pas louper de quelques jours le retour  Incompréhensible
... Et surtout savoir quel jour de la semaine il est  Rolling Eyes 

Roland
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:19

et avec ton tourbillon bas de gamme? tu ferais comment... Incompréhensible 
jsute une question bête, hein... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:23

Mr. Green 
les gens ont de l'humour, je trouve  clown 
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:24

broncos a écrit:
et avec ton tourbillon bas de gamme? tu ferais comment... Incompréhensible 
jsute une question bête, hein... clown 

Moi je sais trier les produits  Rolling Eyes

Ma mécanique c'est juste pour le plaisir visuel au quotidien...
... En dehors de ça, j'ai une montre GPS (autonomie limitée donc inadaptée ici) et une G-Shock aviateur (avec thermomètre car j'aime bien cette info en bivouac).

Roland
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:27

et si ta pile te lache pendant les deux ans, tu fais comment pout tout simplement avoir l'heure? Incompréhensible 
toi qui sait trier les produits... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:32

Même si il y a un petit pic.... C'est pas con...
Avec un QP on ne perd pas le jour...
Mais bon c'est fragile donc ça le fait pas ici....
Donc 3 aiguilles et date, un calendrier dans la poche, tatoué ou gravé sur les maillons de la montre et basta!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:34

broncos a écrit:
et si ta pile te lache pendant les deux ans, tu fais comment pout tout simplement avoir l'heure? Incompréhensible 
toi qui sait trier les produits... Mr. Green 

Rappelons pour ceux qui n'ont pas suivi l'évolution des montres récentes, que la G-Shock dont je parle est solaire et accessoirement radiopilotée (des fois qu'il y ait un émetteur à moins de 2000 km).

Roland
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:36

ah alors ça change tout...
c'est bon on peut fermer: on a trouvé the one!

 bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:37

je sais pas si ca marche dans mon coin de désert, son truc ...  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:39

patrickN a écrit:
je sais pas si ca marche dans mon coin de désert, son truc ...  Incompréhensible 

M.rd.! obligé de garder tes Rolex  Mr. Green 

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 131230104815445959

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le Lun 30 Déc 2013 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:42

quel loser ce Patrick! tu ne peux pas profiter du high-tech de l'évolution des montre récentes qui résiste à la chute de 10 mètres de haut... clown 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:45

En même temps dans le désert qui a besoin d'une montre?? Juste besoin d'une bouteille d'eau et d'un chameau.  Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 633549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:50

moi, j'ai besoin de l'heure.... je sais pas quel jour on est , mais j'ai besoin d'avoir l'heure  Mr. Green 

donc ... si vous vivez au fin fond du maroc, faut d'la rolex ...  Mr. Green


ca fait 3500 bornes ! je l'ai fait en bagnole  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:53

patrickN a écrit:
moi, j'ai besoin de l'heure.... je sais pas quel jour on est , mais j'ai besoin d'avoir l'heure  Mr. Green 

donc ... si vous vivez au fin fond du maroc, faut d'la rolex ...  Mr. Green


ca fait 3500 bornes ! je l'ai fait en bagnole  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


Y a ça au maroc,et c'est mieux qu'une rolo.Pas besoin de révision.  Mr. Green 

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Pt213810

Citation :
Horloge solaire à l'Intérieur du mausolée de Moulay Ismail.
Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:06

y a pas .... chez moi, y a rien, sable, soleil, océan, c'est tout

bon, y a ma femme , mon chien et ma maison, mais c'est vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9963
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:13

patrickN a écrit:
moi, j'ai besoin de l'heure.... je sais pas quel jour on est , mais j'ai besoin d'avoir l'heure  Mr. Green 

donc ... si vous vivez au fin fond du maroc, faut d'la rolex ...  Mr. Green


ca fait 3500 bornes ! je l'ai fait en bagnole  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

 bravohap  exactement!

Pour le bornes (fait en bagnole aussi) je n'en fait que 2000 mais il me faut d'la Rolex également  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:14

petit rouleur, le Luis !!  Mr. Green 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1399
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:18

Ma première auto (Tissot PRS 516 auto) m'a suivi en Nouvelle-Zélande pendant presque 1 an.
Elle aura tout fait, les grands froids, le chaud, les marécages, la pluie et la baignade, saut à l'élastique, voltige, vélo etc...
Elle ce porte toujours aussi bien aujourd'hui.
J'ai eu confiance en elle et elle me l'a prouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:20

SkyWeb a écrit:
Ma première auto (Tissot PRS 516 auto) m'a suivi en Nouvelle-Zélande pendant presque 1 an.
Elle aura tout fait, les grands froids, le chaud, les marécages, la pluie et la baignade, saut à l'élastique, voltige, vélo etc...
Elle ce porte toujours aussi bien aujourd'hui.
J'ai eu confiance en elle et elle me l'a prouvé Smile

Un bon ETA à l'intérieur voilà tout. bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
Polaire
Membre très actif
Polaire


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 17/11/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:52

Ils ont dit une Rolex, sinon on pourra pas dormir tranquille  clown 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:10

SkyWeb a écrit:
Ma première auto (Tissot PRS 516 auto) m'a suivi en Nouvelle-Zélande pendant presque 1 an.
Elle aura tout fait, les grands froids, le chaud, les marécages, la pluie et la baignade, saut à l'élastique, voltige, vélo etc...
Elle ce porte toujours aussi bien aujourd'hui.
J'ai eu confiance en elle et elle me l'a prouvé Smile

Saut à l'élastique?! Je ne m'y serais pas risqué avec une auto, même avec une rolex. Comme quoi elles ne sont pas si fragiles que cela.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:25

helicopsi a écrit:


Juste une question bête pour ceux qui partiraient deux ans avec une montre avec une date bas de gamme comme celle-ci. C'est-à-dire sans quantième perpétuel et donc nécessitant de se souvenir d'ajuster le changement de date les mois de 28, 29 ou 30 jours sous peine d'avoir quelques jours de retard au bout de deux ans...
... Comment feront-ils au bout de deux ans pour se rappeler si c'est bien le jour de rentrer et ne pas louper de quelques jours le retour  Incompréhensible
... Et surtout savoir quel jour de la semaine il est  Rolling Eyes 

Roland

Kinetic calendrier perpétuel. ....

 clown 

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 DSCF6293-border_zpsc29e3329
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:28

patrickN a écrit:
y a pas .... chez moi, y a rien, sable, soleil, océan, c'est tout

bon, y a ma femme , mon chien et ma maison, mais c'est vraiment tout


Et il se plaint?????

Rêve de retraite ça :sable, mer, soleil....cocktails.....et une Rolex....  clown 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:36

pour répondre à la question originelle Oris Diver Carlos Coste en titane (la premiere serie limitée)

Un Tank, j'vous dis!  bravohap 
ce n'est pas la plus élégante mais elle ne craint rien.
je l'ai depuis 4 ans je crois ...elle n'a pas bronché ! je ne l'ai pas épargné pourtant!  pig 

NB le dernière série C Coste est beaucoup plus "présentable"
si elle tient le choc comme la précédente ..... il n'y a pas à hésiter.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Dans laquelle de vos montres avez-vous le plus confiance?
» Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: