FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans

Aller en bas 
+70
Hadrien*
SemperFidelis
realsurfer64
SkyWeb
ft1000mp
_DAVID_
h2o'clock 7
gr33n
côme
hitmanflo
nicolepabo
Gibson
SC75
cesar
HESE
Etarcos
falky
Gaïan
Imperfection
black.knight.harry
Polaire
He3uS
francoisb
Fokker III
ftikai
Aiolia
Gizeh
-Laurent-
benmarie
gdp.rolex
plop
Fred93
bichão
jwhy
Renard
keanu666
Relaxman
DRAGUI99
fairface
lucf
helicopsi
deninou
toutatis
Izzy
ghia94
bastien13
Symsym518
dejinytravy
broncos
King of the camping
vergeris
THX
damameri
georges zaslavsky
Radioone
Lassiwala
.Teeg
///AMG
PIERROT585
Bender
FTphoto
moumoune31
nietsnie
dragons
duf666
laphroaig007
Lgt25
Bouss
aB
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 7:48

SC75 a écrit:
Pour la 2ème casio faire un tour Là

La ref :
MTG-S1000D-1A, prix 1200$ quand même!!

Sinon sur le site Casio tu trouveras ton bonheur  Wink
Merci pour la ref du deuxième.
Je vais chercher la première.
Je n'arrivais pas à les trouver car je cherchais sur le site français et je pense que ces modèles sont réservés au marché us ou asiatique :-(
Revenir en haut Aller en bas
Harry Mature
Nouveau
Harry Mature


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/07/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 8:37

Quoi de plus résistant qu'une Seiko Diver 200 dans sa gamme de prix? Confiance totale!
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 9:56

laurentb60260 a écrit:
Accompagner 2 ans, pas de problème.
Mais deux ans sans ajuster l'heure, c'est la question posée ou j'ai mal compris ?
C'est ce que j'ai compris aussi vu qu'il dit sans autre aide horaire.
La réponse attendue ne serait pas montre connectée?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 10:09

Perso en lisant l'énoncé de Zen je pensais juste à l'éventualité de partir deux ans faire le baroudeur, avec JUSTE UNE MONTRE (dans son sacà dos??)
pas spécialement à une isolation totale sur une 'ile déserte Smile
effectivement de la compréhesion de l'énoncé dépend la réponse  clown 
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 10:16

Bloomberg a écrit:

Merci pour la ref du deuxième.
Je vais chercher la première.
Je n'arrivais pas à les trouver car je cherchais sur le site français et je pense que ces modèles sont réservés au marché us ou asiatique :-(

La première c'est AWG-M100BC-2AJF
http://products.g-shock.jp/watch_detail.php?m=AWG-M100BC-2AJF&n=5505

On la trouve sur la toile. Ma GW-A1000 commandée à Singapour n'a mis que 2 jours pour arriver (Fedex). Taxes à acquitter en plus du prix.

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 10:47

helicopsi a écrit:


La première c'est AWG-M100BC-2AJF
http://products.g-shock.jp/watch_detail.php?m=AWG-M100BC-2AJF&n=5505

On la trouve sur la toile. Ma GW-A1000 commandée à Singapour n'a mis que 2 jours pour arriver (Fedex). Taxes à acquitter en plus du prix.

Roland
Merci beaucoup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 10:54

helicopsi a écrit:


Il restera toujours le problème du mois de février de chaque année pour cette montre "pseudo" perpétuelle malgré ce qui est marqué sur son cadran (car elle ne reconnait que les mois de 30 et 31 jours et prend un ou deux jours de retard en février si son possesseur ne fait rien).

Mais bon, même en loupant de quelques jours la date du retour suite à cette omission marketing dangereuse pour le propriétaire, il pourra toujours, en la vendant, acheter un autre billet et rentrer quand même Wink 

Roland

Il a dit 2 ans

Pas 2 années dont 1 bissextile.  Mr. Green 

Commence le challenge maintenant et tu n'auras pas besoin d'un QP ....
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 22:44

Bender a écrit:


Il a dit 2 ans

Pas 2 années dont 1 bissextile.  Mr. Green 

Commence le challenge maintenant et tu n'auras pas besoin d'un QP ....

Si tu te réfères encore à la Sky Dweller que tu avais citée, deux années sans aucune bissextile est le pire cas pour elle. Car elle ne traite pas du tout le mois de février comme je l'ai déjà écrit et elle affichera 29, 30 et 31 avant d'enfin passer au 1er mars. D'où un risque d'oublier 3 jours chaque année si le propriétaire n'a pas conscience de ce détail qui visiblement n'est pas très connu vu ta dernière remarque  Incompréhensible 

Un peu d'info pour comprendre (voir page 10 et 11):
http://www.rolex.com/content/dam/rolexcom/e-brochures/sky-dweller/rolex_sky-dweller_en.pdf

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 22:53

[edit PY : un peu de tolérance, que diable !
Pas pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?]
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6152
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 23:09

Vous ne faites pas une pause pour le Nouvel An ?

 Mr. Green 

En français c'est plus sympa Sky-Dweller
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 23:29

sinon dans l'optique "île déserte", il y a l'option "je prépare mon voyage"  Chinois 
genre je sais quand je pars ... pour combien de temps ... je connais le fonctionnement de ma montre (calendrier perpetuel ou pas) dont je peux ANTICIPER  clown  une chtite gravure sur le fond en rappel du décalage prévu et HOP!

...BONNE ANNEE  king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMar 31 Déc - 23:40

Sans hésitation  thumleft 

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 28015010
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 0:15

Si c'est dans l'optique de partir sur une île déserte, à quoi bon une montre? une jolie fille , voire deux, ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 3:14

Robert,lui il préfère sa Seiko SKX.  Wink 


Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Images11

Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 13:30

fairface a écrit:
Si c'est dans l'optique de partir sur une île déserte, à quoi bon une montre? une jolie fille , voire deux, ça suffit amplement.

 pig pig 

faut pas les mettre enceintes hein  clown 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyMer 1 Jan - 22:20

cesar a écrit:


 pig pig 

faut pas les mettre enceintes hein  clown 

En même temps, faut survivre, et les protéines c'est important Exclamation   Twisted Evil 



... OK je  Arrow   confiused

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 7 EmptyJeu 2 Jan - 2:48

Et cette île déserte il faut bien la peupler non mais! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Dans laquelle de vos montres avez-vous le plus confiance?
» Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: