FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans

Aller en bas 
+70
Hadrien*
SemperFidelis
realsurfer64
SkyWeb
ft1000mp
_DAVID_
h2o'clock 7
gr33n
côme
hitmanflo
nicolepabo
Gibson
SC75
cesar
HESE
Etarcos
falky
Gaïan
Imperfection
black.knight.harry
Polaire
He3uS
francoisb
Fokker III
ftikai
Aiolia
Gizeh
-Laurent-
benmarie
gdp.rolex
plop
Fred93
bichão
jwhy
Renard
keanu666
Relaxman
DRAGUI99
fairface
lucf
helicopsi
deninou
toutatis
Izzy
ghia94
bastien13
Symsym518
dejinytravy
broncos
King of the camping
vergeris
THX
damameri
georges zaslavsky
Radioone
Lassiwala
.Teeg
///AMG
PIERROT585
Bender
FTphoto
moumoune31
nietsnie
dragons
duf666
laphroaig007
Lgt25
Bouss
aB
ZEN
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:48

helicopsi a écrit:
- test n°1 : chute de 10 mètres sur du béton répété plusieurs fois sous des angles aléatoires

oui enfin le mec qui a posé la question faudrait également connaitre ses intentions...  Je propose que tu te jettes avec ta G-Shock depuis les 10 mètres de haut sur le béton et que tu viennes nous dire a quoi te sert encore ta G-Shock apres cela !?

Enfin, je ne sais pas moi : le mec compte jeter sa montre depuis 1 mètre de haut et plus !?

Apparemment il y a pas mal de gens sur le forum qui ont des montres depuis bien plus longtemps que cela et qui fonctionnent toujours impeccablement, sans avoir a faire un entretien tous les six mois.

Donc est-ce que je fais confiance a ma Sub 14060 qui fait +2 secondes / jour pour fonctionner pendant 2 ans sans soucis : bah oui.

Est-ce que je compte la jeter depuis 1 metre de haut ?  Non...

Est-ce que je compte me jeter en meme temps que la montre depuis 10 metres de haut ? Non...

Voila voila... Un peu de contexte serait le bienvenu...


Citation :
Pour le test n°2, je verrai bien une descente au bout d'un fil de pêche à 200 mètres puis à 500 mètres au large (histoire d'être sûr que la montre résistera à la pluie deux ans)

Le mec qui a amené sa SD par 1200 metres de fond n'a pas eu de soucis. A priori il y pas mal de plongeurs professionnels qui ont des Sub ou des SD : tous ne sont pas en G-Shock...
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:19

SemperFidelis a écrit:
 ...

Est-ce que je compte me jeter en meme temps que la montre depuis 10 metres de haut ? Non...

..

Bah oui....faut mieux enlever ta Rolex et me l'a confier avant de sauter...
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:30

mwais bon, "le mec" (ZEN  Chinois ) dans "l'énoncé" il parle de "fiabilité et de résistance à tout' pendant 2 ans.

NB vous chipotez pour une roro qui prends deux secondes par jours ou une autre qui en prendrait 4 voir 5 ??
dans tous les cas vous loupez l'avion hein!  Wink 
Perso de ce point de vue, je prends une montre à quartz costaude et trois piles pour être sûr  Chinois 





Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:33

realsurfer64 a écrit:
mwais bon, "le mec" (ZEN  Chinois ) dans "l'énoncé" il parle de "fiabilité et de résistance à tout' pendant 2 ans.

NB vous chipotez pour une roro qui prends deux secondes par jours ou une autre qui en prendrait 4 voir 5 ??
dans tous les cas vous loupez l'avion hein!  Wink 
Perso de ce point de vue, je prends une montre à quartz costaude et trois piles pour être sûr  Chinois 

Et ta G-Shock, elle va résister au mariage de l'ambassadeur ? T'es vraiment sûr ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:43

 Mr. Green  "Et ta G-Shock, elle va résister au mariage de l'ambassadeur ? T'es vraiment sûr ?"

je préconise une Oris C.Coste Etarcos
et c'est vrai que pour les soirées de l'ambassadeur c'est dangeureux!
ses rondeurs pourraient la faire confondre avec un Ferrero  affraid 

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:52

realsurfer64 a écrit:
 Mr. Green  "Et ta G-Shock, elle va résister au mariage de l'ambassadeur ? T'es vraiment sûr ?"

je préconise une Oris C.Coste  Etarcos
et c'est vrai que pour les soirées de l'ambassadeur c'est dangeureux!
ses rondeurs pourraient la faire confondre avec un Ferrero  affraid 

 clown 

Elle ne supportera pas une chute de 10 mètres alors !  mock 

Il fini par tourner un peu en rond ce sujet, non ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
realsurfer64
Membre super actif
realsurfer64


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : sud-ouest (extrême)
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 3:59

disons que ça chipote  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien*
Membre Actif
Hadrien*


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 5:56

Pour ce qui est de la Gshock je pense que le point faible reste le bracelet, mon frère en a cassé deux et moi une ( qui repose par 200m de fond maintenant ). Avec le sel, le soleil et des différences de températures ils ne résistent pas bien.

Perso je prendrai ma 16760 Gmt, je fais du Karting avec toutes les semaines, du vélo, de la natation, footing, ski, etc... elle m'accompagne partout et est toujours à -1,5 sec par jour, en la faisant dormir sur le verre elle est quasiment à -0,5 seconde par jour.




Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:51

Etarcos a écrit:

Il fini par tourner un peu en rond ce sujet, non ?  Wink 



c'est évident... Wink 
sur un sujet plus fun qu'autre chose, il n'y a pas de mauvais choix et, dans le fond, personne n'a tord dans son choix (ou plutôt tout le monde a raison)... Chinois 
une bonne auto ou un quartz solides et étanches feront largement l'affaire... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:00

helicopsi a écrit:


Juste une question bête pour ceux qui partiraient deux ans avec une montre avec une date bas de gamme comme celle-ci. C'est-à-dire sans quantième perpétuel et donc nécessitant de se souvenir d'ajuster le changement de date les mois de 28, 29 ou 30 jours sous peine d'avoir quelques jours de retard au bout de deux ans...
... Comment feront-ils au bout de deux ans pour se rappeler si c'est bien le jour de rentrer et ne pas louper de quelques jours le retour  Incompréhensible
... Et surtout savoir quel jour de la semaine il est  Rolling Eyes 

Roland

t'es un comique toi  Rolling Eyes 

comment te dire ....???  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:45

Bon, on va prendre une Sky Dweller alors ...

Tant pis pour les rayures sur le full gold  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:58

Bender a écrit:
Bon, on va prendre une Sky Dweller alors ...

Tant pis pour les rayures sur le full gold  Mr. Green 

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:07

Polaire a écrit:
Ils ont dit une Rolex, sinon on pourra pas dormir tranquille  clown 

Avec un ETA je dors tranquille aussi, ceci dit j'aime Rolex!
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:53

Bender a écrit:
Bon, on va prendre une Sky Dweller alors ...

Tant pis pour les rayures sur le full gold  Mr. Green 

Il restera toujours le problème du mois de février de chaque année pour cette montre "pseudo" perpétuelle malgré ce qui est marqué sur son cadran (car elle ne reconnait que les mois de 30 et 31 jours et prend un ou deux jours de retard en février si son possesseur ne fait rien).

Mais bon, même en loupant de quelques jours la date du retour suite à cette omission marketing dangereuse pour le propriétaire, il pourra toujours, en la vendant, acheter un autre billet et rentrer quand même Wink 

Roland
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:28

helicopsi a écrit:


Il restera toujours le problème du mois de février de chaque année pour cette montre "pseudo" perpétuelle malgré ce qui est marqué sur son cadran (car elle ne reconnait que les mois de 30 et 31 jours et prend un ou deux jours de retard en février si son possesseur ne fait rien).

Mais bon, même en loupant de quelques jours la date du retour suite à cette omission marketing dangereuse pour le propriétaire, il pourra toujours, en la vendant, acheter un autre billet et rentrer quand même Wink 

Roland

T'sais qu't'es un boulet ? C'est naturel ou tu le travailles ?
Le "perpetual" inscrit sur le cadran, comme sur celui de beaucoup de Rolex, signifie qu'elle a le remontage automatique... ça ne concerne absolument pas le calendrier. Il est présenté comme un calendrier annuel, y'a aucune arnaque de la part de Rolex.
Franchement, le troll sur Rolex, c'est lourdingue. Prends tes pilules... ou achète toi en une, ça ira mieux  clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:31

'tain, comment tu parles au maitre horloger de l'évolution des montres récentes... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:33

broncos a écrit:
'tain, comment tu parles au maitre horloger de l'évolution des montres récentes... clown 

 Mr. Green 

Non, mais ça va au bout d'un moment, il aime pas Rolex... il a le droit, mais de là à raconter nawak comme cette histoire de perpetual qui concernerait le calendar... bref, ne pas nourrir le troll...  Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 781367 
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:31

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Kap2si 
c'est bon il est mort  Mr. Green 
 Spliform 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:34

Etarcos a écrit:


 Mr. Green 

Non, mais ça va au bout d'un moment, il aime pas Rolex... il a le droit, mais de là à raconter nawak comme cette histoire de perpetual qui concernerait le calendar... bref, ne pas nourrir le troll...  Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 781367 

J'adore! Je pense qu'il va réfléchir à deux fois avant de poster maintenant!  Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:55

Désolé pour la méprise, mais vu le contexte où l'on parlait du suivi de la date sur deux ans, je pensais que le terme "perpetual" s'appliquait comme pour la plupart des montres au calendrier perpétuel. C'est d'ailleurs là-dessus que renvoie principalement Google images :
perpetual watch

La notion de mouvement perpétuel utilisé ici pour le remontage à la force du bras ne m'a pas sauté à l'esprit  yeux
 
A l'opposé une pendule comme l'Atmos de Jaeger-Lecoutre est vraiment perpétuelle... elle a besoin juste d'un peu d'air pour des années de fonctionnement Rolling Eyes

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Jaeger-LeCoultre-Atmos-du-Millenaire-Diamond-Jubilee-1
source cdn.luxatic.com

Roland
Revenir en haut Aller en bas
kohyanga
Membre super actif
kohyanga


Nombre de messages : 458
Age : 59
Date d'inscription : 17/07/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:15

ZEN a écrit:
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans sans autre ressource horaire ?
Fiabilité, résistance à tout ? Posez-vous cette question... Il y a en a peu qui sortent du lot.  Incompréhensible

Exact, cependant, j'aurais assez confiance dans celle-ci (crédit, post de FAM) :

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Ecogmt

La mienne a bien fonctionné depuis 5 ans, c'est la montre du bricolage, du jardin, bref elle en a vu déjà mais jamais de maltraitance.

Elle fera bien 2 de plus, d'ailleurs ce post sur FAM en parlait déjà en 2006:

https://forumamontres.forumactif.com/t8549-citizen-eco-drive-180-gmt-pilot

Mes Meilleurs voeux à tous, avec de l'avance, certes  santa  Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1827
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:24

Accompagner 2 ans, pas de problème.
Mais deux ans sans ajuster l'heure, c'est la question posée ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:32

tiens, pour répondre au maitre absolu de l'horlogerie moderne qui évolue, ça existe un QP costaud:

sport Evolution QP...

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 P1020870d
crédit hackel

y'a même la phase de lune pour pas louper la navette de retour... thumright 

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:42

Renarddu25 a écrit:
Celle-là :

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 AWG-M100A-1AER-01

J'ai bon ?

helicopsi a écrit:


Je rassure, Casio fait aussi des G-Shock en ferraille avec verre saphir (voir même en titane recouvert Diamond Like Coating anti-rayure)
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Bg_concept
Source g-shock.jp

Roland
Quelqu'un a la référence de ces deux modèles svp?
Merci par avance. Elles me plaisent énormément et j'ai besoin d'une montre pour au moins deux ans, candidates idéales.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans    Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans  - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:17

Pour la 2ème casio faire un tour Là

La ref :
MTG-S1000D-1A, prix 1200$ quand même!!

Sinon sur le site Casio tu trouveras ton bonheur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Dans laquelle de vos montres avez-vous le plus confiance?
» Avez-vous vraiment confiance dans vos montres ?
» Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: