FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?

Aller en bas 
+37
hommemega
pixel14
Bloomberg
Bender
totoc
ThomasBXL
broncos
Durandal
Drive
lithium
valentino
patriceb
Callaghan
Zorba06
loulou84
Alexandre23
Panerail111
Le Jules
Milannimes
Alecsendri
tititonio25
balibalo
seiko007
OpOw
senator
dragons
L&S
Mister N
smellilo
Bouss
Jici02
Arno
francky67
km'rol
Mogul
ft1000mp
cal33
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:12

T'inkiet Jici02, Dragons disait ça pour me faire ch... c'est sa spécialité Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:13

je viens de jeter un oeil en tapant rolex , breitling ... pfff c'est pas brillant , faut vraiment avoir une âme de défricheur/explorateur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:15

Oui mais c'est forcément en tapant ces noms là que tu auras le plus d'affaires louches... de la même façon que beaucoup d'Allemandes sont des merguez...
Tape Oris, Glycine, ou même Seiko et tu auras sans doute des choses plus honnêtes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:17

L&S a écrit:
T'inkiet Jici02, Dragons disait ça pour me faire ch... c'est sa spécialité Rolling Eyes.


 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:39

dragons a écrit:



C'est sûr que c'est le dernier recours pour refourguer une montre que personne ne veut sur les PA des forums.

Mais alors comment expliquer que la même montre qui est légitime sur les PA d'un forum devienne une bouse/arnaque à refourguer  sur le "groin" ?? Incompréhensible 
Car bien des annonces des forums se retrouvent en même temps sur le b.c. c'est bête ,on se demande pourquoi les gens font ça . Incompréhensible 

C'est vrai qu'il y a des arnaques sur le b.c. mais il faut quand même être une sacrée truffe pour s'y laisser prendre .

Au final ce n'est pas plus mal que cette mauvaise image soit entretenue par certains grands experts ,c'est dèjà assez difficile comme ça de choper une bonne affaire de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:44

+1 Georges

Les bonnes affaires, je l'ai fais sur le bon coin coin.

L&S: j'ai vu ton annonce sur le B.C ce matin Wink


Dernière édition par Jici02 le Sam 18 Jan - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:46

senator a écrit:


Mais alors comment expliquer que la même montre qui est légitime sur les PA d'un forum devienne une bouse/arnaque à refourguer  sur le "groin" ?? Incompréhensible 
Car bien des annonces des forums se retrouvent en même temps sur le b.c. c'est bête ,on se demande pourquoi les gens font ça . Incompréhensible 

C'est vrai qu'il y a des arnaques sur le b.c. mais il faut quand même être une sacrée truffe pour s'y laisser prendre .

Au final ce n'est pas plus mal que cette mauvaise image soit entretenue par certains grands experts ,c'est dèjà assez difficile comme ça de choper une bonne affaire de temps en temps .


Un nouveau pigeon se lève chaque matin.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:49

dragons a écrit:



Un nouveau pigeon se lève chaque matin.  Wink 
Et la caravane passe ....
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:50

Tiens,juste pour rire.   Mr. Green 


http://www.leboncoin.fr/xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:55

Wink 
dragons a écrit:
Tiens,juste pour rire.  


http://www.leboncoin.fr/xxxxxxx

La vache! tu as un oeil d'aigle ,je crois bien que j'aurais pu me laisser prendre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:57

senator a écrit:
Wink 


La vache! tu as un oeil d'aigle ,je crois bien que j'aurais pu me laisser prendre  Wink 


Pas besoin d'œil d'aigle,j'ai juste une meilleur vue que toi.Sans doute dû à l'age.  Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 4:59

Jici02 a écrit:


Les bonnes affaires, je l'ai fais sur le bon coin coin.


Les vraies bonnes affaires, se font en direct, en "maison" entre katzieux, maison sans PC, tranquille, devant une bonne bouteille ...
En attendant, ( et tu viens de mettre le lien ) l'Omega à 850 € c'est belle et bien une arnaque.
Il est évident que cette montre appartient à Jean Michel, et je ne le vois pas fourguer cette 105 003 à 850 € ... c'est pas le prix du cadran dans ses mains !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 5:07

Je n'ai pas assez de contacts pour pouvoir faire de bonnes affaires comme tu le cite Arno. Malheureusement je surveille les PA et si ça me convient, je fonce.

Mais je préférerai faire comme tu le dis. En attendant, je me contente de cette méthode.

Et je suis d'accord avec toi pour J-M. Je le vois pas la brader.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 6:00

Le problème du marché de l'occasion c'est que maintenant tout le monde cherche à faire une "bonne affaire"... et si on achetait/vendait au prix pour une fois, au lieu de chercher un pigeon ?
@ jici02 : laquelle ? J'en vends 4 en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 6:03

L&S a écrit:
... et si on achetait/vendait au prix pour une fois, au lieu de chercher un pigeon ?

... et c'est quoi le prix ?  Wink 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 6:06

Le mieux je pense est qu'il faut de la patience quand on cherche une montre afin de pouvoir la trouver à un "bon prix". Mais ne relançons pas le débat de "qu'est ce qu'un bon prix". C'est inutile.

Il s'agit de ta PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 6:07

ft1000mp a écrit:

... et c'est quoi le prix ?  Wink 

Le prix moyen constaté sur les PA par exemple.
@ jici02 : ok
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptySam 18 Jan - 10:05

Pour moi un bon prix c'est le prix que l'acheteur est prêt à mettre et celui que le vendeur la lasserais partir. Donc ça vas dépendre du désire de cette dernière (j'ai pris par exemple ma LLD sans date au prix catalogue alors que j'aurais pue avoir une belle remise sur une date), des affinités avec la personne (je vend moins chère à la famille ou amis), de la rareté, de l'état, etc...
Revenir en haut Aller en bas
cal33
Membre Actif
cal33


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 23:22

Alors, la montre est-elle arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 10:39

Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 10:55

Demain matin. Le colis est parti ce matin. Je vous tiens informé demain Wink

D'ailleurs Cal, tu l'as eu au téléphone?

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 12:13

Quoi qu'il en soit, un achat Jici ou ailleurs, ça pose question Cool 
Revenir en haut Aller en bas
cal33
Membre Actif
cal33


Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2013

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:14

Jici02 a écrit:
Demain matin. Le colis est parti ce matin. Je vous tiens informé demain Wink

D'ailleurs Cal, tu l'as eu au téléphone?


Oui, il m'a téléphoné. Quelqu'un de très sympa au tel qui a tenu à me tenir informé ( c'est pas si souvent que les gens prennent la peine de rappeler)
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:19

Il m'as dit t'avoir appelé. Effectivement, je confirme, il a l'air sympa et sérieux. Maintenant, on verra quand le colis sera là. À tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?   Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ? - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 20:32

Jici02 a écrit:
Il m'as dit t'avoir appelé. Effectivement, je confirme, il a l'air sympa et sérieux. Maintenant, on verra quand le colis sera là. À tout à l'heure.

La Speed à 850.€ est toujours en ligne, et la messagerie toujours bloquée ... Mr. Green 

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une montre à distance à un particulier , comment faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment acheter/vendre sans risque de particulier à particulier
» Comment acheter particulier/ particulier
» Comment faire pour etre sûr d'acheter du vintage authentique
» comment acheter sa montre neuve à - 15 %
» Comment acheter une montre d'occasion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: