FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?

Aller en bas 
+56
Kronoss
zidelu
Olivier_A
jlg
Lomaing
korbeil
seiko007
PetitP
dedune
fdm44
shinken
Fred93
silvin77
manométre
Tele 52'
bob.2
Leatt
km'rol
C. Tobini
Relaxman
adco86
TMaverick
depuis1899
scaru
pilàlheure
lithium
Demone911
MisterP
Balibran
ZEN
Guillaume57
polo33
francois77
Botev
Matthieu92
POP56
jacno1977
Manivel
3araphal
plop
Maset
Eric67
Leopal
Bacalhaueiro
SylSS
thebiglebowski
Arno
Mister N
xanthone
Eric l
watchsilly
Hurkalex
Eike
broncos
_DAVID_
lolofurax55
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:22

Leopal a écrit:


Tu peux essayer le quartz, mais avec ton bol naturel... Incompréhensible

Il risque effectivement de tomber sur un pile qui coule....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:26

mock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:27

Pas de bol en effet

Cela dit, qu'est-ce qu'il y a comme quartz un peu excitant ?
Pas grand chose
Tu reviendras donc vite aux montres mécaniques


Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:28

Eric67 a écrit:
Le remontage de ma Sub (automatique) est tombé en panne un ou deux mois après la fin de la garantie (montre peu portée en plus car en alternance avec mes autres montres). Le problème a été réglé rapidement chez mon AD, et gracieusement: je pense qu'il est possible d'argumenter, selon la gravité du problème.

En tous cas, je vais tenter, on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:30

Maset a écrit:
Pas de bol en effet

Cela dit, qu'est-ce qu'il y a comme quartz un peu excitant ?
Pas grand chose
Tu reviendras donc vite aux montres mécaniques



Effectivement, y a rien d'excitant. Mais si c'est pour être tranquille, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6153
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:31

C'est que de la mécanique, belle et conçue pour durer, mais il n'est pas étonnant de rencontrer des pannes.

J'ai eu un soucis similaire sur une Explorer hors garantie ( de peu également), elle fut réparée par le Sav en une semaine. Prise en charge intégrale par la grande maison.
Et puis Pour ta sub de 2013 tu es presque dans le délai étendu des trois ans de garantie "rétroactive".( suite au passage aux 5 ans de garantie)

lolofurax55 a écrit:
2013 pour la submariner, garantie de deux ans passée, je suis dég.......

De quel mois est la montre ?

Renoncer à une montre mécanique pour un tel petit incident, c'est comme renoncer aux plaisirs du vin pour UN grand cru bouchonné, renoncer à conduire une Triumph pour UN problème mécanique...

Resaisis toi , voyons ! Mr. Green


Dernière édition par plop le Jeu 28 Avr 2016 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:32

lolofurax55 a écrit:


Effectivement, y a rien d'excitant. Mais si c'est pour être tranquille, pourquoi pas ?

Franchement si c'est pour être vraiment peinard l'idéal c'est pas de montre du tout.

L'heure est partout...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:37

plop a écrit:
C'est que de la mécanique, belle et conçue pour durer, mais il n'est pas étonnant de rencontrer des pannes.

J'ai eu un soucis similaire sur une Explorer hors garantie ( de peu également), elle fut réparée par le Sav en une semaine. Prise en charge intégrale par la grande maison.
Et puis Pour ta sub de 2013 tu es presque dans le délai étendu des trois ans de garantie "rétroactive".( suite au passage aux 5 ans de garantie)



Quel mois?

Renoncer à une montre mécanique pour un tel petit incident, c'est comme renoncer aux plaisirs du vin pour UN grand cru bouchonné, renoncer à conduire une Triumph pour UN problème mécanique...

Resaisis toi , voyons ! Mr. Green

Le mois ? Je ne sais plus exactement, c'était en milieu d'année.
Un incident peut arriver c'est clair mais pour moi c'est la loi des séries.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:44

Je pense que ta réaction (qui est tout à fait légitime et j'aurais d'ailleurs la même à ta place) est due à la déception de voir une montre que tu aimes et que tu as payé cher, tomber en panne alors que tu la portes peu et que tu en prends grand soin. La chute est d'autant plus difficile car c'est une Rolex et surtout une Submariner (qui a la réputation d'être une montre super solide et extrêmement fiable).

Si tu (nous aussi) as décidé d'acheter de la montre mécanique à des prix absolument déraisonnable c'est avant tout parce que tu aimes cela, c'est ta (ou l'une de tes) passions. Cela va bien au-dela du simple fait de donner l'heure et de posséder un objet de luxe. Si on veut simplement l'heure, le quartz est largement au-dessus Chinois

Je me mets à ta place et je compatis vraiment. Rolling Eyes

Reste juste à voir si tu peux avoir la réparation à l'oeil...En tout cas la montre reviendra impeccable bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:07

Hurkalex a écrit:
Fallait prendre une seiko ! Fier 2   Wink

J'allais le dire... non pas que la marque soit exempt de défauts, mais dans une gamme autour des 500euros, voir bien moins, on trouve chez Seiko de très bonnes montres, pour lesquelles le cas échéant, la déficience fait moins mal, au regard du prix.

La gamme comporte de plus des montres vraiment attachantes comme l'Alpinist, la cocktail, ou récemment, la Turtle, que tout FAM ou presque s’arrache... sauf du poignet. Mr. Green

Je ne porte plus que cela et une bonne partie du reste va dégager...


Dernière édition par Manivel le Jeu 28 Avr 2016 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3493
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:08

Je me demande, when least is best, j'ai une Westend avec un mouvement ETA2824, elle est increvable. Et de plus, si moindre problème, ce mouvement, n'importe quel horloger peut intervenir, donc pas de coût onéreux pour entretien ou réparation contrairement aux montres de grandes marques comme Rolex.
Aussi, mon dernier achat, je me suis dirigé vers une montre équipé de ce mouvement super basique.
Après, si je prends une quartz, je n'y met pas d'argent, budget max sur une Swatch.


Dernière édition par jacno1977 le Jeu 28 Avr 2016 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POP56
Membre très actif



Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2014

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:11

Maset a écrit:
Pas de bol en effet

Cela dit, qu'est-ce qu'il y a comme quartz un peu excitant ?
Pas grand chose
Tu reviendras donc vite aux montres mécaniques



Euhhh; si si ! bravohap Les séries SBVG Grand Seiko...
Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 <a href=Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Sbgv0110" />
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21192
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:21

POP56 a écrit:


Euhhh; si si ! bravohap Les séries SBVG Grand Seiko...

Ce n'est pas parce que c'est beau que c'est excitant ....



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:27

Attention, je ne viens pas ici faire le procès de rolex, ça reste ma marque préférée et elle le restera.
Je me pose simplement la question, pourquoi dépenser tant d'euros pour au final être em.....é ! Comme je vous l'ai expliqué 4 sav sur 5 montres. Ça commence à faire beaucoup je trouve....... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:34

Bon alors lolo un coup de mou?
Effectivement tu n'as pas beaucoup de bol... Tu es un magnétiseur et tu dérègles les montres Wink
Au moins il reste une petite verte qui marche bien!!
Je peux comprendre le fait que tu en ai marre, après je pense que tu ne pourras pas passer au quartz
Revenir en haut Aller en bas
Botev
Membre référent
Botev


Nombre de messages : 7425
Age : 48
Localisation : País Català - 66 -
Date d'inscription : 23/12/2014

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:52

Désolé pour ta mésaventure... J'espère qu'elle sera réglée vite et surtout gratuitement par le SAV Roro au vu de l'âge récent de ta Sub.  Wink


Maset a écrit:
Pas de bol en effet

Cela dit, qu'est-ce qu'il y a comme quartz un peu excitant ?

Je lui dirait pas non à celle-là.  Wink

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Breitling-Aerospace-E7936310-C869-13
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/pepo_botev?r=nametag
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:56

lolofurax55 a écrit:
Attention, je ne viens pas ici faire le procès de rolex, ça reste ma marque préférée et elle le restera.
Je me pose simplement la question, pourquoi dépenser tant d'euros pour au final être em.....é ! Comme je vous l'ai expliqué 4 sav sur 5 montres. Ça commence à faire beaucoup je trouve....... Incompréhensible

Un malheureux hasard probablement. Mais c'est comme ça dans tous les domaines (voitures, fringues, informatiques etc...), à partir d'un certain niveau de qualité il faut dépenser 10x plus pour avoir 2x mieux... Après il y a moyen de trouver de la montre de luxe en quartz (notamment chez Breitling avec la B55 I love you ).

Mais plus sérieusement, tu seras bien content de retrouver ta sub tu verras. Cette expérience aura peut être fait changer ta vision des choses... en tout cas c'est vrai que je me pose souvent la question de savoir quelle montre pourrait THE montre indestructible et belle pour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:58

Botev a écrit:
Désolé pour ta mésaventure... J'espère qu'elle sera réglée vite et surtout gratuitement par le SAV Roro au vu de l'âge récent de ta Sub.  Wink




Je lui dirait pas non à celle-là.  Wink

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Breitling-Aerospace-E7936310-C869-13

En effet, celle-ci doit être géniale Smile

En revanche pour ce qui des montres mécaniques "de prestige" notre ami ne pourra pas trouver beaucoup mieux de la sub en ce qui concerne la fiabilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:00

Il faut bien dire dans ce poste que ces dernières années l'horlogerie suisse s'est particulièrement illustrée dans la perte d'image...
Pièces chinoises, perte de fiabilité, SAV en perdition, mensonges, spéculation, mépris, etc, etc...

Il y a effectivement vraiment de quoi s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:05

Si ta montre rentre dans ce cadre là, elle doit passer sous garantie, si c'est l'histoire de quelques semaines ça doit pouvoir se négocier aussi :

DomMars a écrit:
Salut,

Je confirme :

Montre vendue au 1er Juillet 2015 garantie de cinq ans. Pas de rétroactivité.

Tolérance d'une année aux montres vendues depuis le 1er Juillet 2013 ou une extension de garantie d'une année sera concédée soit une garantie de trois ans.

Pour les montres vendue avant, la garantie reste de deux ans.

Dom



Dernière édition par SylSS le Jeu 28 Avr 2016 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:13

Manivel a écrit:
Il faut bien dire dans ce poste que ces dernières années l'horlogerie suisse s'est particulièrement illustrée dans la perte d'image...
Pièces chinoises, perte de fiabilité, SAV en perdition, mensonges, spéculation, mépris, etc, etc...

Il y a effectivement vraiment de quoi s'interroger.

Oui malheureusement pour nous (et heureusement pour l'industrie horlogère) nous sommes trop dépendants... on en parle, on pousse un coup de gueule et... on oublie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:21

lolofurax55 a écrit:
Attention, je ne viens pas ici faire le procès de rolex, ça reste ma marque préférée et elle le restera.
Je me pose simplement la question, pourquoi dépenser tant d'euros pour au final être em.....é ! Comme je vous l'ai expliqué 4 sav sur 5 montres. Ça commence à faire beaucoup je trouve....... Incompréhensible

Déjà 4/5 des montres en SAV c'est pas possible mais quand il faut les retourner 3 fois ou qu'on est accusé d'être responsable des pannes, on peut effectivement en avoir marre. En plus, il faut téléphoner 10 fois à l'AD pour qu'il fasse sont job et suive la réparation, s'inquiète des délais, etc...

Aujourd'hui, ce sont notamment ces raisons qui font que je fais une pause dans l'acquisition d'une nouvelle montre. Ma petite collection est stable et fiable. Les montres qui ne l'étaient pas sont parties. J'aime l'horlogerie, mais pour le moment ses intervenants m'énervent. Lorsque j'ai acquis mes premières montres, les revendeurs avaient un attitude positive et faisaient du moment de l'achat un évènement, aujourd'hui j'ai parfois l'impression que je dois m'estimer heureux qu'ils daignent m'en vendre une...je voyais aussi l'AD embêté d'un retour, aujourd'hui il se dégage de ses responsabilités et s'en fou.Entre les délais de sav jusqu'à l'exclusion par le président de listes d'attentes si on s'inscrit chez deux revendeurs, on croit parfois rêver.


Bon, je caricature un peu et tous les AD et toutes les manufactures ne sont pas identiques mais c'est selon moi, la tendance actuelle.



Revenir en haut Aller en bas
polo33
Nouveau
polo33


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2016

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:43

Et bien tu n'as vraiment pas de chance avec tes montres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume57
Membre Hyper actif
Guillaume57


Nombre de messages : 540
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/05/2009

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:50

Ca peut arriver même aux meilleurs, mais 4 sur 5 c'est quand même pas de bol je compatis. Comme dit plus haut, mettre des sommes pareilles pour être emmerdé, tes questions peuvent être légitimes!
Je constate également qu'il y a beaucoup de sujets traitant de soucis de fiabilité sur des marques premium ces derniers temps.

En tout cas je sais que si je devais avoir ce genres de soucis après avoir mis des mois d'économie je serai juste dégoûté et je me dirai pas " ce n'est pas grave cela peut arriver voyons". C'est pour cela que je n'investi plus de sommes conséquentes dans les montres, récemment je suis passé au Quartz et je ne m'en porte pas plus mal j'ai l'esprit tranquille.



Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?    Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?  - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:11

La Rolex c'est vraiment pas de pot. Pour les autres c'est plus fréquent . Tu as condensé les mauvaises expériences. Le taux de retour sur Rolex est dérisoire mais si ça peut te consoler ma première fut livrée en panne de remontage. Ce n'est pas si grave. Les Rolex reviennent toujours impeccables.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ne vaut-il pas mieux opter pour une montre à quartz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explorer, Aqua Terra, Master: quelle montre va mieux pour moi?
» Vaut-il mieux acheter une montre en acier plutôt qu'en métal précieux?
» Mieux vaut l'original ...
» Les présentations , la suite (4) ...
» Pour fêter mon 400e post : une montre exceptionnelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: