FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?

Aller en bas 
+42
jorasse
serge79
plop
DarkAnge#1
Zouzou77
toshy13
sseebb
benmarie
NathC
j-m 33
Tokugawa
DimP
Guy 67
Ririri
axluba
L&S
nard
sopal1
gasteropode
km'rol
Dobermann
Gaïan
seiko007
team-ulle
keanu666
MaitreRobinton
oliver83
Kerangaro
ludo86
MHELKIOT
ak
Karvadude
Manivel
otonosama
francoisb
rexet
samassel
tititonio25
lelapin
broncos
Basyl177
adco86
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:54

Manivel a écrit:
La tu chipotes... clown

4000 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 23:15

même si sait ça fait un poil petit par rapport à ton cahier des charges mais vu que tu as un poignet dans la norme
je mentionne la dj 16200 full brossé, sûr tu retrouvera le cyclope (la moitié de ton budget qui te permettra d'économiser pour la prochaine) sinon en OP je choisirai la version 36mm je n'accroche pas du tout aux index grossier de la 39 Wink
Je peux comprendre que la taille ne soit pas à la mode quoique ça commence tout doucement à revenir , après les gouts ne se discute pas , perso j'adore les montres fine et contenu ça serai une bonne alternative avec ton explo en 40 .
J'aurais mentionné d'autres marques mais vu que tu recherche une sport chic sur bracelet acier, quoi d'autres que roro Mr. Green sinon faut monter en gamme et en budget (daytona,royal oak, DD) Chinois

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Foto1410

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:03

otonosama a écrit:
La Bulgari octo en 38mm. Calibre maison, étanche 100m, dispo en cadran bleu ou noir avec bracelet acier ou croco. Elle est certes très "signé" mais je la trouve sublime et c'est le parfait compromis de la montre sport chic. Et elle est largement trouvable dans tes prix en neuf Wink

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR10fT9RFEwxfi8-0302iFWzahgs8_sBMvM-Vl6tDNU_UZnNN6j

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Z

Fouyouyou !! affraid affraid
Je ne la connaissais pas, quelle tuerie !!
Elle vaut combien ?

Une fois de plus on se rejoint dans nos goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4526
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:17

Salut ! Une qui completerait bien l'E2. Un poil épaisse, vraiment le seul bémol. Mais une carrure gravée dans le patrimoine horloger, ce n'est pas sans raisons...

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Image21
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 7:33

team-ulle a écrit:
même si sait ça fait un poil petit par rapport à ton cahier des charges mais vu que tu as un poignet dans la norme
je mentionne la dj 16200 full brossé, sûr tu retrouvera le cyclope (la moitié de ton budget qui te permettra d'économiser pour la prochaine) sinon en OP je choisirai la version 36mm je n'accroche pas du tout aux index grossier de la 39 Wink
Je peux comprendre que la taille ne soit pas à la mode quoique ça commence tout doucement à revenir  , après les gouts ne se discute pas , perso j'adore les montres fine et contenu ça serai une bonne alternative avec ton explo en 40 .
J'aurais mentionné d'autres marques mais vu que tu recherche une sport chic sur bracelet acier, quoi d'autres que roro Mr. Green  sinon faut monter en gamme et en budget  (daytona,royal oak, DD) Chinois

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Foto1410


Difficile à essayer ces DJ en 5 chiffres dans mon coin...

J'aime bien la DJ mais le 36 passe difficilement je trouve.

Gaïan a écrit:
Salut ! Une qui completerait bien l'E2. Un poil épaisse, vraiment le seul bémol. Mais une carrure gravée dans le patrimoine horloger, ce n'est pas sans raisons...

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Image21

Oula, on s'éloigne du cahier des charges Smile.

Pas de bracelet acier, étanchéité discutable, épaisseur importante, chic tout relatif.

Puis bon, Tag...

Je ne pense pas que ça corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:21

Une Hublot Fusion Classic Blue en 42.

Bleue, sport/chic, cadran soleillé. Autant j'ai de la peine avec la majorité des modèles Hublot, autant ce modèle je le trouve vraiment splendide !! Existe aussi en noir, titane, .... mais vu que tu es fan du bleu ...

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Hublot10

https://www.lionel-meylan.ch/marque/hublot/horlogerie/classic-fusion-blue-542-nx-7170-lr/

Perso j'adore et pour l'avoir essayée en noir, c'est une des seules qui me ferait oublier l'Explo1
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:27

Dobermann a écrit:
Une Hublot Fusion Classic Blue en 42.

Bleue, sport/chic, cadran soleillé. Autant j'ai de la peine avec la majorité des modèles Hublot, autant ce modèle je le trouve vraiment splendide !! Existe aussi en noir, titane, .... mais vu que tu es fan du bleu ...

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Hublot10

https://www.lionel-meylan.ch/marque/hublot/horlogerie/classic-fusion-blue-542-nx-7170-lr/

Perso j'adore et pour l'avoir essayée en noir, c'est une des seules qui me ferait oublier l'Explo1

Jolie certes cette Hublot mais on sort clairement de la majorité des critères initialement fixés.

C'est grand, c'est sur cuir, c'est très typé sport bref, à part le cadran bleu, pas grand-chose ne colle.

La sportive, c'est mon E2.

Il me faut un complément plus "élégant", moins connoté sport en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:32


Je comprend.

Perso je la trouve plus chic que sport (en fait je ne vois pas trop ce qu'elle a de "sport" ...). Mais là chacun ses goûts et ses critères.



Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:34

Sinon pour revenir aux derniers essayages Adco86, tu n'avais pas aimé la Milgauss GV cadran bleu ? A mon avis pour 6k en seconde main c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:37

Dobermann a écrit:

Je comprend.

Perso je la trouve plus chic que sport (en fait je ne vois pas trop ce qu'elle a de "sport" ...). Mais là chacun ses goûts et ses critères.




En fait, elle est plus chic que sport par sa livrée (cuir, cadran bleu) mais elle plus sport que chic par son esthétique générale (42mm, lunette "boulonnée" etc.).

C'est une sportive déguisée en élégante, pas une véritable sport/chic amha.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:39

ludo86 a écrit:
Sinon pour revenir aux derniers essayages Adco86, tu n'avais pas aimé la Milgauss GV cadran bleu ? A mon avis pour 6k en seconde main c'est possible.

Je n'aime pas vraiment les proportions de la Milgauss sur mon poignet.

Je trouve que le rapport diamètre/épaisseur de la boite n'est pas flatteur au regard (léger effet champignon).

Par ailleurs, la trotteuse "éclair" et le mélange GV/cadran bleu, c'est fun mais c'est plus sport que chic.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:53

adco86 a écrit:

C'est une sportive déguisée en élégante

N'est-ce pas là une définition pour sport/chic ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 8:59

Dobermann a écrit:


N'est-ce pas là une définition pour sport/chic ? Mr. Green


Amha, pas vraiment^^ Very Happy.

Le sport/chic, c'est la synthèse harmonieuse des deux aspects et pas le travestissement d'une sportive en élégante.

Un autre exemple :

Si je prends une Cellini et que je lui colle un bracelet en métal précieux, est-ce que j'en fais pour autant une sportive Smile ?

Non...

Elle me fait un peu cet effet là, la Hublot (mais dans l'autre sens^^).
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:03

Dans l'absolu , Rolex n'a pas beaucoup de concurrence (certains trouveront cela énervant sans doute) ... la qualité de leurs produits et leur positionnement marché allié à leur image puissante la rend incontournable ou quasi (pathologie forumesque ou éducationnelle merdique)
Ils font des montres très qualitatives sur la durée , intemporelle et sans chichi  , pour tous les poignets pour tous les budgets ..
Le client en a pour son argent et la marque a une valeur patrimoniale très forte , la seule maison qui joue sur ces critères est Patek sur une niche , Rolex étant plus "grand public "
Par contre svp arrêtez avec les phrases " une sub et un dayto c'est trop conformiste " à l'échelle des forums ou de la vie réelle ? par ce que je constate depuis dix ans , que ce duo à la maison c'est du domaine de l'exceptionnel , il faut raison garder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:07

Manivel a écrit:


La Milgauss est une enclume...

Rolling Eyes on est pas chez seiko là ... ou mieux chez Gs clown
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:10

Honnêtement km, je suis d'accord à peu près avec ton premier paragraphe, par contre je sais pas dans quel milieu tu frayes, ou peut être as tu des problèmes de vue mais des rolex, s'il n'y en a pas "à tous les coins de rue", il y en a quand même pas mal... et infiniment plus que de n'importe quoi d'autre, dans cette catégorie de montre évidemment Mr. Green

C'est d'ailleurs lié en partie à ton premier paragraphe Mr. Green

Et c'est très très conformiste, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un défaut
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:13

Je fréquente pas mal de chefs d'entreprises et j'en vois très peu ou quasi pas ... après je ne vis pas à la défense non plus

Chez mes collaborateurs , quelques unes (3,4 ) mais sans commune mesure avec ce qu'il devrait y avoir selon les critères fam et le délire qu'on peux lire ici
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:14

km'rol a écrit:
Dans l'absolu , Rolex n'a pas beaucoup de concurrence (certains trouveront cela énervant sans doute) ... la qualité de leurs produits et leur positionnement marché allié à leur image puissante la rend incontournable ou quasi (pathologie forumesque ou éducationnelle merdique)
Ils font des montres très qualitatives sur la durée , intemporelle et sans chichi  , pour tous les poignets pour tous les budgets ..
Le client en a pour son argent et la marque a une valeur patrimoniale très forte , la seule maison qui joue sur ces critères est Patek sur une niche , Rolex étant plus "grand public "
Par contre svp arrêtez avec les phrases " une sub et un dayto c'est trop conformiste " à l'échelle des forums ou de la vie réelle ? par ce que je constate depuis dix ans , que ce duo à la maison c'est du domaine de l'exceptionnel , il faut raison garder Rolling Eyes

Le conformisme du duo Dayto/Sub, c'était une boutade Eric Wink.

Par ailleurs, sur le fond, je te rejoins.

Une fois que l'on a une Rolex, on se met à comparer et à constater que le concurrence souffre souvent d'une carence (versatilité, étanchéité, qualité du bracelet acier etc.).

Au final, on regarde ailleurs de temps en temps mais à la fin, on revient toujours sur Rolex car c'est facile à vivre, ça ne prend pas le citron.

Du coup, OP dans mes critères ?

Smile

gasteropode a écrit:


Et c'est très très conformiste, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un défaut

Il y a des conformismes dont on s'accommode aisément Smile !

Le conformisme horloger via Rolex, ça me convient tout à fait Wink.


Dernière édition par adco86 le Mer 28 Sep 2016 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:17

Un pote vient d'en acheter une après dix ans d'alternoiement  , elle est splendide même si les nouvelles boucles ne m'ont toujours pas pleinement convaincus ,  l'op ou l'explo (1) sont l'essence même de la polyvalence Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:22

km'rol a écrit:
Un pote vient d'en acheter une après dix ans d'alternoiement  , elle est splendide même si les nouvelles boucles ne m'ont toujours pas pleinement convaincus ,  l'op ou l'explo sont l'essence même de la polyvalence Rolex Wink

Oui et d'ailleurs, l'OP et l'Explo ont beaucoup en commun (diamètre de boite, absence de date, finition entièrement brossée etc.).

Je pense qu'elles ne sont pas loin de boxer dans la même catégorie.

Accent sur le sport avec l'Explo, accent sur le chic avec l'OP.

Considérant mon E2, l'OP fait totalement sens (peut-être encore un peu plus que l'Explo).


Dernière édition par adco86 le Mer 28 Sep 2016 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1755
Date d'inscription : 29/01/2014

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:26

Pour parler du sujet, autant j'aime beaucoup rolex autant cette OP me fait quasi mourir d'ennui mock
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:38

gasteropode a écrit:
Pour parler du sujet, autant j'aime beaucoup rolex autant cette OP me fait quasi mourir d'ennui mock

Tu as du essayer la grise Wink.

Je pensais la même chose avant samedi dernier et mon essai du cadran bleu.

Depuis -> CHIIIIIII^^ Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:47

seiko007 a écrit:


Fouyouyou !! affraid affraid
Je ne la connaissais pas, quelle tuerie !!
Elle vaut combien ?

Une fois de plus on se rejoint dans nos goûts Wink

Ah oui, celle là elle me titille de plus en plus ! Je l'ai essayé et j'adoooooore ! En grattant un peu, elle est trouvable dans sa version bracelet acier entre 5K et 5,5k...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:51

Par contre, au niveau confort, l'OP39 n'a pas le micro réglage du bracelet. C'est possible en option ?
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?   Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ? - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:54

francoisb a écrit:
Par contre, au niveau confort, l'OP39 n'a pas le micro réglage du bracelet. C'est possible en option ?

Non, je ne crois pas.

Mais bon, mon E2 5 chiffres n'a pas cette nouveauté et elle est hyper confortable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport/chic -> une alternative à l'OP 39mm ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?
» Mes 5 sport chic HH
» Les montres sport-chic
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Sport-chic indé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: