FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling

Aller en bas 
+17
GMT
Chonum
idargos
PIFPAF
Aviateur bourbonnais
NUFAN
gourley
berenger13
km'rol
thomasm
le plombier
SD4ever
bmihnea
MATT
PK
Did666
swiss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 18:47

sur une toolwatch, je prendrais avec forcement le bracelet metallique (pour cause de tarif prohibitif ensuite), à compléter ensuite avec soit un cuir, soit un caoutchouc ...

pour le choix de la montre, je puissoie did666 : "Calme toi .... et decouvre sur FAM, les belles que l'on peut avoir, même à petit budget .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:06

km'rol a écrit:
non sérieux va essayer cette marque victorinnox swiss army dans les 1500 € mais tu devrait avoir une bonne remise ou les derniers modèles longines sport qui sont superbes Impec

pour ces montres toolwatche comme les appel baygonjaune007, la boite ou les horlogers les montent ce trouve à 2' de chez moi! juste vers le garage lamborghini- Ferrari à Porrentruy!
je vais regarder de plus près cette marque... de toute no stress!!
compress
Revenir en haut Aller en bas
gourley
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:01

Entre la breit et une tissot,le choix est vite vu:ne pas comparer couverts en argent et couverts en inox!
tissot est une marque rigolote, filiale de Swatch!
cela dit j'ai une breitling colt ocean auto la semaine, et le we,une seiko pepsi auto qui est assez costaud idéale pour le sport
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:52

Salut et bienvenu avec un peu de retard!!
Je viens de parcourir ton post et ayant une Breitling (Aérospace de 2001 ou 2002), je ne veux pas t'influencer! Mais réfléchis à 2 fois entre les différents modèles que tu désires!
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:23

bdadcda a écrit:
Salut et bienvenu avec un peu de retard!!
Je viens de parcourir ton post et ayant une Breitling (Aérospace de 2001 ou 2002), je ne veux pas t'influencer! Mais réfléchis à 2 fois entre les différents modèles que tu désires!

pour l'instant la Tissot est hors-course mais 2-3 Omega on apparu... donc vilà mais je vais prendre le temps et ne pas faire vite fais mal fais! merci pour vos conseil¨! je vous dirais les modèles Omega plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur bourbonnais
Membre Actif
Aviateur bourbonnais


Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Ex Neuchatel, retour en France
Date d'inscription : 14/05/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:55



J'allais te le dire !
Puisque tu es de Porrentruy, laisse tomber ta Breit et achete toi une Lambo !
Jaune tant q'à faire.

PLus sérieusement, si tu as des budgets limités, regarde Louis Erard, pas trop loin de chez toi. Ils ont un régulateur splendide, manuel.
Sinon, sympa aussi, le Victorinox.

Evite le quartz, que tu regretteras vite et qui ne se revendra pas.
Va voir la "braderie" horlogère de la T'cho, dans quelques jours, tu trouveras des choses sympa et abordables.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:10

Prend la seawolf avenger ou la skyland en version acier mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
idargos
Membre très actif
idargos


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/10/2006

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:38

perso je mettrai plus volontier 1000 balles dans une tissot que 3000 dans une breitling... mais bon c'est un point de vue que peu partageront... yeux

mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:43

je ne comprends pas vraiment la question, il s'agit en effet de 2 gammes de montres très différentes à des tarifs très éloignés!
j'ai donc beaucoup de mal à saisir ce que tu veux vraiment.

en ce qui concerne la Tissot ce n'est pas parce qu'il y a écrit "édition limitée" que cela en fait un modèle haut de gamme...j'aurais meme tendance à dire que c'est plutot du haut de gamme dans l'entrée de gamme.
je crois que chez Tissot les modèles haut de gamme sont ceux de la gamme "héritage", il me semble que Guy67 en a une superbe.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur bourbonnais
Membre Actif
Aviateur bourbonnais


Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : Ex Neuchatel, retour en France
Date d'inscription : 14/05/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:48

Belle Parmigiani, Monsieur Idargos !
Voila un connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:32

idargos a écrit:
perso je mettrai plus volontier 1000 balles dans une tissot que 3000 dans une breitling... mais bon c'est un point de vue que peu partageront... yeux

mock

J'ai rejeter un coup d'oeil à la gamme Brietling à l'aéroport de Bucharest hier, et décidément, je ne trouve pas un modèle pour racheter l'autre. C'est gros, pas fin, prétentieux, ostentatoire, illisible et pour tout dire de mauvais goût (je vais me faire des copains ^^). Et quand ce qu'il y a dedans ne rachète même pas l'extérieur.

Cet avis n'engage que moi mock

Sinon +1 pour Louis Erard qui fait de jolies choses dans ces budgets sur base ETA, notamment la nouvelle gamme 1931.

Sinon, quitte à prendre un quartz, pourquoi pas un Kinetic chez Seiko ?
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:16

Je n'aime pas Breit, aussi Tissot plus certainement mais en mécanique uniquement ... la Seastar est très belle je trouve. Incompréhensible

C vrai que les deux marques ne jouent pas dans la même catégorie, aussi la question peut paraître étrange. Shocked

Sinon une belle pas trop chère, il faudrait voir une occasion ORIS, HAMILTON ou SEIKO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
maitresuissa
Membre Actif
maitresuissa


Nombre de messages : 70
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/09/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:18

Euhhhhhhh,

J'hésite entre une festina et une Richard Mille ????
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:19

Aviateur bourbonnais a écrit:


J'allais te le dire !
Puisque tu es de Porrentruy, laisse tomber ta Breit et achete toi une Lambo !
Jaune tant q'à faire.

PLus sérieusement, si tu as des budgets limités, regarde Louis Erard, pas trop loin de chez toi. Ils ont un régulateur splendide, manuel.
Sinon, sympa aussi, le Victorinox.

Evite le quartz, que tu regretteras vite et qui ne se revendra pas.
Va voir la "braderie" horlogère de la T'cho, dans quelques jours, tu trouveras des choses sympa et abordables.

de toute quartz+Tissot HORS COURSE!! maintenant je lorgne sois sur une Breit ou alors Omega Speedmaster ou Seamaster... je vous cache pas que je préférais une marque de montre connue! bon je sais toujours des marques mais je préfère investir 3000.- CHF dans une Breit ou une Oméga que pareil chez Victorinox ou Louis Erard! je ne dit pas que ces deux dernière sont pas bien! loin de la! Sinon comme je bosse pour Rolex une tite Daytona passerait bien mais même avec le rabais qu'il nosu font cela reste un peux cher!

quand je demandais Breit VS Tissot j'ai mal pausé ma question... qu'est-ce qui vaut le mieux acheter une Tissot ou acheter une Breit d'ici 1-2 ans?


pour la petite histoire je porte déjà une Louis Erard de base à quartz!

merci à tous de vos conseils! j'ai vraiment pas envie de faire d'erreur!

pourquoi pas une Lambo... dès que j'aurais l'Euro Million en poche
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shazru
Animateur
Shazru


Nombre de messages : 770
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:06

Si tu veux une breit, le principale problème s'est les anti-breit, qui un peu a l'instar des anto-rolex, balancent des critiques pas vraiment constructives. On peux ne pas aimer l'image d'une marque mais il me semble superflus dans ces cas là de la dénigrer. Je ne suis pas fan des rolex et panarai, mais je ne critique pas parcque quoi que je puisse en penser elles ont des qualitées, la preuve ultime étant les chiffres de vente.

Donc chez breitling, en quartz je te conseille l'avanger M1, c'est un mouvement quartz de haute qualité, super-quartz et certifié chronomètre. C'est aussi le seul chrono utilisable jusqu'a 1000m de profondeur.

En mécanique, les avenger, super avenger et la nouvelle skyland sont vraiment très aboutis aussi bien sur le plan technique qu'esthétique. Mais fais gaffe à essayer avant d'acheter, ce sont vraiment de grosse montre.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:33

mais je vais me diriger vers une auto!
tu vois d'un côté je me disais je prend une tissot et pour mes 20 ans je m'offre une Oméga ou une Breit voir une Rolex... mais je vais économiser et attendre les modèles 2008... quand sorte t'il? à Baselword?

merci à tous a+
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:41

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:53

voilà les Oméga qui me branche:

Seamaster Chrono Diver Mouvement Automatique Co-Axial (késako que Co-Axial?) bon axial axe mais co?

Seamaster Diver toute simple sans chrono en automatique simple et très jolie!

Speedmaster Date en automatique avec chrono

Speedmaster Day Date en automatique avec chrono

donc voilà 4 Oméga qui me plaise toute! qui son toute dans mon budget!

maintenant le match Racing va ce jouer entre Oméga et Breitling...

sinon une Victorinox ou une Louis Erard me tempe pas trop... leur design ne m'attire pas trop!

j'aime bien ce côté métalique des Oméga et le côté assez simple des Breit avec leur bracelet plastique!

baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

tu rigoles? sacrée horlogère? elle avait fais l'apéro avant? Very Happy en parlant de Breitling je part pour 2 semaines dans une boite qui polie les carrure Breit... pour justement apprendre a polir des carrures! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:23

baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

tu rigoles? sacrée horlogère? elle avait fais l'apéro avant? Very Happy en parlant de Breitling je part pour 2 semaines dans une boite qui polie les carrure Breit... pour justement apprendre a polir des carrures! bravohap[/quote]

Demande leurs d'où viennent leurs pièces, ont ne sait jamais, les temps ont changé.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:26

baratier a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

tu rigoles? sacrée horlogère? elle avait fais l'apéro avant? Very Happy en parlant de Breitling je part pour 2 semaines dans une boite qui polie les carrure Breit... pour justement apprendre a polir des carrures! bravohap

Demande leurs d'où viennent leurs pièces, ont ne sait jamais, les temps ont changé.

Marc[/quote]

mais bon moi je vais seulement bosser sur des carrures... et c'est une boîte qui sous-traite pour Breit... donc je ne pense pas en savoir plus... mais je vais essayez de leurs tirrer les vers du nez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:36

swiss a écrit:
baratier a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

tu rigoles? sacrée horlogère? elle avait fais l'apéro avant? Very Happy en parlant de Breitling je part pour 2 semaines dans une boite qui polie les carrure Breit... pour justement apprendre a polir des carrures! bravohap

Demande leurs d'où viennent leurs pièces, ont ne sait jamais, les temps ont changé.

Marc

mais bon moi je vais seulement bosser sur des carrures... et c'est une boîte qui sous-traite pour Breit... donc je ne pense pas en savoir plus... mais je vais essayez de leurs tirrer les vers du nez Laughing[/quote]

Très bonne idée Impec

Quand à la montre je préfère Omega surtout la Seamaster GMT cadran blanc ou noir.
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:04

baratier a écrit:
swiss a écrit:
baratier a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

tu rigoles? sacrée horlogère? elle avait fais l'apéro avant? Very Happy en parlant de Breitling je part pour 2 semaines dans une boite qui polie les carrures Breit... pour justement apprendre a polir des carrures! bravohap

Demande leurs d'où viennent leurs pièces, ont ne sait jamais, les temps ont changé.

Marc

mais bon moi je vais seulement bosser sur des carrures... et c'est une boîte qui sous-traite pour Breit... donc je ne pense pas en savoir plus... mais je vais essayez de leurs tirrer les vers du nez Laughing

Très bonne idée Impec

Quand à la montre je préfère Omega surtout la Seamaster GMT cadran blanc ou noir.[/quote]

re. alors je meule puis je feutre et pour finir j'avive ces carrures Breitling! boulot formidable! pour ta question c'est eux (la boîte ou je travaille, pendant ces 2 semaines) qui les fabriques à l'étampage, ensuite on les polies de A à Z puis les nanas monte les couronnes, poussoires dessus et les carrures partent chez Breit pour le montage final!!

mais j'ai une bel anecdote à raconter:
Mardi après-midi, j'avivais des fonds en Titane! une belle merde entre nous! Twisted Evil tout d'un coups j'entends un hélico, bon je me dit sûrement la REGA (ambulance mais par hélico) il y a peu être eu un accident dans l'usine on est plus de 250 employés! ou alors dans une usine au alentours il y en a pas mal! l'hélico ce pause a 10m de moi! j'étais à ma place derrière la fenêtre avec le stores à moitié fermé mais avec les lamelles ouvertes! le sores pof il s'emballe les lamelles parte en sucette , se torde etc pendant que l'hélico ce pause il dégage une poussière monstre, bien sur j'avais ma fenêtre ouverte pof la poussière rentre dans l'atelier... je vous dit pas le bordel et la tête du chef d'atelier Very Happy

moi qui regarde cela avec les yeux, comme ça --> Shocked et je lis sur l'hélico Breitling, regarde mon collègue et lui sort ils viennent toujours en hélico? oh oui toujours mais c'est pas les seul Zenith aussi! j'avais jamais vu cela! chez nous quand les chefs et autre responsable des achats de chez Rolex viennent c'est en Toyota...

voili pour la petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:41



Merci swiss pour l'info, je n'ai cru qu'à moitié ce que me disait l'horlogère,
ben dit donc ils ont les moyens chez Breit. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:00

baratier a écrit:


Merci swiss pour l'info, je n'ai cru qu'à moitié ce que me disait l'horlogère,
ben dit donc ils ont les moyens chez Breit. Very Happy

Marc

nous savons maintenant pourquoi, nous payons aussi cher une Breit, le kérosène d'helico coûte cher, le permis aussi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:47

Entre Tissot et Breit, je t'aurais dit Breitling... C'est la première que je me suis acheté (revendue depuis mais je l'ai porté longtemps avant de plonger dans les CHI Wink )
Maintenant entre Oméga et Breitling, je te pousserais plutôt vers Oméga mais c'est choix purement subjectif basé sur des préférences personnelles.
Je ne suis pas sûr que cela te soit d'une aide phénoménale mais bon... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseil.
» Débutant recherche conseil...
» conseil d'achat débutant
» Un conseil pour un débutant
» Besoin conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: