FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling

Aller en bas 
+17
GMT
Chonum
idargos
PIFPAF
Aviateur bourbonnais
NUFAN
gourley
berenger13
km'rol
thomasm
le plombier
SD4ever
bmihnea
MATT
PK
Did666
swiss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty2007-10-05, 12:06

monsieurleprince a écrit:
Entre Tissot et Breit, je t'aurais dit Breitling... C'est la première que je me suis acheté (revendue depuis mais je l'ai porté longtemps avant de plonger dans les CHI Wink )
Maintenant entre Oméga et Breitling, je te pousserais plutôt vers Oméga mais c'est choix purement subjectif basé sur des préférences personnelles.
Je ne suis pas sûr que cela te soit d'une aide phénoménale mais bon... Incompréhensible

non mais je suis vraiment intéressé par une Oméga je vais me pencher se soir tranquillement sur le sujet! et posterais ma présélection! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty2007-10-05, 12:22

Swiss, tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty2007-10-09, 21:45

baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

bordel (désolé de dire cela avec un vilain mot) Embarassed mais tu avais raison Chinois Chinois Chinois

Breitling fabrique certaines carrures en Chine... j'en ai eu à polir... quelles belles merde... les chinois ne coupe même pas droit certaines parties toujours sympa à rattraper au polissage... j'en ai même niker 9 de carrures en acier... direction la poubelle... Pleure 2

j'en reviens toujours pas en Chine... pfff ben maintenant FINI Breitling, je veux pas payez une montre à 2000€ voir plus et savoir que sa carrure à été fabriqué en Chine!

Bonjour Oméga Speedmaster et Seamaster me reste plus cas choisir le bon modèle qui va le mieux me correspondre!
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty2007-10-09, 23:23

swiss a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

bordel (désolé de dire cela avec un vilain mot) Embarassed mais tu avais raison Chinois Chinois Chinois

Breitling fabrique certaines carrures en Chine... j'en ai eu à polir... quelles belles merde... les chinois ne coupe même pas droit certaines parties toujours sympa à rattraper au polissage... j'en ai même niker 9 de carrures en acier... direction la poubelle... Pleure 2

j'en reviens toujours pas en Chine... pfff ben maintenant FINI Breitling, je veux pas payez une montre à 2000€ voir plus et savoir que sa carrure à été fabriqué en Chine!

Bonjour Oméga Speedmaster et Seamaster me reste plus cas choisir le bon modèle qui va le mieux me correspondre!

Cher Swiss, il n'y a pas que Breitling qui fait fabriquer ses carrures et autres pièces en Chine, il y en a bien d'autres et de marques encore plus prestigieuses ... si on savait ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling   Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling - Page 3 Empty2007-10-10, 12:19

pam63 a écrit:
swiss a écrit:
baratier a écrit:
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je suis aller voir une montre pour l'aniversaire de ma fille,
l'horlogère m'a dit que la plus part des pièces des Breitlings sont fabriquées en Chine. je suppose que vous le saviez déjà. Very Happy

Marc

bordel (désolé de dire cela avec un vilain mot) Embarassed mais tu avais raison Chinois Chinois Chinois

Breitling fabrique certaines carrures en Chine... j'en ai eu à polir... quelles belles merde... les chinois ne coupe même pas droit certaines parties toujours sympa à rattraper au polissage... j'en ai même niker 9 de carrures en acier... direction la poubelle... Pleure 2

j'en reviens toujours pas en Chine... pfff ben maintenant FINI Breitling, je veux pas payez une montre à 2000€ voir plus et savoir que sa carrure à été fabriqué en Chine!

Bonjour Oméga Speedmaster et Seamaster me reste plus cas choisir le bon modèle qui va le mieux me correspondre!

Cher Swiss, il n'y a pas que Breitling qui fait fabriquer ses carrures et autres pièces en Chine, il y en a bien d'autres et de marques encore plus prestigieuses ... si on savait ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si tu as plus d'info n'hésite pas, tu as des marques?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant cherche conseil Tissot VS Breitling
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Débutant cherche conseil.
» Débutant recherche conseil...
» conseil d'achat débutant
» Un conseil pour un débutant
» Besoin conseil pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: