FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augarde ! La montre qui va secouer les envies !

Aller en bas 
+104
zepat
florian34
dm
martinelli
ObjectifLune
karamazov
julius357
Jonpi
atchoum
broncos
battboss
Bruno_DN
ZEN
arbigoud
Alvida
Eric67
LionelMlesmontres
Clickeur
adneim
Fab68
plop
jacno1977
Manivel
Yann Riquier
laphroaig007
seiko007
toutatis
MaitreRobinton
chrispare
red67
protennis
foversta
damien62
Biglolle
epic
ashivan64
Aeromariner
Scipion
zatopek
killerdebambi
brono546
Petit Ktac
patriceb
DETOX
raynew
hurluberlu
did
Faz
Osannah
spinaphil
balibalo
herge81
SomeoneElseIsHere
Faustice
azulseco
Adrien_fr_17
GEEKOFWATCHES
francoisb
Jicé
Zeclarr
Mister N
gpmouvement
L&S
deninou
salamander008
fabricio
browningt
pilàlheure
Ysontoupri
plibou
Hardooz
trinita
isosta
fredperry63
Pierre-Yves
py3.14
ROM1269
Aurelien16
anno69
uwsearch
Maset
matt210192
maxxatak
Razgriz
OpOw
Cafeserre68
Alt0201
Nayne
Josh Homme
Hugo74000
Le temps retrouvé
BLM
lz88
Ludo888
Random
LUDOSTER
lape
NaKKdry
francois77
jeanbat 31
KrissBZH
Rocca
Milannimes
oversea2
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2020 - 15:47

Bien d'accord avec toi, florian34. J'adore cette montre. 
Ceci dit, il existe une Panerai Luminor avec un boîtier de 40 mm.
Revenir en haut Aller en bas
florian34
Membre Actif
florian34


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2018

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:54

Merci Toutatis mais je l'ai essayée et elle dépasse sur mon poignet et beaucoup trop épaisse à mon goût sans parler du prix rédhibitoire pour moi 🙁
Revenir en haut Aller en bas
zepat
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:57

Bonsoir,
je pense commander une Augarde (noire), j'hésite pour le bracelet. Plutôt partant pour un bracelet caoutchouc large, j'ai lu (il me semble) qu'il était plus long que le "fin" et plus adapté aux gros poignets. A ceux qui en ont une: ça passe selon vous sur un poignet de 16,5cm ou il vaut mieux prendre le fin? 
Restera ensuite à choisir la couleur (du bracelet).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florian34
Membre Actif
florian34


Nombre de messages : 67
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/05/2018

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 17:31

Je viens de recevoir la mienne avec le bracelet caoutchouc marron fin et bien c'est presque un peu juste pour mon poignet de 16 cm. Il vaut mieux donc prendre les bracelets larges. Sur le poignet de ma chérie c'est parfait. Concernant la ressemblance avec panerai et bien je pense que si tu les confonds il faut foncer direct chez l'ophtalmologue car c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 18:10

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Dscf3614
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10737
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 19:30

Joli flipper thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15691
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 20:27

Faz a écrit:
Joli flipper  thumright

Spliform
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:13

Ce qui est assez marrant c’est de voir que beaucoup de « personnes » ainsi que de sites dédiés à l’horlogerie reconnus comme sérieux encensent autant cette marque qui a bien du les rincer! 😆
Et c’est d’autant plus pitoyable de leurs parts que la très grande majorité d’entre eux étaient les premiers à bannir ou hurler au scandale lorsque l’on évoque les montres « hommages ».
Comme quoi avec un petit chèque ou un petit resto certains deviennent vite des vendus... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:23

Prends pas ton cas pour une généralité Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Blunt_gi . Laisses les gens acheter ceux qu ils veulent on est pas obliger de depenser 10000€ pour ce faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:19

Je viens d'aller voir le site pour me faire une petite Idée et bien je trouve l'idée du configurateur excellente !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2020 - 14:56

JiB a écrit:
Ce qui est assez marrant c’est de voir que beaucoup de « personnes » ainsi que de sites dédiés à l’horlogerie reconnus comme sérieux encensent autant cette marque qui a bien du les rincer! 😆
Et c’est d’autant plus pitoyable de leurs parts que la très grande majorité d’entre eux étaient les premiers à bannir ou hurler au scandale lorsque l’on évoque les montres « hommages ».
Comme quoi avec un petit chèque ou un petit resto certains deviennent vite des vendus... CQFD


Il y a des gens dont la bêtise crasse n'a d'équivalente que la volonté de nuire, des merdeux, des pousse-mégots comme internet en vomit chaque jour, bref des gens qui comme toi s'imaginent justiciers en dénonçant ce qu'ils croient être une anomalie !

Augarde c'est une marque créée par un jeune entrepreneur français, un gars sympa qui y a mis ses économies et produit une montre vendue 99 euros, on imagine ce qu'il a pu "rincer". Il était proposé qu'une petite part des ventes reviennent à ceux qui aidaient celles-ci. Je l'ai refusé et ai souhaité que sans transiter par moi, cette somme parte à une association caritative directement, sans aucun centime pour moi. Je ne dépends pas économiquement de l'horlogerie et FAM est à mes frais. C'est à dire que je paie pour qu'un connard comme toi puisse venir s'exprimer et lâcher son fiel merdeux et ses sales accusations de frustré malfaisant. Faut-il être d'une connerie exacerbée pour venir lâcher ton message pourri. Je vais évidemment te bannir et tu pourras le dire partout en pleurnichant à la censure. Nous on se souviendra qu'en tirant la chasse derrière toi, on t'a envoyé à la station d'épuration qui est finalement le lieu où tu dois te sentir dans ton élément familier.

Tu es mal tombé avec Augarde et tu aurais du te méfier parce qu'en outre, tu portes des accusations qui dénotent de ta part un manque de discernement.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Augarde ! La montre qui va secouer les envies !    Augarde ! La montre qui va secouer les envies !  - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:33

hurluberlu a écrit:


Ah mais je n'ai pas de souci avec la tocante, elle m'en touche une sans faire bouger l'autre et tu le sais mais certaines inepties me font un peu bondir... ça part un peu en vrille et très loin ce sujet, et quitte à recadrer certains, peut-être devrais-tu modérer l'enthousiasme d'autres quand il est porteur d'assertions peu judicieuses, après tu es chez toi et c'est juste un avis.  Rolling Eyes Incompréhensible

Idem, je pense que les remarques sont dues surtout à la différence de traitement face à d'autres montres "hommages". Si celle-ci avait été présentée différemment sans certains superlatifs, elle aurait mieux été acceptée.

Je ne suis pas fan des hommages mais si elle plaît à certains, je n'ai aucun problème avec cela, enjoy 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
Augarde ! La montre qui va secouer les envies !
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Augarde a vous ! Ma petite dernière Augarde
» Attention ca va secouer.!
» Une Augarde originale plutôt qu'une copie !
» Augarde hisse les couleurs et c'est toujours un plaisir
» Augarde : le concours Numero 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: