FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les défauts de la Sub ?

Aller en bas 
+63
magnum
Nemo
mati
ricodelo
guymichelter
L.J.
Zack
fdm44
James007
Tokage
slevin
Mr OP
JLC
Nesta
Albouk
ypolem
olaf
neufcentonze
jeune padawan
ftikai
L0r@N
Gibbs01
Gom
DomMars
Dynamo
niamor
Arno
Cabot
titof70
kaktus
milwatch
1000 ft = 300m
Tony1968
phg
Jecko
Theo
oldgizmo
Did666
Tony
Sotaro
lawrence3434
stardust2a2b
sanoukfr
MK007
F.M.
PK
PIFPAF
Mx
raph
Chonum
ZEN
nystagmus
Jason Spring
bardass
bobby_bobby
did
km'rol
Axel
oscar75
titi 94
Olive
starsky
olaf grossebaf
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:31

La souplesse et sa simplicité est une vrais qualité

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:46

Ben j'aime pas du tout les loupes mais il parait que les vieux comme Pépégui nous le disais, ils aiment ca. La loupe extérieur permet de contenter un plus grand public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:47

h trois a écrit:
la sub n'a pas/plus de défaut, maintenant c'est clair, le Chef en a une...

H3

A quand le sponsoring du forum by Rolex ou meme quand ils sortent une grosse daube il faudra en dire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: pas d'accord   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:53

la YM 2 n'a pas que des fans...

ni la sub verte ou la milgauss

sans parler des nouveaux cadrans datejust (avec les vagues rolex)

non vraiment, c'est pas 100% top chez roro

mais pour ce qui est de la sub... c'est quand même la perfection!

perso j'ai choisi la version professionelle Rolling Eyes

ici sur cuir
Les défauts de la Sub ? - Page 5 CIMG5609
Revenir en haut Aller en bas
slevin
Membre Actif
slevin


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/12/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:30

defaut :

- sa boucle ignoble esperons que ça sera corriger façon milgauss ou dayto

- son succés, mais peut-on reellement le lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:41

et c'est repartit

...donc récapitulons : une boucle ignoble qui manque de faire perdre la montre à chaque geste un peu brusque ..arf
une montre de très grande diffusion que tout le monde possède ...associé à une montre de parvenu car rolex est la marque des kékés c'est bien connu
une montre qui focalise tous les regards (invivable j'vous dit Mr. Green )

enfin bref une daubasse quoi Mr.Red :
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: mais nan...   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:54

elle est très bien la boucle Mr.Red

Les défauts de la Sub ? - Page 5 030

olivier
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:57

La boucle n'est pas digne d'une rolex...on doit trouver les mêmes toles embouties chez festina..et ta mauvaise foi fait franchement pitié..
did
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:17

did a écrit:
La boucle n'est pas digne d'une rolex...on doit trouver les mêmes toles embouties chez festina..et ta mauvaise foi fait franchement pitié..
did

je ne sais pas si ta gentille réponse fait référence à mon post vu que tu ne m'a pas cité Mr. Green ...si tel est le cas j'ose esperer qu'elle rejoins le ton du mien c'est à dire un bon second degré des familles Mr.Red toi savoir ce que cela signifie ?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:34

Bonne lecture
did
http://www.rolexreferencepage.com/smpvssub.html
_________________
"Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est à l'aise entre assassins".
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:39

did a écrit:
Bonne lecture
did
http://www.rolexreferencepage.com/smpvssub.html
_________________
"Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est à l'aise entre assassins".

oui et ...? Incompréhensible je vois pas trop où tu veux en venir (la boucle peut etre scratch ) encore la boucle tjs la boucle .....

PS: merci pour le lien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:29

did a écrit:
Bonne lecture
did
http://www.rolexreferencepage.com/smpvssub.html
_________________
"Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est à l'aise entre assassins".

Tiens, puisque tu parle de lecture et que tu apprécie omega, lis un peu ça, et après, donne nous ton avis What the fuck ?!?
fdm44
Animateur
Les défauts de la Sub ? - Page 5 1699-23


Age : 41
Inscrit le : 18 Mar 2007
Messages : 1134
Localisation : Nantes

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Icon_minipostSujet: Re: Jour J. Les défauts de la Sub ? - Page 5 Icon_minipostedMer 3 Oct - 12:34Les défauts de la Sub ? - Page 5 Icon_quote

Finalement Kaktus Wink , ton histoire se termine bien, c'est l'essentiel !!

Me concernant, ma PO (goupille de bracelet cassée) est annoncée pour un retour semaine 41, c'est à dire la semaine prochaine.

Si je la revois bien à la date prévue, cela aura fait quand même 6 semaines affraid pour un problème de goupille, c'est quand même très trop long , heureusement que ce n'était qu'un problème de bracelet et pas un souci mécanique Mr.Red !!!

Je
rajoute que j'attends 2 maillons de bracelet pour ma toute prochaine
Speed depuis le 15 Septembre, soit bientôt 3 semaines !!!

Tout ceci me laisse perplexe Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
: est-ce une pénurie d'acier chez Omega ? est-ce une mauvaise
organisation du SAV ? est-ce de la mauvaise volonté ? est-ce un
débordement du SAV ? et dans ce cas, est-ce une pénurie de personnel ou
un nombre croissant d'envois au SAV ?

Tout ce que je peux dire,
c'est que j'espère que tout cela ne sera que de mauvais souvenirs dans
2 semaines et qu'alors je serai toujours aussi fan d'Omega, l'avenir
parlera...
_________________
"Le
temps n'est scientifiquement qu'une illusion toute relative, vouloir le
mesurer et le contrôler n'est qu'un des innombrables aspects de la
mégalomanie humaine !!" - Pr Lesage, éminent Psychiatre sévèrement
atteint (d'une CHI bien sûr)
Les défauts de la Sub ? - Page 5 Up_arrow Les défauts de la Sub ? - Page 5 Down_arrow
Les défauts de la Sub ? - Page 5 Icon_profile Les défauts de la Sub ? - Page 5 Icon_pm
On a rarement vu ce genre de problème chez rolex et leur boucle indigne, et je précise que la montre de FDM était neuve Incompréhensible

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:41

"Rarement"...? cela est déjà arrivé ? quid 2
Tu as du factuel, des statistiques ?Incompréhensible
Je suis preneur Impec
did
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:47

did a écrit:
"Rarement"...? cela est déjà arrivé ? quid 2
Tu as du factuel, des statistiques ?Incompréhensible
Je suis preneur Impec
did

Pas grand chose en fait, mais tu es plus ancien que moi sur le forum, donc je suppose que tu as vu passer pas mal de posts concernant les problèmes de fiabilité de la boucle rolex, en revanche, depuis 2 ans que je le consulte, les problèmes de sav concernant les omega neuves ne sont pas rares, et là, si tu veux, on peut se faire une bataille de posts Impec.

Olive Les défauts de la Sub ? - Page 5 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:49

notre ami did essaye de lancer une petite friction rolex omega Mr. Green me rappelle qqun ça Mr.Red pourtant tu les connais les différences did et tu sais qu'il y a pas photo qd même ...à part la boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 4:02

8 pages... Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un a l'appel sur un sujet pareil !

Les défauts de la Sub ? - Page 5 GrognonTer

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:43

Tokage a écrit:


Les défauts de la Sub ? - Page 5 GrognonTer

Nic Wink las

Moi j adore Rolex c est beau,solide,précis et d un exellent prix/qualité Chinois

ps:en ce qui concerne la sub,je préfere la sea dweller car pas de loupe,plus lourde sans etre trop lourde,plus de présence au poignet et plus rare (je n en changerais pour rien au monde,pas meme pour une Daytona or blanc meme si je bave dessus)Impec
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:49

Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

La seule Rolex qui ne me choque pas au porté est la GMT II nouvelle version dont la construction donne l'illusion d'une montre plus grande, et c'est pour cette raison que c'est la seule Rolex que je vise pour l'instant, tout en espérant drunken que Rolex sorte un jour une Sub de 42 ou 44 mm, ce qui serait parfait pour moi.

Signé un fan de montres qui n'a rien contre Rolex, bien au contraire, mais qui souhaiterait voir le boîtier de la Sub comme les Fingers de Cadbury, "un peu plus grands" Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:12

Tokage a écrit:
8 pages... Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un a l'appel sur un sujet pareil !

Les défauts de la Sub ? - Page 5 GrognonTer

Nic Wink las

Les vieux, de droite Les défauts de la Sub ? - Page 5 781367 !! Spliform

fdm44 a écrit:
Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

Pifpaf page 2:

Citation :
40mm et bien trop légère.

Finitions nickel mais d'une froideur clinique.

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment trop petit.
J'ai l'impression que c'est un jouet avec son faible poid.

Mais tant mieux en fait, trop de Rolesque en ce moment sur le FAR (forum à Rolesques). Comme cà je participe pas au truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:49

la taille est aussi un phénomène de mode , j'imagine que le marketing rolex ne se précipite pas et préfere rester sur une taille intermediaire se disant que les standard de taille vont redescendre Incompréhensible ...par contre c'est clair que pour un poignet de 23 cm Shocked il te faut panerai ou la breit avenger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 11:58

Je pense pas que ce soit question de mode mais de proportions, les humains moyen ont grossis/grandis depuis 40ans, la sub n'as pas suivis l'évolution.

Je parles pas de faire des Sub en 48mm.
Mais du 44mm ca correspondrait à 10% de taille en plus sachant que le gabarit moyen sur 40ans à du évoluer au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:01

je pense que tu dis vrai sur le gabarit moyen qui change mais la tendance du marché est aussi à des plus grosses montres Chinois ...on sait pas si ça va durer
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:02

fdm44 a écrit:
Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

La seule Rolex qui ne me choque pas au porté est la GMT II nouvelle version dont la construction donne l'illusion d'une montre plus grande, et c'est pour cette raison que c'est la seule Rolex que je vise pour l'instant, tout en espérant drunken que Rolex sorte un jour une Sub de 42 ou 44 mm, ce qui serait parfait pour moi.

Signé un fan de montres qui n'a rien contre Rolex, bien au contraire, mais qui souhaiterait voir le boîtier de la Sub comme les Fingers de Cadbury, "un peu plus grands" Mr.Red Mr.Red Mr.Red

La sub me fait un peu cet effet,mais la sea dweller et nickel on a l impression qu elle est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:43

James007 a écrit:

La sub me fait un peu cet effet,mais la sea dweller et nickel on a l impression qu elle est plus grande.

Plus grande Incompréhensible
J'aurai dis l'inverse. L'ouverture de cadran est plus grande sur la sub ou la GMT du fait du réhaut.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Les défauts de la Sub ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:05

raph a écrit:
James007 a écrit:

La sub me fait un peu cet effet,mais la sea dweller et nickel on a l impression qu elle est plus grande.

Plus grande Incompréhensible
J'aurai dis l'inverse. L'ouverture de cadran est plus grande sur la sub ou la GMT du fait du réhaut.

What the fuck ?!?

tout à fait, et j'ai l'exemple tout les jours, mon meilleur pote ayant une SD, et moi une date et une gmt.
L'épaisseur du verre n'y est pas étrangère.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts de la Sub ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des défauts?
» Qualités et défauts de la Royal Oak ?
» J'ai trouvé 2 défauts à la Seiko Sumo
» Petits défauts de finition sur Sumo...
» Defauts zénith chronomaster El primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: