FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les défauts de la Sub ?

Aller en bas 
+63
magnum
Nemo
mati
ricodelo
guymichelter
L.J.
Zack
fdm44
James007
Tokage
slevin
Mr OP
JLC
Nesta
Albouk
ypolem
olaf
neufcentonze
jeune padawan
ftikai
L0r@N
Gibbs01
Gom
DomMars
Dynamo
niamor
Arno
Cabot
titof70
kaktus
milwatch
1000 ft = 300m
Tony1968
phg
Jecko
Theo
oldgizmo
Did666
Tony
Sotaro
lawrence3434
stardust2a2b
sanoukfr
MK007
F.M.
PK
PIFPAF
Mx
raph
Chonum
ZEN
nystagmus
Jason Spring
bardass
bobby_bobby
did
km'rol
Axel
oscar75
titi 94
Olive
starsky
olaf grossebaf
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:24

raph a écrit:
James007 a écrit:

La sub me fait un peu cet effet,mais la sea dweller et nickel on a l impression qu elle est plus grande.

Plus grande Incompréhensible
J'aurai dis l'inverse. L'ouverture de cadran est plus grande sur la sub ou la GMT du fait du réhaut.

What the fuck ?!?

+1 autrement j'aurais pris une SD pour son poids.
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:20

Je suis descendu "en ville" (eh oui, j'habite dans la brousse) pour les voir en vitrine.

Conclusion: c'est beau, c'est très beau I love you

Ca respire la perfection à plein nez.

Par contre, c'est vrai que ça à l'air un peu petit.
Faudrai voir au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:32

olaf grossebaf a écrit:

Par contre, c'est vrai que ça à l'air un peu petit.
Faudrai voir au poignet...

...et là tu verras son principal défaut : une fois au poignet, tu es condamné...
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:45

olaf grossebaf a écrit:
Je suis descendu "en ville" (eh oui, j'habite dans la brousse) pour les voir en vitrine.

Conclusion: c'est beau, c'est très beau I love you

Ca respire la perfection à plein nez.

Par contre, c'est vrai que ça à l'air un peu petit.
Faudrai voir au poignet...

C est une question de gout,vu que je n aime ni la GMT ni l explorerII je ne les ai pas passées,mais j ai essayé toutes les sub et jepréfere de loin la sea dweller mais bon chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
James007
Membre Actif
James007


Nombre de messages : 144
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:47

raph a écrit:
James007 a écrit:

La sub me fait un peu cet effet,mais la sea dweller et nickel on a l impression qu elle est plus grande.

Plus grande Incompréhensible
J'aurai dis l'inverse. L'ouverture de cadran est plus grande sur la sub ou la GMT du fait du réhaut.

What the fuck ?!?

J aurais du dire plus grosse et non plus grande,de toute facon je n aime ni l explorerII ni la gmt sauf la nouvelle gmtII
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:13

Le plus gros défaut de la sub...


.... TROP copié !
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:24

Zack a écrit:
Le plus gros défaut de la sub...


.... TROP copié !

L'apanage du meilleur: toujours copié...JAMAIS égalé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:40

En 7 mois sur ce forum... vous m'avez converti à la Sub... je l'adorai deja cette montre, mais c'est vrai que j'en ai un peu trop vu et puis... petit à petit, j'en ai de plus en plus envi !
Et serieusement je pense que cela sera mon prochain achat... mais bon, je vais attendre un peu car normalement il y a le nouveau modele qui doit arriver en avril au salon de bale...
et peu etre corrigera t-il les quelques defauts enumérés ici... bracelet, verre, dimension ?
Qui vivra verra... j'espere qu'ils vont pas abuser sur le prix... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:41

batman
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:18

Le principal problème de la sub est la présomption de contrefaçon : tous les gens qui la remarquent à mon poignet me demandent avant tout si c'est une fausse, comme s'il s'agissait de la norme en la matière...
Ca m'énerve mais heureusement peu de gens savent que ma montre est une sub !

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:59

bobby_bobby a écrit:
Le principal problème de la sub est la présomption de contrefaçon : tous les gens qui la remarquent à mon poignet me demandent avant tout si c'est une fausse, comme s'il s'agissait de la norme en la matière...
Ca m'énerve mais heureusement peu de gens savent que ma montre est une sub !

Jérémie

Ben tu vois fianelement pour moi ça c'est un avantage... je l'acheterai pour moi, pas pour les autres et si on me pose ce genre de question ben of course que je dirais que c'est une copie ! Ca evitera une certaine jalousie de certain...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:05

en même temps les autres on les em...de Chinois faut arrêter de ce cacher dès qu'on évoque l'argent dans ce pays Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:08

A mon avis c'est moins une question d'argent que d'image de (la) marque, de représentation sociale. Rolex n'a pas une très bonne image auprès de nombreuses personnes, il ne faut pas l'oublier même si c'est injuste.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:13

Tokage a écrit:
A mon avis c'est moins une question d'argent que d'image de (la) marque, de représentation sociale. Rolex n'a pas une très bonne image auprès de nombreuses personnes, il ne faut pas l'oublier même si c'est injuste.

Nicolas

Tu preches à un convaincu... c'est une des deux raisons qui ont fait que pour l'instant je n'avais par craqué... cette image... et le fait qu'il y en ai enormement dans mon entourage... mais bon... on evolue... peu etre que la solution serait la Tudor submariner... mais bon je vais attendre le salon de bâle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:19

j'aimerais , sans polémiquer, avoir un descriptif exact d' "énormément dans mon entourage " svp ?
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:36

Chinois
Ben, un de mes meilleurs potes, un gars qui bosse avec moi, le restaurateur ou j'ai mes habitudes...
Deja trois que je vois trés trés souvent... je serais peu etre le precurseur du nouveau modele ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 16:45

ok c'est des gens que tu connais et que tu vois régulièrement... par contre dans la rue dans les commerces au boulot c'est pas non plus la montre de mr tout le monde .
Rolling Eyes

perso j'en ai vu deux ou trois sur les 8 derniers mois et même si j'en avais vu le double ce serait pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:05

Pour ne pas sombrer dans le débat "on voit autant de Sub que de Festina" moi j'en ai trouvé un de plus de défaut à la Sub et par n'importe lequel, un vrai de vrai de la mort.

Son principal défaut : une fois que tu en as une, tu ne mets plus tes autres montres tellement la Sub reste scotchée à ton poignet. Ce n'est pas des c..., c'est vrai.

De rien les gars Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptySam 5 Jan 2008 - 17:52

en même temps la sub très répandue voire énormément répandue Mr. Green c'est plutôt l'illégitime ...celle avec la date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:22

km'rol a écrit:
ok c'est des gens que tu connais et que tu vois régulièrement... par contre dans la rue dans les commerces au boulot c'est pas non plus la montre de mr tout le monde .
Rolling Eyes

perso j'en ai vu deux ou trois sur les 8 derniers mois et même si j'en avais vu le double ce serait pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:32

scOp a écrit:
km'rol a écrit:
ok c'est des gens que tu connais et que tu vois régulièrement... par contre dans la rue dans les commerces au boulot c'est pas non plus la montre de mr tout le monde .
Rolling Eyes

perso j'en ai vu deux ou trois sur les 8 derniers mois et même si j'en avais vu le double ce serait pas énorme

Perso j'en ai vu largement plus. Quoi, les repas horlogers FAM ne comptent pas ? mock
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:19

fdm44 a écrit:
Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

La seule Rolex qui ne me choque pas au porté est la GMT II nouvelle version dont la construction donne l'illusion d'une montre plus grande, et c'est pour cette raison que c'est la seule Rolex que je vise pour l'instant, tout en espérant drunken que Rolex sorte un jour une Sub de 42 ou 44 mm, ce qui serait parfait pour moi.

Signé un fan de montres qui n'a rien contre Rolex, bien au contraire, mais qui souhaiterait voir le boîtier de la Sub comme les Fingers de Cadbury, "un peu plus grands" Mr.Red Mr.Red Mr.Red

+1 bravohap
on va créer le FAM des + de 23 cm (sans idées mal placées...)
Fdm, si tu as une combine pour acheter des bracelets pour "homme" à un prix intéréssant, n'hésite pas à me contacter.
Poursuis le combat ,je suis avec toi !!!!!!! Les défauts de la Sub ? - Page 6 781367
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:22

guymichelter a écrit:
fdm44 a écrit:
Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

La seule Rolex qui ne me choque pas au porté est la GMT II nouvelle version dont la construction donne l'illusion d'une montre plus grande, et c'est pour cette raison que c'est la seule Rolex que je vise pour l'instant, tout en espérant drunken que Rolex sorte un jour une Sub de 42 ou 44 mm, ce qui serait parfait pour moi.

Signé un fan de montres qui n'a rien contre Rolex, bien au contraire, mais qui souhaiterait voir le boîtier de la Sub comme les Fingers de Cadbury, "un peu plus grands" Mr.Red Mr.Red Mr.Red

+1 bravohap
on va créer le FAM des + de 23 cm (sans idées mal placées...)
Fdm, si tu as une combine pour acheter des bracelets pour "homme" à un prix intéréssant, n'hésite pas à me contacter.
Poursuis le combat ,je suis avec toi !!!!!!! Les défauts de la Sub ? - Page 6 781367


En même temps, 40 il y a 30 ans, c'était un poil grand, aujourd'hui, c'est un poil petit. En ne changeant rien, dans 30 ans, ce sera à la bonne taille....
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:28

ricodelo a écrit:
guymichelter a écrit:
fdm44 a écrit:
Même si je sais que ce défaut n'en est pas un pour la majorité d'entre vous et au risque de m'en prendre plein la figure, je ne vois qu'un seul défaut à la Sub mais pour moi il est MAJEUR !!! : la taille du boîtier affraid

En effet, une plongeuse de moins de 42 mm est pour moi, avec mon poignet de 23 cm, impossible à porter sous peine d'avoir la sensation de porter une montre d'ado, ou pire, une montre femme.

La seule Rolex qui ne me choque pas au porté est la GMT II nouvelle version dont la construction donne l'illusion d'une montre plus grande, et c'est pour cette raison que c'est la seule Rolex que je vise pour l'instant, tout en espérant drunken que Rolex sorte un jour une Sub de 42 ou 44 mm, ce qui serait parfait pour moi.

Signé un fan de montres qui n'a rien contre Rolex, bien au contraire, mais qui souhaiterait voir le boîtier de la Sub comme les Fingers de Cadbury, "un peu plus grands" Mr.Red Mr.Red Mr.Red

+1 bravohap
on va créer le FAM des + de 23 cm (sans idées mal placées...)
Fdm, si tu as une combine pour acheter des bracelets pour "homme" à un prix intéréssant, n'hésite pas à me contacter.
Poursuis le combat ,je suis avec toi !!!!!!! Les défauts de la Sub ? - Page 6 781367


En même temps, 40 il y a 30 ans, c'était un poil grand, aujourd'hui, c'est un poil petit. En ne changeant rien, dans 30 ans, ce sera à la bonne taille....

A la bonne taille pour qui ? What the fuck ?!?

Je ne te suis pas Ricodelo, à moins que tu ne veuilles faire allusion à l'alternance des styles et des modes, ce qui n'a rien à voir avec le problème.

Par erreur, beaucoup argumentent le problème de la taille des boîtiers des Rolex comme n'étant pas un vrai problème car la mode des grand boîtiers mourra un jour mais ce n'est pas là qu'est la cause du problème.

En effet, l'Homme grandit de décennie en décennie et ça, il n'y peut rien, ce n'est pas une question de choix, de goût ou de mode.

Pour preuve, toutes les chaînes hotelières sont en train de revoir leur cahier des charges pour proposer des chambres dont les douches et les lits surtout, sont plus grands.

De plus, les tailles S,M,L,XL,etc. vont toutes être revues pour correspondre aux nouvelles normes relatives aux nouveaux standards plus grands.

Voir Rolex adapter ou créer de plus grands boîtiers, 42 voire 44 mm, ne serait pas que pour répondre à un effet de mode mais aussi et surtout pour s'adapter à l'Homme d'aujourd'hui et donc au client de demain.

Edit. : d'ailleurs, Rolex s'en est rendu compte, la YM II a un diamètre de 44 mm. Alors, le débat devient : Rolex laissera t-il les Sub et SD en 40 mm pour n'agrandir ses boîtiers que pour de nouveaux modèles ou Rolex sortira t-il de nouvelles Sub et SD plus grandes ? Bien malin celui qui pourra répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

Les défauts de la Sub ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les défauts de la Sub ?   Les défauts de la Sub ? - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 9:49

C'est vrai que les standards évoluent, et l'être humain des années 2000 n'a plus exactement le même gabarit que celui des années 1960. Le poids et la taille moyenne ne cessent d'augmenter.

Rolex devra s'adapter un jour ou l'autre, ce qui signifie sortir des boîtes de 42 voire 44mm sur ses gammes standard. Ce n'est peut-être pas pour tout de suite, mais ça viendra sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les défauts de la Sub ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des défauts?
» Qualités et défauts de la Royal Oak ?
» J'ai trouvé 2 défauts à la Seiko Sumo
» Petits défauts de finition sur Sumo...
» Defauts zénith chronomaster El primero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: