FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Aqua Terra vs. Milgauss

Aller en bas 
+65
couscous garbit
Ada74
pierre37
kouran
il_drago
Bender
proto*bruno
He3uS
mica
sergeigun
pablito
plop
winnie68
korigan
kiv
snivel
sylv1
pierreb869
Rabbitblues
Austin
skeleton31
No Stress
iota
Renard
charloug
km'rol
J_oN
Chaudard
Thelemys
frejahisse
Watchtrotteur
EDI
vertigo
manu 68
The Dude
misterb
fazer60099
yoyo
Tristan-led
PP3940
Fantomas
LE_STURM
wiltzois
jayce78
jackyaudio
julien59890
sag
Trist
Jules
Tokage
mikado
alain2701
Guy 67
Dirost
Spock
Krapo
bichão
ana_bidi
CL26
oliveka
Franceallemagne
Ogmios
daffy-duck
TMaverick
Spiff
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:30

He3uS a écrit:
Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre

Alors tu dois pas très bien connaitre l'histoire de la MG pour sortir ce genre de trucs ... What the fuck ?!?

Je vois pas en quoi le bleu fait partie de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 21:39

La Milgauss cadran blanc est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyJeu 05 Avr 2012, 22:10

Bender a écrit:
He3uS a écrit:
Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre

Alors tu dois pas très bien connaitre l'histoire de la MG pour sortir ce genre de trucs ... What the fuck ?!?

Je vois pas en quoi le bleu fait partie de son histoire.

Je la connais pas du tout même! Mr. Green

En revanche j'ai quelques notions de physique...
On peut dire que mille Gauss= 0.1 Tesla soit 2000 fois l'intensité du champ magnétique terrestre. Donc elle a du être conçu pour pouvoir fonctionner même avec un aimant de fer collé a la boite. Pas de quoi passer dans un scanner mais c'est déjà énorme.
Du coup pour moi le bleu électrique évoque plus un champ magnétique que le orange dans les représentations que j'ai vu... D'ou ma remarque sur la couleur. En plus ce serait vachement plus joli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
kouran
Nouveau
kouran


Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 27/05/2012

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:39

Merci les gars, grâce à vous, je sens que je vais devoir aller me faire mon avis chez l'AD Rolex ..... Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 781367

Pensez à mes finances quoi flower

Mais c'est clair qu'après une Aqua Terra, la Milgauss s'impose pour moi. Pour le costume, je pense que c'est jouable. Question de style en effet et d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 16:23

Bender a écrit:
He3uS a écrit:
Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre

Alors tu dois pas très bien connaitre l'histoire de la MG pour sortir ce genre de trucs ... What the fuck ?!?

Je vois pas en quoi le bleu fait partie de son histoire.

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 TA182%20-1821
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 16:38

pierre37 a écrit:
Bender a écrit:
He3uS a écrit:
Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre

Alors tu dois pas très bien connaitre l'histoire de la MG pour sortir ce genre de trucs ... What the fuck ?!?

Je vois pas en quoi le bleu fait partie de son histoire.

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 TA182%20-1821

Tu confirmes qu'il n'y a pas de bleu alors ? clown
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:07

J'ai jamais dit qu'il y avais du bleu... Il suffit de lire.... C'est ce que je trouve dommage...
Je vois pas le rapport entre le gauss et le orange c'est tout. Pour moi le orange c'est sur une plongeuse car c'est la couleur la plus visible dès que l'on est un peu profond sur l'eau... C'est pas pour faire "original" à la base, c'est une couleur purement fonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:15

D'un point de vue purement esthétique, je préfère l'Aqua Terra. Je n'aime pas les aiguilles "baton" et la seconde en éclair. Mais si on aime, ça doit être une montre super. Mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:29

Bender a écrit:
pierre37 a écrit:
Bender a écrit:
He3uS a écrit:
Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre

Alors tu dois pas très bien connaitre l'histoire de la MG pour sortir ce genre de trucs ... What the fuck ?!?

Je vois pas en quoi le bleu fait partie de son histoire.

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 TA182%20-1821

Tu confirmes qu'il n'y a pas de bleu alors ? clown

Sur certaines 1019 la trotteuse n'est pas bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 17:36

Elle est pas mal la milgauss en blanc.

PS: Certains devraient les posts des uns et des autres avant d'être agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Membre Actif
Musashi


Nombre de messages : 86
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/06/2010

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:53

He3uS a écrit:
J'ai jamais dit qu'il y avais du bleu... Il suffit de lire.... C'est ce que je trouve dommage...
Je vois pas le rapport entre le gauss et le orange c'est tout. Pour moi le orange c'est sur une plongeuse car c'est la couleur la plus visible dès que l'on est un peu profond sur l'eau... C'est pas pour faire "original" à la base, c'est une couleur purement fonctionnelle.

Négatif, le bleu est la couleurs visible le plus profondément dans l'eau. En effet, à certaines profondeurs seules les fréquences des rayons lumineux bleu, cf spectre lumineux, pénètrent aussi profondément. (l'eau jouant un rôle de filtre, plus il s'épaissit moins il ne laisse passé de fréquence lumineuse). Chinois

Même si je te rejoinds sur l'élégance du bleu, l'orange de la gauss reste légé et trés bien assorti au vert émeraude. Ce n'est pas comme si tout le cadran était orange
Revenir en haut Aller en bas
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:58

sergeigun a écrit:
He3uS a écrit:
L' AT car c'est un peu mon graal. Elle peut être tool, casual ou habillé. Et puis y'a le co axial. Classique mais moderne.
La milagauss est dans le même genre mais plus voyante. Pour une fois je vois une rolex récente sans un peace and love. J'aime beaucoup l'aiguille des secondes! Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre et aussi plus élégant... mais moins punchy.
Bref il faut pouvoir l'assumer.
Il n'y a plus de co axial dans les AT mais le cal.8500.

désolé d'en remettre une couche presque 3 mois après, mais, vraiment Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:14

C'est pas comme si c'était marqué sur le cadran... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sergeigun
Membre très actif
sergeigun


Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/03/2011

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:42

thisisthelife a écrit:
sergeigun a écrit:
He3uS a écrit:
L' AT car c'est un peu mon graal. Elle peut être tool, casual ou habillé. Et puis y'a le co axial. Classique mais moderne.
La milagauss est dans le même genre mais plus voyante. Pour une fois je vois une rolex récente sans un peace and love. J'aime beaucoup l'aiguille des secondes! Le seul hic... Le orange... Bleu électrique aurait été plus cohérent avec l'histoire de la montre et aussi plus élégant... mais moins punchy.
Bref il faut pouvoir l'assumer.
Il n'y a plus de co axial dans les AT mais le cal.8500.

désolé d'en remettre une couche presque 3 mois après, mais, vraiment Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Reviens l'année prochaine.....ça fait toujours plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:50

sergeigun a écrit:

Reviens l'année prochaine.....ça fait toujours plaisir.....

C'est désagréable de se faire pointer une erreur hein? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergeigun
Membre très actif
sergeigun


Nombre de messages : 213
Age : 63
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/03/2011

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 12:58

pablito a écrit:
sergeigun a écrit:

Reviens l'année prochaine.....ça fait toujours plaisir.....

C'est désagréable de se faire pointer une erreur hein? Twisted Evil

Monsieur doit ètre un connaisseur.....
Revenir en haut Aller en bas
pablito
Membre Hyper actif
pablito


Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2011

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:13

Disons juste que si j'écris une connerie, ça ne me dérange pas qu'on la corrige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New Aqua Terra vs. Milgauss   Milgauss - New Aqua Terra vs. Milgauss - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 13:46

L'AT .

Critère seulement physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
New Aqua Terra vs. Milgauss
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Omega Aqua Terra ou IWC Mark XVI
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» pam 112 vs aqua terra coax?laquelle choisir???
» Aqua Terra Chrono (encore une OMEGA !)
» Epaisseur Explorer I et Aqua Terra (+idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: