FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Se faire plaisir pour une grande occasion...

Aller en bas 
+65
Tictotac
Bender
DoTiTno
TTBG
nicephore
xanthone
Le Jules
remy59
effe
BLM
Kerangaro
Mister N
zatopek
hurluberlu
ZenethaaR
francois77
joao.pessoa
bamboub
Frenchy11
bruno007
francoisb
seiko007
Aurelien16
Eric67
Lamontretictac
anthonyp
Liu
leprofesseur
Fokker III
Vincex
superloulou
gridlock
georges zaslavsky
Bozaware
mattlamenace
Ada74
ALTO
54gasp
another
babky
browningt
jackyaudio
guillaume140
Rabbitblues
lithium
km'rol
Bouss
lape
moumoune31
Charlee
lange1815
Noodles
ah1963
n.pary
balibalo
JC3F75
JulienB123
qntao
guzzijef
mika
geeno
dm
radiomir
thierrymarine
iKevMed
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 23:59

Je n'ai vu qu'une fois évoquer Zenith...avec un El Primero inside...on est loin d'un marque qui ne fait qu'emboiter des ETA.... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:03

ah1963 a écrit:
Je n'ai vu qu'une fois évoquer Zenith...avec un El Primero inside...on est loin d'un marque qui ne fait qu'emboiter des ETA.... Incompréhensible

Il me semblait que je l'avais suggéré mais apparement non, en Zenith à 4000 oui il peut trouver facilement de belles occasions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:05

Epicure a écrit:
ah1963 a écrit:
Je n'ai vu qu'une fois évoquer Zenith...avec un El Primero inside...on est loin d'un marque qui ne fait qu'emboiter des ETA.... Incompréhensible

Il me semblait que je l'avais suggéré mais apparement non, en Zenith à 4000 oui il peut trouver facilement de belles occasions Chinois

Justement, je faisais allusion à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:07

ah1963 a écrit:
Epicure a écrit:
ah1963 a écrit:
Je n'ai vu qu'une fois évoquer Zenith...avec un El Primero inside...on est loin d'un marque qui ne fait qu'emboiter des ETA.... Incompréhensible

Il me semblait que je l'avais suggéré mais apparement non, en Zenith à 4000 oui il peut trouver facilement de belles occasions Chinois

Justement, je faisais allusion à toi Wink

thumleft je sais pas où est passé mon post parlant de zenith, je me tape de la fievre depuis quelques jours à cause du temps pourri qu'il fait sur Paris donc j'ai parfois des absences ou du mal à m'exprimer ... la folie n'est plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
guzzijef
Membre super actif
guzzijef


Nombre de messages : 312
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/12/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:28

Je crois que tu devrais plutôt regarder chez Gucci, Armani, D&G, ... Ils doivent avoir le genre que tu préfères viking .
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 0:51

guzzijef a écrit:
Je crois que tu devrais plutôt regarder chez Gucci, Armani, D&G, ... Ils doivent avoir le genre que tu préfères.
J'ai longuement hésité à la faire celle-là... et j'ai abandonné de peur qu'on me taxe de fracassage systématique de newbies Neutral


Dernière édition par radiomir le Ven 10 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:04

guzzijef a écrit:
Je crois que tu devrais plutôt regarder chez Gucci, Armani, D&G, ... Ils doivent avoir le genre que tu préfères viking .

Ha enfin des vraies et belles marques de montres thumleft

Elles sont tellement .... design, robustes, de qualité, en un mot .... distinguées ! thumleft


Et Pamela Anderson elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Nouveau
Noodles


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:06

Epicure a écrit:
JulienB123 a écrit:
Chez IWC tu as énormément de choix dans cette fourchette de prix.
Personnellement c'est une marque qui me plaît beaucoup. Un nom qui sonne bien "IWC" c'est autre chose que "Pierre Richard" :p, on essaye quelque chose d'autre que du Suisse, de l'Allemand, du Français... Et puis surtout de très belles montres, très classe et très fiables.

Jusqu'à preuve du contraire IWC c'est Suisse ...

+1 Chinois

et ça : http://www.cresus.fr/montres/montre-occasion-zenith-chrono_rainbow_flyback,r2,p12715.html ??


Dernière édition par Noodles le Ven 10 Juin - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n.pary
Membre super actif
n.pary


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2009

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:08

+1 Chinois

le bon goût n'est décidément pas quelque chose que l'argent peut acheter...
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2006

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:15

Ahhh, les p'tits P1 Mr. Green
En première montre, j'irai plutôt vers un classique de l'horlogerie.
Vu que tu as l'air de bien aimer les chronographes et la mécanique, je proposerais l'oméga speedmaster saphir/saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:17

n.pary a écrit:
+1 Chinois

le bon goût n'est décidément pas quelque chose que l'argent peut acheter...

+1 Chinois ça se saurait ... y a qu'à voir Christian Audigier !
Revenir en haut Aller en bas
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:21

Merci pour les réponses!

Les commentaires sur Gucci etc, c'est assez moyen, et même si je sais parfaitement que c'est de la moquerie finalement bien cherchée, je n'apprécie pas trop.
Je sais que Bulgari c'est plus de la poudre aux yeux, mais c'était pour montrer le style de cadran que j'apprécie.

J'aime beaucoup la Zenith, je ne connaissais pas du tout (tout ce qui est VC, IWC, Omega, PP, RM et autres oui, mais celle-là non).

Et oui, la SpeedMaster est très sympathique, ça me fait vraiment de bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:33

iKevMed a écrit:
Merci pour les réponses!

Les commentaires sur Gucci etc, c'est assez moyen, et même si je sais parfaitement que c'est de la moquerie finalement bien cherchée, je n'apprécie pas trop.
Je sais que Bulgari c'est plus de la poudre aux yeux, mais c'était pour montrer le style de cadran que j'apprécie.

J'aime beaucoup la Zenith, je ne connaissais pas du tout (tout ce qui est VC, IWC, Omega, PP, RM et autres oui, mais celle-là non).

Et oui, la SpeedMaster est très sympathique, ça me fait vraiment de bonnes idées!

Une bonne petite Speed ça devrait coller avec ce que tu cherches. Les cadran sont placés au même endroit que sur la Bulgari que tu as montrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:37

S U P E R B E

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 35825100-20
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:40

Charlee a écrit:
Une bonne petite Speed ça devrait coller avec ce que tu cherches. Les cadran sont placés au même endroit que sur la Bulgari que tu as montrée.
+1
Avec ça, tu auras la classe à la récré:
Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Dsc04116

iKevMed a écrit:
S U P E R B E
C'est pas le mot que j'aurais utilisé...

En fait, en disant "habillé", tu voulais plutôt dire "le plus voyant et le moins classe possible" non? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:46

radiomir a écrit:
Charlee a écrit:
Une bonne petite Speed ça devrait coller avec ce que tu cherches. Les cadran sont placés au même endroit que sur la Bulgari que tu as montrée.
+1
Avec ça, tu auras la classe à la récré:
Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Dsc04116


c'est moi ou le bracelet est particuliérement moche et cheap ?
Revenir en haut Aller en bas
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:47

Non, je veux pas que la montre soit assimilée à une montre X ou Y, mais pas que ça fasse "tiens, t'as vu j'ai une montre à X milliers d'euros".

Dans le même esprit:
Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 29125

J'aime bien les SM Date également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:50

tiens une blague pour notre nouvel ami :

Deux chromosomes sont en pleine mitose, l'un d'eux dit à l'autre : "pousse toi tu me gènes ... "
Revenir en haut Aller en bas
iKevMed
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Localisation : 67
Date d'inscription : 09/06/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:51

Epicure a écrit:
tiens une blague pour notre nouvel ami :

Deux chromosomes sont en pleine mitose, l'un d'eux dit à l'autre : "pousse toi tu me gènes ... "

Pas mal du tout, mais notre prof de BioCell nous l'a faite! Fier 2

En revanche, la Speedmaster Professional Apollo-Soyuz “35th Anniversary” est présentée comme un chouilla plus chère que permis! Mais l'idée est là!
Des amateurs Omega dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:56

Si tu lorgnes chez Omega, tu as de quoi faire dans ton budget. Des versions de Speedmaster y en a à la pelle. Fais ton choix Wink

Sinon, si jamais l'envie te prends de vouloir une montre de kéké très sport, je te conseille ça :


Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 PICT0013 (ceci n'est pas mon poignet, ni ma montre d'ailleurs)

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:59

C'est sport ça??
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:01

moumoune31 a écrit:
C'est sport ça??

...
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1785
Date d'inscription : 01/01/2006

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:04

J'imagine la JLC ultrathin lors du WEI Mr. Green
Et puis, cette montre présente un léger défaut pour un futur externe : l'absence de secondes. Pas très pratique pour le calcul des fréquences cardiaque (mais là encore il y a le dynamap) et respiratoire.
Mais sinon en montre habillée elle est très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:09

lange1815 a écrit:
J'imagine la JLC ultrathin lors du WEI Mr. Green
Et puis, cette montre présente un léger défaut pour un futur externe : l'absence de secondes. Pas très pratique pour le calcul des fréquences cardiaque (mais là encore il y a le dynamap) et respiratoire.
Mais sinon en montre habillée elle est très belle I love you

heu alors un conseil pour le WEI, laisse ta montre chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se faire plaisir pour une grande occasion...   Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:23

iKevMed a écrit:
Epicure a écrit:
tiens une blague pour notre nouvel ami :

Deux chromosomes sont en pleine mitose, l'un d'eux dit à l'autre : "pousse toi tu me gènes ... "

Pas mal du tout, mais notre prof de BioCell nous l'a faite! Fier 2

En revanche, la Speedmaster Professional Apollo-Soyuz “35th Anniversary” est présentée comme un chouilla plus chère que permis! Mais l'idée est là!
Des amateurs Omega dans la salle?

Des amateurs de Omega, tu en trouveras à la pelle sur FAM Smile Va voir le sous Forum Omega!

Tu as beau dire, ce que tu cherches, c'est avant tout une montre qui sera vue par les autres. Les photos de montres que tu affiches sont en totale contradiction avec ton discours!
Mais ce n'est pas grave de vouloir se la pêter en affichant sa montre à 4000€! Assume le et prend une montre qui te plait!

Au fait, que penses tu des Graham, ça pourrait te plaire éventuellement: (je n'ai aucune idée du prix mais je pense que c'est dans ton budget)


Se faire plaisir pour une grande occasion... - Page 3 32986478-b9df-4426-a90f-f27ec2e9a19f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
 
Se faire plaisir pour une grande occasion...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir à JF
» Pour faire plaisir a M Biver
» Vous n'allez pas dire comme moi pour me faire plaisir ?
» Se faire plaisir pour ses 20 ans avec un budget de 200€
» La Vintage du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: