FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?

Aller en bas 
+90
JO-Lille
elguelil
fatamorgana
montabo
Matthieu92
pupu1106
fred-tictac
footmann
Jean-Lou
Le Jules
moumoune31
bidi95
bhao
anthony-13
aillouil
-Laurent-
Patriarch
Mr OP
MJPAA
sergio65
G&N
bebop
samir590000
patrick.timini
magicrikk
edgar
qasar
mrc39p
Ch'tiLuc
David123
Boc21
ftdm2010
douds
Manitou
archie
isunny
gr33n
aB
kazerone
senator
dr.troy
Feyd
jeanchris2B
PIERROT585
Apia
FURET
laphroaig007
Eric67
Gibson
thisisthelife
Fabrice84
pixel14
Flex99
Bender
imy
lithium
il_drago
afxwin
Rochet
SylSS
l'ébat de coin
dizro81
Alt0201
Zorba06
Omégon
De Fonk
guillaume140
BRxavier
Alecsendri
trinita
balibalo
real74
ft1000mp
doume26
schtunks
Guy 67
jeff4687
omegaAT8500
Sam2Mars
Truz
PaTbAt3Man
MOG-REVERSO
lastmohican
Shanks
Der Meister
Rolex Mania
Manivel
Le Belge
Did666
DRAGUI99
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La Patek ou 4 autres ?
La Patek ! La Patek !
4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_lcap25%4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 73 ]
T'es fou ou quoi ? Trop chère !
4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_lcap9%4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 27 ]
Tu as 2 enfants, qui aura la Patek, qui aura la swatch ? Allez, prends en 4, ça te fera du rab !
4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_lcap54%4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_rcap
 54% [ 161 ]
Autre solution
4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_lcap12%4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 36 ]
Total des votes : 297
 

AuteurMessage
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptySam 3 Nov - 8:35

jeanchris2B a écrit:
Et il en pense quoi le moooossieur ? On l'a plus vu... cyclops

Beaucoup de données Impec ... Il réfléchit à sa réponse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptySam 3 Nov - 8:42

Mr. Green Il en a au moins pour 1 semaine mini ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptySam 3 Nov - 8:53

laphroaig007 a écrit:
Mr. Green Il en a au moins pour 1 semaine mini ! Mr. Green

C'est pas faux... 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:14

En fait, ça n'aura pas pris semaine, mais un mois...

D'abord merci a tous pour vos interventions (de qualité) qui ont permis la réflexion nécessaire a ce type de choix.

Et le choix est fait : 4 montres

Pourquoi ? :
- Je pense ne pas pouvoir me "contenter" d'une seule montre, aussi belle soit-elle. En particulier parce que c'est l'objet idéal (pour moi) pour marquer les grands moments d'une vie.
Pourquoi idéal ? Ben, une montre, c'est utile, beau, durable, portable, transmissible, symbolique ... Idéal, quoi !
- Bientôt 2 enfants, dont 2 montres au moins, hein ;-)
- Mes critères de "base" pour une montre aujourd’hui : solidité, versatilité, étanchéité, qualité (en plus des critères subjectifs comme la beauté, of course) . Bref, une montre que je puisse mettre tous les jours, en toutes circonstances (travail, maison, costume, jean, sur ou sous l'eau...), et avec plaisir!

Et peut être le plus important... Il y a un truc qui est venu au fur et a mesure de la lecture de vos commentaires :
Mes gouts en terme de montres ont évolués relativement rapidement (moins d'un an); mais plus vite que moi en temps que personne.
Je m'explique : ce n'est pas parce que je trouve cette Patek fabuleuse que je me sentirais capable, voire a l'aise de la porter. question de prix ? (4 montres a 5k ou 1 montre a 20k, ce n'est pas la même chose intellectuellement parlant, même si le cout total est identique), question d'image ?
Le fait est , qu'aujourd'hui, je pense que la Patek ne correspondra pas a qui je suis.

Il y a un cheminement a faire, peut être encore des marches a franchir pour arriver a la Patek. Une Nautilus, ça se mérite !

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:19

Excellent choix bravohap thumright

Ces 4 montres sont très désirables et AMHA plus sympa que la Nautilus seule (dont je ne suis pas spécialement fan...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:27

Sympa de voir le résultat de la réflexion. Je pense que c'est une question que plusieurs se sont posé (ou se poseront) et cela pourra apporter à leur cogitations.

bravohap

Bon, et les 4 montres, ce sera quoi?... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:32

je pense que tu as fait le bon choix, et j'aimerais un jour avoir à faire le même !! Quatre montres de cette gamme, c'est quand même très chouette de les avoir chez soi !

Et je ne pensais pas que la nautilus "de base" valait 20k€, j'aurais dit plutôt 12k€...
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:33

Bon choix, je ne suis pas fan de la Nautilus aussi donc je ne suis pas objectif mais je pense qu'une seule montre aussi belle soit-elle, ne peut satifaire un passioné.
Moi je serais triste avec une seule montre même à 30, 40..K€

J'attend bien de voir les 4 5 belles qui arriveront bientôt alors Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2169
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 1:35

tu as donc suivi les recommandations du public
il ne reste plus qu'a attendre qq mois pour savoir si ce choix est le bon
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:12

Alecsendri a écrit:


Bon, et les 4 montres, ce sera quoi?... Twisted Evil

3 sont déja là Mr. Green

1) Rolex Sea Dweller de 2009

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5834bis


2) Rolex Submariner LV de 2007

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5863bis


3) Rolex GMT Master 2 de 2006

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5811bis

Revenir en haut Aller en bas
lastmohican
Passionné absolu
lastmohican


Nombre de messages : 2701
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:23

2006, 2007, 2009.... bin il manque un modèle de 2008 ^^

une idée pour la 4ème ?

un daytona complèterait le groupe
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:39

Ce sont de belles pièces mais ce n'est pas dommage d'avoir une seule marque quand on a plusieurs montres aussi quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:44

Je partirais sur une référence à 6 chiffres, et plus précisément sur les nouvelles carrures. D'emblée je dirais Explorer II 216570 cadran Blanc... thumright

Ou bien je resterais sage en attendant la nouvelle Daytona... Et d'une pierre deux coups (niveau valeur aussi...)!! Wink


anthony-13 a écrit:
Ce sont de belles pièces mais ce n'est pas dommage d'avoir une seule marque quand on a plusieurs montres aussi quid 2

Mode tempéré:
Non, moi je dis qu'il a raison... 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi

Mode provoc':
Quand les autres feront mieux on ira voir ailleurs. Rolling Eyes

Choisis la réponse qui te plait le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:48

bidi95 a écrit:
Je partirais sur une référence à 6 chiffres, et plus précisément sur les nouvelles carrures. D'emblée je dirais Explorer II 216570 cadran Blanc... thumright

Très bonne idée qui compléterait le trio à merveille... thumleft
J'espère bien me poser cette même question un de ces jours... clown
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2010

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 2:59

Rolex devrait faire cette montre avec une lunette interchangeable ... bon je sors 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3486
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 3:04

sergio65 a écrit:
Rolex devrait faire cette montre avec une lunette interchangeable ... bon je sors 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi

Au delà de la tarte à la crème, sachant que certains (nombreux) sont prêts à acheter autant d'exemplaires de la même montre qu'il y a de coloris de lunette disponibles ( Incompréhensible ), si j'étais chez Rolex, je continuerais comme ça.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bidi95
Passionné de référence
bidi95


Nombre de messages : 3984
Date d'inscription : 03/08/2008

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 3:17

sergio65 a écrit:
Rolex devrait faire cette montre avec une lunette interchangeable ... bon je sors 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi

Non non reste, on va bien rigoler. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/YourAnonNews
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 574
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 3:26

DRAGUI99 a écrit:


3 sont déja là Mr. Green

1) Rolex Sea Dweller de 2009

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5834bis


2) Rolex Submariner LV de 2007

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5863bis


3) Rolex GMT Master 2 de 2006

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s5811bis


Merci pour ce poste qui, même si je n'en suis pas à ce niveau budgétaire de réflexion, a été intéressant à suivre.
Cette question se pose à nous tous un jour ou l'autre : moins de montres pour une montée en gamme ou pas.

Ta collection est splendide. Perso en quatrième choix, je chercherais un peu de diversité en marque et avec une complication autre (PDL par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 615
Age : 41
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 3:26

Pour moi ça serait plutôt 4 que la seule PP...

Par contre, pas ces 4 là, mais bon, ensuite chacun ses gouts !

Je pense que tu prendras plus de plaisir avec 4 achats espacés et qui pourrons le cas échéant être revendus séparément pour voguer au fil de tes CHI, qu'avec une seule, aussi désirable soit-elle, mais qui t'empêchera de changer d'avis (sauf à la revendre, et donc à te reposer le même dilemme) dans les années à venir...

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 3:43

BRxavier a écrit:
trinita a écrit:
m'est avis qu'elle est bien trop chere pour ce que c'est,
(ou plutot du fait de ce que d'autres décotent)

avec 20k j'en prendrais plutot 3 ou 4 belles occaz:

* du parmi,
* du roger dubuis
* de l'ap
* et une glashutte.

D'accord avec cette approche, personnellement je n'aime pas esthétiquement la Nautilus, même si elle est très bien fini.
Pour 20K€ tu peux aller vers une 15202 en occasion + une autre belle en HH (Piaget Altiplano ?).

Bonjour,

+1 .
Je possède une Altiplano et franchement je la préfère à la PP, même si les 2 non rien à voir.
Et vu ton budget, en plus tu peux t'offrir une seconde montre, par exemple une Longines PDL, et bien d'autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 4:16

lastmohican a écrit:


une idée pour la 4ème ?

un daytona complèterait le groupe


Au début, je n’étais pas fan du Daytona, mais ça c’était avant tongue

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Sd3s5782


Plus sérieusement, j'aime beaucoup les anciens Dayto, periode Zenith.
Par contre problème : pas de date Pleure 2

Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 4:29

Le Jules a écrit:
sergio65 a écrit:
Rolex devrait faire cette montre avec une lunette interchangeable ... bon je sors 4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Blunt_gi

Au delà de la tarte à la crème, sachant que certains (nombreux) sont prêts à acheter autant d'exemplaires de la même montre qu'il y a de coloris de lunette disponibles ( Incompréhensible ), si j'étais chez Rolex, je continuerais comme ça.... Rolling Eyes

Entre une Sea-Dweller et une GMT, il y a quelques différences quand même. Après, je peux comprendre le commentaire.
Ces 3 Rolex répondent parfaitement a mes critères "objectifs":
- Solide
- Fiable
- Étanche (vraiment étanche, hein...)
- Versatile
- Avec Date
- "Classe" mais "fun" aussi
- Resale Value (on ne sait jamais, j'en aurais peut être besoin)
- Bon SAV

Et comme le disait Bidi95, qui fait mieux pour tout ça ??

Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 4:33

Tiens, la GMT vient de changer de tète Mr. Green

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s6485

Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 4:35

Pas sectaire, cette GMT Mr. Green

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s6465

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?   4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 5:51

DRAGUI99 a écrit:
Tiens, la GMT vient de changer de tète Mr. Green

4 contre 1 ....  ou comment se liberer de 20k en souplesse? - Page 5 Smd3s6485


Celle là je l'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
4 contre 1 .... ou comment se liberer de 20k en souplesse?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Comment se prémunir contre le risque de manque de compétitivité
» Actu : «Libérer des endorphines...»
» Forumamontres...Des projets pour 2007
» Omega contre Rolex c'est un peu Tintin contre Astérix
» Que pensez vous du crédit pour acheter une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: