FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?

Aller en bas 
+58
Imperfection
Rebib
Gollum
footmann
mica
C. Tobini
omegaAT8500
DUF
cub PA19
DAV78
laphroaig007
antoine59
Apia
cedlabomb
dionisos
ftikai
benmarie
Basyl177
faffwah
nicolas21000
Hugo24
fdm44
dr.troy
tomcuss
OPerpetual
edgar
zzzolive
spoutnik
fred-tictac
Dayto 60
Jean-Lou
lynx25
BRxavier
challenger_fr
lolofurax55
Roland de Gilead
Le Jules
samg
Jean-Phi
titan
cesar
Shanks
nard
PIERROT585
Lassiwala
Le Belge
lithium
moumoune31
jeanchris2B
dref
Breitlex
bichão
oliveka
FURET
Kerangaro
Alecsendri
proto*bruno
ZEN
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Une ou plusieurs marques ?
Une seule marque
Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap10%Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Plusieurs marques
Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap87%Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 87% [ 194 ]
Ne sait pas
Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_lcap3%Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 223
 
Sondage clos

AuteurMessage
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 2:17

Alecsendri a écrit:
Même si j'ai une marque un peu "fétiche", je préfère me diversifier.

Idem !

Ca serait dommage de se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Membre très actif
Gollum


Nombre de messages : 156
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 13/05/2012

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyVen 30 Nov - 9:20

De mon côté, ,j'ai un objectif: avoir des montres venant de tous les pays ayant une industrie horlogère...ça implique donc plusieurs marques. Wink
Français, c'est bon, suisse, c'est bon, japonais on est ok, chinois et russe aussi... Quelle sera la prochaine étape? Une américaine peut être? Une allemande? On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/12/2011

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:06

Pour moi c'est le style classique qui m'intéresse.

Ensuite je varie en prenant une automatique ici, un chrono là, une vintage et ainsi de suite.

Surtout pas de "tout en un", type grande complication, j'admire l'objet mais ne le souhaite pas sur mon poignet.

Pour l'instant, ça donne Omega Deville vintage 1954 et Stowa Marine. J'ai une Swtach Heracles automatique mais j'aimerais monter en gamme dans cette catégorie..

La prochaine sera chrono mais ne me suis pas encore décidé laquelle ça sera... Á moins qu'une automatique ne me tape furieusement dans l'oeil !

Fier 2 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:13

Si je suis plutôt attiré vers certaines marques pour leur "image" et la force de leur nom, je ne me limite pas à une seule en particulier.
La beauté n'est pas le monopole d'une manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptySam 1 Déc - 5:24

Je m'éparpille.

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 14:33

Pas spécialement fidèle à une marque.
J'apprécie les pièces iconiques (mais pas que Mr. Green )

Je possède Omega et Rolex actuellement Chinois

(Prochaine, Zenith 10th? Speed? JLC MC/MV? On verra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 21:55

ça serait dommage de rester fidéle à une seule , il y a tellement de marques qui font réver : oméga , jlc , ap , iwc , patek , zenith etc.... si je pouvais , une de chaque et ce serait le bonheur . I love you
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 1:07

Perso, j'adore les montres sport/chic et mes trois marques fétiches sont Rolex, AP et Richard Mille. Après, je ne suis pas sectaire et des modèles commes la nautilus, l'aerobang et une el primero me font bien envie aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4823
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?    Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 1:12

Je ne suis pas du genre à trop me disperser, mais il y a des montres icôniques et elles ne sont pas toutes dans la même marque > sub, speed, ep, etc... Avoir sa "petite" boite de must have, oui, éparpillement, mais tout en restant fidèle à certaines marques. Col1 ........... Incompréhensible ............ What the fuck ?!? cette vieille réponse que je viens de faire.
Bref, vous m'aurez compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous fidèle à une marque de montre ou vous éparpillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Etes-vous fidéle à une marque ?
» Etes-vous satisfait du SAV de votre marque de montre ?
» Porteriez vous une montre dont la marque vous déplairait
» Etes-vous fidèle à votre détaillant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: