FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II

Aller en bas 
+100
_DAVID_
Raginwulf
il_drago
joand
oliwoud
whatsyourname
Esmerino
Josh Homme
depuis1899
Nico1618
Jimbig
Taeadr
Bendry
dejinytravy
bencat
L&S
remy#3
laphroaig007
Patriarch
kleber
Pierre974
Fokker III
Juli13
Thomaparis
Leopal
ThomasMé
MHELKIOT
billball74
tend
Errol
blast
AlloK
un balcon en forêt
sergio65
eldrad
Shanks
Fikk
roudoudou
bastien13
Gaïan
Reverso75
Fishbed
Bloomberg
straslike
Fl@v
vnic
JanIG
hydrochapo
dannio
pinsoute
kiv
firmin
ghia94
Vpm
kamosjb29
lalsacien
OpOw
FranZois
Sklad
Guy 67
flaps
stellar
geronimo1369
alex10
ural
Xzf
gunak42
rogerw650
proto*bruno
LarryBMax
faffwah
joelagamelle
ludix
Stan567
Vincile
lolo4529
benoistier
seioz
amiraltiti
Mat_beer02
dustoff
Alex2618
TheShadow
Krieger
ptit seb
WatchUrStep
david45
Oara
Bender
frbou
Alecsendri
papachu
Jack1962
Crow
pleh57
Onizzuka
cesar
MONTEMONT
benoit72
Aélion
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:30

Augmentation des tarifs chez Stowa !

Elle reste raisonnable, entre 10 et 40€ selon les modèles (quelques exceptions cependant)

Liste des anciens et nouveaux tarifs :
http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf

Pour ceux qui sont prêts à passer commander et profiter encore des anciens tarifs, vous pouvez le faire jusqu'au 02 juin dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:40

Hé bah bien heureux d'avoir commandé ma flieger et l'avoir reçu avant, même si ça ne ferait qu'une augmentation de 20 euros, la j'ai eu mon deuxième bracelet gratuit en fait....

Sinon crow, c'est normal donc que la montre ne soit pas numérotée comme mon antea?

Ma flieger me contente vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:53

benoit72 a écrit:
Merci! Je suis vraiment fan. Par contre, est-ce normal qu'il n'y ait pas de numéro de série ni sur le mouvement (numéro de série de la montre), ni sur le boîtier?

Cordialement.

La flieger est normalement numérotée sur la masse oscillante en maillechort, donc vu que tu as choisi le mouvement manuel... Incompréhensible Wink

pour illustrer, mon ancienne :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 7782827348_6a07a624ea_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:43

D'accord, donc je dois en conclure que c'est normal! Savez vous a tout hasard, si le numéro pourrait être inscrit sur le mécanisme? Ça pourrait être une piste...

Merci montemont pour ta réponse rapide et efficace, comme a l'acoutumé!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:14

benoit72 a écrit:
D'accord, donc je dois en conclure que c'est normal! Savez vous a tout hasard, si le numéro pourrait être inscrit sur le mécanisme? Ça pourrait être une piste...

Merci montemont pour ta réponse rapide et efficace, comme a l’accoutumé!

Non, je ne pense pas, sans la masse oscillante maison, pas de numéro...

EDIT : si tu as un numéro, il est marqué sur la carte de garantie :

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 7783203482_a282880f89_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:27

Moi j'en ai aucuns... Même sur le petit livret...

D'autres processeurs de manuelles en 2801 pourraient me le confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:55


Et voilà, j'ai rejoins pour mon trentième anniversaire le cercle des possesseurs de Stowa. Une Flieger no logo no date de plus !!!

J'en profite pour redire que les Flieger offrent une belle finition vu le prix encore décent. J'aime sa sobriété et le beau brossé de son boitier.

La voici en compagnie d'un de mes autres cadeau, germanique lui aussi !

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 141358IMG0691

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 545788IMG0688

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 599654IMG0700

Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:27

Félicitations ! bravohap

J'ai la même et elle est effectivement très jolie !
Tu as raison sur les finitions, je trouve qu'elle n'a pas à rougir même face à des montres à plusieurs K€ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:40

benoit72 a écrit:
Moi j'en ai aucuns... Même sur le petit livret...

D'autres processeurs de manuelles en 2801 pourraient me le confirmer?

Si mes souvenirs sont bons, aucun numero de serie sur mon ex Type b 2801 ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:52

Aceman a écrit:


Si mes souvenirs sont bons, aucun numero de serie sur mon ex Type b 2801 ... Chinois

Dans un sens ça me "soulage" mais c'est vrai que c'est bizarre, car si on prend en compte un développement énorme de la marque, devenue leader internationale... Etc.... Sur quoi nous baser pour dire que ce n'est pas une contrefaçon dans 10 ans si Stowa devient célébre...!?

Autres question, je pensais a ça, la finition du mouvement, c'est cotés de Genève ou pas? Car en comparant avec le peseux de mon antea, je vois une différence.... Des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:04

Finition du mouvement avec côtes de Genève Chinois

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 P1010812
Revenir en haut Aller en bas
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:19

Nickel! Je m'étais posé la question car lorsque je les mets toutes les deux a la verticale, la finition cotes de Genève est sur le côté sur la flieger ( en diagonale), donc je me demandais par rapport a cette "appellation de finition" si les cotes de Genève devait être obligatoirement a l'horizontale lorsque l'on regarde la montre a la verticale ou si elles sont dans n'importe quel sens ne posait aucuns problèmes....
Question existentielle! bravohap

Mais merci pour la réponse.

Ma type A me ravie au quotidien!

"Allé achetez là! Achetez!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vpm
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:12

J'ai effectivement reçu une Flieger (type B) avec un 2801 il y a un mois. Pas de numéro de série.
Mais dans quelques années tu pourras prouver son authenticité via la garantie, facture et document reçus! Il n'y a pas vraiment d'autre moyen.

Sinon, j'alterne entre un bracelet noir avec rivets et un brun avec rivets : du pur bonheur!!
Par contre j'utilise un micro-tournevis pour faire ce changement. Vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:33

Ma dernière association confiused

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 P1070713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 12:09

Vpm a écrit:
J'ai effectivement reçu une Flieger (type B) avec un 2801 il y a un mois. Pas de numéro de série.
Mais dans quelques années tu pourras prouver son authenticité via la garantie, facture et document reçus! Il n'y a pas vraiment d'autre moyen.

Sinon, j'alterne entre un bracelet noir avec rivets et un brun avec rivets : du pur bonheur!!
Par contre j'utilise un micro-tournevis pour faire ce changement. Vous faites comment vous?

J'utilise un Bergeon à fourches fines ... Plus adapté a mon sens qu'un tournevis Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:10

Aceman a écrit:


J'utilise un Bergeon à fourches fines ... Plus adapté a mon sens qu'un tournevis Chinois

Fourche large, je la trouve plus adaptée pour passer entre le bracelet et la corne et comprimer la pompe.

Après, ça marche aussi avec la fine, question de goût et de coup de main surtout. Un conseil, vu le prix que va te couter la fourche supplémentaire, prends les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:39

Me sens plus a l'aise avec les fourches fines Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlloK
Membre Actif
AlloK


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : 92800
Date d'inscription : 04/03/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:52

Salut à toutes et tous !!!

Enfin, j'en suis !

Merci Seioz de t'en être séparé Wink

Exactement celle que je voulais : Type B, 2801 !
https://forumamontres.forumactif.com/t147562-vendu-stowa-flieger-type-b-2-straps-oldstyle-nato-maratac-650-euros?highlight=stowa

++ all.

PS : je ronge mon frein pendant des mois sans pouvoir en trouver une, puis BIM ! 2 annonces en 3 jours maintenant que je l'ai... allo quoi... Wink
PPS : Ok, ca fait doublon, mais je veux que tout le monde soit au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:39

Félicitations !! Bulles
On te pardonne pour le doublon, tu n'es pas le seul à l'avoir fait après avoir reçu ta montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:14

Belle montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:59

C'est moi ou le prix des stowa vient d'augmenter? 710 euros pour le no logo no date sans livraison...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:03

Bloomberg a écrit:
C'est moi ou le prix des stowa vient d'augmenter? 710 euros pour le no logo no date sans livraison...

Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:23

MONTEMONT a écrit:


Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf
Merci! Bon 20 euros ça passe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seioz
Membre très actif
seioz


Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/05/2012

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:51

AlloK a écrit:
Salut à toutes et tous !!!

Enfin, j'en suis !

Merci Seioz de t'en être séparé Wink

Merci à toi cher ami !
Pour la montre mais aussi pour la rencontre très sympathique un soir de canicule...
Je l'aimais bien celle-là... mais je sais qu'elle a atterri au bon endroit... Wink
Bientôt un collector cette Flieger 2801 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II   changement bracelet - STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II - Page 21 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:33

Bon l'attente de 3 mois et la CHI foudroyante de ce mois ci auront eu raison de mon envie d'acquérir une Flieger. J'ai eu l'ordre de paiement hier mais je ne pense pas donner suite... Incompréhensible

Cette visite à Pforzheim aura tout de même permis à un ami d'acquérir une type B. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Antea Club [The Official Subject] - Vol I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: