| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|
+100_DAVID_ Raginwulf il_drago joand oliwoud whatsyourname Esmerino Josh Homme depuis1899 Nico1618 Jimbig Taeadr Bendry dejinytravy bencat L&S remy#3 laphroaig007 Patriarch kleber Pierre974 Fokker III Juli13 Thomaparis Leopal ThomasMé MHELKIOT billball74 tend Errol blast AlloK un balcon en forêt sergio65 eldrad Shanks Fikk roudoudou bastien13 Gaïan Reverso75 Fishbed Bloomberg straslike Fl@v vnic JanIG hydrochapo dannio pinsoute kiv firmin ghia94 Vpm kamosjb29 lalsacien OpOw FranZois Sklad Guy 67 flaps stellar geronimo1369 alex10 ural Xzf gunak42 rogerw650 proto*bruno LarryBMax faffwah joelagamelle ludix Stan567 Vincile lolo4529 benoistier seioz amiraltiti Mat_beer02 dustoff Alex2618 TheShadow Krieger ptit seb WatchUrStep david45 Oara Bender frbou Alecsendri papachu Jack1962 Crow pleh57 Onizzuka cesar MONTEMONT benoit72 Aélion 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 13/6/2013, 20:11 | |
| C'est drôle, d'habitude 3 mois d'attente te font acheter d'autres Stowa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 14/6/2013, 22:31 | |
| Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles : http://www.schauer-germany.com/newsletter-280513/Preisliste_ENGLISCH_Newsletter_Mai_2013.pdf[/quote]
Même si 20€ n'est pas une somme énorme, c'est la 2ème fois que je commande peu avant l'augmentation.
La première fois c'était avec l'Antea KS qui est passé de 580€ à 650€ et cette fois la Flieger.
Plus qu'un mois pour la mienne en théorie mais je vois que les délais sont plus tôt quelques fois. L'attente a parue moins longue que la KS.
|
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 15/6/2013, 17:08 | |
| |
|
| |
Xzf Animateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 02:53 | |
| - T.Chris a écrit:
- Oui, ça a augmenté le 3 juin sur certains modèles
...
Même si 20€ n'est pas une somme énorme, c'est la 2ème fois que je commande peu avant l'augmentation.
La première fois c'était avec l'Antea KS qui est passé de 580€ à 650€ et cette fois la Flieger.
Tu n'as quand même pas de chance, Stowa augmente nettement moins et plus rarement que beaucoup d'autres... J'en profite pour glisser qu'après un an passée au poignet en tant que toolwatch, ma Flieger recueille régulièrement des compliments... d'hommes et de femmes... héhé - Spoiler:
je n'ai toutefois pas encore profiter de ces moments pour les convertir aux montres mécaniques...
|
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 10:19 | |
| Est-il possible de commander une flieger et deux type de bracelet différent (celle vintage et celle en acier milanais)? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 10:22 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Est-il possible de commander une flieger et deux type de bracelet différent (celle vintage et celle en acier milanais)?
Oui, il te suffit de demander par mail (on te répondra en français) ou de le préciser à la commande. Tu es sur tous les fronts. |
|
| |
| |
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 11:29 | |
| Je te taquine Et puis elle est top la Flieger de Stowa ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 17:05 | |
| - Shanks a écrit:
- Je te taquine
Et puis elle est top la Flieger de Stowa ! C'est exactement ce que je me dis... Et elle chance d apparence en fonction du bracelet je trouve... Encore faut il connaître le prix des différents bracelets. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10871 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 17:50 | |
| - Bloomberg a écrit:
C'est exactement ce que je me dis... Et elle chance d apparence en fonction du bracelet je trouve... Encore faut il connaître le prix des différents bracelets. Sur le site, il y a un onglet straps, pour la flieger automatique c'est du 20. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 17:55 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Sur le site, il y a un onglet straps, pour la flieger automatique c'est du 20. Ah merci tu assures. Au fait si on commande et durant les 3 mois on change d'avis c'est facile d'annuler? Ou ça pose des problèmes? |
|
| |
Nombre de messages : 10871 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 18:37 | |
| - Bloomberg a écrit:
Ah merci tu assures. Au fait si on commande et durant les 3 mois on change d'avis c'est facile d'annuler? Ou ça pose des problèmes? Un avis de paiement te sera donné dix - quinze jours avant la réception de la montre, jusqu'à ce moment là tu peux annuler par simple mail. |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 18:51 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Un avis de paiement te sera donné dix - quinze jours avant la réception de la montre, jusqu'à ce moment là tu peux annuler par simple mail. Cet avis de payement peut être refusé à sa réception ou si on la reçoit on doit payer? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 19:10 | |
| - Bloomberg a écrit:
Cet avis de payement peut être refusé à sa réception ou si on la reçoit on doit payer? Si tu as attendu jusque là, je ne voit pas bien le besoin d'annuler, mais je pense que c'est faisable, après m'est d'avis que si tu t'avises à repasser commande ultérieurement, elle sera notée en rouge chez eux... |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 19:22 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Si tu as attendu jusque là, je ne voit pas bien le besoin d'annuler, mais je pense que c'est faisable, après m'est d'avis que si tu t'avises à repasser commande ultérieurement, elle sera notée en rouge chez eux... Je comprends. Ma question portait surtout sur les obligations légales que nous prenons en commandant une montre qui ne sera disponible que dans plusieurs mois. Merci |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 16/6/2013, 20:05 | |
| |
|
| |
Thomaparis Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 18/6/2013, 16:49 | |
| Bonjour! Je ne fais pas partie du club, mais ces montres sont très attractives, parce qu'elles jouent très bien sur les deux tableaux, entre aspect brut et élégance. Je suis très tenté, même si je sais aussi très bien résister (enfin, on dit ça, et puis...), mais j'avoue ne pas très bien savoir quelle version préférer, ni avec laquelle je me sentirais le mieux. J'aimerais voir de vraies montres, plutôt que des photos et des comptes-rendus d'utilisateurs, pour pouvoir comparer la Flieger classique à fond noire avec la Ikarus, et les deux mouvements, automatique ou manuel (j'avoue que ce dernier me séduit assez, pour son esthétique et pour le plaisir pris à utiliser le remontoir : il m'arrive assez régulièrement de remonter manuellement mon automatique...). Si les heureux propriétaires de ces pièces veulent bien me les présenter, c'est avec plaisir que je ferais connaissance avec eux! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 18/6/2013, 18:35 | |
| Essaye de demander à quelqu'un pour essayer. Tu as du bol d'être sur Paris, les probabilités d'en trouver une te sont favorables. Sinon, un week end dans la forêt noire et tu pourras essayer ce que tu veux. |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 21/6/2013, 17:56 | |
| Avis de paiement reçu hier... Ca ne devrait plus tarder ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 23/6/2013, 12:33 | |
| Vou aviez vu les nouvelles flieger petite seconde ... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 23/6/2013, 12:43 | |
| - Aceman a écrit:
- Vou aviez vu les nouvelles flieger petite seconde ...
Non, mais j'y vais de ce pas ... |
|
| |
Juli13 Membre très actif
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : België Date d'inscription : 05/08/2011
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 24/6/2013, 13:13 | |
| Elle est belle mais ils auraient pu mettre une aiguille bleue. .. Diamètre/caractéristiques technique? |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 24/6/2013, 13:14 | |
| L'ami Cesar en pleine journée c'est rare |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II 24/6/2013, 14:00 | |
| Dimensions Diameter: 41.00 mm Height: 12.00 mm Strap width: 22 mm Lug-to-Lug size: 50.20 mm Waterproof: up to 5 ATM Weight: 77gr. (leather strap), about 130 gr. (metal bracelet) Materiality Case: Stainless steel, fine matt Dial: black matt, white printed with small second, Superluminova C3 Crystals: Front Sapphire crystal domed and sapphire display case back Hands: Temperature-blued steel, Superluminova C3 Strap: Leather strap or metal bracelet Crown: Onion crown Movement Caliber: Unitas 6498-1 Mechanism: manual wind Half vibrations: 18,000 A/H Function: hour, minutes Power Reserve: min. 46 hours Number of jewels: 17 synthetic rubies Finish: Geneve Stripes finish, screw balance, swan neck regulator, blued screws, golden STOWA engraving Specific features screw balance, swan neck regulator, screwed display case back
|
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II | |
|