| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 10:09 | |
| Bon on ne se moque pas mais ma première belle montre, c'est ma Monaco SMQ. J'étais fou de son dessin mais je n'y connaissais rien. Complètement nul. De Temps en temps j'entendais parler de montre automatique, de tourbillon, de manufacture, de Fly Back et de GMT sans rien y comprendre. Nul donc. Mais amoureux de la Monaco.
Et lorsque j'ai reçu mon graal en cadeau de ma moitié, j'ouvre la boîte, m'extasie devant les reflets du cadran et decouvre que les aiguilles sont immobiles. Je declare alors "Visiblement il faut remplacer la pile".
Voila voila. Et bonne soirée à tous. |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 10:13 | |
| ça la fout mal j'adore les monaco mais trop petites pour mon poignet malheureusement |
|
| |
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 10:17 | |
| Au travail que ce soit en chemise cravatte ou plus casual je planque mes montres sous mes chemises. Mais dernièrement je pars à l'étranger pour mon job et dans la foulée j'emmène mon Père qui a grandi dans le pays et l'a quitté à 14 ans. Bref, il fait chaud et je suis en polo. Mon Père ne me connait que la Navitimer (il ne comprend pas d'ailleurs qu'on puisse acheter des montres à ces prix là ). Je portais ma Sub-C LV, mon Père me dit : "tiens t'as changé de montre ???, C'est une Kelton ? Kelton la montre qui déconne" dit-il en rigolant. Moi : "Ben ouais c'est une Kelton" Mon Père : "Ah en plus j'ai deviné !!!" J'ai ri intérieurement, je n'avais pas envie de lui indiquer la marque, il m'aurait harcelé pour connaître le prix et j'en aurais été géné
Dernière édition par Manitou le Ven 4 Jan - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 10:24 | |
| tu vois !! je le disais plus haut ... la famille !! vous vous changez, changez d'kelton ... disait la pub |
|
| |
Manitou Permanent passionné
Nombre de messages : 2314 Age : 54 Localisation : In the middle of nowhere... Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 10:27 | |
| - patrickN a écrit:
- vous vous changez, changez d'kelton ... disait la pub
* Oui je me rappelle de la pub maintenant que tu la mentionnes Je l'aime bien ma Kelton, d'ailleurs après 3 semaines de Navitimer, j'ai repassé ma Kelton ce soir |
|
| |
VANDEMI5 Nouveau
| Sujet: Que c'est bon de rire !!! Ven 4 Jan - 12:52 | |
| Je certain que ce post rencontrera le succés !! En tout cas je me suis bien fendu la poire !!! |
|
| |
cc75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2299 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 13:21 | |
| Un stagiaire : bien imitée ta Rolex ( une 116710LN) Moi: Ben oui Lui: tu l'as achetée où? Moi: Place Vendôme! Lui: je ne savais pas qu'on trouvait des copies place Vendome Moi: moi non plus Quel comique ce jeune homme |
|
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 21:10 | |
| évidement tout le monde connait ce haut lieu de la contrefaçon, même les chinois s'y pressent Une kelton fut aussi ma première tocante, achetée à 13 ans avec mon propre argent, et ce bracelet façon tropic qui te faisait puer le poignet dès que la température dépassait les 12°je l'ai encore mais elle est en panne, ses ponts sertis empêchant toute réparation. c'est vrai que ce post est sympa, comme la météo un éternel sujet de conversation une autre lors d'une bouffe avec un copine parisienne (cela a son importance) je ne sais pas pourquoi, on en vient à parler de Séguéla et de sa fameuse phrase des 50 ans elle : une rolex, quelle horreur cela FAIT vraiment m'a tu vu moi : tout mon portrait craché elle : non pas toi, tu est anticonformiste, décalé mais pas du tout m'a tu vu ! moi : pourtant j'en porte depuis plus de 20 ans des Rolex elle : parce qu'en plus tu en as plusieurs ? moi : oui 4, ou 5 je ne sais plus trop elle : je ne te voyais pas comme cela ! moi : oui c'est toujours le cas quand on fait d'un cas unique une généralité, ce n'est pas parce que notre président (à l'époque) la porte comme un pompiste enrichi qu'il faut l'assimiler a toute la population, il y a même des gens très bien qui aiment et porte cette marque, j'en suis l'exemple parfait. elle : je ne t'imagine qu'avec des trucs sobres moi : exactement ma prochaine sera une tout or fond brun de préférence avec index diamants, j'adore ! elle : ...... blanc, voir froid (disons qu'elle est tellement attachée aux apparences et surtout à son image, qu'à chaque fois j'en remet une couche) on est passés à un autre sujet de discussion
Dernière édition par Tougeworks le Ven 4 Jan - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 21:31 | |
| " ouais j'en ai 4 ou 5 ..." Genre je sais même pas combien j'ai de Rolex dans la boîte à montres |
|
| |
Dayto 60 Animateur
Nombre de messages : 932 Age : 55 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 21:53 | |
| Lorsque l'on me demande ce que je porte comme montre, je réponds une Daytona, sans citer le nom de Rolex. Les gens qui connaissent la marque ne posent pas cette question. Maintenant quelques personnes pensent que Daytona est une marque de montres... Si on me demande:"Ta Rolex est fausse?" Je réponds toujours:"C'est une vraie montre." Je suis d'un naturel discret et la réaction des gens, lorsque je laisse planer le doute, m'amuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
ellen Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Johannesburg Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 22:38 | |
| bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année! De passage en Europe, je suis gare du Nord à Paris pour prendre l'Eurostar et aller à Londres. A la douane, je dépose ma montre dans la corbeille (je ne sais pas si l'acier de ma OP jubilé fait sonner le portique! lol). Le douanier regarde ma montre :-) Il me dit qu'elle est très belle, aussi belle que vous mademoiselle! Merci monsieur l'officier des douanes réponds-je! Ce n'est pas trop lourd à porter? Non, très agréable au contraire :-) Cela doit etre cher? Un peu mais quand on aime on ne compte pas ;-) Dommage, je n'ai pas les moyens de vous en offrir une, mademoiselle! Un grand sourire du douanier, il me souhaite bon voyage, bonne journée et bon séjour à Londres!
Qui a dit que les douaniers étaient désagréables? Charmant garçon en tout cas! Complimenter la montre et sa propriétaire est toujours agréable et flatteur!
Bonne journée à tous! |
|
| |
Fabdev Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 55 Localisation : Pas loin de Paris Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 22:58 | |
| Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.
Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 23:28 | |
| - Fabdev a écrit:
- Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.
Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ? Oui, il ne faut pas brider l instinct artistique de nos chers banbins .... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Ven 4 Jan - 23:56 | |
| - Fabdev a écrit:
- Une petite de ce matin.. Ma fille de 5 ans me déclare que ma montre (16610LV) est très jolie mais qu'elle préfère les montres roses. Et elle me demande naturellement si elle pourrait colorier le rond vert (l'insert donc) en rose avec les feutres livrés par le père Noël.
Suis-je un père indigne d'avoir refusé catégoriquement ? Mignon en tout cas... |
|
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 0:09 | |
| - Phildar a écrit:
-
je prefere largement rester discret au risque de passer pour un looser avec ca vive la lose (avec un seul o) fab c'est très mignon, elle te fait comprendre qu'une ice en rose lui ferait très plaisir |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
martiniracing Permanent passionné
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Localisation : à coté Genève Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 1:06 | |
| - ellen a écrit:
Le douanier regarde ma montre :-)
Ça me rappel un jour ou j'étais à la douane de l'aéroport d'Athènes, je passe au portique avec ma Sumo, je sonne, je tends ma montre au douanier, je repasse sans sonner, le douanier me tend la montre en me disant "it's not à Rolex!" alors je lui répond (sans prétention) " No but I have one", il m'a tapé sur l'épaule et c'est mis à rigoler! |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 2:06 | |
| - patrickN a écrit:
- lui "c'est une Rolex" ?
moi "oui" lui "p'tain ca doit etre cher" moi "le prix de ta bagnole"
j'ai jamais revu le mec Si en plus, le "mec" ne roulait pas en Land... Patrick, il casse |
|
| |
rotorvator Membre super actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 3:02 | |
| Un jour un type au travail m'a dit:
"Tu as mis ta montre a l'envers"
Je regarde mon poignet et je comprend pas pourquoi il me dit ça...
En fait il a vu l'aiguille GMT vers 06h00 (qui pointait les 12h00 sur l'insert) et l'aiguille des minutes et heures vers les 12h00. Et il était environ midi a ce moment de la journée...
|
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 3:38 | |
| Une autre anecdote rigolote de l'année dernière, qui a fait le tour des chaines d'info US: Un type pas malin du tout pique la Rolex d'une passagère étourdie lors du passage au portique de sécurité. Il faut être débile pour imaginer s'en tirer et ne pas être filmé dans ces cas là..... Bref, l'histoire en deux vidéos, le mec s'est défendu en avançant qu'il avait considéré que "c'était un cadeau de Dieu" . Je vous laisse reconnaitre la Rolex tout seul, c'est fastoche. http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rolex%20thief%20at%20the%20airport&source=video&cd=2&cad=rja&ved=0CDsQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DaACCzHNdUl8&ei=LTnoUKWSNdTI0AW82oHoAw&usg=AFQjCNENavpHoDXFV0AkPbsRDxQY0jSP8w&sig2=PQ-IwzCl1PPSn4g9jZWlkQ&bvm=bv.1355534169,d.d2k Suite et fin : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=rolex%20thief%20at%20the%20airport&source=video&cd=4&ved=0CEEQtwIwAw&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DlqE2Eejd0gE&ei=LTnoUKWSNdTI0AW82oHoAw&usg=AFQjCNEcU6iwXmIew5V0szDo6YPuyvfW7A&sig2=9UIwq6U3juhVq8uAyuHjog&bvm=bv.1355534169,d.d2k |
|
| |
lowendalblades Membre référent
Nombre de messages : 7013 Localisation : ... Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 3:46 | |
| Insupportable la 1ère video ... On a envie de le .... ! Heureusement qu'il y a la seconde ! |
|
| |
thisisthelife Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 4:13 | |
| - Vulcain a écrit:
à coup sûr, cela va ressortir dans une ou plusieurs séries US |
|
| |
Quick2b Membre Actif
Nombre de messages : 135 Localisation : Quelque part avec ma SD. Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 5:03 | |
| Une connaissance regarde ma SD et me dit : - Elle est belle ta montre c'est une quoi ? - Une Sea Dweller - Une quoi ? - Une Rolex - C'est une fausse alors les vraies elles sont en or OK |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan - 5:36 | |
| oublier sa montre dans la caisse relève en soit de l'anecdote |
|
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|