FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bbking309
Passionné de référence
bbking309

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:53

Tougeworks a écrit:
a contrario sur une SD : elle est fausse ta Rolex, il y a un truc écrit derrière et pas de loupe.

Autant prendre une fausse pour une vraie est surement le but des acheteurs de fake, mais snob comme je suis j'adore que l'on prenne une vraie pour une fausse, je me sens vraiment flatté.

d'un coté je m'en fous complètement je l'ai achetée pour moi Mr. Green

l'exception qui confirme la règle

en Avril dernier je me promenais dans le souk de Marrakech ( près de chez Pat ) avec ma compagne, nous nous arrétons chez un marchand de babioles
et pendant que madame fait ses emplettes je reste a contempler une vitrine de fausse tocante (chanel, rolex, breitling etc etc)
au moment de payer les achats le vendeur retorque à ma femme " Monsieur a réussi sa vie " je lui demande alors pourquoi dit il cela,
il répond " Monsieur a une RoLeX " je lui retourne " vous aussi vous avez réussi votre vie, vous en avez plein une vitrine " et là il me dit
" les miennes sont fausses " ça m'a bien fait rire, a croire qu'il n'y a que les contrefacteurs pour reconnaitre le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:59

bbking309 a écrit:

en Avril dernier je me promenais dans le souk de Marrakech ( près de chez Pat ) avec ma compagne, nous nous arrétons chez un marchand de babioles
et pendant que madame fait ses emplettes je reste a contempler une vitrine de fausse tocante (chanel, rolex, breitling etc etc)
au moment de payer les achats le vendeur retorque à ma femme " Monsieur a réussi sa vie " je lui demande alors pourquoi dit il cela,
il répond " Monsieur a une RoLeX " je lui retourne " vous aussi vous avez réussi votre vie, vous en avez plein une vitrine " et là il me dit
" les miennes sont fausses " ça m'a bien fait rire, a croire qu'il n'y a que les contrefacteurs pour reconnaitre le vrai du faux.

thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:11

mdr Mr. Green

comme le gps marocain de gad :demandes a lui,lui il sait thumleft
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:35

bbking309 a écrit:
Tougeworks a écrit:
a contrario sur une SD : elle est fausse ta Rolex, il y a un truc écrit derrière et pas de loupe.

Autant prendre une fausse pour une vraie est surement le but des acheteurs de fake, mais snob comme je suis j'adore que l'on prenne une vraie pour une fausse, je me sens vraiment flatté.

Excellent! thumleft
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:11

Très sympa ce sujet, je suis mort de rire thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:10

bbking309 a écrit:
Tougeworks a écrit:

j'ai connu !

forcément Mr. Green

c'est vrai que les canailloux maitrisent bien Wink
j'en connais un qui vend à la sauvette, chez moi , il dit "c'est une originale ! originale du maroc " Mr. Green

sinon quand on me demande "c'est une vraie" Shocked
je réponds "t'es fou ! au prix que ca coute " Rolling Eyes

et l'autre " ah ouais , quand même, je me disais bien" What the fuck ?!?

et moi ... je suis tranquille au moins Wink
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:14

c'est pas plus mal comme ça thumleft
didiersept
Membre super actif
didiersept

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:08

Vulcain a écrit:
Une autre anecdote rigolote de l'année dernière, qui a fait le tour des chaines d'info US:
Un type pas malin du tout pique la Rolex d'une passagère étourdie lors du passage au portique de sécurité. Il faut être débile pour imaginer s'en tirer et ne pas être filmé dans ces cas là..... Incompréhensible clown

Bref, l'histoire en deux vidéos, le mec s'est défendu en avançant qu'il avait considéré que "c'était un cadeau de Dieu" Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Blunt_gi . Je vous laisse reconnaitre la Rolex tout seul, c'est fastoche.
impressionnant les moyens déployés pour un vol de montre...passage devant les caméras tout le monde est content...c'est la première fois que des caméras de surveillance servent à trouver un voleur... Arguek
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 8:09

didiersept a écrit:
Vulcain a écrit:
Une autre anecdote rigolote de l'année dernière, qui a fait le tour des chaines d'info US:
Un type pas malin du tout pique la Rolex d'une passagère étourdie lors du passage au portique de sécurité. Il faut être débile pour imaginer s'en tirer et ne pas être filmé dans ces cas là..... Incompréhensible clown

Bref, l'histoire en deux vidéos, le mec s'est défendu en avançant qu'il avait considéré que "c'était un cadeau de Dieu" Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Blunt_gi . Je vous laisse reconnaitre la Rolex tout seul, c'est fastoche.
impressionnant les moyens déployés pour un vol de montre...passage devant les caméras tout le monde est content...c'est la première fois que des caméras de surveillance servent à trouver un voleur... Arguek

Incompréhensible désolé de te contredire mais les caméras sont très efficaces contre les voleurs... Wink
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
didiersept
Membre super actif
didiersept

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:40

ben non désolé également, aucune efficacité réelle....à part dans les films...c'est une croyance cette efficacité jamais prouvée....une cagoule et c'est réglé... Chinois
un lampadaire fait baisser de 20 % les actes délictueux dans une rue contre - 1 % pour une caméra... batman mais c'est pas le propos en tous cas une rolex vite retrouvée à moindre coût ??
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:58

didiersept a écrit:
ben non désolé également, aucune efficacité réelle....à part dans les films...c'est une croyance cette efficacité jamais prouvée....une cagoule et c'est réglé... Chinois
un lampadaire fait baisser de 20 % les actes délictueux dans une rue contre - 1 % pour une caméra... batman mais c'est pas le propos en tous cas une rolex vite retrouvée à moindre coût ??

Si j'affirme le contraire c'est que un j'utilise énormément les caméras et que grâce à elle je me regale et de deux connaissant très bien le milieu de la police ils se régalent aussi... Mr. Green
Je ne vais pas m'entendre sur le sujet mais cela fait trop longtemps que je les utilise pour affirmer.... Même avec une cagoule...... Wink
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:08

Nanthiat: t'en dis trop ou pas assez quid 2
bravone2B
Membre super actif
bravone2B

MessageSujet: Facile   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:25

quid 2 Les forces de l'ordre se pavanent avec ce pauvre type qui "trouve"une montre!
Ridicule. Ça sent le coup monté pour la propagande de l'aéroport.

Une merde à ne pas relayer!

didiersept
Membre super actif
didiersept

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:05

bravone2B a écrit:
quid 2 Les forces de l'ordre se pavanent avec ce pauvre type qui "trouve"une montre!

thumright
les statistiques
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f1b642be-743b-11e1-9d5d-10dc3515e43a/Leffet_des_cam%C3%A9ras_de_surveillance_ne_dure_pas_longtemps#.UOmRROT8_Yw
http://www.rue89.com/2009/08/29/videosurveillance-la-valse-des-rapports-contradictoires
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/01/23/les-cameras-de-videosurveillance-sont-aussi-efficaces-que-des-boites-en-carton-peintes-en-noires-sur-des-poteaux/
bon je ne veux pas plus pourrir ce topic intéressant les gens peuvent chercher sur internet les sites qui montrent l'inefficacité de ces caméras... Chinois pirat
Raconei
Membre Actif
Raconei

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:11

Allez allez, retournons à nos anecdotes Wink
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:28

bravone2B a écrit:

Non, c'est juste l'incroyable notoriété de cette marque si particulière qui, dans l'inconscient collectif et sur toute la planète est devenue synonyme d'Ultra Luxe alors que ce ne sont ni des montres de Haute Horlogerie et qu'elles sont loin d'être les plus chères.
Le type aurait dérobé (et non "trouvé" Incompréhensible ) une Vacheron Constantin ou une Jaëger Lecoultre, personne n'en aurait parlé, parce que ça ne parle à personne ces marques là, le grand public n'en soupçonne même pas l'existence, mais là, il a volé une ROLEX, tu te rends compte Marcel!!!!! une ROLEX!!!!! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Blunt_gi
Raiman
Membre Hyper actif
Raiman

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:47

Vulcain a écrit:
bravone2B a écrit:

Non, c'est juste l'incroyable notoriété de cette marque si particulière qui, dans l'inconscient collectif et sur toute la planète est devenue synonyme d'Ultra Luxe alors que ce ne sont ni des montres de Haute Horlogerie et qu'elles sont loin d'être les plus chères.
Le type aurait dérobé (et non "trouvé" Incompréhensible ) une Vacheron Constantin ou une Jaëger Lecoultre, personne n'en aurait parlé, parce que ça ne parle à personne ces marques là, le grand public n'en soupçonne même pas l'existence, mais là, il a volé une ROLEX, tu te rends compte Marcel!!!!! une ROLEX!!!!! Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Blunt_gi

L'aurait-il seulement volée la Vacheron Wink

En tout cas je partage le constat...

Vite de nouvelles histoires, c'est sympa comme poste
http://www.oyster-passion-club.org
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:57

Raiman a écrit:
Vulcain a écrit:
bravone2B a écrit:

L'aurait-il seulement volée la Vacheron Wink

En tout cas je partage le constat...

Vite de nouvelles histoires, c'est sympa comme poste

Tu parles, une marque à consonance de fromage, il l'aurait laissé va !!! clown
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:08

Sauf si elle était en or! Mr. Green
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:20

Allez à mon tour: petite anecdote sur ma sub c achetée en novembre 2011 parmi d'autres:

Un gars de ma promo voit ma roro et me dit:

Lui:C'est une oyster?
Moi:Euh oui enfin plutôt une submariner.
Lui: j'ai un pote qui en a une c'est le haut de gamme et la plus chère des roros l'oyster.
Moi: tu sais, celle-ci représente un prix moyen dans la gamme de cette marque. D'autres modèles sont bien plus chers et je ne te parle même pas des modèles or...
Lui: par contre tu vas dépasser le prix de ta montre rien qu'en révision.
Moi: ah bon et pourquoi cela?
Lui: mon pote de l'oyster doit faire une révision tous les deux ans et ça coûte 1500€.
Moi: tu en es sûr? Tu sais c'est comme le gars qui peut se payer une ferrari, il a les moyens de payer l'entretien...

Inutile de vous dire que ce camarade de promo faisait partie des personnes que je cotoyais le moins Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 Blunt_gi
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:42

Lui: C'est une ROLEX ?
Moi: Non, une fausse.
zutmonroi
Passionné de référence
zutmonroi

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:53

Did666 a écrit:
Lui: C'est une ROLEX ?
Moi: Non, une fausse.

J'aime ton anecdote Did' car au delà de la réponse bien cash, elle me rappelle la récurrence annuelle de ce sujet qui part toujours bien et à malheureusement toujours tendance à partir rapidement en cacahuète puis en verrou Arguek

didiersept a écrit:

Ce qui me paraît plus qu'étonnant, c'est que le commentaire parle de "Woman's watch" et on reconnait facilement une Yachmaster TT.

Ma question est : Comment ce type a-t-il bien pu se faire choper avec la montre au poignet (!!!!) vu la taille des poignets du monsieur (pas vraiment féminin) ??? Incompréhensible

On présume que la dame a du enlever quelques maillons suite à son achat...

Ou alors, la montre était porté par miss Hulk... alien

Dernière édition par zutmonroi le Dim 6 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois
mainro77
Membre Actif
mainro77

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:04

montrefammoi a écrit:
Lors d'un mariage une personne m'apostrophe au sujet de ma montre, une 116710LN en me disant "wouha elle est jolie ta montre c'est une quoi?"
Moi : "rolex"
Elle : "ha ouai c'est une fausse alors?"
Moi : "non pas du tout pourquoi tu dis cela?"
Elle : "montre moi"
Donc je la lève et lui remet la GMT et là elle me jette :
"et oui ça se voit que c'est une fausse, sur les vrais il a écrit des trucs derrière!"
Mdr....
Etrangement il y avait ce jour là quelqu'un portant une AP RO Offshore tourbillon et elle ne l'a pas apostrophé à lui! montre pourtant bien moins discrète que la mienne

Il m'est arrivé la même chose,
un ami voit ma rolex, il me demande la voir , et me la rendu en disant: "c'est une fausse, normalement il y a écrit water resist avec la profondeur"...

Merci de son conseil d'expert, mais du coups je ne croise que des fausses maintenant mock
///AMG
Passionné de référence
///AMG

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:34

Pas plus tard qu'il une semaine, en entrant dans l'avion pour rentrer de vacances, je prends place dans l'appareil, enlève ma veste et relève les manches de mon polo pour être à l'aise.

Revenant de Suisse, je me dis qu'il y a des chances que le voyageur à ma droite s'y conaisse un peu en montres/Rolex.
Pour augmenter les chances, je mets discretement ma montre au poignet droit, histoire de la rentre un petit peu plus visible.
Au bout de 10 minutes de vol, le passager à mes côtés commence à loucher sur mon poignet. Après une bonne minute de louchage intensif, le type me répond "vous avez une très belle montre jeune homme, une Rolex ?".
Je lui dit que oui et voilà qu'il me répond "j'aime bien,j'en ai une vingtaine" clown affraid

PS : cette personne portait une veille Seiko auto' toute rayée.... Étonnant Mr. Green
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:46

///AMG a écrit:
Pour augmenter les chances, je mets discretement ma montre au poignet droit, histoire de la rentre un petit peu plus visible.
Shocked
tu ferais donc partie de ces gens qui portent leur Rolex de façon ostentatoire ? Incompréhensible

ça, c'est une anectode rigolote Fier 2

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant