| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbking309 Passionné de référence
Nombre de messages : 3720 Localisation : DK.59 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan 2013 - 17:53 | |
| - Tougeworks a écrit:
- a contrario sur une SD : elle est fausse ta Rolex, il y a un truc écrit derrière et pas de loupe.
Autant prendre une fausse pour une vraie est surement le but des acheteurs de fake, mais snob comme je suis j'adore que l'on prenne une vraie pour une fausse, je me sens vraiment flatté.
d'un coté je m'en fous complètement je l'ai achetée pour moi l'exception qui confirme la règle en Avril dernier je me promenais dans le souk de Marrakech ( près de chez Pat ) avec ma compagne, nous nous arrétons chez un marchand de babioles et pendant que madame fait ses emplettes je reste a contempler une vitrine de fausse tocante (chanel, rolex, breitling etc etc) au moment de payer les achats le vendeur retorque à ma femme " Monsieur a réussi sa vie " je lui demande alors pourquoi dit il cela, il répond " Monsieur a une RoLeX " je lui retourne " vous aussi vous avez réussi votre vie, vous en avez plein une vitrine " et là il me dit " les miennes sont fausses " ça m'a bien fait rire, a croire qu'il n'y a que les contrefacteurs pour reconnaitre le vrai du faux. |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan 2013 - 18:11 | |
| mdr comme le gps marocain de gad :demandes a lui,lui il sait |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan 2013 - 21:11 | |
| Très sympa ce sujet, je suis mort de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan 2013 - 22:10 | |
| - bbking309 a écrit:
- Tougeworks a écrit:
- a contrario sur une SD : elle est fausse ta Rolex, il y a un truc écrit derrière et pas de loupe.
Autant prendre une fausse pour une vraie est surement le but des acheteurs de fake, mais snob comme je suis j'adore que l'on prenne une vraie pour une fausse, je me sens vraiment flatté.
d'un coté je m'en fous complètement je l'ai achetée pour moi l'exception qui confirme la règle
en Avril dernier je me promenais dans le souk de Marrakech ( près de chez Pat ) avec ma compagne, nous nous arrétons chez un marchand de babioles et pendant que madame fait ses emplettes je reste a contempler une vitrine de fausse tocante (chanel, rolex, breitling etc etc) au moment de payer les achats le vendeur retorque à ma femme " Monsieur a réussi sa vie " je lui demande alors pourquoi dit il cela, il répond " Monsieur a une RoLeX " je lui retourne " vous aussi vous avez réussi votre vie, vous en avez plein une vitrine " et là il me dit " les miennes sont fausses " ça m'a bien fait rire, a croire qu'il n'y a que les contrefacteurs pour reconnaitre le vrai du faux. j'ai connu ! forcément c'est vrai que les canailloux maitrisent bien j'en connais un qui vend à la sauvette, chez moi , il dit "c'est une originale ! originale du maroc " sinon quand on me demande "c'est une vraie" je réponds "t'es fou ! au prix que ca coute " et l'autre " ah ouais , quand même, je me disais bien" et moi ... je suis tranquille au moins |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Sam 5 Jan 2013 - 22:14 | |
| c'est pas plus mal comme ça |
|
| |
didiersept Membre super actif
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 1:08 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 8:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 440 Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 11:40 | |
| ben non désolé également, aucune efficacité réelle....à part dans les films...c'est une croyance cette efficacité jamais prouvée....une cagoule et c'est réglé... un lampadaire fait baisser de 20 % les actes délictueux dans une rue contre - 1 % pour une caméra... mais c'est pas le propos en tous cas une rolex vite retrouvée à moindre coût ?? |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 14:08 | |
| Nanthiat: t'en dis trop ou pas assez |
|
| |
bravone2B Membre super actif
Nombre de messages : 308 Localisation : Là ou le temps est merdique Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Facile Dim 6 Jan 2013 - 14:25 | |
| Les forces de l'ordre se pavanent avec ce pauvre type qui "trouve"une montre! Ridicule. Ça sent le coup monté pour la propagande de l'aéroport. Une merde à ne pas relayer! |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 16:05 | |
| - bravone2B a écrit:
- Les forces de l'ordre se pavanent avec ce pauvre type qui "trouve"une montre!
Ridicule. Ça sent le coup monté pour la propagande de l'aéroport.
Une merde à ne pas relayer! les statistiques http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f1b642be-743b-11e1-9d5d-10dc3515e43a/Leffet_des_cam%C3%A9ras_de_surveillance_ne_dure_pas_longtemps#.UOmRROT8_Yw http://www.rue89.com/2009/08/29/videosurveillance-la-valse-des-rapports-contradictoires http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/01/23/les-cameras-de-videosurveillance-sont-aussi-efficaces-que-des-boites-en-carton-peintes-en-noires-sur-des-poteaux/ bon je ne veux pas plus pourrir ce topic intéressant les gens peuvent chercher sur internet les sites qui montrent l'inefficacité de ces caméras... |
|
| |
Raconei Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 16:11 | |
| Allez allez, retournons à nos anecdotes |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 17:28 | |
| - bravone2B a écrit:
Une merde à ne pas relayer!
Non, c'est juste l'incroyable notoriété de cette marque si particulière qui, dans l'inconscient collectif et sur toute la planète est devenue synonyme d'Ultra Luxe alors que ce ne sont ni des montres de Haute Horlogerie et qu'elles sont loin d'être les plus chères. Le type aurait dérobé (et non "trouvé" ) une Vacheron Constantin ou une Jaëger Lecoultre, personne n'en aurait parlé, parce que ça ne parle à personne ces marques là, le grand public n'en soupçonne même pas l'existence, mais là, il a volé une ROLEX, tu te rends compte Marcel!!!!! une ROLEX!!!!! |
|
| |
Raiman Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 17:47 | |
| - Vulcain a écrit:
- bravone2B a écrit:
Non, c'est juste l'incroyable notoriété de cette marque si particulière qui, dans l'inconscient collectif et sur toute la planète est devenue synonyme d'Ultra Luxe alors que ce ne sont ni des montres de Haute Horlogerie et qu'elles sont loin d'être les plus chères. Le type aurait dérobé (et non "trouvé" ) une Vacheron Constantin ou une Jaëger Lecoultre, personne n'en aurait parlé, parce que ça ne parle à personne ces marques là, le grand public n'en soupçonne même pas l'existence, mais là, il a volé une ROLEX, tu te rends compte Marcel!!!!! une ROLEX!!!!! L'aurait-il seulement volée la Vacheron En tout cas je partage le constat... Vite de nouvelles histoires, c'est sympa comme poste |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 17:57 | |
| - Raiman a écrit:
- Vulcain a écrit:
- bravone2B a écrit:
Non, c'est juste l'incroyable notoriété de cette marque si particulière qui, dans l'inconscient collectif et sur toute la planète est devenue synonyme d'Ultra Luxe alors que ce ne sont ni des montres de Haute Horlogerie et qu'elles sont loin d'être les plus chères. Le type aurait dérobé (et non "trouvé" ) une Vacheron Constantin ou une Jaëger Lecoultre, personne n'en aurait parlé, parce que ça ne parle à personne ces marques là, le grand public n'en soupçonne même pas l'existence, mais là, il a volé une ROLEX, tu te rends compte Marcel!!!!! une ROLEX!!!!! L'aurait-il seulement volée la Vacheron
En tout cas je partage le constat...
Vite de nouvelles histoires, c'est sympa comme poste Tu parles, une marque à consonance de fromage, il l'aurait laissé va !!! |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 18:08 | |
| Sauf si elle était en or! |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 18:20 | |
| Allez à mon tour: petite anecdote sur ma sub c achetée en novembre 2011 parmi d'autres: Un gars de ma promo voit ma roro et me dit: Lui:C'est une oyster? Moi:Euh oui enfin plutôt une submariner. Lui: j'ai un pote qui en a une c'est le haut de gamme et la plus chère des roros l'oyster. Moi: tu sais, celle-ci représente un prix moyen dans la gamme de cette marque. D'autres modèles sont bien plus chers et je ne te parle même pas des modèles or... Lui: par contre tu vas dépasser le prix de ta montre rien qu'en révision. Moi: ah bon et pourquoi cela? Lui: mon pote de l'oyster doit faire une révision tous les deux ans et ça coûte 1500€. Moi: tu en es sûr? Tu sais c'est comme le gars qui peut se payer une ferrari, il a les moyens de payer l'entretien... Inutile de vous dire que ce camarade de promo faisait partie des personnes que je cotoyais le moins |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 18:42 | |
| Lui: C'est une ROLEX ? Moi: Non, une fausse. |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 18:53 | |
| - Did666 a écrit:
- Lui: C'est une ROLEX ?
Moi: Non, une fausse. J'aime ton anecdote Did' car au delà de la réponse bien cash, elle me rappelle la récurrence annuelle de ce sujet qui part toujours bien et à malheureusement toujours tendance à partir rapidement en cacahuète puis en verrou - didiersept a écrit:
impressionnant les moyens déployés pour un vol de montre...passage devant les caméras tout le monde est content...c'est la première fois que des caméras de surveillance servent à trouver un voleur... Ce qui me paraît plus qu'étonnant, c'est que le commentaire parle de "Woman's watch" et on reconnait facilement une Yachmaster TT. Ma question est : Comment ce type a-t-il bien pu se faire choper avec la montre au poignet (!!!!) vu la taille des poignets du monsieur (pas vraiment féminin) ??? On présume que la dame a du enlever quelques maillons suite à son achat... Ou alors, la montre était porté par miss Hulk...
Dernière édition par zutmonroi le Dim 6 Jan 2013 - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
mainro77 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:04 | |
| - montrefammoi a écrit:
- Lors d'un mariage une personne m'apostrophe au sujet de ma montre, une 116710LN en me disant "wouha elle est jolie ta montre c'est une quoi?"
Moi : "rolex" Elle : "ha ouai c'est une fausse alors?" Moi : "non pas du tout pourquoi tu dis cela?" Elle : "montre moi" Donc je la lève et lui remet la GMT et là elle me jette : "et oui ça se voit que c'est une fausse, sur les vrais il a écrit des trucs derrière!" Mdr.... Etrangement il y avait ce jour là quelqu'un portant une AP RO Offshore tourbillon et elle ne l'a pas apostrophé à lui! montre pourtant bien moins discrète que la mienne Il m'est arrivé la même chose, un ami voit ma rolex, il me demande la voir , et me la rendu en disant: "c'est une fausse, normalement il y a écrit water resist avec la profondeur"... Merci de son conseil d'expert, mais du coups je ne croise que des fausses maintenant |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:34 | |
| Pas plus tard qu'il une semaine, en entrant dans l'avion pour rentrer de vacances, je prends place dans l'appareil, enlève ma veste et relève les manches de mon polo pour être à l'aise. Revenant de Suisse, je me dis qu'il y a des chances que le voyageur à ma droite s'y conaisse un peu en montres/Rolex. Pour augmenter les chances, je mets discretement ma montre au poignet droit, histoire de la rentre un petit peu plus visible. Au bout de 10 minutes de vol, le passager à mes côtés commence à loucher sur mon poignet. Après une bonne minute de louchage intensif, le type me répond "vous avez une très belle montre jeune homme, une Rolex ?". Je lui dit que oui et voilà qu'il me répond "j'aime bien,j'en ai une vingtaine" PS : cette personne portait une veille Seiko auto' toute rayée.... Étonnant |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|