| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudheure Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:47 | |
| Allern une petite, j'étais dans le train il y a quelques année assis en face d'un jeune se pavanant avec au poignet une breitling navitaimer, bien content d'attirer l'attention...çà a duré jusqu'à m'énerver et là, j'ai délicatement remonter ma manche...quand il a vu ma GMT II, çà l'a vite calmé!!! |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:49 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:52 | |
| Après tout, chacun ses motivations ... Moi, c'est l'horlogerie qui m'intéresse |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 21:55 | |
| bon,en même temps,tu l'as cherché... mais c'est pas très grave |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:01 | |
| Oh ça va hein C'était juste pour avoir une discussion sympa avec mon voisin, ça a été le cas, tout va bien Le gars m'a dit posseder également des Hermès, des Vuitton, une JLC... Belle collection et un monsieur très sympa |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:07 | |
| T'inquiète, Karamel , j'te taquine... mais quand même ... |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:08 | |
| |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:16 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- Tu serais malheureux, il n'y a qu'une Rolex ...
Ah ! Je t'ai confondu avec ton collègue modo Guy 67, autant pour moi... Cela dit, je veux bien échanger ma DJ contre quelques Zenith Blague à part, j'arrête le HS, retour à ce sujet bien sympa! |
|
| |
foudheure Membre Actif
Nombre de messages : 116 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:16 | |
| Une autre très mignonne qu'un ami horloger m'a raconté...Une dame d'un certain âge arrive en filiale avec une montre...Son mari venait de décéder et pour son déménagement elle faisait du grand nettoyage avec son lot de poubelle. Son fils arrive pour lui donner un coup de main et voit dans une poubelle une montre...et lui dit " mais c'est une rolex!!!!", elle de répondre " hooo, c'est un vieux brol, çà ne vaut rien" et lui de la conseiller d'aller en filiale pour une estimation...Résultat des courses : Une "Prince" des années 40 en or jaune estimée dans les ventes aux enchères à 40.000 euros!!!!la dame s'en est repartie soulagée d'avoir "un peu" d'argent en plus pour ses vieux jours!!!! |
|
| |
cesar Membre référent
Nombre de messages : 6013 Age : 46 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 22:22 | |
| - Pierre-Yves a écrit:
- T'inquiète, Karamel
j'le savais,je trouvais ça louche |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 6 Jan 2013 - 23:52 | |
| - foudheure a écrit:
- Allern une petite, j'étais dans le train il y a quelques année assis en face d'un jeune se pavanant avec au poignet une breitling navitaimer, bien content d'attirer l'attention...çà a duré jusqu'à m'énerver et là, j'ai délicatement remonter ma manche...quand il a vu ma GMT II, çà l'a vite calmé!!! :cyclops:
J'adore les ratages qui dévoilent certaines véritables natures et sortent un peu des discours "langue de bois" trop souvent croisés... |
|
| |
foudheure Membre Actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 0:09 | |
| bah, ce fût juste pour rire un peu!!!je préfère la discretion!!! |
|
| |
Raiman Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 9:30 | |
| Une qui m'est arrivée il n'y a pas très longtemps. Sortie en ville avec une fille de bonne famille et très charmante. Nous parlons de nos passions. Ça dérive forcément sur les montres. En vient Rolex et là elle demande le prix de ma montre. Je me dis que ça ne la choquera pas et lui répond en K€. Sa réponse est franche : "c'est dingue, on ne vit pas sur la même planète. Quelle futilité, ça ne me fait pas du tout rêver.". Autant vous dire que j'ai passé la nuit seul Depuis je l'ai revue et elle m'a trouvé un charme fou un jour ou je partais un gousset sur un costume 3 pièces. Comme quoi... Celui qui sort l'image "No Rolex, no sexe", il va entendre parler de moi |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 9:34 | |
| |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 13:08 | |
| a mon tour...il ya quelques temps je recoit un clients qui a une daytona or , et qui m'expliquait qu'il avait une grosse collection de montres... je me suis senti gene et je cachait ma montre sous ma manche de chemise car je ne voulait pas qu'il voit ce que je portait et que ca ne joue pas sur l'affaire en cours.... he ben il la vue quand meme...mais la reaction na pas etee celle a laquelle je pensait... il me parlait de sa collection et me dit "je vous parle de montre mais vu la votre vous n'etes pas interresse , je vous embete pas plus avec ma passion..." je portait ma RM10 titane ce jour.... |
|
| |
foudheure Membre Actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 13:17 | |
| ...la veille de partir en vacances il y a quelques années, je planque mon chronomat par prudence...de retour de vacances, une lessive, le séchoir et là...j'entends un bruit bizarre, j'ouvre,, regarde si je ne trouve rien, je remets en marche et là!!! horreur, je me souviens que c'était là que je l'avais mise!!!le tambour en a plus pris que la montre! ouf!!! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 13:56 | |
| Sympa ce sujet, mais il aurait fallu le mettre dans "discussions générales" afin que tous y contribuent. Mais c'est vrai que c'est régulièrement ROLEX qui déclenche des remarques amusantes. Pour ma part je me suis déjà vu gratifier par un copain d'un "fais-voir ta montre; c'est une ROLEX?" lorsque je portais une BEUCHAT, alors que ma SUB date ne déclenchait chez lui aucune réaction. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 16:35 | |
| - Dimex a écrit:
je me suis senti gene et je cachait ma montre sous ma manche de chemise car je ne voulait pas qu'il voit ce que je portait et que ca ne joue pas sur l'affaire en cours.... ah la france, ce pays ou il fait mieux faire pitié qu'envie. une RM n'est pas forcément identifiable au premier abord, cela demande quand même quelques connaissances, alors qu'une rolex elle s'identifie au premier coup d'oeil. |
|
| |
Dimex Animateur
Nombre de messages : 1074 Age : 46 Localisation : Île de France Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 17:40 | |
| - Tougeworks a écrit:
ah la france, ce pays ou il fait mieux faire pitié qu'envie. une RM n'est pas forcément identifiable au premier abord, cela demande quand même quelques connaissances, alors qu'une rolex elle s'identifie au premier coup d'oeil. malheureusement... |
|
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 18:01 | |
| ou heureusement, dans le cas de recherche de reconnaissance effectivement une Rolex est plus appropriée, une bonne DSSDSDDS il n'y a que cela de vrai |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 18:07 | |
| Tiens, une autre histoire narrée sur TRF qui n'aurait jamais fait parler d'elle s'il ne s'était agi d'une Rolex : Et c'est bien la preuve qu'il faut absolument garder sa Rolex au poignet quand on joue au golf .... http://www.wsvn.com/news/articles/local/21009503963927/man-steals-rolex-at-local-golf-course/ |
|
| |
Nexomatic Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 7 Jan 2013 - 21:26 | |
| Bonne idée! Je me souviens d'un midi où je déjeune avec des amis. Eux : "C'est quoi ta nouvelle montre?" Moi: "Omega." Eux: "Ah oui, Omega.. C'est bien mais c'est un peu une marque de parvenus.. Sans légitimité historique" |
|
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|