| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|
+199109do malyss loug YannSA07 mika zoulou6 archie Schmolduck crasy de la tocante De Fonk tompouce71 GEEKOFWATCHES michaeljnmr jer'OMEGA cypher69 Aiolia jhonn Tteu Farfalhudo PierreQuiRoule afxwin Boumba guillaume140 Mr Stinson Froooom alex.p.7477 YoshiBipBip Shanks dustoff Loi bertone57 watchconcept Orsay StephenOrlac maveriks francoisb Henri Perron Truz broncos superted balibalo Basyl177 JulesWinfields EmD J.Kennedy Dadou19 DoudouSa lelapin Izzy Cedric7959 Matthieu92 dr.troy Drive Aeromariner jb31700 piotrv axluba -Laurent- dada57 cheminal67 magicrikk juju38 MisterP LeSeb proto*bruno Josquin Pile fifo phllox Big K Jici02 chacmhaal cyrille ghia94 Milannimes Le Güi edgar Black_Wolf bradi85 jbdu49 fatbib Gibson Zorba06 bhao OpOw Le Belge MinT senator haddock fred-tictac lotiste 27rezeew Chon ah1963 Arno radiomir NaKKdry Le Jules jodko Starman sandro06 Eric67 minosman ptit seb Darkhno jeanchris2B Tyo pastak omegaAT8500 NoLimits kirilounet laphroaig007 Darcman aurora7 Bender hemathie voxduc25 fatamorgana fieldboss Dunkan Manivel lastmohican _DAVID_ elguelil VForNeighbour wiltzois kuato Got' Dr.rock gogo37 Loe Lanski31 landeron Perdu stellar Lord Vorkosigan Tristan22 Lorange34 jerry08 Imperfection David123 omega67 chb62 Crow imy C. Tobini Mr AP Mister N equinoxe67 ludix footmann mozart67 Kerangaro DAV78 Alecsendri Jean-Phi doc-le-suisse Nexomatic lithium Durandal Dimex foudheure Pierre-Yves ///AMG mainro77 zutmonroi Did666 bravone2B nanthiat didiersept bbking309 Quick2b thisisthelife lowendalblades rotorvator fan martiniracing aB G&N ellen Dayto 60 tomducat cc75 VANDEMI5 Manitou Fabdev Vulcain lolofurax55 MONTEMONT montrefammoi Raiman corto57 il_drago Etarcos cesar Tougeworks rdsone ft1000mp Raconei 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirilounet Animateur
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France. Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 22:48 | |
| C'est bien ce qu'il m'a semblé...ils n'en valaient pas la peine (En référence au faux Vuitton ) |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 22:53 | |
| Bravo et respect! Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme dans ces moments là. Personnellement je suis bien trop sanguin pour garder mon calme, et malgré que je sache que vous avez eu le bon comportement, je n'aurais pas pue rien dire et en cas de réplique tomber mes 100kg dessus.... Chapeaux bas les amis |
|
| |
jbdu49 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 45 Localisation : Anjou Date d'inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 22:57 | |
| - dada57 a écrit:
En mm temps, je préfère qu elle dise a ses copines que son papa a une ice watch plutôt qu une rolex....... C'est quand même terrible d'avoir "honte" de porter une Rolex ... C'est bien représentatif de l'état d'esprit Français : la réussite professionnelle est souvent mal vue par les autres. Exemple : un américain voit un mec dans une belle voiture, il se dit "un jour, je conduirai cette voiture". Un Français voit la même chose, il se dit : "encore un c****** de riche". ça n'encourage pas la réussite ... |
|
| |
chacmhaal Membre très actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:04 | |
| C'est bien vous avez du self control, félicitation |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:08 | |
| En même temps, qui n'a jamais été le reloud de la table d'à côté ?
Jodko. |
|
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:14 | |
| Perso j'aurai glissé une petite phrase du genre "au moins je n'engraisse pas une mafia asiatique qui fait bossée des gosses esclaves" en référence au faux portefeuille. Pauvre France.
Qui en a une drôle en stock ? |
|
| |
kirilounet Animateur
Nombre de messages : 936 Age : 42 Localisation : En face de la plus belle cité médiévale de France. Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:16 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Le pire dans l'histoire c'est que je suis sur que vous auriez une autre marque de montre à ce moment là, il n'y aurait eu aucune remarque désobligeante... [quote] Ouai, mais c'est moins bien |
|
| |
kirilounet Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:17 | |
| - gogo37 a écrit:
- Perso j'aurai glissé une petite phrase du genre "au moins je n'engraisse pas une mafia asiatique qui fait bossée des gosses esclaves" en référence au faux portefeuille.
Pauvre France.
Qui en a une drôle en stock ? +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Dim 27 Jan 2013 - 23:20 | |
| - jodko a écrit:
- En même temps, qui n'a jamais été le reloud de la table d'à côté ?
Jodko. moi on peut ne pas etre d'accord avec les gens mais de la a faire des commentaires désagréables... |
|
| |
///AMG Passionné de référence
| |
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 0:00 | |
| Jodko. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 0:04 | |
| - gogo37 a écrit:
- Perso j'aurai glissé une petite phrase du genre "au moins je n'engraisse pas une mafia asiatique qui fait bossée des gosses esclaves" en référence au faux portefeuille.
Pauvre France.
Qui en a une drôle en stock ? Pas mieux La jalousie mène à la haine. Vraiment sans gêne les deux gars... (Et ceux optant pour une BMW, Audi, Merco -neuve ou occasion-, même "discours puérile"? ) J'aurais peut-être réagis un peu plus tôt pour remettre ces deux gugus en place sur l'histoire de la marque |
|
| |
jodko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 8:24 | |
| Non, dans ce cas là c'est des vendeurs de drogue voyons !
Jodko. |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 8:58 | |
| - jbdu49 a écrit:
Exemple : un américain voit un mec dans une belle voiture, il se dit "un jour, je conduirai cette voiture". Un Français voit la même chose, il se dit : "encore un c****** de riche".
ça n'encourage pas la réussite ... Entièrement d'accord ! Plutôt que de travailler pour se payer la même chose, ils préfèrent critiquer... |
|
| |
sandro06 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 592 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 9:12 | |
| - equinoxe67 a écrit:
- Entièrement d'accord !
Plutôt que de travailler pour se payer la même chose, ils préfèrent critiquer... Et oui... C'est quand même plus facile, moins fatiguant, et surtout.... Moins cher |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16160 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 9:25 | |
| Revenons au sujet |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 9:59 | |
| une toute petite pour moi hier. je devais bien présenter ma montre (acheter samedi) à mes parents à un moment. Ma mère trouve que je ne met pas assez de coté et que au moins je n'ai pas de mal à me faire plaisir (je précise que je suis autonome depuis 2 ans et demi maintenant et que je suis chez mes parent pour 5 jour avant un départ à l'étranger) Moi: viens je vais te montrer ma première montre neuve. Elle : à parce que y'en aura d'autres?? Moi : ....on verra... (là j'ouvre la sur-boite de ma glycine) Elle : put*** il y à plus cher en boite qu'en montre !!! Moi : ...euuuu non pas vraiment... Elle : bon en même temps pour 200€ ils peuvent bien te mettre une belle boite! Moi : eu... Elle : Attends dis moi combien elle t'a coûté? 250? 300? Moi : bref s'en est suivi une discussion animée sur le prix de ma belle! qui a dérivé sur le fait que quand même elle est bien belle et qui à dérivé sur la gamme glycine que j'aime beaucoup et que je voulais lui montrer et qui à dérivé sur : Elle : tu dis qu'il la font en 36mm la combat 6 chocolat?? elle est vraiment bien!!! moi je me dis que ça fait 23 ans que je connais ma mère et j'y comprend toujours rien alors je suis pas près de comprendre les femmes en général...^^ résultat j'ai eu un gros message pour "quand tu sera diplômé avec ton premier salaire" ( c'était pas dans mes plans ça!!) |
|
| |
piotrv Membre super actif
Nombre de messages : 430 Age : 53 Localisation : Grand Ouest Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 10:53 | |
| Allez, une petite sympa arrivée à un collègue de boulot. Cette personne est très "marques" pour ses fringues, lunettes, voitures, ... et porte des montres "Guess" et "Ice-watch". Un jour on cause du sujet, et j'essaie de lui expliquer qu'il y a moyen d'avoir de "vraies" montres dans les tarifs de ses daubes. Je lui cite Seiko, Vostok, Orient, ... puis la discussion dérive sur du plus haut de gamme et je lui exprime mon attirance pour la Speed, photos trouvées sur Google à l'appui... 2 jours plus tard, le voila qui rapplique avec un sourire de vainqueur et qui m'explique qu'il a trouvé une superbe Speed à une prix très correct sur la baie et qu'il se fera un plaisir de me la montrer dès qu'il la recevra... puis il se barre tout fier de son coup ! Connaissant le loulou, je me dis que c'est franchement louche comme histoire et 3 semaines plus tard, étant sans nouvelle, je lui demande ou il en est avec sa Speed. Et là... il essaie d'éluder... j'insiste et il finit par lâcher l'histoire : Il a trouvé une Speed à 500 euros sur la baie et a flairé l'affaire du siècle (plutôt que l'arnaque de l'année). Quand elle est arrivée de Chine (et oui...), il l'a tout d'abord trouvée superbe, l'a portée tout un WE puis s'est posé des questions sur le fait que le chrono ne fonctionnait pas (impossible de le mettre en route avec le poussoir !) Il s'est alors rendu chez une revendeur Oméga et s'est mis à gueuler comme un putois : Regardez, un Speed neuve... c'est une honte... appelez-moi un responsable... le chrono ne fonctionne pas... Il l'a tendue à l'employé qui est parti dans un fou rire incontrôlable... Non seulement la montre était fausse (vous vous en seriez doutés) mais en plus c'était un faux chrono avec de faux poussoirs et des aiguilles de compteur juste collées sur le cadran D'ailleurs, en la secouant un peu, l'aiguille des "minutes" d'est décolée et est tombée dans le fond... Il me l'a montrée, et comment dire... ça ressemblait autant à une Speed qu'une Ice-watch à une Sub... |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 11:22 | |
| Il a voulu te narguer et t'en mettre plein la vue, il s'est planté, bien fait! A trop vouloir le "paraitre", on en oublie l'être"... |
|
| |
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 11:30 | |
| Ah mortel le coup de la Speed et du faux chrono, on comprend qu'il voulut éluder la question |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 11:39 | |
| - OpOw a écrit:
- Bravo et respect! Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme dans ces moments là. Personnellement je suis bien trop sanguin pour garder mon calme, et malgré que je sache que vous avez eu le bon comportement, je n'aurais pas pue rien dire et en cas de réplique tomber mes 100kg dessus....
Chapeaux bas les amis As tu gouté de la gardave ? Descente au parquet ? Les urgences ? La tronche ouverte par un tesson de bouteille ? Alors 100kgs ou pas, avant d'aborder des gus, regarde les bien. Un mec qui affiche 30 kgs de moins que toi, peux te mettre la tronche de travers. Donc, je trouve que nos deux amis ont bien réagi ... et j'imagine qu'ils avaient mieux à faire que de se taper mon paragraphe ci dessus. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 13:33 | |
| Je partage ton avis. C'est ridicule de vouloir casser la gueule de quelqu'un sous prétexte que c'est un blaireau. En plus ça donne une image de soi déplorable...et on n'a pas besoin de ça. Pour revenir sur l’anecdote du flambeur à la fausse Speed, 500€ pour frimer et se retrouver ainsi ridicule c'est à n'en pas douter une bonne leçon. |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| |
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 13:53 | |
| - jbdu49 a écrit:
C'est quand même terrible d'avoir "honte" de porter une Rolex ... C'est bien représentatif de l'état d'esprit Français : la réussite professionnelle est souvent mal vue par les autres.
Exemple : un américain voit un mec dans une belle voiture, il se dit "un jour, je conduirai cette voiture". Un Français voit la même chose, il se dit : "encore un c****** de riche".
ça n'encourage pas la réussite ... C'est exactement ça! Pour être allé aux Etats Unis, j'ai remarqué que quand on porte une belle montre les gens sont heureux de voir un bel objet au poignet, alors qu'en france il vaut mieux cacher ce genre de chose! La première personne que j'ai croisé aux Etats Unis était le douanier et il avait une Submariner or jaune et lunette bleue et là je dis : Bravo! |
|
| |
gogo37 Animateur
Nombre de messages : 933 Age : 32 Localisation : Avec Balthazar quoi ! Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres Lun 28 Jan 2013 - 16:26 | |
| Je dois être plus Américain que Français alors, pourtant mes racines sont très profondes en France . |
|
| |
| Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres | |
|