FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kirilounet
Animateur
kirilounet

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:48

C'est bien ce qu'il m'a semblé...ils n'en valaient pas la peine Shit
(En référence au faux Vuitton )
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:53

Bravo et respect! Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme dans ces moments là. Personnellement je suis bien trop sanguin pour garder mon calme, et malgré que je sache que vous avez eu le bon comportement, je n'aurais pas pue rien dire et en cas de réplique tomber mes 100kg dessus....

Chapeaux bas les amis Chinois
jbdu49
Nouveau
jbdu49

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:57

dada57 a écrit:

En mm temps, je préfère qu elle dise a ses copines que son papa a une ice watch plutôt qu une rolex....... rabbit

C'est quand même terrible d'avoir "honte" de porter une Rolex ...
C'est bien représentatif de l'état d'esprit Français : la réussite professionnelle est souvent mal vue par les autres.

Exemple : un américain voit un mec dans une belle voiture, il se dit "un jour, je conduirai cette voiture".
Un Français voit la même chose, il se dit : "encore un c****** de riche".

ça n'encourage pas la réussite ...
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:04

C'est bien vous avez du self control, félicitation bravohap
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:08

En même temps, qui n'a jamais été le reloud de la table d'à côté ?

Jodko.
gogo37
Animateur
gogo37

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:14

Perso j'aurai glissé une petite phrase du genre "au moins je n'engraisse pas une mafia asiatique qui fait bossée des gosses esclaves" en référence au faux portefeuille.
Pauvre France.

Qui en a une drôle en stock ?
kirilounet
Animateur
kirilounet

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:16

MONTEMONT a écrit:

Le pire dans l'histoire c'est que je suis sur que vous auriez une autre marque de montre à ce moment là, il n'y aurait eu aucune remarque désobligeante...
[quote]

Ouai, mais c'est moins bien Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 Blunt_gi
kirilounet
Animateur
kirilounet

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:17

gogo37 a écrit:
Perso j'aurai glissé une petite phrase du genre "au moins je n'engraisse pas une mafia asiatique qui fait bossée des gosses esclaves" en référence au faux portefeuille.
Pauvre France.

+1 thumright
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:20

jodko a écrit:

Jodko.

moi Mr. Green on peut ne pas etre d'accord avec les gens mais de la a faire des commentaires désagréables...
///AMG
Passionné de référence
///AMG

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:41

jodko a écrit:

Jodko.

C'était donc toi le moustachu ? Mr. Green Mr. Green
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:00

confiused

Jodko.
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 0:04

gogo37 a écrit:
Pauvre France.

Pas mieux bravohap thumright Chinois

La jalousie mène à la haine. Rolling Eyes
Vraiment sans gêne les deux gars... Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 781367

(Et ceux optant pour une BMW, Audi, Merco -neuve ou occasion-, même "discours puérile"? What the fuck ?!? Winolk )

J'aurais peut-être réagis un peu plus tôt pour remettre ces deux gugus en place sur l'histoire de la marque Twisted Evil
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:24

Non, dans ce cas là c'est des vendeurs de drogue voyons !

Jodko.
equinoxe67
Animateur
equinoxe67

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:58

jbdu49 a écrit:

Exemple : un américain voit un mec dans une belle voiture, il se dit "un jour, je conduirai cette voiture".

Entièrement d'accord !
Plutôt que de travailler pour se payer la même chose, ils préfèrent critiquer...
http://www.ashoda.fr
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:12

equinoxe67 a écrit:
Entièrement d'accord !
Plutôt que de travailler pour se payer la même chose, ils préfèrent critiquer...

Et oui... C'est quand même plus facile, moins fatiguant, et surtout.... Moins cher
http://www.oyster-passion-club.org
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:25

Revenons au sujet Chinois
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:59

une toute petite pour moi hier.

je devais bien présenter ma montre (acheter samedi) à mes parents à un moment. Ma mère trouve que je ne met pas assez de coté et que au moins je n'ai pas de mal à me faire plaisir (je précise que je suis autonome depuis 2 ans et demi maintenant et que je suis chez mes parent pour 5 jour avant un départ à l'étranger)

Moi: viens je vais te montrer ma première montre neuve.
Elle : à parce que y'en aura d'autres??
Moi : ....on verra...
(là j'ouvre la sur-boite de ma glycine)
Elle : put*** il y à plus cher en boite qu'en montre !!!
Moi : ...euuuu non pas vraiment...
Elle : bon en même temps pour 200€ ils peuvent bien te mettre une belle boite!
Moi : affraid pale eu...
Elle : Attends dis moi combien elle t'a coûté? 250? 300?
Moi : confiused

bref s'en est suivi une discussion animée sur le prix de ma belle! qui a dérivé sur le fait que quand même elle est bien belle et qui à dérivé sur la gamme glycine que j'aime beaucoup et que je voulais lui montrer et qui à dérivé sur :

Elle : tu dis qu'il la font en 36mm la combat 6 chocolat?? elle est vraiment bien!!! Twisted Evil

moi je me dis que ça fait 23 ans que je connais ma mère et j'y comprend toujours rien alors je suis pas près de comprendre les femmes en général...^^

résultat j'ai eu un gros message pour "quand tu sera diplômé avec ton premier salaire" ( Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 781367 c'était pas dans mes plans ça!!)
piotrv
Membre super actif
piotrv

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:53

Allez, une petite sympa arrivée à un collègue de boulot.
Cette personne est très "marques" pour ses fringues, lunettes, voitures, ... et porte des montres "Guess" et "Ice-watch".

Un jour on cause du sujet, et j'essaie de lui expliquer qu'il y a moyen d'avoir de "vraies" montres dans les tarifs de ses daubes. Je lui cite Seiko, Vostok, Orient, ... puis la discussion dérive sur du plus haut de gamme et je lui exprime mon attirance pour la Speed, photos trouvées sur Google à l'appui...

2 jours plus tard, le voila qui rapplique avec un sourire de vainqueur et qui m'explique qu'il a trouvé une superbe Speed à une prix très correct sur la baie et qu'il se fera un plaisir de me la montrer dès qu'il la recevra... puis il se barre tout fier de son coup !

Connaissant le loulou, je me dis que c'est franchement louche comme histoire et 3 semaines plus tard, étant sans nouvelle, je lui demande ou il en est avec sa Speed.

Et là... il essaie d'éluder... j'insiste et il finit par lâcher l'histoire :

Il a trouvé une Speed à 500 euros sur la baie et a flairé l'affaire du siècle clown (plutôt que l'arnaque de l'année). Quand elle est arrivée de Chine (et oui...), il l'a tout d'abord trouvée superbe, l'a portée tout un WE puis s'est posé des questions sur le fait que le chrono ne fonctionnait pas (impossible de le mettre en route avec le poussoir !)

Il s'est alors rendu chez une revendeur Oméga et s'est mis à gueuler comme un putois : Regardez, un Speed neuve... c'est une honte... appelez-moi un responsable... le chrono ne fonctionne pas... Il l'a tendue à l'employé qui est parti dans un fou rire incontrôlable...

Non seulement la montre était fausse (vous vous en seriez doutés) mais en plus c'était un faux chrono avec de faux poussoirs et des aiguilles de compteur juste collées sur le cadran rendeer D'ailleurs, en la secouant un peu, l'aiguille des "minutes" d'est décolée et est tombée dans le fond...

Il me l'a montrée, et comment dire... ça ressemblait autant à une Speed qu'une Ice-watch à une Sub...
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:22

Il a voulu te narguer et t'en mettre plein la vue, il s'est planté, bien fait! A trop vouloir le "paraitre", on en oublie l'être"...
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
chacmhaal
Membre très actif
chacmhaal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:30

Ah mortel le coup de la Speed et du faux chrono, on comprend qu'il voulut éluder la question Mr. Green
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:39

OpOw a écrit:
Bravo et respect! Je ne sais pas comment vous faites pour garder votre calme dans ces moments là. Personnellement je suis bien trop sanguin pour garder mon calme, et malgré que je sache que vous avez eu le bon comportement, je n'aurais pas pue rien dire et en cas de réplique tomber mes 100kg dessus....

Chapeaux bas les amis Chinois

As tu gouté de la gardave ?
Descente au parquet ?
Les urgences ?
La tronche ouverte par un tesson de bouteille ?
Alors 100kgs ou pas, avant d'aborder des gus, regarde les bien.
Un mec qui affiche 30 kgs de moins que toi, peux te mettre la tronche de travers.

Donc, je trouve que nos deux amis ont bien réagi ... et j'imagine qu'ils avaient mieux à faire que de se taper mon paragraphe ci dessus.

Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:33

Je partage ton avis. C'est ridicule de vouloir casser la gueule de quelqu'un sous prétexte que c'est un blaireau.

En plus ça donne une image de soi déplorable...et on n'a pas besoin de ça.

Pour revenir sur l’anecdote du flambeur à la fausse Speed, 500€ pour frimer et se retrouver ainsi ridicule c'est à n'en pas douter une bonne leçon. Fier 2
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:44

Alecsendri a écrit:
Il a voulu te narguer et t'en mettre plein la vue, il s'est planté, bien fait! A trop vouloir le "paraitre", on en oublie l'être"...

thumleft Chinois
jb31700
Animateur
jb31700

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:53

jbdu49 a écrit:

C'est quand même terrible d'avoir "honte" de porter une Rolex ...
C'est bien représentatif de l'état d'esprit Français : la réussite professionnelle est souvent mal vue par les autres.

C'est exactement ça! Pour être allé aux Etats Unis, j'ai remarqué que quand on porte une belle montre les gens sont heureux de voir un bel objet au poignet, alors qu'en france il vaut mieux cacher ce genre de chose!

La première personne que j'ai croisé aux Etats Unis était le douanier et il avait une Submariner or jaune et lunette bleue et là je dis : Bravo!
gogo37
Animateur
gogo37

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:26

Je dois être plus Américain que Français alors, pourtant mes racines sont très profondes en France Mr. Green .

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant