FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres

+199
109do
malyss
loug
YannSA07
mika
zoulou6
archie
Schmolduck
crasy de la tocante
De Fonk
tompouce71
GEEKOFWATCHES
michaeljnmr
jer'OMEGA
cypher69
Aiolia
jhonn
Tteu
Farfalhudo
PierreQuiRoule
afxwin
Boumba
guillaume140
Mr Stinson
Froooom
alex.p.7477
YoshiBipBip
Shanks
dustoff
Loi
bertone57
watchconcept
Orsay
StephenOrlac
maveriks
francoisb
Henri Perron
Truz
broncos
superted
balibalo
Basyl177
JulesWinfields
EmD
J.Kennedy
Dadou19
DoudouSa
lelapin
Izzy
Cedric7959
Matthieu92
dr.troy
Drive
Aeromariner
jb31700
piotrv
axluba
-Laurent-
dada57
cheminal67
magicrikk
juju38
MisterP
LeSeb
proto*bruno
Josquin
Pile
fifo
phllox
Big K
Jici02
chacmhaal
cyrille
ghia94
Milannimes
Le Güi
edgar
Black_Wolf
bradi85
jbdu49
fatbib
Gibson
Zorba06
bhao
OpOw
Le Belge
MinT
senator
haddock
fred-tictac
lotiste
27rezeew
Chon
ah1963
Arno
radiomir
NaKKdry
Le Jules
jodko
Starman
sandro06
Eric67
minosman
ptit seb
Darkhno
jeanchris2B
Tyo
pastak
omegaAT8500
NoLimits
kirilounet
laphroaig007
Darcman
aurora7
Bender
hemathie
voxduc25
fatamorgana
fieldboss
Dunkan
Manivel
lastmohican
_DAVID_
elguelil
VForNeighbour
wiltzois
kuato
Got'
Dr.rock
gogo37
Loe
Lanski31
landeron
Perdu
stellar
Lord Vorkosigan
Tristan22
Lorange34
jerry08
Imperfection
David123
omega67
chb62
Crow
imy
C. Tobini
Mr AP
Mister N
equinoxe67
ludix
footmann
mozart67
Kerangaro
DAV78
Alecsendri
Jean-Phi
doc-le-suisse
Nexomatic
lithium
Durandal
Dimex
foudheure
Pierre-Yves
///AMG
mainro77
zutmonroi
Did666
bravone2B
nanthiat
didiersept
bbking309
Quick2b
thisisthelife
lowendalblades
rotorvator
fan
martiniracing
aB
G&N
ellen
Dayto 60
tomducat
cc75
VANDEMI5
Manitou
Fabdev
Vulcain
lolofurax55
MONTEMONT
montrefammoi
Raiman
corto57
il_drago
Etarcos
cesar
Tougeworks
rdsone
ft1000mp
Raconei
203 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fatamorgana
Animateur

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:29

gogo37 a écrit:
Je dois être plus Américain que Français alors, pourtant mes racines sont très profondes en France Mr. Green .

Pas mieux... De toutes les façons en France tu recueilles plus d'admiration jalouse avec une BR qu'avec une JLC haut de gamme....

Par contre la roro or acier fond bleu là je reste français...
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:03

(edit modo : retour au sujet)
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:59

En ce qui me concerne,pas d'anecdotes sur les réactions d'autrui au sujet de mes montres mais une boulette

que je commets régulièrement.

Je choisis une montre dans ma boite,souvent le vendredi soir ou le samedi matin,je la regarde,je la porte avec fierté,

avant de m'apercevoir parfois une heure ou deux après que je ne l'ai pas mise à l'heure (je n'ai pas de watchwinder,elles

s'arrêtent donc).

Je crois que la dernière utilité de mes montres c'est de donner l'heure...
Starman
Membre Hyper actif
Starman

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:07

Houuulalala, je t'avoue qu'a ta derniére phrase ,j'ai bien rigolé thumleft
C'est un peu vrai pour nous tous... Incompréhensible
Etarcos
Membre référent
Etarcos

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:10

Starman a écrit:
Houuulalala, je t'avoue qu'a ta derniére phrase ,j'ai bien rigolé thumleft
C'est un peu vrai pour nous tous... Incompréhensible

Je suis un alien ou quoi ?
Pour moi, c'est leur fonction première de donner l'heure. Je regarde l'heure 10 fois par heure, à mon poignet. Sans montre, je suis à poil, et je panique, car je ne sais pas quelle heure il est... je suis taré geek
Starman
Membre Hyper actif
Starman

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:12

Mais non ,mais non, tu ne l'es pas alien
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:14

Starman a écrit:
Mais non ,mais non, tu ne l'es pas alien

En même temps tu peux regarder dix fois la mauvaise heure.
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:15

Etarcos a écrit:

Pour moi, c'est leur fonction première de donner l'heure. Je regarde l'heure 10 fois par heure, à mon poignet. Sans montre, je suis à poil, et je panique, car je ne sais pas quelle heure il est... je suis taré geek

Idem Mr. Green thumright
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:41

Etarcos a écrit:

Moi aussi je regarde mon poignet 10 fois par heure, et quand on me demande l'heure, je répond piteusement.... "Je ne sais pas". Tu ne regardais pas l'heure?... Non, je regardais ma montre... confiused
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 5:04

Pas plus tard qu'il y a quelques jours ...

A Chicoutimi pour la Competition Quebecoise d'Ingenierie. Du temps libre à l'hotel pour aller faire un tour à la piscine. Je fais la totale : piscine, sauna, hammam, jacuzzi. Rien d'anormal quoi pour se détendre un peu.

Là on me dit : "t'as pas peur pour ta montre ? Avec l'eau et la vapeur ? "

"au prix où je l'ai payé, non" Mr. Green

Ben c'est sûr que si je portais des Ice, j'aurais un peu plus hésité à y aller avec .... Rolling Eyes
jodko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:17

proto*bruno a écrit:
En ce qui me concerne,pas d'anecdotes sur les réactions d'autrui au sujet de mes montres mais une boulette

que je commets régulièrement.

Je choisis une montre dans ma boite,souvent le vendredi soir ou le samedi matin,je la regarde,je la porte avec fierté,

avant de m'apercevoir parfois une heure ou deux après que je ne l'ai pas mise à l'heure (je n'ai pas de watchwinder,elles

s'arrêtent donc).

Je crois que la dernière utilité de mes montres c'est de donner l'heure...

C'est exactement la même chose pour moi. D'ailleurs nous sommes le 27 et il es 14h27 confiused

Jodko.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:49

Attention "pavé" (et pas seulement pavé de bonnes intentions). Embarassed

Le printemps tire à sa fin. Je suis venu pour le w.e chez mes parents, dans le Tarn, avec une marmotte, car si c’est pour essayer du matériel dans une piscine avec le dive buddy habitant pas très loin, j’aime bien changer de montres très souvent, le décor naturel d’une bassine d’eau chlorée n’étant pas spécialement varié, lui. Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 964152 Le soir, sont invités dans un repas quelque peu formel des amis de mes vieux, dont un couple, parents d’une jeune demoiselle, ‘E’ (absente ce soir-là), fraîchement divorcée. Et ‘E.’ me plaît plutôt assez. cyclops Mes parents veulent nous avoir à table disant qu’ils me voient bien avec elle (comme le dirait tout parents d’un fils récemment célib). Ils n’ont pas besoin d’insister: même en son absence (elle est en vacances à l'étranger), je compte poser mes jalons (bah quoi ?). Razz Cependant, je connais les parents de la redevenue-demoiselle, et déjà j’ai peur que le « telle mère, telle fille » soit vérifié; la madre étant une femme bien vénale à mes yeux (mais pas seulement pour moi).

Bref, ce soir là, revenu de la pistoche donc, exit la marmotte, je porte sur moi quatre montres « auto », trois Seiko et une des Tag Aquaracer (une sous la chemise à chaque poignet, regardant vers l’extérieur, une sur chaque manche de ma chemise, tournée vers l’intérieur, le tout sous un pull XXL; c’est encore le printemps, toqué du tic-tac, mais il fait frais). Mr. Green Mon pote et moi arrivons après l’apéritif. Je ne me change pas. De toute façon, d’entre elles, seule la Seiko Spork à ma gauche est visible, et encore, faut bien se coucher sur la nappe pour la voir. Ce qui risque d’arriver, vu comme certains piquent du nez, les libations aidant. Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 Trinque_

En effet, Madame, la mère de ‘E.’, me fait comprendre qu’elle aime à ce que son verre soit rempli chaque fois qu’il est terminé, sans qu’elle ait à le demander. Et je suis le seul de la maisonnée à ses côtés, donc, altruiste comme je suis, je le remplis à chaque fois. Madame a le verbe haut, et un taux d’alcoolémie qui doit être à peine juste en-dessous. Madame a une très bonne résistance à l’éthanol alsacien et bordelais. Mais advient ce qui devait arriver avec ses mouvements de plus en plus désordonnés, sa Baume & Mercier, portée à droite, vient heurter mes verres, puis la bouteille, puis mon avant-bras à de nombreuses reprises, sans qu’elle se rende compte qu’il y a plusieurs tocantes là-dessous (du moment qu’elle ne me saisis pas par une des manches). Mr.Red

Moi, ayant envie d'entamer la discussion sur les montres: «Attendez, je vais déboucler (sic). Ma montre joue un peu aux autos tamponneuses avec la vôtre ». Elle, avec un air condescendant: « C’est une… ? Je vois pas, je n’ai pas mes lunettes. » Moi : « C’est une Seiko de plongée, mécanique automatique.» Elle, avinée, se tournant brusquement vers ma mère : « Ah, va falloir dire à ton fils que pour ‘E.’ il jette cette merde et passe à Rolex ». Et elle insiste «Au mmmmmoins une Rolex, au moins !» (je pense sincèrement que pour elle Rolex est derrière B&M en terme de qualité et de prestige, je ne plaisante pas). Rolling Eyes

Elle l’a dit le plus sérieusement du monde, mais mon pote se marre. Je ris jaune. Ma mère cherche à rattraper le coup: « Oui, mais c’est un truc aquatique (sic), tu comprends ils ont fait que ça cet aprèm». Le mari de la rombière, ne veut pas savoir et enchaîne d’un ton docte, le doigt en l’air, croyant bien faire, mais enfonçant la candidature de sa fille un peu plus: «Et une Rolex… à quartz. ‘E.’ aime les jolies choses». applaud Et là, tout aussi brusquement, façon joueur de tennis qui honore sa raquette après un beau point, j’embrasse la Spork (oui, je sais, c'est con, mais ça l'est un peu moins à deux grammes). Puis sous le regard éberlué de mes voisin(e)s de table, je lance un « J’aime, que ma montre fasse le job à ma place ». Regard interloqué de la moitié de la tablée qui n’a toujours pas capté (l’autre moitié, entraînée par mon père, étant partie sur une discussion politique). Chinois

Seule ma mère se crispe sur sa serviette de table, elle a compris où je voulais en venir, j’ai compris que je ne devais pas en rajouter. Au final, je ne suis pas mécontent que la Tag soit restée à sa place. salut Merci d'avoir eu le courage de me lire jusque là. Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 Kap2si
juju38
Animateur Chevronné
juju38

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:53

Alecsendri a écrit:

Moi aussi je regarde mon poignet 10 fois par heure, et quand on me demande l'heure, je répond piteusement.... "Je ne sais pas". Tu ne regardais pas l'heure?... Non, je regardais ma montre... confiused

la , je me reconnait complétement
Wink
Manitou
Permanent passionné
Manitou

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:56

@ aeromariner : marrants tes futurs beaux-parents clown J'aime le passage "Madame a le verbe haut, le taux d'alcoolémie à peine en dessous " Mr. Green

Je passe au service RH ce matin, l'assistante peu empathique :

Elle : Vous, vous devez aimer les belles montres
Moi : Incompréhensible Qu'est ce qui vous fait penser cela (sur un ton neutre)
Elle : Vous avez la tête à ça

Moi : rien répondu et ai tourné les talons.

Je ne sais pas ce qu'est une belle montre dans sa perception What the fuck ?!? ni ce que cela indique de la personne qui la porte, mais...........................je m'en moque, mes montres sont toujours planquées sous mes chemises et ne me suis jamais étendu sur ma passion Wink
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:11

aeromariner a un dialecte magnifique, je suis admiratif par sa narration Shocked je ne me moque pas bien au contraire thumright
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:25

Ah, je viens de repenser à une petite anecdote, du coup.
C'est pas tout récent, mais ça me revient à l'esprit maintenant.

Je me rends dans un magasin de téléphone portable. Je devais acheter un petit téléphone à carte (le genre de bricole à une trentaine d'euros), il me semble.

Et là, je tombe sur l'archétype du vendeur-beauf, le lourdingue prétentieux. Tout en m'écoutant d'une oreille, il paradait devant deux dindes (vendeuses ou stagiaires, je ne sais pas trop), Môôsieur venait d'acheter une Sub', au demeurant fort jolie, mais portée avec toute la "beaufitude" du monde: bracelet volontairement trop large pour la laisser battre au poignet, môôsieur ne manquant pas de secouer régulièrement son poignet pour faire tinter le bracelet Oyster.
Le genre de crétins qui contribuent à donner une image parfois négative d'une fort belle marque. Neutral

une des dindes à l'autre:
"oulà, tu as vu, machin s'est acheté la Rolex, rhaaa la classe!"

mon vendeur hydrocéphale:
"eh oui eh oui, il faut ce qu'il faut héhé!"

Il s'adresse alors à moi d'un air mi-fier mi condescendant:

"elle est belle, hein, elle est belle? Rhaaa mais ça jeune homme, c'est de la montre, hein, tu verras un jour!"
Moi, je portais ma Cartier Roadster, comme je m'efforce de la porter toujours: discrètement, pour moi-même.

Demi sourire de ma part, et je lui réponds: "eh oui, très belle. C'est ça qui est bien avec Rolex: ce sont des montres, très fiables, magnifiques, sans être tape à l'oeil quand c'est bien porté." Rolling Eyes

Il était fier comme un paon, l'idée que je me foute de sa gueule ne l'a visiblement pas effleuré.
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:41

Manitou a écrit:
@ aeromariner : marrants tes futurs beaux-parents clown J'aime le passage "Madame a le verbe haut, le taux d'alcoolémie à peine en dessous " Mr. Green

Ces deux-là en tiennent une couche, Manitou, ç'en est même une strate à ce niveau. Rolling Eyes jocolor

Drive a écrit:
aeromariner a un dialecte magnifique, je suis admiratif par sa narration Shocked je ne me moque pas bien au contraire thumright

Merci Drive Chinois mais je n'ai pas de mérite, j'ai écrit tout cela sous Word, ce qui m'a donné le temps de peaufiner ma sacrée tartine. Une tartine beurrée, comme tu as pu le constater. Mr. Green

Black_Wolf a écrit:
Il était fier comme un paon, l'idée que je me foute de sa gueule ne l'a visiblement pas effleuré.

Oui, voilà c'est ça qui est bon Mr. Green Black Wolf. thumleft
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:04

Manitou a écrit:
...
Elle : Vous, vous devez aimer les belles montres
...
Elle : Vous avez la tête à ça
...

On peut avoir ta photo pour voir comment c'est une tête à aimer les montres? Mr. Green
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:32

Aeromariner a écrit:

Merci Drive Chinois mais je n'ai pas de mérite, j'ai écrit tout cela sous Word, ce qui m'a donné le temps de peaufiner ma sacrée tartine. Une tartine beurrée, comme tu as pu le constater. Mr. Green

Word a bon dos Rolling Eyes tu as un niveau assez bon textuellement parlant pas comme moi pig mais bon j'arrête le hors sujet Wink
dr.troy
Membre Hyper actif
dr.troy

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:33

Ou alors c'est une manière subtile de faire comprendre à Manitou qu'elle a accès à l'histo de son poste de travail et qu'elle peut donc constater qu'il passe un certain temps sur FAM.
Durandal
Animateur Chevronné
Durandal

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:40

Super marrante ton histoire, Aeromariner. thumleft

J'imagine la tête de la rombière. Elle fait partie de ces gens que j'évite soigneusement de fréquenter, préférant les gens modestes aux prétentieux. confiused

Aeromariner a écrit:
...une jeune demoiselle, ‘E’, fraîchement divorcée.

En revanche je m'inscris en faux: "E" étant divorcée, elle ne peut plus être une jeune demoiselle. Wink
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:07

@Aeromariner: très bon récit, j'en connais un qui va adorer ses futurs repas de famille. Par contre pour le B&M vs Rolex, faudra lui expliquer un jour quand même Wink

@ Black_wolf: très bien répondu, tout en souplesse. Vu le portrait, je comprends qu'il n'ait pas saisit...

Beaucoup de retenue de la part de nos FAMeurs, belle attitude thumright
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:16

Durandal a écrit:
J'imagine la tête de la rombière. Elle fait partie de ces gens que j'évite soigneusement de fréquenter, préférant les gens modestes aux prétentieux. confiused

Oui, et c'est pour cela que j'ai bien précisé samedi soir (ou sous-entendu), car on aurait pu confondre avec un dîner le mercredi, vu le niveau de "classe mondiale". Mr. Green

Durandal a écrit:
En revanche je m'inscris en faux: "E" étant divorcée, elle ne peut plus être une jeune demoiselle. Wink

Très juste, Durandal, après vérifications, c'est Madame (plus le nom de jeune fille) selon l'usage. Chinois J'ai été berné par sa disponibilité officiellement retrouvée. Incompréhensible

Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:31

Matthieu92 a écrit:
@Aeromariner: très bon récit, j'en connais un qui va adorer ses futurs repas de famille. Par contre pour le B&M vs Rolex, faudra lui expliquer un jour quand même Wink

Non, non, mais je précise Matthieu, je ne suis pas (plus) avec 'E.' Exclamation Donc encore moins avec les potentiels beaux parents. Même si on s'est revu quelques semaines après. Et puis de toute façon, je n'ai pas de Rolex à quartz, je ne savais même pas que la marque ducale en faisait encore, c'est aussi simple que ça. Mr. Green

Plus sérieusement, un fait qui confirme le côté nouveaux riches des parents: 'E.' ne porte pas de montre, s'en contrefiche des tocantes, et se contente de lire l'heure sur son iPhone. applaud Ce qui est assez rare pour une trentenaire, je trouve (moins pour une étudiante).
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres   Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres - Page 21 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:08

Black_Wolf a écrit:
(...) 'archétype du vendeur-beauf, le lourdingue prétentieux. Tout en m'écoutant d'une oreille, il paradait devant deux dindes (vendeuses ou stagiaires, je ne sais pas trop), Môôsieur venait d'acheter une Sub', au demeurant fort jolie, mais portée avec toute la "beaufitude" du monde: bracelet volontairement trop large pour la laisser battre au poignet, môôsieur ne manquant pas de secouer régulièrement son poignet pour faire tinter le bracelet Oyster.(...) une des dindes à l'autre: "oulà, tu as vu, machin s'est acheté la Rolex, rhaaa la classe!" (...) mon vendeur hydrocéphale: "eh oui eh oui, il faut ce qu'il faut héhé!" (...)
Ah, les vendeurs Mr. Green
Et en particulier les vendeurs de voiture rendeer

Anecdotes rigolotes et remarques relatives à vos montres
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant