FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON

Aller en bas 
+61
Gzotor
km'rol
Milou
sala44
dizro81
rotodingo
jogrim
1464olivier
keanu666
abdock
yoli
flying tigers
nam
Rebib
Zouzou77
lithium
Errol
kjegou
Fokker III
Olivier1874
BimBam
Duc2b
Mogul
Akluffy
Paul-M
L&S
zzzolive
Guil@69
Symsym518
zlatan
mactech
icecubee5
zeFiF
sanoukfr
Xaipe
dzef
Bender
Dark Vader
Milannimes
moumoune31
Kgérard
voxduc25
Denis la malice
Aiolia
Drive
dav16v
evh5150
Jethro
fred-tictac
isochrone
maqueueflaye
GYROTOURBILLON
uhuru69
cesar
j-no
doudou82
jodko
geronimo1369
Alecsendri
Lassiwala
neopatrice
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:07

Incompréhensible c'est quand même bizarre...fais toi remboursé Neutral


Dernière édition par Drive le Mer 13 Mar 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:08

Merci ça situe assez bien l'efficacité du service contrôle qualité de cette marque

ça situe aussi assez bien le professionnalisme de ton AD

comment peut il oser vendre une montre neuve avec un tel défaut ?

Surtout deux fois de suite ?

Parce que la première fois d'accord on peut dire que c'est la faute à pas de chance mais une deuxième montre avec le même défaut c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:32


j'ai eu acheté une Y&B avec un leger déécalage de la troteuse du chrono, mais j'avais eu une remise a cause de ça !
pis a la base c'etait deja pas cher clown

Mais là, vu le montant, deux fois d'affiler, ca fait un peu fort de café pig pig pig

au pire, amene là a ton autre AD qui a un bon service horlogeir voir ce qu'il te dit, si il peut te la recentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:45

Aiolia a écrit:

au pire, amene là a ton autre AD qui a un bon service horlogeir voir ce qu'il te dit, si il peut te la recentrer Wink

Le problème n'est pas de recentrer l'aiguille n'importe quel horloger est capable de faire ça en qqs minutes il s'agit juste de déchasser l'aiguille et de la repositionner au bon endroit.

Le problème c'est d'avoir a faire ce genre de manip sur une montre neuve ....
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:47

Je ne pense pas que mon revendeur accepte de la reprendre... Pour rappel, la vente et donc le paiement datent de décembre 2012.
A la rigueur, j'étais en position de force quand il me l'a présentée la semaine dernière avec ce défaut, mais maintenant j'ai bien peur que ce soit trop tard.
Vous ne pensez pas ?
Est ce que ça vaut le coup d'insister auprès du revendeur ou au moins de tenter le coup ?

Quoiqu'il en soit, j'ai choisi ce modèle car la Tag Heuer de mon choix (Carrera racing ou 1887) est hors budget.
Même si j'arrive à me faire rembourser la montre, je ne pourrai en avoir une au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:55

Honnêtement le décalage est vraiment infime... sur la 2ème photo on dirait même que c'est un effet d'optique dû à l'angle de prise de vue. Je pense que même moi je pourrais vivre avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3324
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:23

Ta montre est très belle ! bravohap Je comprend que tu n'en veuilles pas d'autre.

Mais avoir sous le nez ce défaut n'est à mon avis pas une bonne idée Shit , cela va te gacher ton plaisir. Y'a pas, ça se voit ! Tu vas le voir et en plus si un jour tu veux revendre ta montre parce que ta boite à montre est pleine (on y vient vite quand on passe trop de temps sur FAM ! Twisted Evil ) le potentiel acquéreur le verra aussi...

Alors même si c'est dommage d'ouvrir une montre neuve, si tu n'arrives pas à l'obtenir de ton AD (ou que tu t'es lassé de son comportement), je serais d'avis d'aller voir un "indépendant" qui règlera ça rapidement. Ainsi tu conserveras le plaisir d'avoir la montre qui te plait, avec en plus la satisfaction d'avoir un produit IMPECCABLE.

Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 13:52

J'hésite à rappeler l'AD...
Je pense qu'il va me prendre pour un emmerdeur et va se braquer.

Le service client d'Hamilton n'a pas (encore) répondu à ma demande...
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:38

Je tente de joindre l'AD au téléphone, mais cela sonne "occupé" depuis 20 minutes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:02

et si tu laissais tourner le chrono en permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:45

J'y ai déjà pensé, mais j'ai lu ici et la que ce n'était pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:50

J'ai eu mon AD au téléphone : il ne veut pas procéder à un remboursement.
Selon lui, le commercial d'Hamilton lui aurait déjà déclaré que cela faisait partie des critères de tolérance de la marque.
Au mieux, il accepte de me l'échanger contre un autre modèle qu'il a en stock ou bien évidemment de l'envoyer à l'atelier pour tenter de résoudre le problème .
Devant mon insistance, il va faire en sorte que le commercial Hamilton prenne directement contact avec moi...

Je pense donc que je vais aller voir le deuxième AD "du coin" pour avoir son avis et savoir ce que son atelier d'horlogerie est susceptible de faire.

Toute intervention sur la montre (en dehors des ateliers Hamilton) compromet la garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
neopatrice
Nouveau
neopatrice


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/01/2013

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:34

Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à venir vous apporter quelques nouvelles... confiused

Je profite au quotidien de mon Hamilton.
J'ai tout récemment eu l'occasion de passer voir l'horloger du deuxième AD (dont je vous avais parlé). Chinois
Pour lui aussi, ce défaut d'alignement est difficile à accepter surtout qu'il peut régler ça sans soucis.

J'ai également évoqué avec lui l'impression de dérive que je pressentais.
En bon novice que je suis, j'ai été bien surpris de voir le matériel utilisé pour le confirmer. Shocked
Il m'a donc proposé de solutionner ce problème en même temps que le décalage de l'aiguille.

Evidemment, tout cela sans la moindre dépense pour moi.
Bref, je suis ravi de cet échange avec un vrai professionnel. thumleft

Je conserve juste une petite hésitation Neutral : l'étanchéité qu'il refera sur mon boitier sera t'elle à la hauteur de ce qu'il aurait pu être fait en atelier Hamilton ?

PS : Cerise sur le gâteau, il m'a indiqué qu'un remplacement complet de boitier ne coûtait pas si cher chez Hamilton (entre 100 et 200 €, il me semble). Ainsi, inutile de stresser continuellement pour la moindre rayure.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:58

Tant mieux pour toi, profite bien de ton Hamilton, heureusement qu'il y a encore de bons professionnels Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:10

neopatrice a écrit:


PS : Cerise sur le gâteau, il m'a indiqué qu'un remplacement complet de boitier ne coûtait pas si cher chez Hamilton (entre 100 et 200 €, il me semble). Ainsi, inutile de stresser continuellement pour la moindre rayure.

Pour la boite ok 100/200€, mais après il faut remettre le mouvement, faire l’étanchéité, l'addition au final peut-être salé.
Un bon polissage serait plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:38

neopatrice a écrit:
l'étanchéité qu'il refera sur mon boitier sera t'elle à la hauteur de ce qu'il aurait pu être fait en atelier Hamilton ?

Mais oui ne t'inquiète pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:06

Kgérard a écrit:


Pour la boite ok 100/200€, mais après il faut remettre le mouvement, faire l’étanchéité, l'addition au final peut-être salé.
Un bon polissage serait plus judicieux.

+1, et ça t'évite de laisser ta montre je ne sais combien de temps chez un AD...

Sinon c'est plutôt une happy end pour tes problèmes, je pressentais le pire... tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:45

Ca fait toujours plaisir de tomber sur des commercants compétent et professionnels... Ca lui aura peut être couté un peu de temps, mais lorsque tu chercheras un horloger on sait chez qui tu iras!

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 915324
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:49

neopatrice a écrit:
J'ai tout récemment eu l'occasion de passer voir l'horloger du deuxième AD (dont je vous avais parlé). Chinois .

et pour cet Horloger, Hip Hip HIp Hourra bravohap Chinois

En plus il ta redonné le sourire , ca a pas de prix ça, et en plus il le fait gratos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: [Qualité et SAV] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:16

Deuxieme retour SAV pour ma montre. Ca commence a être relou..

J'achete une montre neuve le 7 avril 2013, elle part en SAV le 27 avril, elle revient aujourd'hui.

Le probleme a son envoi : defaut d'alignement des aiguilles
Le probleme a son retour : defaut d'alignement des aiguilles

Je ne sais pas quoi en penser....

Voila une photo pour illustrer (désolé pour la qualité, elle a été prise par l'AD avant sont second envoi) :

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Photo10

On voit que l'aiguille des heures n'est pas a sa place. C'est infime mais je trouve ça pénible..
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:27

Shocked Rolling Eyes

T'es pas un peu tatillon ?... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 64
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:32

Milannimes a écrit:
Shocked Rolling Eyes

T'es pas un peu tatillon ?... clown

Je le comprends, je suis pareil.

Par contre dans ce cas là j'insiste pas j'oublie définitivement la marque.
Ce n'est probablement pas un défaut, juste une marque qui considère ce décalage acceptable dans son cahier des charges, donc on ne sera jamais d'accord eux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:39

Sur une montre à 100 boules, c'est tatillon. Pas sur une montre à 10x plus ...

Il y a des trucs acceptables dans les montres dites "entrée de gamme". D'autres non. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 14:47

J'estime qu'une montre a 1195 euros doit au minimum donner l'heure et , par définition, avoir ses aiguilles a la bonne place.

Je me dis que ca peut arriver, manque de bol, c'est sur moi que ça tombe. Mais un retour SAV avec le meme probleme malgre une REVISION COMPLETE, un CHANGEMENT DES AGUILLES et des joints est inaxeptable. Je suis en train d'écrire un mail a HAMILTON pour leur dire a quel point je suis heureux.

Edit : a Hamilton, pas au Swatch Group
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON    [Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 15:00

Milannimes a écrit:
Shocked Rolling Eyes

T'es pas un peu tatillon ?... clown

J'ai du mal a interpréter tes smileys. T'es serieux quand tu dis que je suis tatillon ? Wink
Dark Vader a écrit:

Je le comprends, je suis pareil.

Par contre dans ce cas là j'insiste pas j'oublie définitivement la marque.
Ce n'est probablement pas un défaut, juste une marque qui considère ce décalage acceptable dans son cahier des charges, donc on ne sera jamais d'accord eux et moi.

Si c'est ça, il est évident qu'on ne s'entendra pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et Service Après Vente ] montres HAMILTON
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service après vente yonger et bressan
» Que vaut le site www.watches88.com ?
» Le fameux service après vente!!!!!
» Actu : Les horlogers américains ne chôment pas au service après-vente
» Service après vente Breguet...la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: