| Etes-vous or ou acier ? | |
|
+32simplicity OSS117 arp_hans biboul allo la terre Jim Clark skeleton31 Subta Kramer boblinux31 rpstar79 Charlot muzii Arno titi 94 MSAINT GAZZZ lobergen yala alemmar titof70 philou le plombier Clavi chiouahouah Guy 67 jean-michel kaptainkarott idargos bikeman bmihnea ZEN 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 17:56 | |
| Que préférez-vous ? Les boites en or rose, jaune ou blanc ou les boites en acier ? L'or tend à revenir à la mode semble-t-il ? seriez-vous tenté et par quel modèle ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bmihnea Membre très actif
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 17:58 | |
| je trouve les finitions en or rose vraiement tres esquises, quelque soit la marque, je suis ouvert a tout... |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:02 | |
| Si je devais prendre un modèle en or, ce serait or rose sur cuir, dans le style LS, par exemple. |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:03 | |
| J'aime bien l'or gris, moins voyant que l'or jaune ou rose. En plus je suis le seul à savoir que ma montre est en or et pas en acier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:04 | |
| ça dépend pour quoi... une montre habillée est pour moi sublimée en or. Mais une sportive en or, bof. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:06 | |
| une petite montre habillée en or rose c pour moi l'idéal.
par contre un gros chrono en or ça le fait pas trop...
ilmaginez une spped en or rose.... pas mettable |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:07 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:09 | |
| Acier pour une montre sport et or rose pour une montre habillée. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: montres en or Dim 11 Mar - 18:23 | |
| Rien contre l'or ,ça dépend de la montre.En revanche je n'aime pas l'or blanc et ne pige pas son attrait:le poids +le prix + le "je suis seul à savoir que ça en est",tt ça sans la couleur qui ama en fait sa beauté Si qq'un peut m'expliquer! |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:23 | |
| Or jaune ou or rose, volontiers. Or blanc ou platine, je n'ai personellement jamais trop vu l'intéret de payer x fois le prix de l'acier pour une apparence somme toute proche et (dans le cas de l'or blanc) une durabilité moindre. |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:25 | |
| - Clavi a écrit:
- Or jaune ou or rose, volontiers.
Or blanc ou platine, je n'ai personellement jamais trop vu l'intéret, de payer x fois le prix de l'acier pour une apparence somme toute proche et (dans le cas de l'or blanc) une durabilité moindre. Même prose que toi et pile à la même heure!!! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:28 | |
| tout dépend de la montre si elle est en or c'est qu'elle en vaux le coup:payer un prix pour de l'ETA même si le boitier est en or NON Sport =acier Ma préférence va a l'or blanc (ou platine) plus discret,mais moin chalheureux.
le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:30 | |
| Pour les montres sport, acier sans hésiter. Pour les montres habillées, l'or rose sur cuir est superbe. J'ai essayé récement une reverso grande date or rose ..................sublime |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:30 | |
| Acier comme mes montres sont plutôt sportives dans l'ensemble, acier sans hésiter. Pour une montre plus habillée, Or blanc ou rose dans certains cas pourquoi pas. Mais bon, qu'une montre coûte de 50 à 80% plus cher que la même en acier pour 70 à 100 grammes d'or constitue pour moi une arnaque qui ne passe pas psychologiquement. Je fais un blocage. En revanche, si la montre n'existe qu'en or, c'est amusant mais cette barrière mentale disparait.... |
|
| |
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:32 | |
| - Citation :
- qu'une montre coûte de 50 à 80% plus cher que la même en acier pour 70 à 100 grammes d'or constitue pour moi une arnaque qui ne passe pas psychologiquement.
Il n'y a pas que la matière qui rentre en compte dans une boite or, le prix de la facon est aussi plus élevé, l'or étant plus difficile à usiner que l'acier... |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:32 | |
| Acier, mais certaines en or rose que j'ai vu hier, miam! Un brossé fabuleux, une couleur discrète mais extraordinaire qui se mariait à la perfection avec les reflets du cadran noir subtilement nacré... |
|
| |
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:33 | |
| - Clavi a écrit:
Or blanc ou platine, je n'ai personellement jamais trop vu l'intéret de payer x fois le prix de l'acier pour une apparence somme toute proche et (dans le cas de l'or blanc) une durabilité moindre. tu peux détailler stpl ? |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:35 | |
| Acier ou titane ! L'OR c'est un peu cher |
|
| |
lobergen Animateur
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:37 | |
| - Clavi a écrit:
Or blanc ou platine, je n'ai personellement jamais trop vu l'intéret de payer x fois le prix de l'acier pour une apparence somme toute proche et (dans le cas de l'or blanc) une durabilité moindre. le poids, la chaleur, la pureté anallergique et l'idée même du luxe? |
|
| |
GAZZZ Membre Actif
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:39 | |
| J'aime tout.... c'est mon portefeuille qui tranche... pour l'instant c'est donc acier... |
|
| |
| |
| |
MSAINT Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:46 | |
| Pour moi il n'y a que l'acier! sans aucune hésitation!!! |
|
| |
titi 94 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 535 Age : 56 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:50 | |
| - foversta a écrit:
- ça dépend pour quoi... une montre habillée est pour moi sublimée en or. Mais une sportive en or, bof.
entierement d'accord avec ça. cdlt |
|
| |
yala Passionné de référence
| |
| |
| Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 18:57 | |
| - titi 94 a écrit:
- foversta a écrit:
- ça dépend pour quoi... une montre habillée est pour moi sublimée en or. Mais une sportive en or, bof.
entierement d'accord avec ça.
cdlt +1 |
|
| |
| Etes-vous or ou acier ? | |
|