Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 11:18
OSS117 a écrit:
acier sans hesitation. l'or jaune , je le garde pour mes dents de devant...c'est tellement plus chic!
Celle là je la sens à peine dirigée;il est vrai que ce fut toute une époque ,celle d'ailleurs de Hubert B de la BATH dont tu sembles porter qques séquelles !
sanoukfr Animateur
Nombre de messages : 753 Age : 59 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 11:31
Cela depend de la montre Acier pour le sport ou pour la soiree or blanc
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 11:34
chiouahouah a écrit:
OSS117 a écrit:
acier sans hesitation. l'or jaune , je le garde pour mes dents de devant...c'est tellement plus chic!
Celle là je la sens à peine dirigée;il est vrai que ce fut toute une époque ,celle d'ailleurs de Hubert B de la BATH dont tu sembles porter qques séquelles !
c'était effectivement une spéciale dédicace!
Arno Modérateur
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 11:37
.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:39, édité 1 fois
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 11:38
OSS117 a écrit:
chiouahouah a écrit:
OSS117 a écrit:
c'était effectivement une spéciale dédicace!
C'est vrai que les gordes avaient des phares jaunes,donc tu es ds le ton!
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Etes-vous or ou acier ? Dim 11 Mar - 23:14
L'acier est beaucoup plus cohérent pour une montre. L'or c'est lourd, mou... Et cher!