FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis et conseils sur ma wish liste

Aller en bas 
+36
sergio65
Caletaya
Le Güi
jeanmichel
-Laurent-
L&S
ney
yohanito
francois77
Eric67
broncos
fredpariz
Bouss
flazz
guillaume140
lolofurax55
oliveka
francoisb
senator
Bozaware
rothstein
sandro06
laphroaig007
Tyo
loug
Taeadr
kiv
cro
1oeil9
Zorba06
jamonserrano
Sky-Dweller
Renard
moumoune31
Bloomberg
3araphal
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix
Omega Planet Ocean 42mm
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap15%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Rolex Submariner date C
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap30%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 30% [ 84 ]
JLC Memovox
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap23%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 23% [ 63 ]
JLC Deep Sea chrono
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap16%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 16% [ 43 ]
Zenith Pilot Big Date
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap10%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 10% [ 28 ]
Zenith Captain Winsor calendrier annuel
Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_lcap6%Votre avis et conseils sur ma wish liste Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:37

Salut à toutes et à tous!!

Ces dernières semaines j'ai affiné ma wish liste et beaucoup de modèles l'ont quitté, quelques uns y sont rentrés Smile

OUT: Tag Heuer Monaco cal 12, Rolex GMT Master LN et BLNR, Omega Deville, Omega Speedaster, PAM 338, JLC Reverso, Omega Seamster Aquaterra, Zenith El Primero 36000 vph, Zenith El Primero Espada

IN: JLC Memovox, JLC Deep Sea chrono, Zenith Pilot Big Date, Zenith Captain Winsor

Celles qui y étaient et qui y sont toujours: Omega PO 42mm (que je possède déjà) et Rolex Submarner date

Mon objectif (à moyen terme) étant 4 tocantes, de la complémentarité et de la diversité, voici les 6 finalistes.

Donc voici les survivantes en images:

Omega Seamaster Planet Ocean 42mm (8500 co axial)
Votre avis et conseils sur ma wish liste 42m-om10

Rolex Submariner Date C
Votre avis et conseils sur ma wish liste Rolex-10

JLC Memovox
Votre avis et conseils sur ma wish liste Master10

JLC Deep Sea chrono
Votre avis et conseils sur ma wish liste Jaeger10

Zenith Pilot Big Date
Votre avis et conseils sur ma wish liste Pilot-10

Zenith Captain Winsor calendrier annuel
Votre avis et conseils sur ma wish liste Zenith10


Je vous invite à me donner votre avis Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:47

Pour moi il n'y a pas photo!
Sub et Memovox.
As-tu déjà entendu la sonnerie de la Mémo? Elle ensorcelle tel un chant de sirène...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:48

Bloomberg a écrit:
Pour moi il n'y a pas photo!
Sub et Memovox.
As-tu déjà entendu la sonnerie de la Mémo? Elle ensorcelle tel un chant de sirène...
Justement je n'ai pas encore eu cette chance mais la complication alarme doit être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:56

3araphal a écrit:
Justement je n'ai pas encore eu cette chance mais la complication alarme doit être géniale !
Génial et surtout le son de la memovox est extra! Pas comme une Tudor ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:00

+1
La sub (un must have en toutes circonstances), et vu que tous les cadrans proposés sont noirs ou foncés, je partirai aussi sur la memovox, qui te donnera l'occasion de porter une montre plus habillée, et un peu moins sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:02

Hello, que des belles choses dans ta liste, après évidemment si tu veux jouer la diversité, je ne prendrais qu'une plongeuse qu'un chrono, qu'une montre habillée et la quatrième c'est bonus. J'ai un peu la même réflexion que toi.

Du coup je garderais la PO qui est la plus belle plongeuse avec la sub, après je prendrais un elprimero comme chrono (la pilot est vraiment réussie), et la memovox comme montre habillée.

Pour la quatrième tu peux partir dans l'originalité avec une PAM. Voilà my 2 cents.

Bonne réflexion.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:02

La sub a la classe en soirée , sur une combinaison de plongée bref elle est à l'aise partout !!
Je vote SUBMARINER Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:16

Renarddu25 a écrit:
Hello, que des belles choses dans ta liste, après évidemment si tu veux jouer la diversité, je ne prendrais qu'une plongeuse qu'un chrono, qu'une montre habillée et la quatrième c'est bonus. J'ai un peu la même réflexion que toi.

Du coup je garderais la PO qui est la plus belle plongeuse avec la sub, après je prendrais un elprimero comme chrono (la pilot est vraiment réussie), et la memovox comme montre habillée.

Pour la quatrième tu peux partir dans l'originalité avec une PAM. Voilà my 2 cents.

Bonne réflexion.
Merci pour ton avis!

J'avais comme idée de garder la PO et lui mettre un beau cuir pour avoir une sport chic, la sub pour l'intemporel, le confort et le côté passe partout, la pilot ou la winsor pour le chrono en tout cas forcement un EP, et enfin une montre classe donc soit la memovox qui incarne la classe et le raffinement soit la deep sea qui a aussi beaucoup de charme aussi et qui combine chrono et plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
jamonserrano
Membre super actif
jamonserrano


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:22

Cette liste ne peut pas déplaire, c'est sa force mais aussi sa faiblesse. Je n'ai aucun avis sur les choix à faire, c'est à toi de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:24

moumoune31 a écrit:
+1
La sub (un must have en toutes circonstances), et vu que tous les cadrans proposés sont noirs ou foncés, je partirai aussi sur la memovox, qui te donnera l'occasion de porter une montre plus habillée, et un peu moins sombre!
C'est sur, j'aurais aimé au moins une montre "colorée"Votre avis et conseils sur ma wish liste Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:27

Sub car il en faut une au moins!

et zenith big date
Revenir en haut Aller en bas
1oeil9
Membre Hyper actif
1oeil9


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:29

zenith big date pour moi Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/1oeil9/
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:29

Et en chrono t'as pas pensé a mettre des rivaux contre le mouvement EP? Genre la daytona ou une montre avec le calibre B01, des mécanismes qui sont des concurrentes direct de l'EP.
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:35

Bloomberg a écrit:
Et en chrono t'as pas pensé a mettre des rivaux contre le mouvement EP? Genre la daytona ou une montre avec le calibre B01, des mécanismes qui sont des concurrentes direct de l'EP.
Au risque de déclencher une polémique Votre avis et conseils sur ma wish liste Blunt_gi  je trouve que l'EP est le mouvement chrono le plus intéressant (poir moi)même si le B01 a des qualités indeniables. Les breit ne me tentent pas trop, quant à la dayto, elle est plutôt sympa mais je n'ai jamais compris tout le tapage qu'elle provoque clown 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2702
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:42

Zorba06 a écrit:
Sub car il en faut une au moins!

et zenith big date
Si je comprends bien 3 sub et la pilot LOl ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:48

3araphal a écrit:
Au risque de déclencher une polémique Votre avis et conseils sur ma wish liste Blunt_gi  je trouve que l'EP est le mouvement chrono le plus intéressant (poir moi)même si le B01 a des qualités indeniables. Les breit ne me tentent pas trop, quant à la dayto, elle est plutôt sympa mais je n'ai jamais compris tout le tapage qu'elle provoque clown 
Chinois  pas de polémique.
J'ai juste proposé "au cas où".
Revenir en haut Aller en bas
cro
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:50

bonsoir,

perso j'ai voté pour la jlc deep sea chrono, pour son coté néo-vintage, elle est vraiment très belle affraid

quel est le mouvement qui l'anime?
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:55

Évidemment la sub ne peut pas être un mauvais choix, mais n'empêche que la zénith pilot big date me fait de l'œil depuis plusieurs mois...
Possédant déjà une Rolex, j'irais vers la Zenith, sinon sub date...
Revenir en haut Aller en bas
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:02

JLC Memovox pour moi :
- une complication originale,
- une pièce d'une grande maison
- un rendu très classe
Perso, elle est sur ma liste aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:20

je rajouterais un 9300 omega, pas la po trop epaisse mais la speed 9300 pour l'exceptionnelle qualité du calibre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:24

Ce que je vais écrire ne va pas paraître cohérent, mais bon.
J'ai eu la sub et la Memovox en même temps, j'ai gardé la sub et revendu la Memovox mais je vote quand même pour la Memovox mock 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:21

1. Submariner
2. PO
3. JLC Deepsea chrono

thumright 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:24

Tyo a écrit:
Ce que je vais écrire ne va pas paraître cohérent, mais bon.
J'ai eu la sub et la Memovox en même temps, j'ai gardé la sub et revendu la Memovox mais je vote quand même pour la Memovox mock 
Pourquoi tu l'as vendu si c'est pas indiscret? Elle te convenait pas?
Revenir en haut Aller en bas
sandro06
Membre Hyper actif
sandro06


Nombre de messages : 592
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2012

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:34

3araphal a écrit:
Salut à toutes et à tous!!

Ces dernières semaines j'ai affiné ma wish liste et beaucoup de modèles l'ont quitté, quelques uns y sont rentrés Smile

OUT: Tag Heuer Monaco cal 12, Rolex GMT Master LN et BLNR, Omega Deville, Omega Speedaster, PAM 338, JLC Reverso, Omega Seamster Aquaterra, Zenith El Primero 36000 vph, Zenith El Primero Espada

IN: JLC Memovox, JLC Deep Sea chrono, Zenith Pilot Big Date, Zenith Captain Winsor

Celles qui y étaient et qui y sont toujours: Omega PO 42mm (que je possède déjà) et Rolex Submarner date
Puisqu'il semble que la constante de ta wishlist semble la Submariner (j'écarte la PO puisque tu la possèdes déjà), je choisirais cette dernière afin de ne pas la regretter.

De plus, elle reste une valeur sure donc si tu changes d'avis, tu pourras la revendre sans perdre trop d'argent, et ainsi jeter ton dévolu sur une de tes 2 JLC ou Zenith citées plus haut. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oyster-passion-club.org
Tyo
Animateur
Tyo


Nombre de messages : 1190
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre avis et conseils sur ma wish liste Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste EmptyVen 16 Aoû 2013 - 1:40

Bloomberg a écrit:
Pourquoi tu l'as vendu si c'est pas indiscret? Elle te convenait pas?
Je ne la portais pas suffisamment à l'époque.
Mais des que je peux j'en reprends une.
Je suis néanmoins resté chez jaeger avec une duoface


Dernière édition par Tyo le Ven 16 Aoû 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis et conseils sur ma wish liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [H.S] Quel est votre APN? Conseils, avis pour photos
» moscow amphibia: votre avis+ conseils pour russe "aviat
» votre liste d'envie "budget découverte"
» Ma liste CHI 2010... Laquelle a votre préférence ?.
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: