FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis et conseils sur ma wish liste

Aller en bas 
+36
sergio65
Caletaya
Le Güi
jeanmichel
-Laurent-
L&S
ney
yohanito
francois77
Eric67
broncos
fredpariz
Bouss
flazz
guillaume140
lolofurax55
oliveka
francoisb
senator
Bozaware
rothstein
sandro06
laphroaig007
Tyo
loug
Taeadr
kiv
cro
1oeil9
Zorba06
jamonserrano
Sky-Dweller
Renard
moumoune31
Bloomberg
3araphal
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix
Omega Planet Ocean 42mm
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap15%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 41 ]
Rolex Submariner date C
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap30%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 84 ]
JLC Memovox
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap23%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 63 ]
JLC Deep Sea chrono
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap16%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 43 ]
Zenith Pilot Big Date
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap10%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 28 ]
Zenith Captain Winsor calendrier annuel
Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_lcap6%Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 18 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:40

3araphal a écrit:
[
en revanche reste à essayer la striking et la navi alors. Mais sur les tailles j'ai de gros doutes Neutral 

J'vais essayé la 36000vph Charles Vermot et ça allait mais vraiment tout juste au niveau de la taille. Et toi tu as déjà réfléchi à ta prochaine? La fin d'année approche et il ne faudrait pas déroger à la tradition. clown 
[/quote]
Ce Quatuor est juste Top: Sub, Striking, Navi, Mémo Twisted Evil  amha

J'y réfléchis, mais je pense être fixé entre mon hésitation (deux grosses CHI, reste la dispo moin évidente surtout pour une en particulier Rolling Eyes  ...) Wink

Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:41

francois77 a écrit:
Je parle d'épaisseur...

D'ailleurs j'ai eu, jusqu'à mon Elite Ultrathin, que des montres moyennes en épaisseur. Et c'est très agréable a porter...
Oui je comprends. D'ailleurs la Memovox est plutôt épaisse... De mon choix la sub reste la plus fine.

En regardant ma dernière sélection je constate que ce n'est pas très coloré...
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:42

-Laurent- a écrit:
Ce Quatuor est juste Top: Sub, Striking, Navi, Mémo Twisted Evil  amha

J'y réfléchis, mais je pense être fixé entre mon hésitation (deux grosses CHI, reste la dispo moin évidente surtout pour une en particulier Rolling Eyes  ...) Wink

[/quote]
Dayto cadran blanc?^^

Et l'autre peut être une AP RO Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:43

116520 blanche en effet et 116710 blnr (la RO un peu plus tard je pense, et je ne l'ai jamais essayée car pas d'AD aux alentours Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:49

-Laurent- a écrit:
116520 blanche en effet et 116710 blnr (la RO un peu plus tard je pense, et je ne l'ai jamais essayée car pas d'AD aux alentours Mr. Green  )
Vente de la PO en perspective alors ^^. Moi je prendrais la dayto si j'avais comme toi déjà une sub thumright . Après c'est sur elle est pas donnée. affraid 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:51

3araphal a écrit:
Vente de la PO en perspective alors ^^. Moi je prendrais la dayto si j'avais comme toi déjà une sub thumright . Après c'est sur elle est pas donnée. affraid 
La PO sera mis en vente sans aucun doute Chinois  (deux plongeuses, doublon évident et je préfère la Sub même si la PO à ses charmes -fond saphir, double AR, réglage de l'aiguille des heures, cornes lyres...)
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013, 21:57

-Laurent- a écrit:
La PO sera mis en vente sans aucun doute Chinois  (deux plongeuses, doublon évident et je préfère la Sub même si la PO à ses charmes -fond saphir, double AR, réglage de l'aiguille des heures, cornes lyres...)
oui je comprends, la sub est plus facile à porter je pense, c'est pour ça que je veux faire l'échange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:21

Continue a bien prendre soin de la PO laurent.... !!batman
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:27

jamescox a écrit:
Continue a bien prendre soin de la PO laurent.... !!batman
Mr. Green  Wink Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 19:44

Suite:

Changeant d'avis au gré des essais et de recherches que j'ai pu faire, voici la liste des 11 solutions que j'ai envisagé jusqu'à maintenant.

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos10

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos11

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos12

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos13

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos14

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos15

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos16

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos17

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos18

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos19

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Diapos20

Comme vous pouvez le voir il y a eu beaucoup de changement mais il y a aussi pas mal de choses qui reviennent. La solution 11 étant la dernière en date, plus en adéquation avec mes besoins. A noter que dans un premier temps j'imagine plutôt garder ma PO acier et lui mettre un caoutchouc ou un beau cuir. Plus tard peut être une PO titane sur titane Smile

En voyant toutes ces diapo cela vous inspire quoi? (en dehors du fait que je change tout le temps d'avis et que je suis un cinglé un peu trop mordu de tocantes Rolling Eyes )
Laquelle ou lesquelles vous semblent les plus logiques ou intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:44

La 10 est top thumright 

Et si tu préfères garder ta PO à la place de la Sub, la solution 11 est pas mal non plus Wink

Deux chronos mythiques (une cadran foncé, l'autre au cadran clair et "coloré" -acier puis cuir-) + deux  et deux autres "classiques" l'une sur acier la légendaire sub et la sublime Memovox (avec toujours ce contraster cadran noir puis clair )


Dernière édition par -Laurent- le Dim 13 Oct 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 20:53

-Laurent- a écrit:
La 10 est top thumright 

Et si tu préfères garder ta PO à la place de la Sub, la solution 10 est pas mal non plus Wink

Deux chronos mythiques (une cadran foncé, l'autre au cadran clair et "coloré" -acier puis cuir-) + deux  et deux autres "classiques" l'une sur acier la légendaire sub et la sublime Memovox (avec toujours ce contraster cadran noir puis clair )
Yes Smile

Si je préfère garder la PO tu veux dire la solution 11 non ??Incompréhensible 

Le titane m'a vraiment impressionné je t'assure ça donne envi Smile

Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:00

Le cadran-lunette de la PO LM 8500 est sublime je te l'accorde Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:11

Même si sur les photos de tes essayages la 9300 semble passer je partirais à ta place sur la solution 11 avec à la place de la 9300 la 3570. Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:27

BLM a écrit:
Même si sur les photos de tes essayages la 9300 semble passer je partirais à ta place sur la solution 11 avec à la place de la 9300 la 3570. Chinois 
Tu es un fan inconditionnel de la moonwatch Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:27

-Laurent- a écrit:
Le cadran-lunette de la PO LM 8500 est sublime je te l'accorde Wink
Oui et le confort au poignet ....I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:30

3araphal a écrit:
Tu es un fan inconditionnel de la moonwatch Mr. Green 
Mr. Green Mr. Green 

J'avoue.


Après la grosseur de la 9300 me fait un peu peur quand même... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:35

BLM a écrit:
Mr. Green Mr. Green 

J'avoue.


Après la grosseur de la 9300 me fait un peu peur quand même... Chinois 
Il faut ajuster le bracelet à fond mais vraiment à fond Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:44

3araphal a écrit:
Il faut ajuster le bracelet à fond mais vraiment à fond Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Blunt_gi 
Vraiment, vraiment à fond alors. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 21:54

BLM a écrit:
Vraiment, vraiment à fond alors. Mr. Green 
Relâché d'un cran de temps en temps pour éviter la gangrène quand même hein Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyDim 13 Oct 2013, 22:44

Pour moi la 10 avec la 3570 sans hésitation Twisted Evil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 08:00

Vous êtes tous dingues de la 3570!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony-13
Passionné de référence
anthony-13


Nombre de messages : 3399
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 11:56

Oui pour moi c'est la Speed moderne de référence amha bien sur Wink 
En tout les cas la Memovox est un vrai coup de cœur pour toi non Incompréhensible elle est dans toutes les solutions et c'est la seule il me semble Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 12:33

anthony-13 a écrit:
Oui pour moi c'est la Speed moderne de référence amha bien sur Wink 
En tout les cas la Memovox est un vrai coup de cœur pour toi non Incompréhensible elle est dans toutes les solutions et c'est la seule il me semble Wink 
+ 1.

AMHA tu ne pourrais que regretter de partir sur la 9300. Avec un poignet de 16 mm, si elle semble à peu près passer en photo, elle va être très, très, limite. J'ai un poignet de 16.5/17 et ma 3570 (en 42) me semble être le maximum pour que la montre soit agréable et passe bien.

Tu pourrais finir par te lasser par la taille de la 9300 et alors perdre pas mal dans une éventuelle revente.

Essaye bien et réessaye bien cette dernière... J'ai bien compris que le calibre 9300 te tentait énormément mais ne gomme pas trop vite les plus de 44 mm de cette belle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis et conseils sur ma wish liste   Votre avis et conseils sur ma wish liste - Page 6 EmptyLun 14 Oct 2013, 15:00

BLM a écrit:
+ 1.

AMHA tu ne pourrais que regretter de partir sur la 9300. Avec un poignet de 16 mm, si elle semble à peu près passer en photo, elle va être très, très, limite. J'ai un poignet de 16.5/17 et ma 3570 (en 42) me semble être le maximum pour que la montre soit agréable et passe bien.

Tu pourrais finir par te lasser par la taille de la 9300 et alors perdre pas mal dans une éventuelle revente.

Essaye bien et réessaye bien cette dernière... J'ai bien compris que le calibre 9300 te tentait énormément mais ne gomme pas trop vite les plus de 44 mm de cette belle. Wink
Oui je ferai encore un essai final avant l'achat mais il y a 2 points soulever: le diamètre ne veut pas dire grand chose enfaite. Seul compte la distance entre les extremités des cornes. De plus en mesurant entre la speed en 42mm et celle en 44.25mm il n'y a qu'environ 1mm de différence sur cette fameuse distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis et conseils sur ma wish liste
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [H.S] Quel est votre APN? Conseils, avis pour photos
» moscow amphibia: votre avis+ conseils pour russe "aviat
» votre liste d'envie "budget découverte"
» Ma liste CHI 2010... Laquelle a votre préférence ?.
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: