| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|
+87SupR_MarioL Guy 67 Milou Leatt Bacalhaueiro Patriarch vicks salamander007 ousermaatre broncos Doy1 NakedSun hotwheels Pierre974 PalAl xh11 DrManu davidsto Sandro Petroleum Aristide Raginwulf Lomaing tuanaparadise Gabriel777 cuss neuf75 hugo59890 venzou jonafly Taeadr Aélion tōmasu alex10 rogerw650 sushifoo fixb azka06 cate M.Mitsuhirato tend cliosteph ChrisC75 tonton-jul MiiNo SkyWeb flaps GEOFFREY77 WatchUrStep pyc2025 kerfich Lee-on ThomasMé Bloomberg Bebber benoit72 Fikk roms94 k_iowas baboun remy#3 rogan phil_lhote NAOUTO MHELKIOT sc@l Crow Kelo-dje Nico1618 Shanks pemo54 Mastermold joand Xzf dustoff OpOw laphroaig007 vnic Amatthéus cesar Alecsendri Josh Homme charlesfrr Pof Pof Pof Bender MONTEMONT L&S Jimbig 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Jeu 23 Oct - 21:51 | |
| Devrait pas tarder à recevoir le mail de Stowa pour celle que j attend |
|
| |
sushifoo Nouveau
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Ven 24 Oct - 14:15 | |
| - sushifoo a écrit:
Désolé pour cette réponse tardive, je n'ai pas eu de notification... bizarre
Les autres mouvements : - Rolex - Hamilton H21 (ETA 7753) - Longines hydroconquest (je n'ai pas la référence du mouvement en tête, ETA....)
Pour info, nouveau mail ce jour de Fanny avec la demande de règlement :
Bonjour,
merci pour votre patience XXX
Nous vous prions d'effectuer le paiement de frais de réparation de la somme de 44,-EUR sur notre compte. Merci. [...]
Veuillez inscrire lors du paiement votre nom et le numéro de réparation Rxxxxx. Merci.
Bien cordialement Fanny Pour vous tenir au courant... (on sait jamais, ça peut intéresser quelqu'un ) J'ai récupéré la mienne il y a quelques jours... R.A.S. pour le moment, elle prend environ 4 secondes par jour (à peu près) Toujours pas reçu d'explication de la part de Stowa... |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 0:52 | |
| Salut à tous! Ca y est! Pour moi, l'aventure stowa commence! Commande passée cette semaine, après pas mal de mail échangés avec la douce Fanny Auer que tout le monde ici connait mailistiquement bien! Livraison prévue fin novembre. J'espère vraiment qu'ils ne seront pas trop en retard! Enfin bref, bientot membre du club! Et hop, un de plus! Je ne manquerai pas de vous faire un petit shooting à la reception! Peace! |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 7:47 | |
| 1 mois d'attente ? Ce n'est plus ce que c'était Stowa ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 9:57 | |
| - Bender a écrit:
- 1 mois d'attente ?
Ce n'est plus ce que c'était Stowa ..... Flieger commandée le 13 Août pour une livraison : Delivery Time: End of October 2014 Toujours aucun tracking d'envoi qui était prévu semaine dernière |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2140 Age : 35 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 12:30 | |
| - Bender a écrit:
- 1 mois d'attente ?
Ce n'est plus ce que c'était Stowa ..... Salut Bender! Oui un peu plus d'un mois. C'est ce qu'ils annoncent sur leur site! Enfin, je ne me fais pas trop d'illusions. Mais si je pouvais la recevoir avant leurs congés de noel, ce serait parfait!! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 13:20 | |
| Je vais attendre encore cette semaine avant de relancer ! Je trouve que je suis devenu ZEN avec le temps |
|
| |
| |
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 14:44 | |
| - florian31 a écrit:
- Je vais attendre encore cette semaine avant de relancer !
Je trouve que je suis devenu ZEN avec le temps Relance les Ça mange pas de pain C'est un peu leur défaut je trouve, il faut quémander pour avoir des nouvelles. Alors que dans l'absolu, même si ils ont 15 jours de retard, ça ne me dérange pas plus que ça si on me tient au courant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 18:26 | |
| Je l'ai fait le 24/10 est voici la réponse : Bonjour, la livraison est prévue pour la semaine prochaine. Vous recevrez le numéro de tracking lors de l'envoi. Bonne journée Barbara Schöttle Semaine dernière rien |
|
| |
Bender Membre éminent.
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Dim 2 Nov - 18:58 | |
| Ptet la semaine prochaine prochaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 11:32 | |
| Ca se précise! Suite à ma commande passée la semaine dernière, petit mail surprise reçu à l'instant de la part de Barbara Schöttle. Paiement demandé pour le 14 novembre maxi afin de recevoir ma commande entre le 1er et le 5 decembre! pourvu que ça soit vrai!!! Allez, je contacte la douce Fanny afin d'avoir confirmation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:00 | |
| Paiement effectué le 10 Octobre pour une livraison à partir du 27 Octobre et TOUJOURS rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:03 | |
| - florian31 a écrit:
- Paiement effectué le 10 Octobre pour une livraison à partir du 27 Octobre et TOUJOURS rien !
Pas cool cette histoire... Tu as contacté Fanny? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:09 | |
| - tōmasu a écrit:
Pas cool cette histoire... Tu as contacté Fanny? Non pas encore. J'aime pas trop harcelé les personnes et j'ai d'autres montres. Mais j’espère pas la recevoir à Noel J'attend jusqu’à demain et j'avise ensuite. Tu as demandé à Fanny s'i n'ont pas de retard en ce moment ? |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:14 | |
| - florian31 a écrit:
Non pas encore. J'aime pas trop harcelé les personnes et j'ai d'autres montres. Mais j’espère pas la recevoir à Noel J'attend jusqu’à demain et j'avise ensuite.
Tu as demandé à Fanny s'i n'ont pas de retard en ce moment ? Je viens de lui envoyer un mail lui demandant confirmation pour le paiement. Je lui poserai la question des délais lorsque je recevrai sa réponse. Je n'aime pas non plus harceler les gens. Mais j'aime prendre des nouvelles et montrer mon interet pour la chose Epuis, elle est très sympas Fanny. En tout cas, j'espère que tu recevras la tienne dans les prochains jours! |
|
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:17 | |
| Par contre, avant de passer commande, je lui avais en effet demandé si je recevrais bien ma montre dans les délais que prévoyait leur site. Elle m'avait répondu que oui. Je pense qu'il est donc important de lui écrire régulièrement afin d'avoir un double suivi de la commande... |
|
| |
pyc2025 Membre Hyper actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:47 | |
| C'est tout se que je demande : un réglage au petit oignon et des GOODIES |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 12:51 | |
| Enfin pour la précision hein!!!! Pas pour les délais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 13:00 | |
| |
|
| |
pyc2025 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III Lun 3 Nov - 13:04 | |
| - tōmasu a écrit:
WOUHAAAaaaaaa je veux pareil!!!!! Oui, mais c'est du gros coup de bol, et elle perdra avec le temps. D'ailleurs quand je l'ai reçue, elle avançait un peu, puis a ralenti, pour se stabiliser à une précision de malade. Au début j'y faisait gaffe (je la mettait sur la tranche ou à plat la nuit pour corriger l'avance ou le retard, pour la garder exactement à l'heure) et maintenant je n'y fais plus attention du tout, et sur la durée les variation s'équilibrent. Je crois que je préfèrerai qu'elle avance un peu, à l'image de mon autre montre, pour avoir de la marge. Mais bon, elle est très précise, alors je la prend comme elle est. |
|
| |
| STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III | |
|