FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que va-t-il rester à la Sub ?

Aller en bas 
+36
laurentb60260
Mister N
luimeme
francoisb
balibalo
fdm44
Manivel
Big K
L&S
bichão
foversta
ludo86
alics
Fantomas
Eric67
lithium
MONTEMONT
Apia
Paulo Dulac
vergeris
thisisthelife
Deeptriloth
Bender
baboun
km'rol
Bouss
Lomaing
almanach31
ft1000mp
broncos
flazz
Lorenzo34
YoshiBipBip
Zorba06
ZEN
DAV78
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thisisthelife
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 26/12/2009

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:01

vergeris a écrit:
La nouvelle SM 300 n'a pas de valve hélium  pirat 

alors j'attendrai la prochaine, celle qui aura un cyclope

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:08


çà sert à quoi de nous provoquer la énième guerre Rolex vs Omega avec un titre pareil ?  Incompréhensible 

Tu veux que çà finisse comme ton dernier post sur Steinhart ?

Tu achètes une minable copie de 5517 et tu postes ensuite "que va-t-il rester à la Sub ?"....N'importe quoi.  bravohap


Dernière édition par enigma le 30.06.14 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:16

Je ne voyais pas de quel modèle d'Omega tu voulais parler mais maintenant que j'ai vu les photos, j'ai la réponse à la question.

Ce qu'une Sub C a de plus que cette nouvelle Seamaster ?
Du style.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:25

Je ne trouve pas cette SM comparable à la SubC  Evil or Very Mad 

L'une a évolué progressivement en gardant les codes des anciennes alors que cette nouvelle SM fait trop référence aux anciennes avec ces index déjà patinés... et j'aime pas la finesse de l'insert non plus, la perle semble ridicule et flotter... et le maillon central poli... bref, pas fan...  Evil or Very Mad 

Autant j'aime beaucoup la PO... mais pas celle-ci...  Rolling Eyes 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:28

Bender a écrit:


Mouais, enfin hormis le caractère antimagnetique, la Sub n'a rien de moins

Un super calibre, la lunette ceramique, un confort sublime, un bracelet du tonnerre. Le prix ? M'est d'avis que quand on peut mettre 5k dans une montre, on peut en mettre 6.

Par contre niveau design, une fois la mode neo vintage passée, on en reparle de cette Omega ....  Incompréhensible 

Je suis d'accord avec ta remarque sur le design très néo-vintage de la Seamaster qui risque de passer de mode.

Par contre, en toute objectivité, le calibre Omega est un petit cran au dessus du 3130 (j'ai les deux).

Il est aussi précis, aussi fiable (depuis 2007 çà commencerait à se savoir autrement) et il a 20 % de RDM en plus (celle là est suffisante du vendredi soir au lundi matin) ainsi que le très pratique changement rapide de fuseau horaire. Un poil meilleur, tout simplement.

M'enfin ce n'est effectivement pas suffisant pour faire une vraie différence.  Chinois


Dernière édition par enigma le 30.06.14 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10698
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:28

Et il faut la voir en vrai cette nouvelle SM, le rendu est très différent en vrai, c'était mon coup de cœur (en photo) des nouveautés Baselworld 2014, mais le soufflé est retombé vite fait quand je l'ai vu à Bâle, et le CHImètre reparti à 0.... Ce bracelet poli brossé et tout plat très déçu en vrai, alors que j'ai une milgauss dont le poli brossé ne me dérange nullement...  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:52

Que va-t-il rester à la Sub ?

Bonne question.

La marque, le prestige, une icône souvent reconnue, une légende d'infaillibilité, un marqueur social.

Une montre qui est, je suis désolé pour l'expression, "la Swatch des riches", car quelqu'un qui veut montrer qu'il a de l'argent il va directement chez Rolex.

(Je sais k'm'rol comme d'habitude tu vas t'arrêter à la capacité d'achat et me dit que je n'ai pas compris car je n'ai pas les moyens de me payer une Rolex. Mais vois-tu, quand tu fais le total de la valeur de mes montres, j'aurais pu me payer deux Submariner avec ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 21:55

c'est pas sympa !! Wink 
pas tout à fait juste ... j'ai acheté ma première Rolex d'occaz, il y a 30 ans, faute d'avoir la tune pour une montre de marque Française, neuve
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11144
Date d'inscription : 02/10/2011

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:00

lithium a écrit:

Une montre qui est, je suis désolé pour l'expression, "la Swatch des riches", car quelqu'un qui veut montrer qu'il a de l'argent il va directement chez Rolex.

Est-ce qu'on peut en conclure que quelqu'un qui veut montrer qu'il n'a pas d'argent, il va directement chez Swatch?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:03

Eric67 a écrit:


Est-ce qu'on peut en conclure que quelqu'un qui veut montrer qu'il n'a pas d'argent, il va directement chez Swatch?  Mr. Green 

Je ne sais pas  Mr. Green mais, par exemple, les clochards dans les gares, n'ont à mon avis généralement pas de montre, cela permet de demander l'heure aux passants pour "engager la conversation"  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:04

Mrfff ma nouvelle SM 300 au vu des photos, je la trouve loupé en terme de design.
La sub me laisse froid par son prix que je ne trouve pas justifié (ok les aiguilles et le cerclage des index est en or, mais perso rien à faire)
Bref comparaison qui n'a pas pas de sens car chacun préféra l'une ou l'autre...

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:07

Eric67 a écrit:


Est-ce qu'on peut en conclure que quelqu'un qui veut montrer qu'il n'a pas d'argent, il va directement chez Swatch?  Mr. Green 

Intéressant cette idée : comment montrer que je n'ai pas d'argent  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:08

Eric67 a écrit:


Est-ce qu'on peut en conclure que quelqu'un qui veut montrer qu'il n'a pas d'argent, il va directement chez Swatch?  Mr. Green 

Non, il va chez Seiko... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:15

Bon alors j'ai pas d'argent et j'en suis fier !  Mr. Green depuis que j'ai franchi le cap les suisses m'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:19

ça ne se compare pas. La sub sera toujours la sub et les autres seront toujours des sous sub qui peuvent toujours aligner les innovations, les trucs et les machins, mais ce ne seront pas des sub.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:21

alics a écrit:
ça ne se compare pas. La sub sera toujours la sub et les autres seront toujours des sous sub qui peuvent toujours aligner les innovations, les trucs et les machins, mais ce ne seront pas des sub.

Heureusement que les autres ne serons jamais des Sub, ça saurait d'un triste !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:22

Blink a écrit:
Ce qu'une Sub C a de plus que cette nouvelle Seamaster ?
Du style.

Tout est là  Wink 

Ah, et un bracelet poli sur une plongeuse  What the fuck ?!? Faut vraiment ne jamais être descendu avec du matos sous l'eau pour faire ce genre de truc, en 3 jours elle ne ressemble plus à rien .... Mais bon, faut bien satisfaire les 99% d'acheteurs qui ne la descendront pas plus bas que les 2m de la piscine familiale.  Rolling Eyes Quitte à renier 50 ans d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:33

alics a écrit:
ça ne se compare pas. La sub sera toujours la sub et les autres seront toujours des sous sub qui peuvent toujours aligner les innovations, les trucs et les machins, mais ce ne seront pas des sub.

Des sous sub... n'importe quoi, faut arrêter de dire que la Sub est la montre ultime...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:35

Bender a écrit:


Tout est là  Wink 

Ah, et un bracelet poli sur une plongeuse  What the fuck ?!? Faut vraiment ne jamais être descendu avec du matos sous l'eau pour faire ce genre de truc, en 3 jours elle ne ressemble plus à rien .... Mais bon, faut bien satisfaire les 99% d'acheteurs qui ne la descendront pas plus bas que les 2m de la piscine familiale.  Rolling Eyes Quitte à renier 50 ans d'histoire

Les pro descendent encore avec une rolex ou comme la plupart des plongeurs avec un ordinateur de plongée ? Jamais vu de sub au poignet d'un accompagnateur de plongée, mais je n'en ai pas fait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:35

Qu'on le veuille ou non elle écrase toutes les autres dans sa gamme. c'est une réalité qu'on ne peut nier même si on la trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:41

alics a écrit:
Qu'on le veuille ou non elle écrase toutes les autres dans sa gamme. c'est une réalité qu'on ne peut nier même si on la trouve moche.

Désolé mais je le nie, dans sa gamme de quoi ? de prix ? Quelle autre plongeuse est à 6K€ ? Et quand bien même, à ce prix là heureusement qu'elle assure à 100 % manquerait plus qu'elle marche mal...
Personne en me fera croire qu'on ne paye pas le "ce que le client est prêt à mettre pour acquérir une.." comme beaucoup de marques.

Rolex fait de très bonnes montres c'est clair, mais dire que c'est le top je ne suis pas d'accord.


Dernière édition par Fantomas le 30.06.14 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:44

Fantomas a écrit:


Les pro descendent encore avec une rolex ou comme la plupart des plongeurs avec un ordinateur de plongée ? Jamais vu de sub au poignet d'un accompagnateur de plongée, mais je n'en ai pas fait beaucoup....

Pas forcément une Rolex

Mais je croise assez souvent des mecs plonger avec des montres au poignet. En plus de l'ordi. Et pour les Sub, déjà vu, et pas qu'une fois. Même du full gold affraid 
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:47

On peut en trouver une pour beaucoup moins cher que ça. La production est suffisante pour pouvoir en choper une d'occase qui fait l'affaire, en état impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-il rester à la Sub ?   Que va-t-il rester à la Sub ? - Page 2 Empty30.06.14 22:48

Bender a écrit:
Pas forcément une Rolex

Mais je croise assez souvent des mecs plonger avec des montres au poignet. En plus de l'ordi. Et pour les Sub, déjà vu, et pas qu'une fois. Même du full gold affraid 

En plus de l'ordi.. bah oui tu vas pas laisser ta rolex sur le bateau non plus.  Mr. Green

alics a écrit:
On peut en trouver une pour beaucoup moins cher que ça. La production est suffisante pour pouvoir en choper une d'occase qui fait l'affaire, en état impeccable.

Je croyais que les roro ne décotaient pas Mr. Green même d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
 
Que va-t-il rester à la Sub ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rester crédible ...
» Premiere "belle" montre Breitling Navitimer 01/Rolex Submariner (2012)
» Pour rester au diapason...
» Chopard va rester indépendant
» Chronographe: s'il ne devait en rester qu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: