FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

Aller en bas 
+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:54

Edmond Lagouge a écrit:
Je pense que le spiral necessite un entretien mais j'aurais besoin des conseils de loupaloeil pour la mise a niveau de la raquette qui est sur avance
la sudation de papa etait si agressive que la chaine s'est cassee je vous en montrerai une autre demain une militaire au choix j'en ai plus de 150 et toutes en bel etat !!!! bravohap

Point de mise à niveau de la raquette ! Non Non Celle-ci a déjà été suffisament rectifiée ...
Mais attention Edmond , là tu touches le sommet du collectionnable en montres militaires ! Que du bon jus ... Surtout ne rien toucher ! Rendre cette superbe pièce immaculée , serait une abbération de plus ds le monde de la vrai montre historique !
Allez Edmond , un conseil : laisses la (nous ?) mariner encore , et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:55

merci de nous montrer tout cela, il va falloir un certain courage mais rien n'est impossible quand on y croit. Le reste de la collection doit être impressionnant, j'ai hâte.

x
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Membre Actif
Palindrome


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:59

L'oxydation c'est anormal ou alors le papa était incontinent . c'est sur ça fait rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:02

Plus de nouvelles?
J'espère que Monsieur Lagouge et son ami ne se sont pas faits choper par la Mère Lagouge devant les photos de montres dames délurées
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:04

Bonsoir Monsieur LAGOUGE,

J'adore ce type de montres qui nous évoquent les durs moments passer dans les tranchées par nos ancètres les poilus.
Je serais vous je la garderai dans son jus et la porterai lors du prochain anniversaire de l'armistice de 14-18 afin que notre "cher" Président adepte de belles mécaniques, lui rende les honneurs qui lui sont dues.

Feu votre papa serait, j'en suis sur, très fier de son fiston.

En souhaitant vous lire souvent car manifestement tout n'a pas été encore vu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:41

Edmond Lagouge a écrit:
j ai gagne ! 31 tours et j ai gagne avec la rue de la paix !!!! bravohap du coup je suis déjà là avec raymond qui a perdu nos moitiés regardent celine dion à la tele alors on en profite;
j'ai ressorti les montres et je vais vous montrer celle de papa, un chronometre qui marche fort bien
papa l'a eu par georges un alsacien copain de chambree , une belle pièce qui a un peu souffert et que je vais rénover bravohap

Chronométre de marine .... dans les propriétés de la photo.
Normal.
La Provence, l'huile d'olive, la grande Bleue .......
Manque plus qu'un coup de champ pour le bouquet final, sans oublier de convoquer la TV ...... pour la presentation de la piéce terminée.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:15

bravohap merci à tous les amis!!!! et bon diman bravohap che bravohap


j'aime les montre décorées aussi et celle de papa est restée très belle avec sa patine familiale le dessin sur le fond est finement gravé et attention, elle n est pas a vendre!!!! bravohap car je ne vendrai jamais les montres de papa alors il est inutile de me faire des proposition messieurs les collectionneurs
je ne suis pas tombé de la derniere pluie !!!! bravohap


JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Montre24_800x600

papa disait toujours mon fils une montre s entretien toute seule si elle reste dans la poche c est comme un couteau
comme on est dimanche je vais vous donner un autre truc pour bien nettoyer un verre qui est un peu encrassé!!!! bravohap
moi je prend du steradent et le soir je mets le verre dans la tasse que maman se prépare sur la table de nuit mettre sa prothese dentaire ce n'est pas sale car je rince toujours le verre avant !!!! bravohap ca enlève toutes les impuretes et c'est moins cher qu'un verre neuf
c est l ex mari de ma moitie qui m'a donné ce truc, lui il mettait même le mouvement et la chaine de montre et sur la fin il lavait comme ca les bracelets cuirs des clients. moi je ne trouve pas ça tres propre pour le client car tous les bracelets sont dans le même bain et puis la prothese est moins bien nettoyee. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:28

J'espere que vous resterez assidu dans votre participation au forum. Ca fait vraiement du bien de rencontrer des personnes ayant un autre regard que le sien sur l'horlogerie. Merci Edmond
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:42

Bonjour Edmond !

La rouille laisse entrevoir un marquage mais je lis mal ce qui est écrit. Ces montres semblent figées dans le temps . Comment fais-tu pour les avoir à ce point ...patinées ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:30

L'hypothèse la plus probable pour cette patine à faire palir une 6538, c'est la poche mitée... affraid c'est une mésaventure qui est arrivée à l'arrière arrière grand père du frère de ma tante.. Pleure 2
did
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:35

c'est la montre qui a passé 50 ans dans des chiottes au fond du jardin du bar...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:42

Je frémis ! J'ai deux montres ZENITH NOS qui furent entérrées par un horloger à la déclaration de la guerre. Elles furent détérrées 5 ans plus tard en parfait éta. Il les avait isolées dans une boite scellée au plomb. Elles seraient devenues comme celle-ci autrement ... affraid

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:49

Cette montre rouillée me rappelle l'excellente histoire de la montre de poche de famille dans Pulp Fiction, montre de famille qui pour échapper aux pillages et autres vols pdt la guerre, avait été cachée heu dans différents anus JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 125876
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:22

Bonjour cher Edmond.
Je pense qu'avec un tel vécu vous allez vite devenir un membre incontournable de ce forum, si vous avez d'autres merveilles, n'hésitez pas à nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:30

vous etes si sympathique que je vais vous montrer le cadran de la montre de papa comme vous le verrez il a eu un petit accident mais rien de grave bravohap
papa racontait qu'il avait recupere un lance flamme apres la guerre pour fumer les champs de blé et comme dans la maison on tuait le cochon, chaque annee il faisait le repas du village avec le cousin charles c'était en 1946 le 14 juin un vrai jour maudit dans la famille
papa donnait au cousin sa montre pour mesurer le temps de cuisson et charles un brave type qui fumait toujours ses clopes en rigolant regardait la montre pendant que papa declenchait le lance flamme pour griller le cochon et ce jour la le lance flamme s'est pas allumé mais le gaz est parti et le pauvre charles était dans le nuage avec son clope et helas la montre
papa
papa a tout de suite fait pipi sur la montre pour pas qu'elle brule mais pour le cousin c'était trop tard pour l'éteindre malgré l'oncle jules qui est venu aider et tous les gars qui y ont mis du leur.

ben maintenant j'peux le dire c'est pas a la guerre que le cousin a disparu c est un triste moment et de revoir cette montre c est de l emotion
pauv papa il etait bien deçu mais elle marche toujours quand meme c etait du bon materiel bravohap

je vais la restaurer si quelqu un a une adresse pour refaire les cadrans sinon je demanderai à elianne ma belle soeur qui peint des assiettes si vous regardez bien, il y a a un petit coeur sous le 12 c'est emouvant hein
il aurait pu se pousser le charles on en serait pas la avec cette montre !
faites pas trop attention au fond c'est la blouse de mireille ma felle fille qui a servi on avait pas autre chose sous la main


JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Montre23_800x600
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:36

Heureusement que la montre s'en est sortie. Je compati pour le pauvre cousin Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:38

Au fait les amis et si on faisait un apero ?

je vais en camping tous les ans à la bourboule et cette annee j'y serai du 14 juillet au 15 aout il y en a surement d'autres qui y vont j'ai vu des gars avec des belles montres la bas!!! bravohap
si ca vous dit je vous ferai une distribution de boules pour ouvrir les montres parce que chez ricard ils m'en ont donné l'année derniere rapport au fait que comme le temps etait pourri il n'y avait pas de gamin dans le camping

ben inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:49

Désolé monsieur Lagouge mais pour ma part je ne pourrais etre présent a cet apéro. J'espere que d'autres pourront partager cet instant de convivialité avec vous et que quelques clichés s'en suivront.
Je reste impressionné par votre capacité de rédaction et rapidité de réponse...plus rapide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:10

brecottier a écrit:
Désolé monsieur Lagouge mais pour ma part je ne pourrais etre présent a cet apéro. J'espere que d'autres pourront partager cet instant de convivialité avec vous et que quelques clichés s'en suivront.
Je reste impressionné par votre capacité de rédaction et rapidité de réponse...plus rapide que moi !

Je crois que Monsieur LAGOUGE est un grand farceur! Comme le fut récemment feu La Cave alias BipBip.

La belle soeur, la belle fille, le cousin et sa montre... C'est un beau pipo, bravo d'avoir soulevé autant de commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:21

je suis contraint de décliner et un grand merci pour l'invitation Edmond ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 02/05/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:32

C'est à la Bourboule que vous prenez de si jolies photos à mettre en fond d'écran sur votre ordi?
Si c'est le cas, je suis certain que nous seront nombreux à vous rejoindre à cet apéro pour admirer ces magnifiques pièces bine huilées.

Merci pour votre invitation à la détente et la poilade.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:31

post que je viens de relire Very Happy

avec un plaisir non dissimilué Mr. Green


J'adooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:56

arnagemulliner a écrit:

Je crois que Monsieur LAGOUGE est un grand farceur! Comme le fut récemment feu La Cave alias BipBip.

La belle soeur, la belle fille, le cousin et sa montre... C'est un beau pipo, bravo d'avoir soulevé autant de commentaires!
What the fuck ?!? tu crois ??? Nooon ? On nous aurait grugé ? Incompréhensible
Ne les écoutez pas, Edmond, ils n'ont aucun respect pour vos cheveux blancs. Au contraire, continuez à nous faire rêver et à nous faire profiter de vos expériences. Nous sommes nombreux ici à guetter vos commentaires toujours avisés.
Revenir en haut Aller en bas
Palindrome
Membre Actif
Palindrome


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/05/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 8:25

J'ai tout lu et c'est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:15

bonjour les amis


je vais vous montrer un souvenir de famille !!!! bravohap Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee et a droite c'est maman qui aimait la musique

maman etait un peu sourde alors elle ne pouvait plus jouer de harpe et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux, papa avait eu cette idee de la grosse caisse

il y a encore Charles sur la photo et derriere pas papa c'est Edwige la bonne papa l'appelait ciboulette car elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa
papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais.

la montre appartient à Victor lagouge mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau et c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe. mais j'en parlerai un autre jour.

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 5 Montre25_800x600
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment sont baptisés les collectionneurs de montres ?
» Le roi des collectionneurs de montres ?
» existe t-il des collectionneurs ed montres guichets bracelet
» Actu: Montres choisies pour collectionneurs
» Documentaire sur les collectionneurs de montres - Appel à candidatures :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: