FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE

+90
JJLH
KIKI2B
guillem
boulpat
simpson68
Tic&Tac22
didop13
apollo67
robenger
desouche
PIFPAF
km'rol
pam63
beretpain
le_SvEnT
boblinux31
tropicalone
Bob le bricoleur
Maurice Boissard
maveriks
Boras
deadlock
fly back
Soa
Bernard
L0r@N
dingofwatch
Bourrac
MORPHEUS
oliburn
EHA
THX
cgo
PK
chocala
spinaphil
Ratkiller
lameugne
fanf
bardass
valable
Tony1968
kaptainkarott
cisco
Tokage
arnagemulliner
did
PHENOMENUM
Palindrome
le plombier
Shazru
Herves
Artus
ederamo
Pierre-Yves
u.r.b.a.i.n.
chris2b
bobby_bobby
Denis C
Lundi
Arno
stef
Eric
NUFAN
Did666
Leter
chronofolie
PP3940
Charlie
BeN
julien59890
corsaire75
morgor
Shaikh Huggy al Rolex
Fr@d
guy_no
Yann44
alemmar
brecottier
RAMAN
kaltan
legrospascal
Bedocchi
simplicity
chiouahouah
ZEN
loupe à l'oeil
Xaipe
jef06
Edmond Lagouge
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
PHENOMENUM
Membre Actif
PHENOMENUM

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 19:32

C'est à la Bourboule que vous prenez de si jolies photos à mettre en fond d'écran sur votre ordi?
Si c'est le cas, je suis certain que nous seront nombreux à vous rejoindre à cet apéro pour admirer ces magnifiques pièces bine huilées.

Merci pour votre invitation à la détente et la poilade.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 20:31

post que je viens de relire Very Happy

avec un plaisir non dissimilué Mr. Green

J'adooooooooooooooooooooooooore
Lundi
Animateur
Lundi

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 21:56

arnagemulliner a écrit:

Je crois que Monsieur LAGOUGE est un grand farceur! Comme le fut récemment feu La Cave alias BipBip.

La belle soeur, la belle fille, le cousin et sa montre... C'est un beau pipo, bravo d'avoir soulevé autant de commentaires!
What the fuck ?!? tu crois ??? Nooon ? On nous aurait grugé ? Incompréhensible
Ne les écoutez pas, Edmond, ils n'ont aucun respect pour vos cheveux blancs. Au contraire, continuez à nous faire rêver et à nous faire profiter de vos expériences. Nous sommes nombreux ici à guetter vos commentaires toujours avisés.
Palindrome
Membre Actif
Palindrome

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 6:25

J'ai tout lu et c'est très drôle !
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 8:15

bonjour les amis

je vais vous montrer un souvenir de famille !!!! bravohap Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee et a droite c'est maman qui aimait la musique

maman etait un peu sourde alors elle ne pouvait plus jouer de harpe et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux, papa avait eu cette idee de la grosse caisse

il y a encore Charles sur la photo et derriere pas papa c'est Edwige la bonne papa l'appelait ciboulette car elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa
papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais.

la montre appartient à Victor lagouge mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau et c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe. mais j'en parlerai un autre jour.

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Montre25_800x600
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 8:58

Citation :
et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux

Une grosse caisse était une bonne idée Shocked

Citation :
c'est maman qui aimait la musique

Evidemment à force de voir partir papa et cousin pierre se faire astiquer grâve dans les champs, elle devait se sentir bien ésseulée

Citation :
elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa...papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais.
levrette ou savonette ? Embarassed

Citation :
mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau

classieux JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 781367

Citation :
c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe

Berthe lui aurait elle sucé jusqu'aux neurones ? JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 125876

Citation :
Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee
hmm la faute à la montre, je suppose

Bon Edmond, je crois que vous vous êtes trahi cette fois, à vouloir en remettre des couches en tout sens, ben voilà vous n'êtes plus crédible; en gros on y croit plus. Merçi néanmoins pour la grosse déconade Mr. Green
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:23

dimanche avec raymond on a fait la revision d un mouvement et c'est pas simple de faire les photos en meme tzemos, c est Raymond qui a tenu l appareil photo ! Merci raymond

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy10_800x600
bon au debut le mouvement est un peu sali comme vous le voyez dans l image

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy11_800x600

c est la qu il faut de l esprit et tout le monde n en a pas !!! bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy12_800x600
dans le pot de yaourth de maman on peut tremper le biscuit si je peux dire

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy13_800x600

ca emulsionne comme on dit dans la légion les soir de permission!

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy14_800x600

la c'est la brosse à dent de raymond car on n'avait rien d'autre mais on a nettoyé la brosse avant je vous rassure

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy15_800x600

avec le steradent ça gaze fort et c'est normal alors il faut rincer

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy16_800x600

presque neuf déjà mais pas encore battant la canaille

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy17_800x600

la qualité du papier double epaisseur est indispensable à tous les niveaux !!! bravohap vous pouvez le choisir dans une autre couleur !!!

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy18_800x600

Le fil de sechage c'est un truc a moi et vous voyez !!!!! ca marche bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy19_800x600

Et pour zen le grille pain qui permet de secher vite !!! vous n'en perdez pas un miette bravohap

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 Nettoy20_800x600

Et le mouvement est pret a repartir avec quelques reglages encore mais vous avez vu le nettoyage facon horloger!!! loupaleoil je peux vous aider si vous avez besoin. apres la bourboule je ferai un crochet par saint jean de luz pour acheter des sardines
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:27

Citation :
Et le mouvement est pret a repartir avec quelques reglages encore

heu Edmond on va en rester là, je crois What the fuck ?!?
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:33

chronofolie a écrit:
heu Edmond on va en rester là, je crois What the fuck ?!?

Non, non Edmond, continuez ! J'aime beaucoup cette façon que vous avez de démocratiser la science horlogère !

Merci ! bravohap

Nicolas
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:39

Avec un peu de retard je salue votre arrivée rafrachissante en ces chaudes périodes d'été.

Impec
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:41

le meilleur post à garder en highlights

a satr is born Chinois
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 9:49

Tout cela est bien peu crédible , mais totalement délirant ...Imaginez si c'était vrai !Mr. Green

Une palme d'or à l'histoire du cousin grillé au lance flammes pendant que le père sauve la montre en urinant dessus parceque de toute façon il est trop tard pour le cousin !

Digne des sommets de la comédie dramatique mock

En tout cas continue Edmond, j'attends de voir les limites de ton imagination débordante !

Jérémie
guy_no
Membre super actif
guy_no

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 10:01

C'est du grand art,

Mes respects qui que vous soyez Chinois

C'est le feuillton FAM de l'été

On veut la suite bounce
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 10:28

Je crois que cela amuse plus que ça ne dérange . Merci à monsieur Lagouge de rester dans ce fil mock

Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 12:28

génial ce post , je me pissé dessus ! hii
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 12:50

Drôlissime ! J'adore !
bardass
Animateur

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 13:46

Tony1968 a écrit:
génial ce post , je me pissé dessus ! hii

pourquoi ?
tu brûles ?
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 13:57

j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant !!!

au fait , personne pour la bourboule ???? je peux loger 2 personne dans le camping car on a des lits superposés mais jed ronfle la nuit je prefere prevenir au cas ou. bravohap
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 14:10

Edmond Lagouge a écrit:
j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant . bravohap

En effet c'est étrange! Loupe aurat peu etre une idée!
Bon courage !! mock
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 14:27

Edmond Lagouge a écrit:

au fait , personne pour la bourboule ???? je peux loger 2 personne dans le camping car on a des lits superposés mais jed ronfle la nuit je prefere prevenir au cas ou. bravohap

Merci pour l'invitation mais je suis déjà logé chez Patrick Chirac. En effet je ne peux concevoir des vacances sans Benco, c'est un tel délice !
guy_no
Membre super actif
guy_no

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 14:42

Edmond Lagouge a écrit:
j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant !!!

pas de la lesieur malheureux pale

De l'isio 4 on a dit... Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 14:46

valable a écrit:

Merci pour l'invitation mais je suis déjà logé chez Patrick Chirac. En effet je ne peux concevoir des vacances sans Benco, c'est un tel délice !

FAIS GAFFE qu'il mette pas sa tente 6 plcaes à l'emplacement 17, ou je ne répond plus de rien.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Edmond, il a un côté Mendez Mr.Red affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 15:24

Monsieur Edmond, votre collection est-elle constituée uniquement de goussets?
Avez-vous des montres bracelet?

Vous me permettez cette familiarité que d'abandonner votre nom pour votre prénom?
Vous comprenez, entre amateurs de fine horlogerie..
Je conserve bien entendu le vouvoiement et le "Monsieur". Chinois
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 15:55

guy_no a écrit:

pas de la lesieur malheureux pale

De l'isio 4 on a dit... Mr.Red

De l'isio 4... mais qu'est-ce qui faut pas entendre, si la viscosité de l'Isio 4 est à priori tentane ses capacités à s'oxyder rapidement, dû à la présence massive d'acide linoléique font de loin préférer la Lesieur.

Si M.Lagouge dit Lesieur, il sait ce qu'il dit.

Y'en a, je vous jure, qui nous ferait avaler n'importe quoi...

Rolling Eyes
guy_no
Membre super actif
guy_no

MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE   JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 16:44

cisco a écrit:

De l'isio 4... mais qu'est-ce qui faut pas entendre, si la viscosité de l'Isio 4 est à priori tentane ses capacités à s'oxyder rapidement, dû à la présence massive d'acide linoléique font de loin préférer la Lesieur.

Si M.Lagouge dit Lesieur, il sait ce qu'il dit.

Y'en a, je vous jure, qui nous ferait avaler n'importe quoi...

Rolling Eyes

Il semblerait, d'apres les photos de Monsieur Lagouge, que la Lesieur oxyde aussi les pieces lubrifiées. Et meme les boitiers des montres d'ailleurs. affraid

JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant