| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|
+90JJLH KIKI2B guillem boulpat simpson68 Tic&Tac22 didop13 apollo67 robenger desouche PIFPAF km'rol pam63 beretpain le_SvEnT boblinux31 tropicalone Bob le bricoleur Maurice Boissard maveriks Boras deadlock fly back Soa Bernard L0r@N dingofwatch Bourrac MORPHEUS oliburn EHA THX cgo PK chocala spinaphil Ratkiller lameugne fanf bardass valable Tony1968 kaptainkarott cisco Tokage arnagemulliner did PHENOMENUM Palindrome le plombier Shazru Herves Artus ederamo Pierre-Yves u.r.b.a.i.n. chris2b bobby_bobby Denis C Lundi Arno stef Eric NUFAN Did666 Leter chronofolie PP3940 Charlie BeN julien59890 corsaire75 morgor Shaikh Huggy al Rolex Fr@d guy_no Yann44 alemmar brecottier RAMAN kaltan legrospascal Bedocchi simplicity chiouahouah ZEN loupe à l'oeil Xaipe jef06 Edmond Lagouge 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHENOMENUM Membre Actif
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 10 Juin - 19:32 | |
| C'est à la Bourboule que vous prenez de si jolies photos à mettre en fond d'écran sur votre ordi? Si c'est le cas, je suis certain que nous seront nombreux à vous rejoindre à cet apéro pour admirer ces magnifiques pièces bine huilées.
Merci pour votre invitation à la détente et la poilade. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 10 Juin - 20:31 | |
| post que je viens de relire avec un plaisir non dissimilué J'adooooooooooooooooooooooooore |
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Dim 10 Juin - 21:56 | |
| - arnagemulliner a écrit:
Je crois que Monsieur LAGOUGE est un grand farceur! Comme le fut récemment feu La Cave alias BipBip.
La belle soeur, la belle fille, le cousin et sa montre... C'est un beau pipo, bravo d'avoir soulevé autant de commentaires! tu crois ??? Nooon ? On nous aurait grugé ? Ne les écoutez pas, Edmond, ils n'ont aucun respect pour vos cheveux blancs. Au contraire, continuez à nous faire rêver et à nous faire profiter de vos expériences. Nous sommes nombreux ici à guetter vos commentaires toujours avisés. |
|
| |
Palindrome Membre Actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 6:25 | |
| J'ai tout lu et c'est très drôle ! |
|
| |
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 8:15 | |
| bonjour les amis je vais vous montrer un souvenir de famille !!!! Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee et a droite c'est maman qui aimait la musique maman etait un peu sourde alors elle ne pouvait plus jouer de harpe et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux, papa avait eu cette idee de la grosse caisse il y a encore Charles sur la photo et derriere pas papa c'est Edwige la bonne papa l'appelait ciboulette car elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais. la montre appartient à Victor lagouge mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau et c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe. mais j'en parlerai un autre jour. |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 8:58 | |
| - Citation :
- et comme elle voulait toujours avoir un instrument entre les genoux
Une grosse caisse était une bonne idée - Citation :
- c'est maman qui aimait la musique
Evidemment à force de voir partir papa et cousin pierre se faire astiquer grâve dans les champs, elle devait se sentir bien ésseulée - Citation :
- elle voulait toujours se purifier l'haleine quand elle revenait des champs avec papa...papa disait qu'elle avait une grande langue et le cousin pierre inclinait toujours la tête quand papa disait ça et il ajoutait Oh oui ca je sais.
levrette ou savonette ? - Citation :
- mon frère à droite du drapeau il etait aide bourreau
classieux - Citation :
- c'etait une tete pensante avant cette histoire qu'il a eu avac la cousine berthe
Berthe lui aurait elle sucé jusqu'aux neurones ? - Citation :
- Je suis sur la photo sur les genoux de papa mais la montre est mal placee
hmm la faute à la montre, je suppose Bon Edmond, je crois que vous vous êtes trahi cette fois, à vouloir en remettre des couches en tout sens, ben voilà vous n'êtes plus crédible; en gros on y croit plus. Merçi néanmoins pour la grosse déconade |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:23 | |
| dimanche avec raymond on a fait la revision d un mouvement et c'est pas simple de faire les photos en meme tzemos, c est Raymond qui a tenu l appareil photo ! Merci raymond bon au debut le mouvement est un peu sali comme vous le voyez dans l image c est la qu il faut de l esprit et tout le monde n en a pas !!! dans le pot de yaourth de maman on peut tremper le biscuit si je peux dire ca emulsionne comme on dit dans la légion les soir de permission! la c'est la brosse à dent de raymond car on n'avait rien d'autre mais on a nettoyé la brosse avant je vous rassure avec le steradent ça gaze fort et c'est normal alors il faut rincer presque neuf déjà mais pas encore battant la canaille la qualité du papier double epaisseur est indispensable à tous les niveaux !!! vous pouvez le choisir dans une autre couleur !!! Le fil de sechage c'est un truc a moi et vous voyez !!!!! ca marche Et pour zen le grille pain qui permet de secher vite !!! vous n'en perdez pas un miette Et le mouvement est pret a repartir avec quelques reglages encore mais vous avez vu le nettoyage facon horloger!!! loupaleoil je peux vous aider si vous avez besoin. apres la bourboule je ferai un crochet par saint jean de luz pour acheter des sardines |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:27 | |
| - Citation :
- Et le mouvement est pret a repartir avec quelques reglages encore
heu Edmond on va en rester là, je crois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:33 | |
| - chronofolie a écrit:
- heu Edmond on va en rester là, je crois
Non, non Edmond, continuez ! J'aime beaucoup cette façon que vous avez de démocratiser la science horlogère ! Merci ! Nicolas |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:39 | |
| Avec un peu de retard je salue votre arrivée rafrachissante en ces chaudes périodes d'été. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:41 | |
| le meilleur post à garder en highlights a satr is born |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 9:49 | |
| Tout cela est bien peu crédible , mais totalement délirant ...Imaginez si c'était vrai ! Une palme d'or à l'histoire du cousin grillé au lance flammes pendant que le père sauve la montre en urinant dessus parceque de toute façon il est trop tard pour le cousin ! Digne des sommets de la comédie dramatique En tout cas continue Edmond, j'attends de voir les limites de ton imagination débordante ! Jérémie |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 10:01 | |
| C'est du grand art, Mes respects qui que vous soyez C'est le feuillton FAM de l'été On veut la suite |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 10:28 | |
| Je crois que cela amuse plus que ça ne dérange . Merci à monsieur Lagouge de rester dans ce fil _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 12:28 | |
| génial ce post , je me pissé dessus ! hii |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 12:50 | |
| |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 13:46 | |
| - Tony1968 a écrit:
- génial ce post , je me pissé dessus ! hii
pourquoi ? tu brûles ? |
|
| |
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 13:57 | |
| j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant !!! au fait , personne pour la bourboule ???? je peux loger 2 personne dans le camping car on a des lits superposés mais jed ronfle la nuit je prefere prevenir au cas ou. |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 14:10 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
- j'ai un petit probleme de precision avec la derniere revisee, elle avance de 3 seconde par jour et j'ai peur de ne pouvoir faire mieux, j ai bien huilé le mouvement avec de la lesieur mais je me demande si c'est suffisant .
En effet c'est étrange! Loupe aurat peu etre une idée! Bon courage !! |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 14:27 | |
| - Edmond Lagouge a écrit:
au fait , personne pour la bourboule ???? je peux loger 2 personne dans le camping car on a des lits superposés mais jed ronfle la nuit je prefere prevenir au cas ou. Merci pour l'invitation mais je suis déjà logé chez Patrick Chirac. En effet je ne peux concevoir des vacances sans Benco, c'est un tel délice ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 14:46 | |
| - valable a écrit:
Merci pour l'invitation mais je suis déjà logé chez Patrick Chirac. En effet je ne peux concevoir des vacances sans Benco, c'est un tel délice ! FAIS GAFFE qu'il mette pas sa tente 6 plcaes à l'emplacement 17, ou je ne répond plus de rien. Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Edmond, il a un côté Mendez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 15:24 | |
| Monsieur Edmond, votre collection est-elle constituée uniquement de goussets? Avez-vous des montres bracelet? Vous me permettez cette familiarité que d'abandonner votre nom pour votre prénom? Vous comprenez, entre amateurs de fine horlogerie.. Je conserve bien entendu le vouvoiement et le "Monsieur". |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE Lun 11 Juin - 15:55 | |
| - guy_no a écrit:
pas de la lesieur malheureux
De l'isio 4 on a dit... De l'isio 4... mais qu'est-ce qui faut pas entendre, si la viscosité de l'Isio 4 est à priori tentane ses capacités à s'oxyder rapidement, dû à la présence massive d'acide linoléique font de loin préférer la Lesieur. Si M.Lagouge dit Lesieur, il sait ce qu'il dit. Y'en a, je vous jure, qui nous ferait avaler n'importe quoi... |
|
| |
| |
| |
| JE SUIS NOUVEAU BONOIR AUX COLLECTIONNEURS DE MONTRES DE | |
|