FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!

Aller en bas 
+40
Nicoquartz
TiltAgain
strongbow
Ludovic B.
Rolex-75
Poitou2
salamander007
Braz
Thie75
Nogard764
PierreSalmon
rexet
ZEN
moose9144
Highjah
highmqn
tomducat
ginko
le dave
neryoki
Virgile
dat_dot
Lichou
vintage76
Leopal
lithium
plibou
sebring42
JiB
biodom
Joe_Cool
minosman
Manivel
flazz
Raoul94
yumdu93
sangua
1360
alek666
oliveka
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 13:34

neryoki a écrit:
alors moi je vois ça comme ça cyclops je m'achète une belle montre mécanique et je prends une bouze de smartphone et me voilà aussi bien connecté avec un écran plus confortable mais avec la satisfaction d'avoir une belle montre au poignet sans devoir la brancher sur secteur comme une vulgaire tablette toutes les 24H!
donc pour moi les montres connectées c'est niet! de plus vous imaginez les embouteillages TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 781367  aux bords des prises électriques entre les téléphones, tablettes, pc portables et maintenant les montres.

Oui, on va pas refaire le procès de la Smartwatch vs la montre mécanique ici, y'a déjà 3 ou 4 topics qui s'en chargent...
C'est pas le même usage, pas la même cible...

Quand à l'embouteillage sur les prises électriques, Legrand proposent des truc supers dans sa gamme de produit: des multiprises TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
le dave
Membre Actif
le dave


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2010

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:26

46mm... c'est pour les Schwarzie quoi
Revenir en haut Aller en bas
le dave
Membre Actif
le dave


Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 15/03/2010

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:31

et un autre truc tant que j'y suis tiens, la lunette tournante qui est fixe?
d'ailleurs parlons-en de cette lunette, et du look général , je pige pas pourquoi ils ont pondu ce look sport pour une montre connectée, je vois pas le rapport direct. ou bien ils ont simplement pompé le design de la Tag 01, si c'est aussi con que ça j'ai envie de dire 'bande de feignasses'
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 14:53

Moi, ce qui me plait dans mes montres, c'est pouvoir admirer la lumière qui joue sur le cadran, le reflet des aiguilles et des index ... là, avec la montre connectée, c'est mort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:17

Bon et bien j'ai beau être fan de Tag , c'est pas cette nouveauté qui va me faire acheter une smartwatch .

Je crois réellement que ces montres connectées vont vite s'essouffler et que beaucoup d'utilisateurs vont se rendre compte que c'est bidon de se balader avec ce truc au poignet et qu'une vraie belle montre ça a quand même de la gueule même si ça ne sert pas a grand chose mis a part donner l'heure , et oui ça donne du plaisir et des émotions a celui qui la porte et ça cest important .
Revenir en haut Aller en bas
highmqn
Membre Hyper actif
highmqn


Nombre de messages : 635
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:23

biodom a écrit:

J'ai déjà eu une Apple Watch en main oui...Et si je me base sur la qualité de fabrication d'une Tag Heuer de type Carrera, je confirme qu'on est pas dans la même catégorie.

L'Apple Watch est clairement un attrape pigeon made in marketing Apple. Apple sortirait un iPapiercul que ça se vendrait aussi bien.
Est-ce que la Tag Heuer connectée sera un flop? Je n'en doute pas ! Et tu as raison sur sa taille, elle est bien trop grosse.

Mais le nombre de produit vendu est-il toujours un gage de qualité? Pas du tout. La preuve, l'iPhone se vend toujours autant...

Niveau fiabilité, je possède 2 Tag, je n'ai aucun soucis avec. Des iPhone qui déconnent en revanche, j'en connais une flopée...La Messe est dite !

Nous tenons l'aigri Apple de la journée Mr. Green

Sinon le principal défaut de cette Tag, en plus d'être énorme, d'avoir un packaging affreux et de demander 1500€ pour y mettre un ETA, c'est Android Wear !

Voila comme ça il y a des aigris partout bravohap

(Sinon les iPhone déconnent oui (cela dit moins que les autres marques), mais il faut 15mn et pas 4 mois au SAV pour les remplacer).
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:39

Bon... j'étais super chaud sur cette Tag mais là c'est la douche froide.
Mon Dieu que c'est laid ! M'enfin ça, c'est subjectif...

Le programme de remplacement pour une Tag Heuer mécanique au bout de 2 ans,
est cohérent avec le postulat de JC Bivert :

Il est convaincu que les smartwatches amèneront des gens insensibles à l'horlogerie
à s'y intéresser et à sauter le pas pour une Belle Montre mécanique, par la suite.

Pour le coup, je ne suis pas sûr que les grandes marques suisses aient leur place
dans le marché des montres connectées. Il n'y aura pas la queue devant les boutiques...

L'avenir dira.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15410
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 16:58

JiB a écrit:


TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 CTY4CjxWEAAt6qN-2


ouch... elle fait mal cette photo ... What the fuck ?!?

Pas grave , j'irai leur acheter du fromage, ils en produisent aussi à priori et il a une bonne gueule...lui... clown
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:48



[/quote]
Pas grave , j'irai leur acheter du fromage, ils en produisent aussi à priori et il a une bonne gueule...lui... clown[/quote]

bravohap excellent le fromage....encore faut-il savoir le couper...
Tu comprends dans l'avion s'est pas évident de ramener le bon couteau.

Et puis Bernard il a pris un coup de vieux non?
Sans parler de son voisin le YMCA...

Bref un excellent Keynote... A voir et à revoir
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:03

Je suis surpris de voir que les modos ont verrouillés la discussion sur le sous-forum Tag, alors qu'en même temps ils en ont ouvert une dans le général tout en laissant celle-ci ouverte... Bref.

Je ne suis pas client du connecté, c'est sans intérêt pour moi, mais je trouve qu'elle est vraiment réussie, elle ressemble presque à une vraie montre et est nettement plus valorisante que le truc en plastique carré et brillant que la pomme a sorti pour des adolescents sales et boutonneux.

Malgré tout, ça me gène qu'elle se prénomme Carrera car même si elle en est vaguement inspirée, elle n'en a ni la classe, ni la finesse.

Comme déjà dit, je trouve excellent que cette montre "jetable" soit recyclable en... montre automatique ! Les illuminés qui nous bassinent avec la mort de montre "classique" qui serait due à la "connectée" doivent se poser des questions...

Bref, même si je la trouve assez réussie, je pense quand même que les "connectées" ne feront pas long feu et resteront la fierté de deux ou trois ahuris qui auront ainsi l'impression d'exister.

Vive les mécaniques qui durent et qui vivent !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:05

quelqu'un aurait il la date de distribution officielle en France
siouplé ???

Merci
Chinois

Trouvé ....... 1er décembre

Mr. Green


Dernière édition par minosman le Mar 10 Nov 2015 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:06

1360 a écrit:
Je suis surpris de voir que les modos ont verrouillés la discussion sur le sous-forum Tag, alors qu'en même temps ils en ont ouvert une dans le général tout en laissant celle-ci ouverte... Bref.

Je ne suis pas client du connecté, c'est sans intérêt pour moi, mais je trouve qu'elle est vraiment réussie, elle ressemble presque à une vraie montre et est nettement plus valorisante que le truc en plastique carré et brillant que la pomme a sorti pour des adolescents sales et boutonneux.

Malgré tout, ça me gène qu'elle se prénomme Carrera car même si elle en est vaguement inspirée, elle n'en a ni la classe, ni la finesse.

Comme déjà dit, je trouve excellent que cette montre "jetable" soit recyclable en... montre automatique !  Les illuminés qui nous bassinent avec la mort de montre "classique" qui serait due à la "connectée" doivent se poser des questions...

Bref, même si je la trouve assez réussie, je pense quand même que les "connectées" ne feront pas long feu et resteront la fierté de deux ou trois ahuris qui auront ainsi l'impression d'exister.

Vive les mécaniques qui durent et qui vivent !

Wink


Pourquoi dénigrer ceux qui ont un goût différent des tiens ?... Incompréhensible

Vive la montre connectée et Vive la montre mécanique !!

Que chacun fasse son choix. Ca ne changera pas la face du monde, quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:16

Highjah a écrit:


Pourquoi dénigrer ceux qui ont un goût différent des tiens ?... Incompréhensible

Vive la montre connectée et Vive la montre mécanique !!

Que chacun fasse son choix. Ça ne changera pas la face du monde, quoiqu'il arrive.


????

Je ne dénigre personne, bien au contraire, et je suis d'accord avec toi, il en faut pour tous les goûts.

Ce qu'il faut retenir: Je trouve cette Tag relativement réussie par rapport à la concurrence (je parle d'esthétique), mais que je suis pas client, bien que fan et possesseur de Tag (Carrera).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2033
Date d'inscription : 18/08/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:25

1360 a écrit:



????

Je ne dénigre personne, bien au contraire, et je suis d'accord avec toi, il en faut pour tous les goûts.

Ce qu'il faut retenir:  Je trouve cette Tag relativement réussie par rapport à la concurrence (je parle d'esthétique), mais que je suis pas client, bien que fan et possesseur de Tag (Carrera).

A+

Je te cite : "...je pense quand même que les "connectées" ne feront pas long feu et resteront la fierté de deux ou trois ahuris qui auront ainsi l'impression d'exister."

C'est pas très très gentil caaaaaaa... Mr. Green Wink

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:40


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:50

Highjah a écrit:
Je te cite : "...je pense quand même que les "connectées" ne feront pas long feu et resteront la fierté de deux ou trois ahuris qui auront ainsi l'impression d'exister."

C'est pas très très gentil caaaaaaa... Mr. Green Wink

Tu as raison, mais ce n'était pas dit méchamment. Pourtant, je ne vois pas comment je pouvais l'écrire autrement, mais promis, je vais y réfléchir.



ZEN a écrit:
https://forumamontres.forumactif.com/t187428-le-lancement-reussi-de-la-nouvelle-tag-heuer-connectee

Merci Zen, mais comme je l'ai dit plus haut, tu fermes la discussion sur le sous-forum Tag (alors que la connectée dont nous parlons ici est bien une Tag, non ?), tu laisses la présente discussion ouverte sous prétexte que c'est une connectée (ce qui est juste, mais c'est aussi une Tag, malgré tout), et tu rouvres une discussion dans le général...  Alors on post où, pour finir ?

A+  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:00

1360 a écrit:



????

Je ne dénigre personne, bien au contraire, et je suis d'accord avec toi, il en faut pour tous les goûts.

Ce qu'il faut retenir:  Je trouve cette Tag relativement réussie par rapport à la concurrence (je parle d'esthétique), mais que je suis pas client, bien que fan et possesseur de Tag (Carrera).

A+

j'ai largement passé l'âge des boutons et c'est justement pour ça que je ne mettrai pas 1400 euros dans ce truc qui n'apporte aucune nouveauté. A 400 euros , j'aurais sans doute pensé à l'achat mais je suis dans une période où je n'accepte de me faire avoir que dans les petites largeurs pas dans les grandes.


Je pense que cette montre connectée Statutaire plaira à une certaine catégorie .. sans autre commentaire.. je vais arrêter d'argumenter car le sujet n'en vaut vraiment pas la peine. Ma déception est grande , j'attendais une mécanique avec un écran digital .. finalement on a une Samsung à 4 fois le prix
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:01

Highjah a écrit:


Je te cite : "...je pense quand même que les "connectées" ne feront pas long feu et resteront la fierté de deux ou trois ahuris qui auront ainsi l'impression d'exister."

C'est pas très très gentil caaaaaaa... Mr. Green Wink




les chiens '( et les intolérants/prétentieux) aboient et la caravane passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:24

Joe_Cool a écrit:
les chiens '( et les intolérants/prétentieux) aboient et la caravane passe. Smile

Aïe, j'en ai vexé un. Sincèrement désolé, ce n'était pas le but.  Pourtant en tant qu'amateur, acheteur et porteur de Tag, j'ai l'habitude de passer pour un crétin (sur ce forum) et c'est exactement pour ça que je ne veux pas être pareil dans l'autre sens.

Mes excuses, donc...

Wink


EDIT:  Non non, pas d'excuses...  Tu me fais des théories sur la tolérance et les choix de chacun, mais sur la discussion parallèle tu écris ceci en parlant de la Tag:

Joe_Cool a écrit:
100% Marketing 0% d'originalité .. mais n'est pas Apple qui veut..

Donc en fait, c'est toi qui a raison et c'est la pomme qui est la mieux, les autres c'est des cons, point barre.  Tu ne roulerais pas avec un 4x4 du groupe VW, au hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:41

La discussion a été fermée dans le forum Tag parce que quelques malveillants viennent tenter de fermer tout débat. Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tous les sujets sur le même thème à la fois.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 20:59

ZEN a écrit:
La discussion a été fermée dans le forum Tag parce que quelques malveillants viennent tenter de fermer tout débat.

Oui, c'est comme d'hab. Et je suis persuadé que la très grande majorité qui critiquent cette marque n'en ont jamais eu une, et à plus forte raison de connectée... Je le répète, je ne suis pas client de cette nouvelle Tag, mais elle a des arguments, à commencer parce qu'elle ressemble à une vraie montre, et accessoirement car elle a une autonomie bien supérieur au carré plastique de la pomme, non ?

Bref, pas client de connectée = je laisse tomber.

Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 23:37

1360 a écrit:


Oui, c'est comme d'hab.  Et je suis persuadé que la très grande majorité qui critiquent cette marque n'en ont jamais eu une, et à plus forte raison de connectée...  Je le répète, je ne suis pas client de cette nouvelle Tag, mais elle a des arguments, à commencer parce qu'elle ressemble à une vraie montre, et accessoirement car elle a une autonomie bien supérieur au carré plastique de la pomme, non ?

Bref, pas client de connectée = je laisse tomber.

Bonne soirée.


J'ai eu un Monaco SMQ et un Carrera 64 GMT, j'ai le droit de dire que je trouve cette tentative de montre connectée risible ?
Les chinois font mieux et pas à 1500€ ! Ah oui y'a pas écrit Tag dessus mais sinon c'est kif kif...

Ps: j'ai pas de bouton et je roule au sans plomb...
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:53

Joe_Cool a écrit:

Tu sembles amateur de Tag , tu n'as donc pas pu louper les topics sur la fiabilité des Monaco et encore moins sur la "qualité" du SAV en cas de problème..  

Oui, Tag Heuer est la marque qui m'a attiré vers cette passion pour les montres depuis mon enfance.
Ca ne m'empêche pas d'avoir maintenant fortement envie d'une Speedmaster ;-)
J'ai vu ces topics mais je reste convaincu que le service n'est pas plus mauvais (ou meilleur) qu'ailleurs...

Mais depuis la reprise de Mr Biver, ce qu'ils font esthétiquement me déçoit fortement.
Et puis David Guetta, Ronaldo...le nouveau logo...Non merci !

La Calibre 18 est juste magnifique. Mais si la CH01 est la nouvelle tendance dans laquelle il va envoyer Tag Heuer esthétiquement pour ces Carrera, je souhaite vivement qu'on vire ce Monsieur Biver qui a été ridicule lors de la présentation de la Carrera Connectée.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:04

highmqn a écrit:


Nous tenons l'aigri Apple de la journée Mr. Green

Sinon le principal défaut de cette Tag, en plus d'être énorme, d'avoir un packaging affreux et de demander 1500€ pour y mettre un ETA, c'est Android Wear !

Voila comme ça il y a des aigris partout bravohap

(Sinon les iPhone déconnent oui (cela dit moins que les autres marques), mais il faut 15mn et pas 4 mois au SAV pour les remplacer).

J'ai un MacBook Pro, un Ipad Air et un Ipod Touch...Y'a pire comme aigri je pense Very Happy
Je ne suis pas un fan d'Apple (tu peux me voir comme quelqu'un de neutre), ce qui me permet de ne pas acheter bêtement leurs produits, je n'achète que quand ils font quelque chose de vraiment bon...

L'Apple Watch n'est pas ce qu'il y a de mieux donc je ne vais pas l'acheter si il me fallait une montre connectée.
Les iPhone sont toujours une guerre en retard sur Samsung, Sony et LG...Donc là aussi, je vais pas me faire pigeonner en payant plus cher quelque chose de moins bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!   TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!! - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:42

biodom a écrit:


J'ai un MacBook Pro, un Ipad Air et un Ipod Touch...Y'a pire comme aigri je pense Very Happy
Je ne suis pas un fan d'Apple (tu peux me voir comme quelqu'un de neutre), ce qui me permet de ne pas acheter bêtement leurs produits, je n'achète que quand ils font quelque chose de vraiment bon...

L'Apple Watch n'est pas ce qu'il y a de mieux donc je ne vais pas l'acheter si il me fallait une montre connectée.
Les iPhone sont toujours une guerre en retard sur Samsung, Sony et LG...Donc là aussi, je vais pas me faire pigeonner en payant plus cher quelque chose de moins bon ;-)

une guerre de retard au niveau des virus, des ralentissement et de la complexité inutile.. je suis d'accord avec toi .. après avoir passé un an sur Android je suis revenu fisc à iOS .. je n'ai pas un smartphone pour être em... mais pour une utilisation simple et pratique.. et, du coup, l'apple watch est un parfait complément de mon iPhone et elle est d'un confort incomparable
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Connected
» Tag Heuer Connected: la suite
» Verrons-nous un jour fonctionner le calibre v4 de Tag heuer?
» montre etonnante
» Carrera connected

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: