FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:22

Chinois Very Happy

Ah la la, j'ai hâte, mais j'ai hâte de les essayer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:27

seiko007 a écrit:
Chinois Very Happy

Ah la la, j'ai hâte, mais j'ai hâte de les essayer !!!!

C'est pour quand , Aurélien ?
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:30

Tjs aussi rrrrrr cette montre !! Un ptit bracelet galuchat camel poncé avec les tranches du cuir bleu au lieu du noir traditionnel en rappel àu cadran
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:30

Normalement le 13 février, si tout va bien...
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:33

Ça peut être beau ça, Thibaut.b.
Je ne sais pas si tu as vu les photos de chihuahua avec le galuchat qu' il a créé pour son chronoscope Max Bill ?
Une splendeur, et des photos renversantes thumleft
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

En tout cas, elle fait causer cette Junghans thumright
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:34

seiko007 a écrit:
Normalement le 13 février, si tout va bien...

Paris? Tu vas faire tous les dépositaires Mr. Green
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:39

fdm44 a écrit:

He he, on va quand même avoir du mal à faire aussi bien que les turtles. meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Blunt_gi
( the Turtles, c'est un nouveau groupe pop, pour les ignorants, qui jouent sur le forum Seiko  meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Blunt_gi  )
Faudrait que je ne sois pas seul a poster des photos, faites un effort quoi Wink !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:41

fdm44 a écrit:

C'est clair et elle le mérite !
Junghans est une marque à part, perso je suis très attiré par l'esthétique Bauhaus généralement...
Et puis la finesse des Handaufzug est hors du commun, alliée à une esthétique à tomber, on ne peut qu'avoir envie de craquer ! Wink

Nr6 a écrit:

Paris? Tu vas faire tous les dépositaires Mr. Green

J'y vais avec WK666, mais mon temps sera limité, car je reviendrais juste de voyage dans l'après midi !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:42

Nr6 a écrit:

He he, on va quand même avoir du mal à faire aussi bien que les turtles. meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Blunt_gi
( the Turtles, c'est un nouveau groupe pop, pour les ignorants, qui jouent sur le forum Seiko  meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Blunt_gi  )
Faudrait que je ne sois pas seul a poster des photos, faites un effort quoi Wink !

Ben moi j'en ai pas encore Twisted Evil affraid Shit Pleure 2
Nr6
Passionné absolu
Nr6

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:49

Je compte sur toi ! Wink
HB17
Nouveau
HB17

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:22

Bonjour les amis, je poste très peu mais je visite bcp ce forum... Je déterre ce topic de 2016, car je viens d'investir dans une Junghans meister small seconde. J'ai eu 30% de remise sur ce modèle, j'ai donc sauté sur l'occasion. J'ai adapté un bracelet noir lisse dans le même esprit du caramel d'origine, je le trouve trop fade à mon goût. Voilà quelques photos.
La montre est vraiment fine et très classe, aucun regret. 

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 210411013027257552

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 210411013028187593

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 2104110130281313

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 210411013029306929
Cheezburger
Membre très actif
Cheezburger

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:38

J'aime beaucoup cette Junghans !  thumleft
HB17
Nouveau
HB17

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:44

Cheezburger a écrit:
J'aime beaucoup cette Junghans !  thumleft
Merci, j'avoue que j'ai eu un petit temps d'adaptation, car elle est vraiment très fine. Mais quelle classe. Smile
Yan91
Membre Actif

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:18

C’est vraiment une très belle montre. Félicitations ! Elle va parfaitement dans un style habillé grâce à sa faible épaisseur. Quand on évoque Junghans, on pense tout de suite à Max Bill. Mais la collection Meister n’est pas en reste. 
Quelle est le mouvement ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:36

Bulles Bulles
HB17
Nouveau
HB17

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:54

Yan91 a écrit:
C’est vraiment une très belle montre. Félicitations ! Elle va parfaitement dans un style habillé grâce à sa faible épaisseur. Quand on évoque Junghans, on pense tout de suite à Max Bill. Mais la collection Meister n’est pas en reste. 
Quelle est le mouvement ?
Pour le mouvement, c'est un J815.1 basé sur le Peseux 7001. 

J'ai beaucoup de mal avec les montres de plus de 38mm, je n'arrive vraiment pas à m'habituer aux diamètres au-dessus, j'ai pourtant un poignet de 17,5cm mais je porte principalement du 36-38. C'est une juste une question de goût personnel. Mr. Green
Cette Junghans est juste limite pour moi avec cette ouverture de cadran. Mais ce bleu est vraiment "hypnotique" en plein jour. Shocked
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2021 - 10:50

belle acquisition et je confirme j'ai un chrono junghans et je me lasse pas du cadran  Twisted Evil

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 20180821
HB17
Nouveau
HB17

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:06

La Chrono est vraiment splendide, mais trop sur-dimensionné à mon goût.
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:33

HB17 a écrit:
La Chrono est vraiment splendide, mais trop sur-dimensionné à mon goût.

40mm avec grande ouverture de cadran mais j'ai vu que t'avais du mal au dessus de 38mm  Mr. Green
HB17
Nouveau
HB17

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2021 - 22:00

Je sais, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai de plus en plus de mal à trouver des diamètres de fillette qui me plaisent aujourd'hui, lol !!!  Mr. Green Mais je suis tenté par Stowa comme les modèles Antéa 355 KS ou 365... J'ai eu une Victorinox de 40 et une Seiko Néo classic de 41mm qui restaient constamment dans le tiroir, donc les pizzas actuelles de 42-44 c'est vraiment pas possible meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 1f602  meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 1f602  meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 1f602 Faut dire aussi que j'ai une préférence pour les vintages comme les chronos de 37-38...
guilt
Passionné de référence
guilt

MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 EmptyMar 4 Mai 2021 - 9:25

Je la mets pas souvent mais je la redécouvre.

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 3792d410
meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Ee0ab510
meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 8 Df442410
https://www.instagram.com/domontres/

Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8