FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

Aller en bas 
+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:24

thibault.b a écrit:
Très belle acquisition , ça donne envie je suis tjs en réflexion entre celle ci en chronographe bleu ou une nomos , la junghans me fait un peu peur avec son verre Plexiglas ...
Je réfléchi je réfléchi , mais lorsque je la vois dans ces cas là je franchirais bien le pas sans réfléchir ...

Éternel débat. Cependant, si cela peut t'aider :

Ce n'est pas la montre que tu vas porter pour bricoler ni pour faire du sport. Donc elle n'aura pas besoin des mêmes protections.

Pour avoir plusieurs montres dotées de plexi je ne trouve pas que cela soit gênant , c'est souvent plus joli (speedmaster hesalite, Sinn 103 st...). En tous cas c'est très résistant le plexi.

Enfin quels que soient les avantages du verre saphir, et la beauté des nouveaux saphirs bombés, (p. Ex la Tudor black bay) je ne pense pas qu'il soit possible d'en faire un sur ce type de montre en gardant cette finesse, mais je ne suis pas suffisamment compétent , il faudrait demander à nos experts sur le forum.
Après, il y a la question du coût . La Junghans n'est pas gratuite mais reste dans des tarifs abordables. Tout est toujours très relatif.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:31

seiko007 a écrit:
Mon "doublon" , qu'en pensez vous ?
][]
Non pas doublon...tu peux te prendre une Junghans  Wink
Je trouve qu'il est plutôt dans l'esprit de la sarb de seiko, non?
Les index en tous cas m'y font penser. Je ne connais pas l'épaisseur de la boite.
Mais les cadrans sont radicalement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:35

Un verre en plexi sicralan, ça se remplace facilement et à moindre coût. Quand j'ai acheté la Max Bill j'ai directement commandé un plexi de remplacement que je vais garder soigneusement dans la boîte. Si un jour, elle en a besoin, j'ai ce qu'il faut en stock...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:36

Merci de ton avis sur le Plexiglas , il faudrait que j aille en tâter en boutique Smile
Sinon je trouve aussi que ca ne fait pas doublon surtout pour cette chinoiserie ... clown ( je taquine)
Je ne leurs trouve pas un grand air de ressemblance donc fonce la commander Smile ét pour être sur prend la chronograph Smile Twisted Evil
Elles sont tout de même fichtrement envoûtante
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 22:45

Nr6 a écrit:

Non pas doublon...tu peux te prendre une Junghans  Wink
Je trouve qu'il est plutôt dans l'esprit de la sarb de seiko, non?
Les index en tous cas m'y font penser. Je ne connais pas l'épaisseur de la boite.
Mais les cadrans sont radicalement différents.

J'ai la sarb aussi meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Blunt_gi
La Beihai est relativement fine, mais bien sûr moins que la Junghans.

thibault.b a écrit:
Merci de ton avis sur le Plexiglas , il faudrait que j aille en tâter en boutique Smile
Sinon je trouve aussi que ca ne fait pas doublon surtout pour cette chinoiserie ... clown  ( je taquine)
Je ne leurs trouve pas un grand air de ressemblance donc fonce la commander Smile ét pour être sur prend la chronograph Smile Twisted Evil
Elles sont tout de même fichtrement envoûtante

Ouh là pas si vite !
Priorité au chrono pour l'instant, sans doute le Max Bill, mais peut-être le Meister Mr. Green

Il y a tout de même des points communs notables :
-montre dépouillée sans date avec index toutes les 5mn seulement.
-petite seconde à 6h.
-cadran de même diamètre
-aiguilles différentes, mais pas radicalement non plus

Différences :
-épaisseur
-guillochage
-le 12
-les index malgré tout
-la couronne

Je trouve le prix de la Junghans un peu élevé non ?
En comparant avec Seiko par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
Attention, je la trouve absolument cette Junghans hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 23:03

Ferait-elle doublon? Je dirais que ça dépend du choix de la couleur du cadran et éventuellement de la boîte (acier ou PVD). 
Ça dépend également de l'usage que tu as d'une montre très classique habillée. Si tu portes ta Beihai très régulièrement, une deuxième montre de ce style peut-être un bon complément.
Si par contre elle ne sort qu'épisodiquement de ta boîte, alors elle risque de faire doublon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 23:12

Oli32 a écrit:
Ferait-elle doublon? Je dirais que ça dépend du choix de la couleur du cadran et éventuellement de la boîte (acier ou PVD). 
Ça dépend également de l'usage que tu as d'une montre très classique habillée. Si tu portes ta Beihai très régulièrement, une deuxième montre de ce style peut-être un bon complément.
Si par contre elle ne sort qu'épisodiquement de ta boîte, alors elle risque de faire doublon.

Je la porte régulièrement oui, mais j'ai une dizaine de montres auto ou manuelles... et déjà beaucoup de classique, c'est mon dada Laughing
J'imagine bien la Junghans en gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 23:14

Alors pourquoi pas. Si en plus le gris n'est pas encore présent dans ta collection, elle ferait un beau complément thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 08:00

Pas besoin d'imaginer: elle existe aussi en acier / cadran gris.
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 13:24

J'ai fait d' autres essais ce midi : Alors au choix, gris, bleu, violet... Wink

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4223

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4224

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4225

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4226

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4227

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4228

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4229

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4230

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4231

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4232

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4233

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 _d2h4234" />
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 13:32

Vraiment magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 13:46

Merci beaucoup ! Chinois

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 20151214" />

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 20151215" />
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 13:54

Très belles photos! Je ne sais pas si c'est un effet mais on dirait que ton bracelet en lézard brun prend des reflets légèrement mauves-bleutés. Joli combo!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2750
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 19:53

Tres belle montre mon ami Wink
Tres tres classe...
Je pense que tu peux lui trouver encore un meilleur combo...Incompréhensible Je te fais confiance...Rolling Eyes
Et sympathique revue au passage...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 20:42

Rrrrr qu'elle beautée tout de même ... Ça donne envie de passer putte le verre plexis Evil or Very Mad entre junghans ét nomos je v devenir dingue du coup pas pret D en acheter une avec vos photos toutes plus extra !
Vous M énervez je vais retourner Matter les vulcain mock Mr. Green Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2125
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 20:57

Waouh, ça ne laisse pas indifférent !
Bravo Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 21:42

thibault.b a écrit:
Rrrrr qu'elle beautée tout de même ... Ça donne envie de passer putte le verre plexis Evil or Very Mad entre junghans ét nomos je v devenir dingue du coup pas pret D en acheter une avec vos photos toutes plus extra !
Vous M énervez je vais retourner Matter les vulcain mock Mr. Green Incompréhensible Mr. Green

T'inquiète. On te vendra aussi une Vulcain Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 23:17

Superbes photos !
Je l'ai vue cet après-midi aux GL, quelle superbe boitier toute en finesse !
Je me demande ce que vaut la grise, il y a plusieurs gris chez Junghans...
Encore une CHI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 23:41

Féloche Bulles Bulles Bulles

J'ai eu l'occasion d'en essayer chez Fred de Montres & Cie à Rouen et cette marque m'a vraiment charmé !

Il m'en faut une !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 23:44

Tu as vu la grise ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015, 23:47

Oli32 a écrit:
Alors pourquoi pas. Si en plus le gris n'est pas encore présent dans ta collection, elle ferait un beau complément thumleft

En effet, je n'ai pas de montre grise, c'est pourquoi elle m'intéresse particulièrement. Wink

Nr6 a écrit:
Pas besoin d'imaginer: elle existe aussi en acier / cadran gris.

C'était une façon de parler : je l'imaginais au poignet ! Wink
Reste à voir ce que donne ce gris, j'espère qu'il ne la rend pas terne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 07:09

Superbe montre ! Je suis sous le charme. Je vais regarder ça de plus près. Quelle est sa référence exacte stp ?

Par contre, je n'aime pas du tout l'association avec ce bracelet. Ça la vieillit et la rend poussiéreuse.

Pressé de voir ça avec un autre strap.

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:02

La référence de la montre est 027/3504.00



Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 08:30

seiko007 a écrit:


En effet, je n'ai pas de montre grise, c'est pourquoi elle m'intéresse particulièrement. Wink



C'était une façon de parler : je l'imaginais au poignet ! Wink
Reste à voir ce que donne ce gris, j'espère qu'il ne la rend pas terne.

La photo officielle issue du site de l'importateur :

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 <a href=meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 M-rem-10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 12:19

C'est précisément le genre de photo qui ne rend pas du tout compte de la réalité.
Tout se joue précisément sur les nuances de gris, ça pourrait être fade comme éblouissant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVUE] JUNGHANS Meister Pilot
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans
» Junghans Meister Classic
» News : Junghans Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: