FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.

Aller en bas 
+31
HB17
albin1410
o-to
Maxvador
Lamontretictac
Guillaume-14
albator8888
Whp
MisterG
John7M7
picV
Kristjan
julius357
Ibuprofen
quidenousdeux
Autofam
hercule poirot
gileto
thibault.b
Maxbso14
TheAviator
Bibeless
daatactac
seiko007
trident
LlGg
fdm44
Josh Homme
M.Mitsuhirato
Oli32
Nr6
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:54

fdm44 a écrit:
J'adore cette Junghans, quelle que soit sa version thumright

Si son  diametre avait été de 42 mm, la version grise ou la version blanche PVD or serait venue sur mon poignet en 2016, c'est certain !

Penses-tu qu'elle serait redondante dans ma collection ?
PVD, grise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:04

Elle aurait bien sa place dans ta collection actuelle, Aurélien thumright , que ce soit la grise ou la blanche PVD or.

Il faudrait juste savoir quel modèle de chrono tu as choisi chez Junghans pour ton prochain achat pour que cette Junghans 3 aiguilles soit vraiment différente et du coup, c'est la version grise qui prend la tête, les 2 chronos choisis pour lesquels tu hésites ayant un cadran blanc et un boîtier PVD or, si je ne me trompe pas Incompréhensible .

Très bon choix en tout cas, cette montre est magnifique  thumleft

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:59

Je n'ai pas encore décidé d'en prendre deux, mais ça en prend le chemin Wink
Je pense prendre la même Max Bill que toi...
Mais j'ai peur que la 3 aiguilles meister soit un peu triste, d'où l'idée 2 prendre 2 PVD Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 19:38

La handaufzug se décline bien en PVD or rose, et je n'ai rien de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:44

Ce qui est certain est que ça te ferait deux modèles de la même marque de teintes identiques, ce qui ne sera pas le cas avec la grise.

Ceci dit, les cadrans et aiguilles sont différents, ce sont bien deux montres différentes même si leur cadran et leur boîtier sont de même teinte.

Seul toi peut répondre à cette question en fait Wink .

De mon côté, aucun choix ne me gênerait tant qu'il réponde à mon goût et à mes aspirations du moment, sachant qu'elles sont toutes magnifiques et aucune ne sera un mauvais choix thumright .
Revenir en haut Aller en bas
picV
Membre très actif
picV


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:58

Felicitation Bulles
Cela fait quelques jours que je parcours le forum à la recherche des max bill elles sont superbe !!!
Je vais à Paris ds 15j je ferais un essai car certain avait l air emballé sur photo, un peu moins en vrai.
Sinon ton cadran bleu et envoûtant !!!
As tu essayer sur nato?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:56

fdm44 a écrit:
Ce qui est certain est que ça te ferait deux modèles de la même marque de teintes identiques, ce qui ne sera pas le cas avec la grise.

Ceci dit, les cadrans et aiguilles sont différents, ce sont bien deux montres différentes même si leur cadran et leur boîtier sont de même teinte.

Seul toi peut répondre à cette question en fait Wink .

De mon côté, aucun choix ne me gênerait tant qu'il réponde à mon goût et à mes aspirations du moment, sachant qu'elles sont toutes magnifiques et aucune ne sera un mauvais choix thumright .

Tu as raison, mais sur photo, la Handaufzug me plait plus que la grise, cela pourrait cependant s'équilibrer à l'essai. Et la grise serait certainement plus complémentaire dans ma collection.
Ah la la je suis vraiment impatient, j'aimerais pouvoir les essayer tout de suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:31

picV a écrit:
Felicitation Bulles
Cela fait quelques jours que je parcours le forum à la recherche des max bill elles sont superbe !!!
Je vais à Paris ds 15j je ferais un essai car certain avait l air emballé sur photo, un peu moins en vrai.
Sinon ton cadran bleu et envoûtant !!!
As tu essayer sur nato?

Merci  Chinois
Le cadran bleu est vraiment incroyable. Il faut la passer au poignet. C'est vraiment une montre qu'on passe son temps à regarder... Wink
Concernant le nato, je n'ai pas essayé. J'aime beaucoup les nato, mais là, je n'y crois pas trop. La montre est tellement extra plate que la sur épaisseur qu'entraînerait le nato n'irait pas amha.
La montre me semble aussi un peu trop "habillée" .
Par contre j'ai remis le bracelet cuir Junghans couleur cognac, finalement, j'aime bien.
Je me dis aussi qu'en le portant, le cuir va perdre cet aspect un peu trop lisse.
De plus, ce cuir est très souple et agréable.
Je trouve l'ensemble assez gai.
Il faudrait creuser dans ce coloris mais avec d'autres cuirs.
Revenir en haut Aller en bas
John7M7
Membre très actif
John7M7


Nombre de messages : 164
Localisation : USA
Date d'inscription : 13/01/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 1:02

J'arrive après la guerre comme on dit, mais bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle !
Le bleu du cadran est magnifique, c'est épuré mais garde du caractère, et la finition semble vraiment top !

Felicitations, et merci de partager avec nous thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:57

Nr6 a écrit:


Merci  Chinois
Le cadran bleu est vraiment incroyable. Il faut la passer au poignet. C'est vraiment une montre qu'on passe son temps à regarder... Wink
Concernant le nato, je n'ai pas essayé. J'aime beaucoup les nato, mais là, je n'y crois pas trop. La montre est tellement extra plate que la sur épaisseur qu'entraînerait le nato n'irait pas amha.
La montre me semble aussi un peu trop "habillée" .
Par contre j'ai remis le bracelet cuir Junghans couleur cognac, finalement, j'aime bien.
Je me dis aussi qu'en le portant, le cuir va perdre cet aspect un peu trop lisse.
De plus, ce cuir est très souple et agréable.
Je trouve l'ensemble assez gai.
Il faudrait creuser dans ce coloris mais avec d'autres cuirs.

Un alligator cognac peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:19

@john7m7 merci . Tu as raison, les Junghans sont très bien finies.  Chinois

@seiko007 oui je pense que ce sera la bonne solution de prendre un alligator cognac, assez plat. Je vois bien un modèle à grande écailles rembordé sans coutures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:22

Nr6 a écrit:
@john7m7 merci . Tu as raison, les Junghans sont très bien finies.  Chinois

@seiko007 oui je pense que ce sera la bonne solution de prendre un alligator cognac, assez plat. Je vois bien un modèle à grande écailles rembordé sans coutures. Wink

Oui grandes écailles, c'est impératif à mon sens... plat, forcément aussi vu l'épaisseur du boitier, et sans coutures, c'est plus classe. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MisterG
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/12/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:52

Cette montre est magnifique! Épurée et très stylée.
Sur du cognac elle ressort super bien!
...et surtout un grand bravo et merci pour les photos! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 1:37

Superbe montre Wink
Je l'ai vue en vrai (mais pas essayée) il y a peu dans ce même coloris et elle est encore plus jolie en vrai, même si les photos de la revue font bien ressortir les détails et reflets.
Concernant le plexi j'ai lu que celui de Junghans était traité anti-rayures et assez résistant (contrairement à celui de ma Junkers qui a déjà quelques petites rayures au bout de 2 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 9:15

Whp a écrit:
Superbe montre  Wink
Je l'ai vue en vrai (mais pas essayée) il y a peu dans ce même coloris et elle est encore plus jolie en vrai, même si les photos de la revue font bien ressortir les détails et reflets.
Concernant le plexi j'ai lu que celui de Junghans était traité anti-rayures et assez résistant (contrairement à celui de ma Junkers qui a déjà quelques petites rayures au bout de 2 mois...)

Chinois Merci, Don    Wink

C'est vrai que les reflets du cadran sont assez insaisissables. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.
Je me suis un peu dépêché pour vous présenter cette Junghans, mais il faut vraiment que je m'applique à faire des photos un peu mieux que çà .
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:48

Magnifique montre, peut être ma favorite :-).
J'adore ce bleu même si je n'ai pas pu le voir en vrai.
Peut être un jour mais hors budget pour une première automatique ;-). (Je lorgnes sur tellement de modèle a cause du forum.... Junkers, bambino, rodina, vratislava, gerlach).

Bravo pour ta montre :-). Même si j'aurais garder l'association avec un bracelet brun ou cognac :-).
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:16

Merci albator, Whp, misterG, et seiko007 Chinois
Pour compléter, voici une nouvelle petite série, vite faite ce midi, avec le bracelet cognac.
Promis, la prochaine fois je prends mon filtre polarisant. Ce plexi est impossible !
Mais la lumière est moins mauvaise et on "sent" mieux le bleu nuit,...enfin, je trouve. Wink
Merci de votre indulgence.

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4235

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4236

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4237

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4238

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4239

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4240

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4241
Revenir en haut Aller en bas
picV
Membre très actif
picV


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:19

Vraiment un très joli bleu!!! Et le bracelet lui va bien enfin mes 2 c!
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:29

avec sa copine japonaise...

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4242

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 _d2h4243
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1056
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:52

Très belle, cette Junghans, sobre et épurée ! et superbe combo avec bracelet cognac thumright
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:17

Salut Nr6!

Très belles photos! thumright
Comme tu le sais ces deux modèles m'intéressent! Pourrais-tu stp nous faire part de tes impressions sur ces 2 montres après quelques jours de porté? Sans vouloir comparer deux montres classiques mais différentes, l'une d'elle est-elle d'avantage un coup de cœur, ou plus facile à porter ou plus comfortable ou...?

Bref, je pourrais craquer prochainement pour l'une d'elles mais j'ignore encore laquelle...

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nr6
Passionné absolu
Nr6


Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Dunkirk
Date d'inscription : 27/12/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:07

oli
Prends les deux Mr. Green
Non, je plaisante.
Plus sérieusement, elles se complètent.
Elles sont toutes les deux confortables, mais la Junghans, on ne la sent pas; elle est très légère.
Hormis les aiguilles qui se ressemblent (un peu, mais le pli est plus marqué sur la Seiko), et pour chacune un fond transparent,....

Tout est différent:

mouvement manuel      vs      automatique
extrème finesse      vs      une certaine épaisseur
plexi     vs     hardlex
cadran foncé    vs    cadran clair irisé
petite seconde     vs     seconde centrale
sans date     vs    avec date
allemagne    vs    japon

conclusion : Pour moi, il n'y a pas de doublon. (attention ; je ne te donne pas l'avis de ma chère et tendre, hein  meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Blunt_gi )

faut les deux, crois-moi  Mr. Green
Je sais, je ne t'aide pas.

Bon, on n'est pas sur le forum Seiko, alors, je trouve la Junghans à tomber.
Mais la Seiko a vraiment un charme à part... lol!
non , c'est trop dur meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:27

Merci pour ton retour! C'est vrai qu'elles sont bien différentes et la comparaison est hasardeuse...
Prendre les deux, c'est peut-être finalement la conclusion à laquelle je vais arriver. Mr. Green
Je vais déjà commencer par aller essayer la Junghans cette semaine...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:34

Superbe duo, choix très difficile s'il en est Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.   meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:44

Elle vraiment sublime numéro 6 !! affraid affraid
Magnifique duo... je ne posséderais pas l'AT et la FC bleues toutes deux, que je craquerais rapidement Twisted Evil
Quelle finesse...
Ah la la, par moments je me dis que j'exagère à vouloir ajouter cette hanfaufzug à ma collection, possédant déjà plusieurs montres classiques épurées... mais quand je vois ces photos...
Pffff, quelle vie de galérien !! meister - Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue. - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Junghans Meister Handaufzug " l'heure bleue" - Une petite revue.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REVUE] JUNGHANS Meister Pilot
» Chrono JUNGHANS Max Bill vs JUNGHANS Meister
» Junghans
» Junghans Meister Classic
» News : Junghans Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: