FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..

+27
sopal1
lithium
Hubert bonisseur
Demone911
riton29
seikoman2013
bricou51
lordjay
Aeromariner
Clickeur
Leatt
Kahin
oldboyz
br1ce
Killmyx
Bertrand77
Guillaume-14
Mestfield
gégérs
Balibran
Faz
verytex
Biwax
Philippe-ch
ghia94
Matthieu92
Kapline
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 16:52

Trouvable ici avec un NATO et en version cyrillique en plus. J'hésite à en prendre une pour moi ou pour offrir d'ailleurs cyclops

http://www.boutique-vintage.com/954-montre-mono-aiguille-mecanique-luch-nato-gris-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 17:03

Kapline a écrit:
Jaimerai bien plutard une montre avec le bracelet nato. J'aime beaucoup ce style !!

Un style très abordable! Les NATO s'accordent avec pratiquement toutes les montres et le prix dépasse rarement une vingtaine d'euros. Ce sont des bracelets en tissu, rapide a installer et très résistant, sans compter le confort et le fait qu'il sécurise plus la montre qu'un bracelet cuir. Pour la petite histoire ces bracelets étaient a l'origine destiné aux force de l'OTAN, d'où le nom "NATO" qui veux dire "OTAN" en français.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 18:41

Leatt. Trop belle j'adore ! Je vais essayer de me trouver un truc pour moi pour pas trop cher parceque la je me suis ruiné car apart ma montre a 10e chez LIDL je n'ai rien 😢😢😢😢

Merci Vinn je ne savais pas !!
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 18:45

Sur création watches je n'arrive pas à trouver une montre nato pour femme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 18:49

Ne cherche pas une montre montée sur NATO, dèja ce ne n'est pas très courant et en plus un NATO coute environ 20 euros, sauf si tu prend un Omega à 150 euros clown

Un bracelet ce change en quelques minutes.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 18:55

Il yen a pourtant plein sur c discount pour une trentaine d'euros.
Par contre je cherche pas de la qualité. Car la le budget pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 18:59

Pour t'inspirer un peu https://forumamontres.forumactif.com/t197479-feu-de-vos-belles-sur-nato-tome-3?highlight=nato

A titre d'exemple un NATO ZRC coute environ 24 euros en boutique. Ils sont d'une qualité globalement bonne.
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 19:01

Sur c discount j'ai tapé andreas osten. Il yen a des belles a 29e avec le bracelet nato si elle me lâche dans 6mois ca me fera rien. J'ai vraiment pas envie dinvestir pour l'instant a cause de la Seiko.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 19:08

Regarde le lien que je t'ai posté. Quand tu aura plus de finance tu te prend une montre a ton gout soi sur acier soi sur cuir et tu pourra après la passer sur bracelet NATO pour maxi 30 euro et 5 minutes. Trente euros c'est une goute d'eau quand on parle de montres. Mais ne prend pas une montre a 30 ou 50 euros tu va le regretter!
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 19:12

Oui j'ai regardé ton lien... mais franchement je vais attendre un moment alors. C'est pour ca je voulais me prendre une montre basique histoire d'avoir l'heure sans plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2016, 19:13

C'est toi qui voit Wink
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 06:51

Mon chèque à été posté ce matin.
Comment vous dire ?

J'AI PEUUUUUUUUURRRRRRRRR 😟
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 07:01

Kapline a écrit:
Mon chèque à été posté ce matin.
Comment vous dire ?

J'AI PEUUUUUUUUURRRRRRRRR 😟

Peur de quoi exactement ?
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 07:32

Qu'une fois le colis reçu je sois déçue 😢
Ou qu'elle ne lui plaise pas ...

Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 07:40

Que tu sois déçue, il y a peu de chances.
Qu'elle ne lui plaise pas, là, il y a toujours un risque, même avec un cd, un t-shirt ou autre ...
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 08:18

Tu n'as pas tort sauf que je n'aurai pas acheté un cd ou un tee shirt à 230 euros (^_^)
Mais si je ne suis pas déçue forcément il ne le sera pas.
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 09:37

Il ne pourra pas être déçu vu que c'est toi qui lui a choisit. thumleft
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 10:17

Comment on peut être déçu de passer d'une emperio machin truc à une Seiko ? Mr. Green
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 10:57

Kahin merci du compliment. Ca me touche.
Leatt vu comme ça Wink dire que j'allais prendre une Armani ou une fossil.. vous êtes tous top !!
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 11:49

Lorsque tu l'auras reçue, fais un "test" comparatif entre les deux.
Les deux en face de toi en pleine lumière et regarde les détails, les finitions, les angles...
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 12:45

Le temps que la boutique reçoit mon chèque c'est à dire demain ou samedi. Elle ne pourra menvoyer le colis que lundi car il m'a dit qu'il n'aimait pas que les colis restent dans des entrepôts de la poste le week-end. ( juste ça je trouve que c'est hyper pro de leur part )

D'ici là j'aurais passé l'épreuve des 7jours pour pouvoir poster des photos Wink
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 14:03

Kapline a écrit:
Le temps que la boutique reçoit mon chèque c'est à dire demain ou samedi. Elle ne pourra menvoyer le colis que lundi car il m'a dit qu'il n'aimait pas que les colis restent dans des entrepôts de la poste le week-end. ( juste ça je trouve que c'est hyper pro de leur part )

D'ici là j'aurais passé l'épreuve des 7jours pour pouvoir poster des photos Wink

lundi s'est le 15 août, je pense que se sera mardi
Kapline
Membre Actif
Kapline

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 15:57

Ohhhh mince. J'espère l'avoir le vendredi 19 chez moi. Je leur ai dit qu'il me la fallait impérativement avant le 20.

Oulalalalaaaaaaa !!!!!
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 16:05

Kapline a écrit:
Ohhhh mince. J'espère l'avoir le vendredi 19 chez moi. Je leur ai dit qu'il me la fallait impérativement avant le 20.

Oulalalalaaaaaaa !!!!!

ça devrait le faire, tu dois pouvoir être livré en deux jours par colissimo.
Kahin
Passionné de référence
Kahin

MessageSujet: Re: Offrir une Montre? Oui mais laquelle..   Offrir une Montre? Oui mais laquelle.. - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2016, 16:39

Tu devrais l'avoir au plus tard le 18 je pense. Surveille le facteur. thumleft

Offrir une Montre? Oui mais laquelle..
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant