FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pire que la contrefaçon, le look like ...

Aller en bas 
+90
grangiles
gasteropode
spades44
Jownz
julius357
aiglemarin
tomducat
Portfino
ludo86
axluba
km'rol
osswald
Botev
dundee
Longling
Milou
Cogito
nard
David123
battboss
Socrates
chaupaton
Kickaha
Nouch30
partick57s
Minouche
DON
radiomir
Roseau
lordjay
Pierre-Yves
zidelu
lithium
salamander007
Caribou75
JeanPaul Bertrand Demanes
dabu
claude13
Yomgui69
trinita
fdm44
Olivier_A
jrm75012
Alt0201
MaitreRobinton
selfautowash3
schtunks
bapt848
diversion13
Pablo Iglesias
Mavric005
ej2
blastula
quentinT
filip28
Eric67
broncos
Rolex-75
Ga-L-Gus
Ferrox
SylSS
seioz
seiko007
YoshiBipBip
indaa
jackyaudio
j-m 33
shinken
francoisb
riga
Hajduk
Balibran
Toniodell
Tougeworks
safir
adco86
vintage76
stellar
ondris
17rubis
Rosen
ÔPieRÔ
Ibuprofen
Leopal
browningt
Manivel
Jotunn
Mister N
Vyma
ZEN
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 17:48

Tougeworks a écrit:


identique à 99% ??? tu as acheté un faux,  Mr. Green  sérieusement tu croit vraiment à ce que tu écris ?



Vu que tu parles de d blue :

[Image trop grande ]

Les 1% sont faciles à trouver.
Comme dans le jeu des 7 erreurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 17:50

Tougeworks a écrit:
...je suis entièrement d'accord avec toi, certains n'arrivent pas à comprendre, et puis c'est pénible de ramener toujours cela aux sales riches qui seraient gênés que la plèbe puissent oh crime de lèse majesté porter un truc qui ressemble de très loin à leur original. n'importe quoi !
Pas plus tard qu'hier j'ai déjeuné avec quelques confrères nantis et un des serveurs la plèbe smicarde portait une fausse D-blue, franchement, que voulez vous que j'en ai à faire ? (rien, à part le mentionner) c'est un plaisir purement égoïste, mais ceux qui ont savent, je laisse les fantasmes de lutte des classes et aprioris égalitaristes aux autres ... dont tu viens de faire la démonstration avec le serveur idoine  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

bon puisque c'est justement une question d'argent, voila un truc totalement légitime pour 50 euros, et c'est autre chose qu'une pseudo tudor stérile, à mon humble avis, bien sur.

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 S5_zpscpf1ymk6

CQFD, si le serveur smicard la portait, il n'aurait pas été mentionné sur le forum, ... d'où l'intérêt d'arborer une fausse D-Blue  Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Blunt_gi


Hé, je te charrie hein Wink  parce qu'en réalité, je m'en fiche un peu de ce que portent les autres... quoique, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai repéré un vieux bonhomme dans notre supérette et j'ai dit à ma fille : Tu veux voir un type qui a une montre deux fois plus chère que notre voiture, regarde celui-ci Mr. Green

J'espère que tu prendras pas mal mes observations en rouge, c'est juste pour dédramatiser, je suis moi-même étonné de voir que ce non-sujet ait une telle popularité que je me suis pris au jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 17:53

fdm44 a écrit:


Tu continues à ne pas comprendre, tu restes fixé sur la légalité, on parle de légitimité 🙄 ...

Fais un effort, essaye au moins clown Wink ...
Fais un effort toi aussi...On s'en tape de la légitimité parce que ça ne veut pas dire grand chose concernant les montres...
C'est quoi la légitimité? ce qui est juste. On  a vu dernièrement un pays interdire aux femmes de faire du vélo. C'est légal mais ce n'est pas légitime. Ok. C'est clair pour tout le monde. Et pour les montres?
En quoi Steinhart est moins légitime en copiant un design tombé dans le domaine public que Rolex en vendant 3 ou 4 fois le prix de ses montres par rapport à leur prix réel?
Tu vas me répondre: revente, inflation, bon investissement etc.
Et c'est légitime ça?
C'est juste que des augmentations et une sorte de bulle permettent de faire des Rolex des "bonnes affaires finalement"?
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 18:12

Olivier_A a écrit:
Le fait qu'on soit sur un forum de passionnés doit changer la définition de la contrefaçon?
Avant de tirer ma révérence parce qu'on a déjà dit pas mal de choses et que ça va finir par tourner en rond, j'aimerais juste rappeler qu'au départ, ce fil posait le look-like comme pire que la contrefaçon. Et, franchement, non, je crois vraiment pas que ce soit pire que la contrefaçon, vraiment pas du tout.
On a dérivé sur la question de la légitimité et là je crois qu'on sort du sujet, parce que c'est trop flou, parce que qu'est-ce qui est légitime après tout ? C'est légitime une Fifty Fathoms du Blancpain post 1983 ? C'est légitime une Lip Général de Gaule à la sauce Miyota ? Et une Nomos Tangente, c'est légitime ? Et la même chez Rodina, le sera-t-elle aussio ? Pour chacune de ces questions ce sera oui pour certains, non pour d'autres, sans qu'on puisse vraiment dire qui a raison, si raison il y a.
Sachons rester informés, c'est la meilleure chose à faire pour trier le bon grain de l'ivraie, ou du moins être au clair sur ce qu'on achète, et n'oublions pas que bien qu'on ait ces divergence quant à la question toute subjective de la légitimité, quasiment tout ce qui dans les faits et au fil des post est valorisé sur fam c'est la qualité des finitions, la fiabilité, le rapport qualité/prix, l'originalité, et je suis content que ça soit comme ça. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 18:23

Cogito a écrit:

Avant de tirer ma révérence parce qu'on a déjà dit pas mal de choses et que ça va finir par tourner en rond, j'aimerais juste rappeler qu'au départ, ce fil posait le look-like comme pire que la contrefaçon. Et, franchement, non, je crois vraiment pas que ce soit pire que la contrefaçon, vraiment pas du tout.
On a dérivé sur la question de la légitimité et là je crois qu'on sort du sujet, parce que c'est trop flou, parce que qu'est-ce qui est légitime après tout ? C'est légitime une Fifty Fathoms du Blancpain post 1983 ? C'est légitime une Lip Général de Gaule à la sauce Miyota ? Et une Nomos Tangente, c'est légitime ? Et la même chez Rodina, le sera-t-elle aussio ? Pour chacune de ces questions ce sera oui pour certains, non pour d'autres, sans qu'on puisse vraiment dire qui a raison, si raison il y a.
Sachons rester informés, c'est la meilleure chose à faire pour trier le bon grain de l'ivraie, ou du moins être au clair sur ce qu'on achète, et n'oublions pas que bien qu'on ait ces divergence quant à la question toute subjective de la légitimité, quasiment tout ce qui dans les faits et au fil des post est valorisé sur fam c'est la qualité des finitions, la fiabilité, le rapport qualité/prix, l'originalité, et je suis content que ça soit comme ça. thumleft

Merci, c'est assez bien dit Wink

Pour ma part, je rajouterais que celui qui cherche de l'iconique transmissible sur plusieurs générations ferait bien d'acheter l'original (je parle d'expérience, mon grand-père ayant fait le choix des look-like dont on ne peut plus rien en tirer)

Pour celui qui recherche un certain style, qui s'en fiche de la légitimité et de la transmission (ou du long terme), est un choix défendable.


Dernière édition par David123 le Sam 8 Oct - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8541
Date d'inscription : 06/05/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 18:23

jrm75012 a écrit:
Bis repetita : à un moment, il faut arrêter de se voiler la face...

Je ne me voile pas la face, il faut arrêter de penser que les FAMeurs représentent la majorité des acheteurs de looklike ... (comparons le pourcentage de FAMeurs à la population adulte française..!)

Donc avec notre connaissance horlogère cessons de juger ceux qui ne connaisant pas FAM et rien à l'horlogerie. Ils ont la possibilité d'acheter une montre qui leur plait et qui est dans leur budget, point barre
Je ne dit pas que j'en achéterai une (car je suis sur FAM et je suis donc un "sachant", mais comme le dit David, si un jour je suis dans la mouise je préfèrerais cel à un vilain fake)...mais je concois que des non initiés peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/08/2015

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 18:43

fdm44 a écrit:

Tu continues à ne pas comprendre, tu restes fixé sur la légalité, on parle de légitimité 🙄 ...

Fais un effort, essaye au moins clown Wink ...

Ah bon.
Faudrait relire mes messages, parce que même si j'ai parlé de légalité, je répondais à jrm à propos des définitions de contrefaçon et look-like.
Quant à mon avis sur la légitimité, le voici: les contrefaçons sont encore moins légitimes que les look-like. Aussi simple que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 18:45

Olivier_A a écrit:
@fdm44 Le fait qu'on soit sur un forum de passionnés doit changer la définition de la contrefaçon?
On a beau être passionnés, je ne vois aucune raison d'avoir des approches différentes en fonction du produit, que ça soit une montre, une voiture, un téléphone...
Et pour répondre à ta question ô combien pleine d'à propos, oui je comprends le français Wink

Je partage à 100% cette vision des choses.

Cogito a écrit:

Avant de tirer ma révérence parce qu'on a déjà dit pas mal de choses et que ça va finir par tourner en rond, j'aimerais juste rappeler qu'au départ, ce fil posait le look-like comme pire que la contrefaçon. Et, franchement, non, je crois vraiment pas que ce soit pire que la contrefaçon, vraiment pas du tout.
On a dérivé sur la question de la légitimité et là je crois qu'on sort du sujet, parce que c'est trop flou, parce que qu'est-ce qui est légitime après tout ? C'est légitime une Fifty Fathoms du Blancpain post 1983 ? C'est légitime une Lip Général de Gaule à la sauce Miyota ? Et une Nomos Tangente, c'est légitime ? Et la même chez Rodina, le sera-t-elle aussio ? Pour chacune de ces questions ce sera oui pour certains, non pour d'autres, sans qu'on puisse vraiment dire qui a raison, si raison il y a.
Sachons rester informés, c'est la meilleure chose à faire pour trier le bon grain de l'ivraie, ou du moins être au clair sur ce qu'on achète, et n'oublions pas que bien qu'on ait ces divergence quant à la question toute subjective de la légitimité, quasiment tout ce qui dans les faits et au fil des post est valorisé sur fam c'est la qualité des finitions, la fiabilité, le rapport qualité/prix, l'originalité, et je suis content que ça soit comme ça. thumleft

Celle là aussi.
Bon courage pour définir précisément la légitimité...
Pour moi il y a un monde entre contrefaçon et look like.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:21

quelques lettres sur un cadran ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:36

riga a écrit:

Vu que tu parles de d blue :

je n'en parle pas, je la porte, bon la tienne c'est laquelle ? celle de droite, de gauche ou les deux ? soyons concrets !

David123 a écrit:

J'espère que tu prendras pas mal mes observations en rouge, c'est juste pour dédramatiser, je suis moi-même étonné de voir que ce non-sujet ait une telle popularité que je me suis pris au jeu Wink

bien au contraire, tu m'as bien fait marrer, et puis se faire traiter de nanti par un suisse, c'est comme donner un cours de physique à Albert Einstein Mr. Green

ps : là ou tu te gourres, c'est que ce serveur avait l'air pathétique avec son gros fake, si justement il avait eu une seiko five military, j'aurais tapé la discussion sur ce modèle non importé ici, donc acheté en connaissance de cause Wink cela fait justement toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:49

En même temps si ton serveur avait une quelconque envie de discuter montre avec un passionné il ne porterai pas un fake D-Blue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:50

axluba a écrit:
En même temps si ton serveur avait une quelconque envie de discuter montre avec un passionné il ne porterai pas un fake D-Blue Mr. Green

CQFD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre super actif
battboss


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2010

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:58

riga a écrit:
Vu que tu parles de d blue :
Spoiler:

Les 1% sont faciles à trouver
Comme dans le jeu des 7 erreurs Mr. Green
Moi je sais moi je sais la d.. C.. L. E n'... P... A.... D.... D.... 1 voilà corrigé mais j ai trouvé (j'ai bon j'ai bon ?) clown et dire que moi Perso je suis pas fan de roro


Dernière édition par battboss le Sam 8 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:01

Bravo, beau sujet polémique pour relancer un forum qui dort !
Pour qqun qui a acheté un look-like (une Milgauss si je me souviens bien) et qui en vantait la précision et l'efficacité, une Ice Watch il n'y a pas si longtemps et qui a défendu une marque douteuse à ce sujet (Hefler Watches)...

Edit DraperDon : un forum qui dort... Intéressant comme participation de la part d'une personne qui doit dormir beaucoup.


"La ressemblance est pour nous, amateurs, une évidence. Le groupe Richemont propriétaire de Panerai est très actif sur les contrefaçons. C'est lui qui fait le plus de contentieux sur le sujet, bien plus que Rolex. Dans le cas présent, je n'ai trouvé aucun écho d'une quelconque contestation de sa part et pourtant j'ai cherché. J'en déduis que le sujet n'est pas pour eux gênant et que la collection ne leur porte aucun préjudice. J'en déduis aussi que les professionnels de l'industrie n'ont pas le même regard que les amateurs de montres. J'en déduis encore que peut-être que le client non forumeur se pose moins de questions et a une spontanéité dans ses choix qui passe au dessus des considérations de ressemblance qui semblent se dégager des échanges ci-dessus." ZEN

Moi, c'est la ligne éditoriale de ce forum que je trouve "pire" que la contrefaçon Rolling Eyes

Edit DraperDon : La ligne éditoriale du forum est de permettre des débats de fond et d'échanger différents points de vue avec respect... Pas de nourrir l'égo de certains. Quelques jours de réflexion au calme me semblent nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:02

battboss a écrit:

Moi je sais moi je sais la droite est fake sûr car le E n'est pas pile poile au dessus du 12 (j'ai bon j'ai bon ?) clown et dire que moi Perso je suis pas fan de roro

Laisse notre ami Tougeworks chercher, vu qu'il en a une (comme il vient humblement de le rappeler, alors qu'il parlait au début de celle du serveur) ça devrait pas être compliqué à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:10

gaelvh a écrit:
Bravo, beau sujet polémique pour relancer un forum qui dort !

Moi, c'est la ligne éditoriale de ce forum que je trouve "pire" que la contrefaçon Rolling Eyes

le gros comique tendance touriste parasite qui sort du bois clown toujours un grand moment Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Blunt_gi

valable également pour ceux qui ne participent jamais hormis ce genre de thread , ils se reconnaîtront Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:26

km'rol a écrit:


le gros comique tendance touriste parasite qui sort du bois clown toujours un grand moment Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Blunt_gi

valable également pour ceux qui ne participent jamais hormis ce genre de thread , ils se reconnaîtront Mr. Green

en comique, il y a du potentiel, c'est clair affraid Mr. Green

riga a écrit:


Laisse notre ami Tougeworks chercher, vu qu'il en a une (comme il vient humblement de le rappeler, alors qu'il parlait au début de celle du serveur) ça devrait pas être compliqué à trouver Wink

il n'est pas question d'humilité, nous sommes sur un forum de montres, donc on parle de montres, quelles en valent 50 ou 11350 ... la passion n'est pas une question de prix, c'est accessoire, un détail !

en  revanche j'aimerai que tu réponde à ma question, la quelle est la tienne, droite, gauche, les deux ou aucune ? vu tes remarques pleines de certitudes. Je te remercie de ne pas esquiver ou de faire de pirouettes malhabiles.


Dernière édition par Tougeworks le Sam 8 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 35
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:32

C'est bien ce que je me disais ils l'ont amélioré ces cons là!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:35

riga a écrit:
Etant donné que la photo vient d'internet...

11350 eh beh cyclops

voila, puisque l'on parle de contrefaçons, la moindre des choses est de citer ses sources, au lieu de la ramener derrière son écran ....

pfiouuuuuuu le soufflet vient de tomber Mr. Green Mr. Green c'est le sort des trucs pleins de vide

axluba a écrit:
C'est bien ce que je me disais ils l'ont amélioré ces cons là!! Mr. Green

mouais, mais ils ont encore du taff Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:39

T'auras le lien t'en fait pas.
Tu verras y'en aura plein d'autres des photos.
Je vais te le donner en mp (inutile de mettre le lien en public je pense).
Ca me dit pas ou est la vraie, la fausse, les deux vraies, les deux fausses..

C'est assez simple à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:48

riga a écrit:
T'auras le lien t'en fait pas.
Tu verras y'en aura plein d'autres des photos.
Je vais te le donner en mp (inutile de mettre le lien en public je pense).
Ca me dit pas ou est la vraie, la fausse, les deux vraies, les deux fausses..

C'est assez simple à voir Wink

je n'en ai rien a faire, ces merdes de fake ne me concernent pas, à part de voir une grande gueule derrière son clavier qui parle de trucs qu'il ne connait pas, et qui vient nous faire sa psychologie à deux balles de trucs qu'il ignore, sur des personnes qu'il ne connait pas.

c'est la magie d'internet, le trollisme à la portée de tous
Revenir en haut Aller en bas
riga
Membre super actif
riga


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 11/10/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 20:57

Va pas nous faire une attaque quand même.
Ça te concerne pas mais tes réactions sur ce sujet de fausses montres ici sont épidermiques.
Pour un passionné possesseur du (très) bel objet, t'aurais du trouver tout de suite.
Dommage le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 21:01

T'embêtes pas Tougeworks avec ce Troll, quand un mec est persuadé qu'une vulgaire copie à 400 balles c'est comme l'original à 99%, ça va être compliqué de parler Rolling Eyes
Riga tu t'es trompé de forum, le forum réplica c'est pas ici Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21464
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 21:07

j'ai du mal à suivre

le sujet c'est les looklike que viennent faire ici les copies de Rolex .????
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3374
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 18 EmptySam 8 Oct - 21:22

Effectivement, on revient au sujet et on se tranquillise flower , ce n'est qu'un débat même s'il peut cristalliser les passions/valeurs de chacun. Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que la contrefaçon, le look like ...
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hublot fait fort (encore) dans les séries spéciales...
» De pire en pire
» Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?
» Le pire RPQ du monde?
» La pire production de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: