| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|
+134Subaddict EdouardG Jules Poissounet76 Francesco sarsipius Rabbitblues Venompower nikolo Bob le bricoleur hemathie jin-mei Monsieur_B Marcant clinique dunksquad marvel tonio75 vicks tom&watch Daniel751 JC3F75 PANPAN PIFPAF fredard modulor tgauthi Guinness cedric yoshiyo guilliouf The Dude straslike NUFAN cyph3r Nork dede personne gokudo morgor SD4ever Zack JuyLe fdm44 Jared Guillaume-PSG King of the camping swiss machinchouettetrucbidule chiouahouah hoe laat is het ? loule GUY J manta bmihnea BeN Janus Midnight Will BlackCat Dumbo OSS117 alemmar moreno JJD starsky pse fabemol fanfan rolexor Thomas D@OU Theo xavcrap christelle35 denethord fred0666 Ratkiller bascule [_Julien_] micromeca sanoukfr Comte de Jeufosse B14D3 charloug km'rol steyr nano OBC972 Spiff yala Mimix Spock PP3940 pounk felinkinkin Jeevusk skeleton31 thomasm Mulliner Jason Spring boblinux31 le_SvEnT LUDOR43-74 kaltan ram sag Xaipe Tokage gregorypons MORPHEUS shayen MarcDeBeaucaire Did666 raph sisco Scarb Tony1968 leon Duwan le plombier Fred925 Fr@d Chonum Olive allo la terre HB38 tictalcoolic Tony ZEN Arno nystagmus pilou Pierre69 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 19:57 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- sarsipius a écrit:
- c'est quel modèle cette besace ? elle a l'air sympa...
Pour la marque : Arthur & Aston Le modèle : Pas la moindre idée. Achetée aux Galeries Lafayettes.
Assez grande pour mettre un ordi 15" et un bloc note pour le boulot et pour avoir mon appareil photo sur moi les week end. Marrant j'ai acheté le meme modéle plus petit, 25*22cm... Au BHV. Super bien foutu. Look vintage facon bracelet de PAM. Je suis croc. |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 20:03 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Rabbitblues a écrit:
- sarsipius a écrit:
Pour la marque : Arthur & Aston Le modèle : Pas la moindre idée. Achetée aux Galeries Lafayettes.
Assez grande pour mettre un ordi 15" et un bloc note pour le boulot et pour avoir mon appareil photo sur moi les week end. Marrant j'ai acheté le meme modéle plus petit, 25*22cm... Au BHV.
Super bien foutu. Look vintage facon bracelet de PAM. Je suis croc. Il ne me manque plus que la PAM pour aller avec alors |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 20:29 | |
| - Rabbitblues a écrit:
- sarsipius a écrit:
Assez grande pour mettre un ordi 15" et un bloc note pour le boulot et pour avoir mon appareil photo sur moi les week end. merci pour l'info |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:32 | |
| - monsieurleprince a écrit:
Voici ma version du vide-poche de Môôssieur le Prince... Difficile de rivaliser... Nokia 6070, Clio III, Rotring Bille, Alpina Avalanche Régulator, et pompes Aigle... Pas la même chose, c'est sûr, mais c'est pô grave... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:37 | |
| Comment reconnaitons un nouveau riche... 1-Rolex 2-Berluti 3-Porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:43 | |
| - imik a écrit:
- Comment reconnaitons un nouveau riche...
1-Rolex 2-Berluti 3-Porsche
Pour ce qui est de Rolex, je laisse à d'autres le soin de répondre Pour Berluti, trouve moi des modèles décalés avec d'aussi belles patines ailleurs, je suis ouvert... Pour Porsche, je suis désolé Aston ne fait pas de voiture familiale |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:48 | |
| fallait s'y attendre cher prince on est en france n'oublie pas ....t'as bien raison en tout cas |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:50 | |
- Pour Porsche, je suis désolé Aston ne fait pas de voiture familiale
tsssst tsssst tsssst ... Christian (qui donne dans le HS du coup...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:56 | |
- imik a écrit:
- Comment reconnaitons un nouveau riche...
1-Rolex 2-Berluti 3-Porsche
Pour ce qui est de Rolex, je laisse à d'autres le soin de répondre Pour Berluti, trouve moi des modèles décalés avec d'aussi belles patines ailleurs, je suis ouvert... Pour Porsche, je suis désolé Aston ne fait pas de voiture familiale
- Citation :
- Pour ce qui est de Rolex, je laisse à d'autres le soin de répondre
Montre de Nabophile... Enfin on en as discutés. - Citation :
- Pour Berluti, trouve moi des modèles décalés avec d'aussi belles patines ailleurs, je suis ouvert...
La paire de Berlutti en question est magnifique. C'est du pur bon gout à mon sens. Pourtant je ne suis jamais le dernier à villipender les nouveaux boeuf. - Citation :
- Pour Porsche, je suis désolé Aston ne fait pas de voiture familiale
Marrant je croyais que la voiture de nouveaux riche, c'était le H2. La Lagonda, Steyr est vraiment magnifique, mais quel gouffre, dans la version routiére, elle tire une citerne genre Mad Max 2. |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:57 | |
| Mais c'est que ça chauffe ici!!!!!!!
Pas trop compris l'intérêt imik....
Edit: tiens, 2000 posts!!! je vais pouvoir faire un tour dans les PAs!!! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Jeu 17 Avr 2008 - 23:59 | |
| Si j'étais mauvais langue, je verrais bien dans le commentaire d'Imik, un soupcon d'envie... Mais c'est pas mon genre. De baver sur le FAM. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 0:12 | |
| Tiens Christian, je n'avais pas pensé à ce modèle en effet... PIFPAF, la Rolo est une bonne montre de kéké nabophile, et pour le H2 nous sommes d'accord Eric et Thomas, j'ai joué la provoc en connaissance de cause et il s'avère que... rien en fait Sur ce bonne nuit, je rentre demain et j'ai un avion à choper le matin |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 0:22 | |
| Bah, je pensais également qu'Imik était sur le ton de la plaisanterie. Mais Imik a précisé qu'il n'était pas français, il me semble.
Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 0:29 | |
| Je ne suis pas Français.. Oui ceci est de l'humour... Je n'est rien contre Rolex , Berluti et Porsche Bon d0d0 Désolé MonsieurLePrince, je n'est rien contre toi... Bon Vol |
|
| |
sarsipius Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 8:08 | |
| je l'avais également interprété comme de la provocation quelques smileys auraient arrondis les angles il y a de bien belles choses en tout cas sur vos photos et au passage j'ai cherché sur le forum de TZ l'équivalent de ce sujet mais c'est tellement mal foutu que je ne trouve jamais rien ! quelqu'un aurait un lien à m'indiquer ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 8:39 | |
| |
|
| |
Francesco Nouveau
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 9:43 | |
| - sarsipius a écrit:
- je l'avais également interprété comme de la provocation
quelques smileys auraient arrondis les angles
il y a de bien belles choses en tout cas sur vos photos
et au passage j'ai cherché sur le forum de TZ l'équivalent de ce sujet mais c'est tellement mal foutu que je ne trouve jamais rien ! quelqu'un aurait un lien à m'indiquer ? merci j'ai cherché aussi un peu mais j'ai rien trouvé... A L'AIDE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 10:39 | |
| - steyr a écrit:
- ...
Une Aston, un peu, mais surtout une Lagonda (Aston avait pensé à l'époque la sortir seulement sous la marque Lagonda, dont ils sont propriétaires et dont ce devait être la renaissance, mais Aston étant plus connu ils ont préféré faire de Lagonda le nom du modèle) Une bien belle voiture, très typée 70/80 dans ses premiers modèles (une caisse très anguleuse à la Giugiaro, un TdB de science fiction aux instruments à LED rouges, façon pulsar, un bonheur) qui sont à mon avis les plus enviables. Les modèles suivant ont abandonné les LED rapidement has been et la caisse à vu ses angles légèrement gommés. Une pitié. Fin du HS dans "mon" topic... H3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! Ven 18 Avr 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
| FOURRE-TOUT ! Ressuscitons le vide-poche des fora chics! | |
|