| Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? | |
|
+32Faceless Man Peulo Mister N Fab68 paysdoufs jc221173 mitch29 mika29 leOon_n Lomaing maxxatak budbeer pichtee Aeromariner Manivel trinita tom67 fredched Hawk M ONE HUNDRED Tass2909 Mr.P Bouhmer Guixx2000 gatchou Hervé911 Réavi plop ZEN Leopal L&S gate 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8288 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 10:32 | |
| Il a 4 micro ajustements dans la boucle mais "à l'ancienne", les trous sont justes cachés à l'extérieur par rapport aux boucles classiques.
Tu peux le voir sur la vidéo de ce site : : https://www.beansandbezels.com/reviews/norqain-adventure-sport/ |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5182 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 10:51 | |
| Vu, merci |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 11:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5182 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 15:46 | |
| Merci Du coup je trouve ça un peu dommage d'avoir pris la peine de masquer les trous sans aller au bout de l'idée en proposant un micro réglage. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 16:29 | |
| Je pense que tu veux dire un micro réglage sans outils ? Car c'est déjà un micro réglage en soit. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 16:33 | |
| - Faceless Man a écrit:
- Je pense que tu veux dire un micro réglage sans outils ? Car c'est déjà un micro réglage en soit.
Oui pardon, un micro-réglage rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 16:56 | |
| C'est vrai que ça devrait être une fonction d'origine à ce tarif |
|
| |
paysdoufs Passionné absolu
Nombre de messages : 2752 Localisation : 74 Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 22:29 | |
| Pour ceux que ça intéresserait: Ben Küffer de chez Norqain intervient assez régulièrement dans fils de l’Uhrforum consacrées aux nouveautés de la marque, y compris la Neverest (https://uhrforum.de/threads/norqain-adventure-neverest-mit-manufakturkaliber.482290/)
Voici une traduction automatique d’une de ces interventions, que je trouve assez intéressante: « Les montres mécaniques sont un produit émotionnel et, heureusement, il existe de nombreux goûts différents. C'est tout à fait normal et je respecte votre opinion, même si je ne peux pas la partager, bien sûr. De nombreux détaillants sont heureux d'avoir une marque indépendante avec un bon rapport prix/performance. De nombreuses marques suivent désormais leur propre voie dans la distribution et les prix ont également fortement augmenté ces dernières années. Ici, sur le forum, j'ai reçu beaucoup d'excellents retours / commentaires (positifs et négatifs) depuis notre lancement en 2019 et j'ai eu de nombreuses discussions passionnantes. Nous avons également pu accueillir des membres du Forum à Nidau, qui étaient d'abord critiques, puis très positifs. J'en ai été très heureux. Les réactions de la presse horlogère et de nos clients au lancement de Neverest sont très bonnes. Je serais donc très intéressé de savoir ce que vous attendez exactement de Norqain ? Quelle stratégie de produit auriez-vous choisi ? Un produit mono unique avec un design "hit or fail". Tout le monde est là ? Nous sommes une marque jeune et dynamique depuis 2 ans et demi et nous avons déjà trouvé quelques milliers de clients dans le monde entier (malgré 1 an et demi de Corona) qui apprécient le langage du design, la qualité de nos produits et la passion de notre équipe jeune et dynamique. Cette année, nos ventes sont supérieures de 50 % à celles de 2020, et ce malgré des conditions toujours difficiles sur de nombreux marchés. Avec notre feuille de route, nous planifions pour les 5 prochaines années et, bien sûr, il y aura des modèles passionnants, à succès ou non, avec des innovations, des formes de boîtiers spéciales, de nouveaux matériaux et un langage de conception unique. Cependant, nous ne pouvons planifier ces modèles que maintenant, avec une base solide, de grands mouvements de fabrication Kenissi et une structure de collection claire. J'attends vos commentaires et vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Ben Küffer » |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Dim 29 Aoû 2021 - 23:09 | |
| Il sait où il va et ce qu'il veut atteindre, on sent qu'il a pas mal d'expérience dans le milieu. Je pense qu'on entendra beaucoup parler de cette marque dans les années à venir. |
|
| |
Mr.P Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Lun 30 Aoû 2021 - 12:57 | |
| Ouais c’est du solide. Je serais curieux de savoir ce que l’adversaire a répondu à ça |
|
| |
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Ven 14 Avr 2023 - 23:30 | |
| Un petit déterrage de sujet avec la sortie de 5 nouveaux modèles pour célébrer les 5 ans de la marque. Et en prime l'apparition d'une boucle avec micro réglage rapide qui est un copié collé de ce qui se fait chez Formex https://timeandtidewatches.com/norqain-unveil-5-new-independence-watches-in-honor-of-5-years-of-independence/ |
|
| |
Mr.P Passionné de référence
| Sujet: Re: Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? Sam 15 Avr 2023 - 10:45 | |
| Ouais c’est cool qu’ils l’aient fait évoluer ce bracelet. C’était clairement un point d’amélioration possible. Plus qu’à mettre un changement sans outil et ce sera parfait |
|
| |
| Quelqu'un connaît-il ce fabricant "Norqain"? | |
|