FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Votre avis pour mon graal... tome 5

+74
stmartin
Réavi
Panini
leoloo
jc221173
fdm44
Dimex
hencey
Douif
jean
otonosama
xaroks
-Slayer-
Fab68
Bilboqueto
Eric67
py3.14
George VII
NaKKdry
seiko007
Ced77
CedCed94
idfest
pinger
ChrisC75
Thomas477
Zeclarr
tom67
Xander-92
SSMK
GEEKOFWATCHES
Taille1
francois77
guilt
Modernist
L&S
AlexL87
Aeromariner
Thomrs13
KrissBZH
Sylvestre/Stalone
Realgar
balibalo
Leopal
Jownz
Cartman
Ganesh
Hubert bonisseur
JohnRaz
Mrbigpp
pierre595
kadoo
Faceless Man
whatsyourname
philou du nord
Chr's
ferry94
broncos
Autofam
Kiko01
Phenom
Olivier1@
chesney75
McQ
Seb-
Gagliapun
LAURENT74
toyotiste
Alvida
Oli32
georges zaslavsky
Jackerz
Tass2909
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:05

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:36

Vraiment deux très bons choix même si ma préférence va vers l’OCTO (quelle belle réussite de la part de Bvlgari!), ayant toujours trouvé l’ouverture de l’IWC trop importante...

Bulles Bulles

Stéph.
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:49

Hé bien, c’est du lourd, quand même ! Je ne peux qu’aller dans ton sens avec ce beau rouge, Wink . Et l’octo est une belle montre, très contemporaine, en fait. C’est la version acier, il me semble, qui est particulière dans son alternance polie-brossée.

Félicitations, dans tous les cas, 🍾 .
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 12:54

Féloches ! 
Pour l'IWC, chacun ses goûts donc je ne commenterai pas inutilement.

L'Octo est superbe ! 
Pas encore passé le cap de la Finissimo, ma Solotempo me comble.
Ce cadran bleu est vraiment superbe et d'une manière plus générale, ces Finissimo "2ème mouture" sont une réussite totale
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 13:01

Félicitations Bulles Bulles

Comme McQ pour l'IWC.  Incompréhensible

La Bulgari est une tuerie. Elle est splendide: ma version préférée . Très bel achat.

Profite bien . bravohap
francois77
Membre référent
francois77

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:07

Deux très belles entrées avec une préférence pour la Bulgari.

Félicitations BullesBullesBulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:38

KrissBZH a écrit:
Vraiment deux très bons choix même si ma préférence va vers l’OCTO (quelle belle réussite de la part de Bvlgari!), ayant toujours trouvé l’ouverture de l’IWC trop importante...

Bulles Bulles  

Stéph.
Merci Stéph Chinois 
Marrant ça ce sentiment persistant sur l'ouverture de l'IWC. Je la trouve parfaite, et j'ai un poignet de 17.
Bilboqueto a écrit:
Hé bien, c’est du lourd, quand même ! Je ne peux qu’aller dans ton sens avec ce beau rouge, Wink . Et l’octo est une belle montre, très contemporaine, en fait. C’est la version acier, il me semble, qui est particulière dans son alternance polie-brossée.

Félicitations, dans tous les cas, 🍾 .
Merci !
Oui, version acier, mais quand-même légère, juste un peu présente, c'est impeccable.
Elle est clairement contemporaine, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
McQ a écrit:
Féloches ! 
Pour l'IWC, chacun ses goûts donc je ne commenterai pas inutilement.

L'Octo est superbe ! 
Pas encore passé le cap de la Finissimo, ma Solotempo me comble.
Ce cadran bleu est vraiment superbe et d'une manière plus générale, ces Finissimo "2ème mouture" sont une réussite totale
Chinois 
L'IWC est clivante, c'est normal et ça ne me dérange pas Wink 
La solotempo est une tuerie aussi, tu as la bleue ? Son bleu est de toute beauté, plus clair que celui de la finissimo.
Fab68 a écrit:
Félicitations Bulles Bulles

Comme McQ pour l'IWC.  Incompréhensible

La Bulgari est une tuerie. Elle est splendide: ma version préférée  . Très bel achat.

Profite bien . bravohap
Merci Wink 
Moi aussi c'est ma version préférée Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Blunt_gi 
J'ai aussi été impressionné à l'essai par la version céramique, mais c'est spécial.
francois77 a écrit:
Deux très belles entrées avec une préférence pour la Bulgari.

Félicitations BullesBullesBulles
Merci ! Very Happy
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:40

Tes acquisitions sont décidément toujours remplies de surprises ! thumright

Je pense qu'on peut compter sur toi pour bien profiter de tes deux belles... Twisted Evil
Préférence également pour la Bulagri et son boitier/bracelet absolument unique. 
Le cadran de l'IWC ne laisse toutefois pas indifférent.

Les coupettes sont de rigueurs !! Bulles Bulles Bulles 

La suite au prochain épisode....
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 14:43

Merci Thomas ! Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Trinque_ 
J'essaye de varier les plaisirs pour les teasing Very Happy
Pour une raison précise, la prochaine est en germe.
Mais là je profite à fond de mes 2 belles... sans oublier les autres !
Je ferai une photo actualisée de ma boite.
McQ
Animateur
McQ

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 16:16

seiko007 a écrit:
Chinois 
L'IWC est clivante, c'est normal et ça ne me dérange pas Wink 
La solotempo est une tuerie aussi, tu as la bleue ? Son bleu est de toute beauté, plus clair que celui de la finissimo.

Non le cadran laqué noir sur boitier acier et bracelet cuir. En 41. 
Le cadran est juste envoutant. Une montre trés "masculine" 
Le BVL 193 qui sort tout juste de révision, bien réglé, est parfait en Rdm et en précision
Mais pourquoi pas basculer sur une Finissimo bleue un jour...

Chinois
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:04

Félicitations pour ces deux modèles exceptionnels!!
Coupettes BullesBulles

Quand je vois comment je suis lorsque j’acquiers une nouvelle montre: ouvrir soigneusement la boite, redécouvrir la montre (après essayage, en général), la regarder sous toutes les coutures, la passer au poignet, l’enlever, la regarder sous toute les coutures, etc...il me faut du temps pour redescendre de mon petit nuage.
Mais alors là, avec deux d’un coup, et pas n’importe les quelles...je n’ose imaginer l’état d’excitation qui a dû être le tient  Mr. GreenMr. Green
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:35

Je me joins à ce concert de félicitations pour ces 2 beautés !
Jownz
Membre référent
Jownz

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:32

Félicitations et coupettes !

Bulles Bulles Bulles

l'IWC est un choix très audacieux, le rouge me semble rouge sang sous cet éclairage ? C'est très original, ça me plaît bien, et ça te correspond dans ta recherche esthétique, ama.  Nouveau calibre à l'intérieur ?

L'Octo, je ne sais pas trop. C'est un très bel objet, avec ses multiples facettes, le dessin est certainement un des plus intéressants des dernières années. Et quand je la vois au poignet, ça me fait toujours penser à quelque chose de massif, un peu comme un bracelet de force, avec son bracelet imposant.
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:18

Félicitations  Bulles Bulles
Seb-
Membre Hyper actif
Seb-

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:26

La délivrance  bravohap

Bulles  Bulles  elles sont sublimes !  Coup de cœur pour la portugaise... un jour, peut-être  Smile
KrissBZH
Animateur
KrissBZH

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:36

D’habitude y’avait du stresse et de l’angoisse, du suspens, on tremblait un peu comme dans les aventuriers de la montre perdue...

Et là, pfff... Tout se passe comme sur des roulettes et une doublette magique atterrit sur ton canapé chiffonné avant qu’on ait même eu le temps d’avoir peur !

D’un seul coup, t’es passé du roman noir à la littérature feel good... Tu files un mauvais coton :-)

Stéph.
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:41

Haaa ! tu as fini par les ouvrir ces boites Mr. Green
Je te réitère mes félicitations l'ami.

La rouge : Je n'ai jamais été attiré par IWC (sûrement à tort d'ailleurs) excepté quelques versions atypiques aux diamètres disproportionnés comme la Pallweber ou la Timezoner. Je connais donc mal cette Portuguaise Chrono mais la couleur a l'air d'envoyer du pâté Fier 2

La bleue : Sûrement la plus belle Octo Finissimo de la gamme. Elle va vraiment apporter quelque chose de nouveau à ta collection, et peut-être même t’ouvrir de nouveaux horizons horlogers. C'est en tout cas, tout ce que je te souhaite Wink

Une bleue, une rouge, un choix à faire. Ça me rappelle un film tiens... Incompréhensible

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Matrix10

Sauf que toi tu as pris les deux Mr. Green

Profite bien de tes deux belles.
Bulles Bulles
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:08

Quoi dire Aurélien, sinon que ces 2 montres sont parfaites pour diversifier ta collection sans fauses notes  thumright

La finissimo me surprend par son architecture, mais je pense qu'il faut la voir au poignet pour bien se rendre compte.

Ah si, un point quand même, c'est vrai qu'il va te falloir un matelas confortable pour trouver le sommeil avec tout ça à digérer  Wink
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyMer 24 Fév 2021 - 23:10

Deux superbes montres dans des registres bien différents. L'IWC est un peu trop classique pour moi mais par contre j'adore son rouge! Il est vraiment magnifique.
Je pense que 2021 sera l'année des cadrans rouges. 2020 c'était le vert.

La Bulgari c'est LA montre moderne au design le plus marquant et réussi. En bleu c'est combo gagnant. 
Je ne sais pas si elle m'irait mais sur toi ça colle bien!

Bravo pour ces choix et pour ton fil toujours agréable à suivre.
Taille1
Membre référent
Taille1

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 10:02

Félicitation pour ta doublette  Bulles je suis complètement passé à côté de ce sujet moi Winolk

Magnifique la octo, elle est superbe bravohap
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:31

McQ a écrit:

Non le cadran laqué noir sur boitier acier et bracelet cuir. En 41. 
Le cadran est juste envoutant. Une montre trés "masculine" 
Le BVL 193 qui sort tout juste de révision, bien réglé, est parfait en Rdm et en précision
Mais pourquoi pas basculer sur une Finissimo bleue un jour...

Chinois
Laqué noir c'est très beau en effet.
Faut que tu compares en direct avec la finissimo.

Thomrs13 a écrit:
Félicitations pour ces deux modèles exceptionnels!!
Coupettes BullesBulles

Quand je vois comment je suis lorsque j’acquiers une nouvelle montre: ouvrir soigneusement la boite, redécouvrir la montre (après essayage, en général), la regarder sous toutes les coutures, la passer au poignet, l’enlever, la regarder sous toute les coutures, etc...il me faut du temps pour redescendre de mon petit nuage.
Mais alors là, avec deux d’un coup, et pas n’importe les quelles...je n’ose imaginer l’état d’excitation qui a dû être le tient  Mr. GreenMr. Green
Merci ! Wink 
Oui, ça a été un grand moment. Moment d'exception pour une telle doublette I love you I love you
LAURENT74 a écrit:
Je me joins à ce concert de félicitations pour ces 2 beautés !
Ouais moi aussi Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Blunt_gi
Jownz a écrit:
Félicitations et coupettes !

Bulles Bulles Bulles

l'IWC est un choix très audacieux, le rouge me semble rouge sang sous cet éclairage ? C'est très original, ça me plaît bien, et ça te correspond dans ta recherche esthétique, ama.  Nouveau calibre à l'intérieur ?

L'Octo, je ne sais pas trop. C'est un très bel objet, avec ses multiples facettes, le dessin est certainement un des plus intéressants des dernières années. Et quand je la vois au poignet, ça me fait toujours penser à quelque chose de massif, un peu comme un bracelet de force, avec son bracelet imposant.
Oui, audacieux, je pense que le terme est approprié. L'élégance est chatoyante !
En effet, c'est le nouveau calibre manufacture 69355 de mémoire.
L'oct est massive d'une certaine manière, du moins étendue sur le poignet. On dirait un bijou, un bracelet, au-delà de la montre.
Mais sa finesse la rend souple au regard.
Eric67 a écrit:
Félicitations  Bulles Bulles
Merci Chinois
Seb- a écrit:
La délivrance  bravohap

Bulles  Bulles  elles sont sublimes !  Coup de cœur pour la portugaise... un jour, peut-être  Smile
Je te le souhaite ! Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:47

KrissBZH a écrit:
D’habitude y’avait du stresse et de l’angoisse, du suspens, on tremblait un peu comme dans les aventuriers de la montre perdue...

Et là, pfff... Tout se passe comme sur des roulettes et une doublette magique atterrit sur ton canapé chiffonné avant qu’on ait même eu le temps d’avoir peur !

D’un seul coup, t’es passé du roman noir à la littérature feel good... Tu files un mauvais coton :-)

Stéph.
thumright 
Je rappelle quand-même que mon canapé n'est pas si moche, il est juste confortable et insipide Twisted Evil Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Blunt_gi
Cet épisode était plus reposant c'est vrai. flower  
Panini a écrit:
Haaa ! tu as fini par les ouvrir ces boites Mr. Green
Je te réitère mes félicitations l'ami.

La rouge : Je n'ai jamais été attiré par IWC (sûrement à tort d'ailleurs) excepté quelques versions atypiques aux diamètres disproportionnés comme la Pallweber ou la Timezoner. Je connais donc mal cette Portuguaise Chrono mais la couleur a l'air d'envoyer du pâté Fier 2

La bleue : Sûrement la plus belle Octo Finissimo de la gamme. Elle va vraiment apporter quelque chose de nouveau à ta collection, et peut-être même t’ouvrir de nouveaux horizons horlogers. C'est en tout cas, tout ce que je te souhaite Wink

Une bleue, une rouge, un choix à faire. Ça me rappelle un film tiens... Incompréhensible

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Matrix10

Sauf que toi tu as pris les deux Mr. Green

Profite bien de tes deux belles.
Bulles Bulles
Merci Adrien Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Trinque_
Je confirme que ce rouge envoie de la mousse de canard.
Ce chrono portugais dévoile ses saveurs subtiles quand il entoure notre poignet.
Bref, il faut l'essayer !

Je savoure également la perspective inédite proposée par l'octo qui casse nos habitudes.C'est la deuxième après la Vicenterra à m'ouvrir à de nouveaux horizons horlogers.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 22:53

Autofam a écrit:
Quoi dire Aurélien, sinon que ces 2 montres sont parfaites pour diversifier ta collection sans fauses notes  thumright

La finissimo me surprend par son architecture, mais je pense qu'il faut la voir au poignet pour bien se rendre compte.

Ah si, un point quand même, c'est vrai qu'il va te falloir un matelas confortable pour trouver le sommeil avec tout ça à digérer  Wink
Merci Didier Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 Trinque_ 
La finissimo peut clairement dérouter ou déstabiliser.
On s'y fait vite drunken 
Un matelas délicieux pour rêver de montres comme un bébé drunken Laughing
NaKKdry a écrit:
Deux superbes montres dans des registres bien différents. L'IWC est un peu trop classique pour moi mais par contre j'adore son rouge! Il est vraiment magnifique.
Je pense que 2021 sera l'année des cadrans rouges. 2020 c'était le vert.

La Bulgari c'est LA montre moderne au design le plus marquant et réussi. En bleu c'est combo gagnant. 
Je ne sais pas si elle m'irait mais sur toi ça colle bien!

Bravo pour ces choix et pour ton fil toujours agréable à suivre.
Merci !
L'année du rouge ? Possible j'y pense aussi. Mais cette IWC rouge estt quasiment introuvable !
Tu as un poignet un poil plus petit que le mien, donc en effet seul un essai déterminera si cette octo passe bien sur ton poignet.
Et merci pour le fil, j'essaye en effet de le rendre un peu loufoque et quoi qu'il en soit léger.
Taille1 a écrit:
Félicitation pour ta doublette  Bulles je suis complètement passé à côté de ce sujet moi Winolk

Magnifique la octo, elle est superbe bravohap
Merci Impec
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:04

Magnifique duo félicitations  Bulles
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 23 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 23:11

Merci Wink

Votre avis pour mon graal... tome 5
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant