FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6

Aller en bas 
+100
Omerol
Youpiboy
Nem22
watchmen_fr
Germinal
bart69
flomf91
vicks
Mendes27
Passionné de nature
Eric67
malilis
Kermit3D
DeadZone
keymael
Cylon
Neutralys
Dave77
ehuupduck
Giorgio21
MrMatt
Brody
Psykokwak
Planck
Meister1er
Autofam
blek le roc
Biglolle
Bouss
M ONE HUNDRED
Duwan
Le Zohan
casse_pierre
leopold
Pouet
Gregdu83300
EdixonMiranda
Dafmat
Bientotrolex
jc221173
Marco45
duf666
Bertrand
Patrimonio
mabslair
DETOX
alf92
budbeer
damienT
Omegaman
L&S
Nicoquartz
Jura39
10tocantes
Zeclarr
Bast60
damrod
pilote14
Capitaine Haddock
guits
Knuks
obione
Mostro900
florian34
nlewandowski
zlittlgreg
Jivet
OlivHD
seb91chti
matrix
montre29
lelapin
EeTy
demat
magwa
py3.14
pecoste
MOG-REVERSO
Titouan1
Flexy
ErwanM56
Stefou
17rubis
gaban
whatsyourname
jacno1977
FastITR
tof-fvt
Mister N
single28
olivier_genève
Milannimes
Foz88
Cramix
Faz
balibalo
Panerail111
Fats
benizougzoug
Greg BzH
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyJeu 30 Nov 2023 - 23:28

Merci de ta réponse. Oui le RQP de cette Sanda laisse songeur.
J'aimerais trouver un hommage à la Tank un peu qualitatif mais cela semble bien compliqué. J'ai cherché du côté de San Martin, Sugess/Seestern, Pagani Design... en vain.
Bizarre que les chinois ne s'intéressent pas plus que ça à Cartier.
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 8:42

L&S a écrit:
Merci de ta réponse. Oui le RQP de cette Sanda laisse songeur.
J'aimerais trouver un hommage à la Tank un peu qualitatif mais cela semble bien compliqué. J'ai cherché du côté de San Martin, Sugess/Seestern, Pagani Design... en vain.
Bizarre que les chinois ne s'intéressent pas plus que ça à Cartier.

Effectivement, j'aimerais trouver une Santos mais les rares hommages trouvés me paraissent douteux en terme de qualité.
C'est comme la 16570, pour laquelle je ne comprends pas qu'aucune de ces marques n'ait produit quelque chose, alors qu'on croule sous les hommages Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 9:54

L&S a écrit:
Bizarre que les chinois ne s'intéressent pas plus que ça à Cartier.


Cartier est l'un des rares à s'attaquer à la contrefaçon en chine.
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:04

Arthur7 a écrit:

Cartier est l'un des rares à s'attaquer à la contrefaçon en chine.

Ceci explique cela.

Pour les amateurs d'Aqua Terra 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_6611
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 719
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:15

Cette San Martin en version verte me fait vraiment de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 11:32

C’est clair, et la photo est top   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 12:14

Cuir reçu pour ma Pagani Paul Newman. Très content du résultat même si le bord du bracelet s’abîme en frottant sur la tranche de la boîte. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000815
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000813
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000814Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000817
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000816
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000818


Dernière édition par Zeclarr le Ven 1 Déc 2023 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2647
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 12:23

Ca vient de quoi ce frottement ,de l'épaisseur du cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 12:24

Jolies photos.

Le soucis que j'ai remarqué avec pas mal de chinoises (et d'autres marques plus ou moins chinoises), c'est l'absence de chanfreins dans le fond du boitier qui reste circulaire entre les cornes et qui limite le passage du strap voire l'abime.
Rien à redire à ce niveau chez Seiko par exemple qui prévoit cela et permet de mettre des straps épais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 20:05

obione a écrit:


Effectivement, j'aimerais trouver une Santos mais les rares hommages trouvés me paraissent douteux en terme de qualité.
C'est comme la 16570, pour laquelle je ne comprends pas qu'aucune de ces marques n'ait produit quelque chose, alors qu'on croule sous les hommages Tudor.

Alors, pour le coup, des hommages (réussis) à la 16570 j'en ai vu pas mal.

Arthur7 a écrit:



Cartier est l'un des rares à s'attaquer à la contrefaçon en chine.

Je comprends mieux. Merci.

Zeclarr a écrit:
Cuir reçu pour ma Pagani Paul Newman. Très content du résultat même si le bord du bracelet s’abîme en frottant sur la tranche de la boîte. 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000815
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000813
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000814Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000817
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000816
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 L1000818


Essaye de mettre des pompes courbes. J'avais ce problème avec une Sub et après ça passait sans frotter.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 20:37

Pas certain que ces pompes soit adaptées pour ce bracelet cuir. Il a l'air plutôt épais et risque donc d'être trop rigide pour que les pompes courbées y passent. Dommage car il est vraiment beau et le combo est top.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
demat
Membre très actif
demat


Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 13/05/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:15

obione a écrit:


Effectivement, j'aimerais trouver une Santos mais les rares hommages trouvés me paraissent douteux en terme de qualité.
C'est comme la 16570, pour laquelle je ne comprends pas qu'aucune de ces marques n'ait produit quelque chose, alors qu'on croule sous les hommages Tudor.
Bonjour,
Il y a une Santos chez Specht&Sohne : 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Image378
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2647
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:05

demat a écrit:

Bonjour,
Il y a une Santos chez Specht&Sohne : 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Image378
Pas mal du tout  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2647
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 8:29

Je trouve ce modèle assez beau 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Membre très actif
Stefou


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/07/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:35

Jura39 a écrit:
Je trouve ce modèle assez beau 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Captur17

Je l’ai prise il y a quelques jours, 35€ en grosse promo sur aliX 
En rouge et sans le logo Tandorio

C’est un un frankeinstein de SKX mais elle fait très vintage avec ses couleurs (sûrement que j’ajouterai un bracelet mesh)

Au pire si c’est une grosse merguez (la couronne un peu degueu), c’est quand même NH35, saphir et 200m… je pourrait toujours m’entraîner à la démonter pour le fun, j’ai du mal à comprendre un tel prix même de la part des chinois ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:44

L&S a écrit:
Essaye de mettre des pompes courbes. J'avais ce problème avec une Sub et après ça passait sans frotter.

10tocantes a écrit:
Pas certain que ces pompes soit adaptées pour ce bracelet cuir. Il a l'air plutôt épais et risque donc d'être trop rigide pour que les pompes courbées y passent. Dommage car il est vraiment beau et le combo est top.

On verra à l’occasion. Ça rend bien même si sur les photos ça ressort pas mal. Mais en pratique ce ne me dérange pas. 


demat a écrit:
Bonjour,
Il y a une Santos chez Specht&Sohne : 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Image378

Très chouette, encore une à considérer…
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3109
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:45

Stefou a écrit:
j’ai du mal à comprendre un tel prix même de la part des chinois ahah

D’ici à penser que les autres marques nous prennent pour des jambons…
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 15:55

Stefou a écrit:


Je l’ai prise il y a quelques jours, 35€ en grosse promo sur aliX 
En rouge et sans le logo Tandorio

C’est un un frankeinstein de SKX mais elle fait très vintage avec ses couleurs (sûrement que j’ajouterai un bracelet mesh)

Au pire si c’est une grosse merguez (la couronne un peu degueu), c’est quand même NH35, saphir et 200m… je pourrait toujours m’entraîner à la démonter pour le fun, j’ai du mal à comprendre un tel prix même de la part des chinois ahah

le boitier est pas mal, apres oui le mix avec cadran/aiguilles skx ca fait un peu frankenwatch mais le mix d'influences donnent parfois de bon résultats

c'est intéressant a explorer via les mods/builds perso

chez tandorio ils ont une willard lunette insert acier....et cadran/aiguille de mm200

au final c une spb185 dans un boitier willard au lieu de mm200
le résultat est très sympa

pour en revenir a ton boitier 36m tandorio...on peut se faire une bubble😆


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Pxl_2030
Revenir en haut Aller en bas
damrod
Membre Actif
damrod


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 16:02

Zeclarr a écrit:


D’ici à penser que les autres marques nous prennent pour des jambons…

faut pas juste regarder la liste des composants...la finition d'un boîtier se fait via des machines par des gens donc ca a un coût de m.o.

pour avoir des montres de différentes gammes de prix on voit clairement la différence de finition entre une pagani a 50e et une suisse a 500e..deja le boitier est plus simple dans sa finition brossé/poli (rarement de mix) et y'a pleins de petits details de finition...rien que les cornes

un peu comme une seat et une audi des annees 90/2000...les composants sont les mêmes mais en terme de finition...
et je parle mm pas du contrôle qualité

prend une seestern a 200e...meilleure finition et un bracelet portable..pagani tu jettes le bracelet il rappe et n'est pas confortable .
meme la phyiida sm pro a un bracelet potable mais pas genial
mes certina a 300/400e (ok prix reel de 500-600) ont des bracelets tres agreables, bien plus que chez seiko ou orient.
bref c un ensemble de détails qui fait grimper le prix
.
.
.
.
.
mais qui ne justifie pas que des Hamilton vendues 550e prix public en 2019/2020 soient vendues 900/1000e actuellement
presque x2 en 4 ans 😱😱
Revenir en haut Aller en bas
obione
Membre très actif



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/05/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 17:40

La saison des bokeh a démarré

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptySam 2 Déc 2023 - 18:10

Elle est arrivée cette semaine, une San Martin au cadran vert bien agréable.
C'est bien fait, la boite fait son petit effet (bon c'est pas du cuir hein), on verra à l'usage si ça tient bien mais il n'y a pas de raison.

Son plus gros défaut est ce bracelet en 19 mm, je n'ai que du 20 en magasin ! (mais je le savais)

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_2207
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_2208
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_2209
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2023 - 15:20

10tocantes a écrit:


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Img_8021


Bon ben c'est malin, du coup je viens de commander la même ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:27

Hé hé, tu vas voir, elle est très chouette. Tu l'as prise en bleu ou en noir?

Côté mouvement, c'est nickel. A réception, la précision était de l'ordre de -8s/j. Je l'ai mise sur mon Timegrapher et le décalage de battement était à plus de 4ms ce que j'ai trouvé trop important donc je l'ai ramené à 0 avant de régler la précision avance/retard. Hop, le NH35A réglé aux p'tits oignons maintenant à +/- 1s/j (ça varie en fonction de la position de la montre).

Tiens, quelques clichés sur un NATO Zulu khaki, un cuir marron clair et nylon noir:
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Pd-ys011   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Pd-ys013   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Pd-ys012
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4716
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:04

10tocantes a écrit:
Spoiler:

Exactement la même, en noir. Bon, j'avais espéré ne pas avoir à la réguler, je vais attendre 1 mois de porté. Quant au bracelet, je vais rester classique, garder le métallique (il est pas bien ?) et alterner avec un nato seatbelt Bond avec des liserés ocre/beige pour être raccord avec les index.
En tous cas félicitations, très belle montre ! J'ai lu sur un forum que l'étanchéité était au rendez-vous, au moins pour du snorkeling.
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6 - Page 19 EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:36

Rien à dire sur le bracelet métallique, il me convient parfaitement; j'aime juste changer régulièrement de bracelet donc c'était juste pour illustrer ce que ça pouvait donner.

Pour l'étanchéité, je verrai l'été prochain comme pour mon AddiesDive, à moins que je ne tombe dans l'eau lors de mes sorties aviron d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: