FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Serica watches - tome II

Aller en bas 
+81
Autofam
guyotant
jacno1977
Hiboux
Homere94
Yann08
NIKKA
Ray68
Jagoon
Jettro
dru33
Gagliapun
Patrimonio
notsurerandom
Eatapple
lytos
Cartman
thepef
eychenne
quentinT
Young
tomdu29
Osmie
Fredo75
Senlisien
Omega68
frenchsailer
vivawatch
jeanbat 31
ericbaum
MegaLOULOU57
comas
Lestat72
Milannimes
paysdoufs
stmartin
Yajoan
Qtip
L&S
marc_13
effe
jon94400
light_yagami
Vince44
monsieur_m
Fats
ARDILLON2568
Alio
OvK
Bonbonbon
CrocoPommes
Ed the Grocer reloaded
Maxiburger
fel66
Rémi21
paulsky
fdm44
Lilounec
Rom1902
yvos
DuFlow
H544
Modernist
davidsto
rém!
Syl20atm
silck
English
Polo75
Casa2b
karamazov
Caesario
jfstudios
GoldenG
casse_pierre
Daftyd
The Vosmeister
Athanase13
Emmanuel2b
Canauos
Dave77
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 600
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 15:57

Serica watches - tome II - Page 31 20240520
Revenir en haut Aller en bas
NIKKA
Nouveau
NIKKA


Nombre de messages : 34
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 11/12/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 17:16

Rémi21 a écrit:
Serica watches - tome II - Page 31 Img_6011

En attendant que quelqu’un chez Serica daigne me répondre.. 😎

@Remi21 Il faut reconnaitre qu'elle a de la gueule !! Je comprends d'autant mieux votre déception et votre agacement. J'espère que le SAV va agir avec discernement et sans trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Homere94
Membre super actif



Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 24/03/2024

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 18:41

Oui, elle a du chien cette tocante : quel style !!!

Dommage tous ces problèmes de réglage évoqués aux pages 29,30, 31… En espérant que les prochains chapitres de la série soient positifs Smile 

A suivre sur votre plateforme préférée : FAM-Fil-Serica Smile 

Spoiler : dans les prochains épisodes… la réponse du SAV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 11/06/2021

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 18:56

Il serait intéressant, dans l'absolu, de savoir combien de 6190 ont été vendues, et combien de montres rencontrent de réels problèmes de précisions...ce qui est certain, c'est que le SAV doit suivre et apporter des réponses sur la forme et sur le fond..micro marques françaises ou pas. Il y va de sa crédibilité générale (je précise que je suis très satisfait de la mienne pour le moment: un petit + 2 secondes par jour, et je la trouve très réussie)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2578
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 22:02

Honnêtement je ne m’attends à aucune réponse de la part de Serica. J’ai doublé ma demande sur insta et aucun retour…

J’attends encore un peu avant d'insister à nouveau par mail, on verra. Dans tous les cas je vous informe dès que j’ai signe de vie.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1497
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 8:58

Rémi21 a écrit:
Honnêtement je ne m’attends à aucune réponse de la part de Serica. J’ai doublé ma demande sur insta et aucun retour…

J’attends encore un peu avant d'insister à nouveau par mail, on verra. Dans tous les cas je vous informe dès que j’ai signe de vie.  Chinois

Salut, et vraiment désolé pour toi.

Une question : quand tu as pris tes mesures, as tu suivi a minima  le protocole cosc, a savoir une mesure pour chaque  position, et la moyenne de l'ensemble (3h, 6h, 9h, cadran en haut, cadran en bas) ?

Serica lance cet après midi son nouveau modèle, et je pense que c'est une des raisons de l'absence de reactivité sur le sujet SAV. 

Mais ce n'est pas une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2578
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 9:26

Pour mesurer je la porte toute la journée et je la laisse reposer la nuit sur une position en espérant compenser. Au repos elle ne prend pas grand chose, mais au portée ça s'envole..


Les délais de réponse de Serica ont toujours été longs, quelque soit l'actualité, et si la marque fonctionne si bien (ce que je leur souhaite) ils ont cas recruter. Au moins un community manager pour répondre sur insta et autre.

Tout ce que je retiens c'est que la com' n'est pas du tout au rendez vous, qu'ils ont fait du COSC et de la précision un cheval de bataille (il y a même un onglet dédié sur le site).

Une montre ça se porte, qu'elle soit précise dans sa boite ne m'intéresse pas, surtout pour une field..!
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1187
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 10:48

Serica watches - tome II - Page 31 Img_2092
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2578
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:06

les nouveaux modèles de 6190 sont sorties, en précommande, livraisons prévues en septembre, édition limitée de 500 par couleur:

Serica watches - tome II - Page 31 SERICA-6190_MSL_POLAR-WHITE_1-1

Serica watches - tome II - Page 31 SERICA-6190_MSL_WARM-GREY_1-1
Serica watches - tome II - Page 31 SERICA-6190_MSL_ENAMEL-BLACK_1-1
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3323
Date d'inscription : 21/10/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:20

Elles sont sublimes ! Je me tâte fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Yann08
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2024

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:38

Rémi21 a écrit:
Pour mesurer je la porte toute la journée et je la laisse reposer la nuit sur une position en espérant compenser. Au repos elle ne prend pas grand chose, mais au portée ça s'envole..


Les délais de réponse de Serica ont toujours été longs, quelque soit l'actualité, et si la marque fonctionne si bien (ce que je leur souhaite) ils ont cas recruter. Au moins un community manager pour répondre sur insta et autre.

Tout ce que je retiens c'est que la com' n'est pas du tout au rendez vous, qu'ils ont fait du COSC et de la précision un cheval de bataille (il y a même un onglet dédié sur le site).

Une montre ça se porte, qu'elle soit précise dans sa boite ne m'intéresse pas, surtout pour une field..!
Bonjour, c'est frustrant de lire que tu vis la même situation avec Serica.
Ma montre tient bien le temps au repos mais une fois au poignet, elle perd des secondes, sans jamais compenser
.
J'ai rigolé en lisant ta dernière phrase.
Car après une semaine sans réponse, je viens d'envoyer un 3ème e-mail, disant la même chose.
J'ai pas choisi Serica pour avoir l'idée de la précision au repos mais à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:39

Elles ont l'air tellement belle... 
Je m'étais dis que je prenais la 8315-2 et non en noir car la 6190 Denali finirait à mon poignet et que je ne voulais pas avoir deux Serica noir, mais là je suis un peu moins certain. 
Je vais attendre de voir si le SAV répond présent à Remi21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 688
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:50

C'est le genre de finitions qui iraient à ravir aux 5303, index appliqués. Serica a désormais suffisamment de notoriété pour proposer des séries limitées colorées qui combleraient une partie de leur clientèle. Ils en sont là, proposer un peu de surprise (la 8315 rouge & sable est ceci dit déjà audacieuse, tout comme la 5303-3).
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Passionné absolu
Rémi21


Nombre de messages : 2578
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:54

Ma préférence pour la blanche, même si je préfère ma California Mr. Green

En revanche pas encore de nouvelles versions du bracelet sport? Je pensais que ça sortirait en même temps..
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3323
Date d'inscription : 21/10/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:59

Pour le coup je suis un peu déçu qu'ils les proposent en éditions limitées. Elles pourraient très bien cohabiter au catalogue avec les autres modèles.

@Rémi: j'ai commandé le sport marron + endlink pour ma 5303 cette semaine. J'en ai profité pour demander les nouvelles couleurs au cas où, ils m'ont répondu "2 nouvelles couleurs cet été" sans plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 14:59

Rémi21 a écrit:
Ma préférence pour la blanche, même si je préfère ma California Mr. Green

En revanche pas encore de nouvelles versions du bracelet sport? Je pensais que ça sortirait en même temps..

Les bracelets caoutchouc ? Effectivement j'avais entendu que ça serait annoncé ce mois-ci pour l'été...

Rom1902 a écrit:
Pour le coup je suis un peu déçu qu'ils les proposent en éditions limitées. Elles pourraient très bien cohabiter au catalogue avec les autres modèles.

J'ai compris que c'était 500 pour 2024, pas en tout perso.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 688
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 15:02

En même temps l'option couleur peur venir du bracelet, une 6190 cadran blanc + bracelet orange 😎
Pareil, le cadran California est un incontournable chez Serica
Une version Explorer chiffres appliqués serait sympa ... en Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1497
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 15:49

Ca y est, le site est planté...
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1497
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 16:00

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Ca y est, le site est planté...

Il remarche
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 30/03/2018

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 16:09

J’aurai sauté le pas pour un cadran chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel2b
Pilier du forum
Emmanuel2b


Nombre de messages : 1544
Date d'inscription : 30/03/2018

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 16:09

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1557
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 16:13

Quelques photos des nouveautés : Monochrome Watches
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/04/2019

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 16:26

Je trouve que c'est dommage de ne pas proposer d'autres bracelets que le bonklip. Je serais bien parti sur un bracelet sport new look avec des pièces de bout...
Je ne suis pas fan du bonklip, même si je comprend l'attrait esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ray68
Nouveau
Ray68


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2024

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 17:06

Bof , ça tourne en rond , un modèle décliné à l'infini . 

Yema , Baltic ou Akrone ont quand même une gamme plus variée .
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2008

Serica watches - tome II - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Serica watches - tome II   Serica watches - tome II - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 17:15

lytos a écrit:
Je trouve que c'est dommage de ne pas proposer d'autres bracelets que le bonklip. Je serais bien parti sur un bracelet sport new look avec des pièces de bout...
Je ne suis pas fan du bonklip, même si je comprend l'attrait esthétique.
+ 1 …
C’est pour moi et dans l’immédiat un no-go pour cette raison … À rajouter des  problèmes de finitions ou de fermeture évoqués ici ou …ailleurs et les déboires de Remi21 …  Incompréhensible

Cela dit ces versions sont très réussies  ( la grise est très intéressante ) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Serica watches - tome II
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serica watches - tome II
» Serica watches
» SCHAFFEN Watches: Custom watches with rotors designed by you
» SERICA - Theorie du complot
» SYE Watches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: