FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mariage & montre

Aller en bas 
+28
Daftyd
christo18
maveriks
Citizenfox
seiko007
AirX-VIII
DeniiicE
Payul
balibalo
Foz88
GUY J
Antoine92130
Eric F.
Zouzoupiment
blek le roc
hencey
GCout
gmal
Madelon
dejinytravy
DaGau
Eric67
MONTEMONT
Guy 67
Hiboux
Grl_schuss
Rémi21
pecoste
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madelon
Membre Hyper actif
Madelon


Nombre de messages : 532
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/12/2009

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:11

Antoine92130 a écrit:
Bon… Le calibre Sellita qu’on trouve dans des montres deux fois moins chères (et peut-être encore moins, je n’ai pas poussé davantage les recherches) élimine cette jolie Raymond Weil Smile
Calibre qu'on retrouve également des montres 3/4 fois plus onéreuse Wink 
Malheureusement aujourd'hui pour 2000€ on ne peut guère espérer mieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:13

Madelon a écrit:
Malheureusement aujourd'hui pour 2000€ on ne peut guère espérer mieux...
Pour 2K€ perso je retourne chez Nomos ! Mais c’est toujours une histoire de goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4354
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:20

Je trouve que Sellita fait aussi bien que ETA maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 14:22

Ça je ne dis pas le contraire ! Mais j’aimerais effectivement une belle maison avec une belle histoire ou alors quelque chose de plus confidentiel avec une toute aussi belle histoire (critères que coche Dornblüth par exemple). Là la maison, après lecture de son histoire, me laisse indifférent et le mouvement ne me fait pas plus d’effet. En revanche la montre est assurément une grande réussite d’un point de vue esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1796
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:11

Une santos médium semble cocher toutes les cases non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GCout
Membre Actif
GCout


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2023

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:38

Une Furlan Marri ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Pilier du forum
blek le roc


Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 22/09/2023

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:43

GUY J a écrit:



Sinon en neuf tu as dans ton budget bien mieux que Breitling (il te resteras même plein de sous Mr. Green ), SINN avait racheté la licence de la Navitimer dans les années 1980 durant le rouleau compresseur du quartz qui mettait sérieusement en péril l’activité de Breitling. En plus la SINN est très bien motorisée (mouvement suisse LJP) et réellement étanche. 

Mariage & montre - Page 2 C9548210
Mariage & montre - Page 2 4f33dd10



Tu m'as devancé! Notre jeune ami ayant cité la Navitimer, impossible de ne pas citer cette 903 qui selon plusieurs sources serait une Navitimer "en mieux".... Et notamment étanche à 200m ce qui pour un chrono est une belle performance!
Et à 3500 voire 3600 pour la version limitée bleu ciel, on est dans les clous niveau budget!
Bref, moi je l'attends.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:45

gmal a écrit:
Une santos médium semble cocher toutes les cases non?
À essayer, mais peut-être qu’elle n’a pas le côté habillé que j’imagine pour une telle occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:55

GCout a écrit:
Une Furlan Marri ?
Ah ça c’est très canon ! À priori ce n’est pas visible sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 08/05/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:55

et pourquoi pas une Pequignet ?
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Pilier du forum
blek le roc


Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 22/09/2023

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:57

Mais oui, Pequignet, très très bonne idée!
J'adore celle-ci :

Mariage & montre - Page 2 9040473_2024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4354
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 18:58

blek le roc a écrit:


Tu m'as devancé! Notre jeune ami ayant cité la Navitimer, impossible de ne pas citer cette 903 qui selon plusieurs sources serait une Navitimer "en mieux".... Et notamment étanche à 200m ce qui pour un chrono est une belle performance!
Et à 3500 voire 3600 pour la version limitée bleu ciel, on est dans les clous niveau budget!
Bref, moi je l'attends.  Mr. Green

Moi aussi et pas de News de SINN Mr. Green
Mis je suis dans les délais annoncés Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Pilier du forum
blek le roc


Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 22/09/2023

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:01

En effet, aucune news, sic....... Je le sens sinon mal, en tout cas assez long!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 09/08/2019

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:09

Si ta femme démissionne de chez cartier et va chez jaeger, ton problème est résolu.
Sinon, le meilleur choix est une santos je pense et ca vaut le coup d essayer la tank americaine qui est splendide
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:20

blek le roc a écrit:
Tu m'as devancé! Notre jeune ami ayant cité la Navitimer, impossible de ne pas citer cette 903 qui selon plusieurs sources serait une Navitimer "en mieux".... Et notamment étanche à 200m ce qui pour un chrono est une belle performance!
Et à 3500 voire 3600 pour la version limitée bleu ciel, on est dans les clous niveau budget!
Bref, moi je l'attends.  Mr. Green
J’émets déjà quelques doutes pour la Navitimer classique pour une telle occasion, alors ce chronographe impossible. Mais je garde bien en tête cette belle proposition pour un prochain plaisir !
La vérité c’est que l’achat de la Navitimer correspondrait à l’acquisition d’un modèle emblématique qui me fait de l’œil depuis fort longtemps, mais ce n’est pas une montre que j’associerais à des noces et en plus elle est proche de ma Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:21

Zouzoupiment a écrit:
Si ta femme démissionne de chez cartier et va chez jaeger, ton problème est résolu.
Sinon, le meilleur choix est une santos je pense et ca vaut le coup d essayer la tank americaine qui est splendide
Félicitations !
Merci !

Même pas besoin de démissionner, c’est le même groupe. Mais malheureusement, pas de passerelle pour les achats personnels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 09/08/2019

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 19:43

Habillée mais pas fade

Mariage & montre - Page 2 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Eric F.
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2008

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:05

Bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais si madame travaille chez Cartier, ne peut-elle pas avoir un bon prix sur la Reverso aussi en faisant jouer un peu le réseau? (Après tout, c’est le même groupe)
Sinon, je trouverais dommage de ne pas creuser l’offre de chez cartier. La ballon bleu peut être très sympa comme montre habillée, et elle est loin d’être fade.

Bonne réflexion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 20:29

Zouzoupiment a écrit:
Habillée mais pas fade
Eric F. a écrit:
Bonjour,

Je vais peut-être dire une bêtise, mais si madame travaille chez Cartier, ne peut-elle pas avoir un bon prix sur la Reverso aussi en faisant jouer un peu le réseau? (Après tout, c’est le même groupe)
Sinon, je trouverais dommage de ne pas creuser l’offre de chez cartier. La ballon bleu peut être très sympa comme montre habillée, et elle est loin d’être fade.

Bonne réflexion :-)
Je ne trouve pas la Tank américaine fade ! Smile
Mais je la trouve trop étirée en hauteur à mon goût, c’est d’ailleurs exacerbé par les index. Il faut que j’essaye la Tank classique pour voir ce qu’elle donne sur mon poignet.

Elle n’a malheureusement aucun contact avec les salariés JLC. Et puis la remise salariés ne serait pas suffisante avec un prix catalogue de 11,4K€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4354
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:09

blek le roc a écrit:
En effet, aucune news, sic....... Je le sens sinon mal, en tout cas assez long!!!
Lors de ma commande en juillet il y avait 12 semaines de délais, donc no stress  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GCout
Membre Actif
GCout


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2023

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:43

Antoine92130 a écrit:

Ah ça c’est très canon ! À priori ce n’est pas visible sur Paris ?
Non malheureusement il faut aller à Bordeaux ou Genève pour en essayer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10775
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:57

Et pourquoi pas une vulcain Cricket, belle montre classique, marque à la renommée historique et calibre cricket manufacture, calibre à remontage manuel avec complication réveil, en 36 ou 39mm, moins de 5000€ ?

Voir sur leur site Vulcain.ch pour les différents cadrans.

Mariage & montre - Page 2 C6A0012_black_croco_1680x
Mariage & montre - Page 2 C6A0148_1680x


Dernière édition par MONTEMONT le Jeu 5 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2290
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 8:59

Cette Vulcain est magnifique...

Junghans propose aussi des choses intéressantes et bien placées :

Mariage & montre - Page 2 E5da
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/ En ligne
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:55

MONTEMONT a écrit:
Et pourquoi pas une vulcain Cricket, belle montre classique, marque à la renommée historique et calibre cricket manufacture, calibre à remontage manuel avec complication réveil, en 36 ou 39mm, moins de 5000€ ?

Voir sur leur site Vulcain.ch pour les différents cadrans.

Mariage & montre - Page 2 C6A0012_black_croco_1680x
Mariage & montre - Page 2 C6A0148_1680x

Ayant déjà une Vulcain, j’aimerais bien changer de crémerie pour cette occasion. Et puis la marque a déjà changé 2 fois de propriétaire entre temps, pas très vendeur je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine92130
Membre Actif
Antoine92130


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/10/2021

Mariage & montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage & montre   Mariage & montre - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 9:57

dejinytravy a écrit:
Cette Vulcain est magnifique...

Junghans propose aussi des choses intéressantes et bien placées :

Mariage & montre - Page 2 E5da
De belles choses chez eux très clairement, mais je cherche quelque chose d’un peu plus « exclusif ». Je mets des guillemets parce qu’une entrée de gamme Oméga n’a pas forcément grand chose d’exclusif !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage & montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre et Mariage
» Montre du 1 an de mariage
» Choix de montre mariage ;)
» La montre de votre mariage ?
» Présentation de ma montre de mariage - Stowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: