FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !

Aller en bas 
+43
lux
FranZois
Ogmios
Jean-Marc
Turon
simplicity
Gmtm@ster
Eric
senate
Gevrey Chambertin
GYROTOURBILLON
brecottier
toutatis
Boogie
Austin
Hd13
Arno
Toujoursalheure
speedy57
Yann44
km'rol
did
jakyssime
LeGugussDeMontauban
tactic!
niema68
cda
Venompower
stancaiman
malexva
pmk
kjeldor
quentinmarcus
Spiff
TICTALCOOLIQUE
Dynamo
plibou
lawrence3434
stephmontres
mygal
alain2701
thierryGMT
Mx
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:50

tout est bien qui finit bien . tant mieux ,
mais dis nous , ton expéditeur de Panama , ce serait pas un certain trafiquant de tocantes , bien connu sur ce forum , un certain Mah.....? mock
et maintenant t'as plus qu'à attendre , si j'ai bien compris , les 500 dollars de UPS !
sauf si le gus chargé de ton dossier est inscrit sur FAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:58

tu as acheté une Rolex à "PANAMA" ??????????????

et tu t'étonnes que ton colis a été "explosé" par les douanes ou par les postiers locaux ??????

heu ta rolex tu es sùr qu'elle est bonne..........?

j'ai de la famille au HONDURAS, et je n'ai jamais réussi à recevoir un colis véritablement intact, tout les colis de messagerie en provenance d'amérique central sont ouvert soit aus US (si transit) soit en Europe a réception......... et heuresement sinon nos bon vieux dealer français seraient au chomage.....
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:01

mygal a écrit:
t'es gentil mx,la prochaine fois tu m'avertis par mp que c'est de la M..en sucette ton post ca m'évite de mettre la révolution auprés de mon SAV pour savoir quels sont tes recours car je travaille pour une société de messagerie internationale..

NB: le SAV d'UPS ,s'il avait fait correctement son taf, n'aurait jamais du te présenter le colis dans cet état.

Mygal,un transporteur qui connait son métier...et qui essaie de le faire correctement.

Désolé Mygal, Chinois toutes mes excuses ! Merci pour tes posts et ton professionnalisme.
Et en effet, UPS n'aurait pas du me ramener ce colis dans cet état...
Tu es sur pour les scotchs de couleurs pour la douane ? car les deux colis ont été ouverts de cette façon et puis scotch marron... mais bon c'est peu être les panaméens, ou les ricains... vu que c'est passé par chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gmtm@ster
Membre super actif
Gmtm@ster


Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : North Side
Date d'inscription : 05/01/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:01

mygal a écrit:
Philou de Lille a écrit:
mygal a écrit:
thierryGMT a écrit:
mygal a écrit:
Mon cher thierry,le chauffeur qui te livre ne depend pas d'une société qui vient de HK ou singapour, c'est une boite qui travaille selon les régles du transport du sol dont tu dépend...

tu me suis?
et c'est toujours le dernier maillon de la chaine qui est responsable de l'état du colis..
tu me suis encore?

Mr. Green

Oui... jusqu'à la signature du BL... me semble t il.
Mais tu as l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet, donc c'est pour ça que je conseille Mx de suivre tes conseils. Sauf... s'il a voulu jouer et qu'il a perdu... Mr. Green Auquel cas je serais vraiment navré pour lui !!!
Sinon ça ne t'intéresse pas de savoir ce qu'est devenu la montre ??? Incompréhensible
le dernier maillon s'applique aussi au client quand il a signé,mon ami..
et pour la montre,j ai deja recu un coup de fil de st jean de vedas me proposant une sub NOS pour presque rien...
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi

ça dépend des incoterms...
peu importe qui paie le transport,que ce soit en EXW ou en PRTD..

paiement ET responsabilité du transport, donc assurance
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:09

pas grave, ca te coutera une mousse a mon prochain passage Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:17

nikos a écrit:
tu as acheté une Rolex à "PANAMA" ??????????????

et tu t'étonnes que ton colis a été "explosé" par les douanes ou par les postiers locaux ??????

heu ta rolex tu es sùr qu'elle est bonne..........?

j'ai de la famille au HONDURAS, et je n'ai jamais réussi à recevoir un colis véritablement intact, tout les colis de messagerie en provenance d'amérique central sont ouvert soit aus US (si transit) soit en Europe a réception......... et heuresement sinon nos bon vieux dealer français seraient au chomage.....

CARAMBA
Oui au tailleur de PANAMA...
et oui, je suis un poco loco ! (sérieux je le referai plus quand même)
Pas de soucis, elle est bien vrai, acheté à quelqu'un de confiance, à la seule bijouterie de PANAMA... Mucurio joyeros... no problemas...
Heu... pas sur que cela soit mauvais qu'ils soient tous au chômage, nos dealer locaux Evil or Very Mad ... je suis pour le commerce équitable...

Mygal, quand tu veux ! Bulles avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:19

Austin a écrit:
speedy57 a écrit:
ELLE EST DEVENU QUOI CETTE MONTRE???

Si le colis a été ouvert, il me parait évidemment que cette montre est actuellement sur le marché de l'occasion, au panama, en France ou ailleurs.

Alors la prochaine sois moins sûr de toi, fait pas la leçon et réfléchis....ok lapin? Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:32

philippe a écrit:
senate a écrit:
Caius Douglus Caligula a écrit:
Et bien je pense que l'état de la boîte est le boulot des douanes. Cuir découpé, carton aussi... c'est pour trouver de la COCO!

oui c'est clair que certains détails font penser qu'elle n'a pas été écrasé au abimé pdt le transport, c'est clairement volontaire. donc lutte contre la contrefaçon ou drogue. le coup de canif ds le bois sur l'intérieur du couvercle ne laisse aucun doute.

Les douaniers possédent des appareils à rayons x. Des chiens pour renifler les substances illicites.
Alors pour quoi tout détruire ? Surtout pour laisser le paquet continuer son chemin jusqu'au destinataire. Incompréhensible.

De plus les douanes restent tout de même une administration. Si contrôle destructif, il y a eu, ils t'auront fait obligatoirement un formulaire correspondant pour t'avertir.
Je ne crois pas une seuloe seconde à la douane mai plutôt à un voleur qui a tenté de chercher un objet de valeur potentielle caché dans tout le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:36

mygal a écrit:
t'es gentil mx,la prochaine fois tu m'avertis par mp que c'est de la M..en sucette ton post ca m'évite de mettre la révolution auprés de mon SAV pour savoir quels sont tes recours car je travaille pour une société de messagerie internationale..
Autre chose, quand ce sont les douanes qui fouillent un colis,ils font ca proprement tout du moins la premiére fois car parfois le premier envoi est un test pour certains narco traficants amateurs..a la 2eme ou a la 3eme fois, la limonade n'est plus la meme..
Ensuite,tout picking aléatoire des services douaniers est tracé par un courrier collé au colis "suspect" et SURTOUT rescotché avec un scotch bleu et blanc ou vert et blanc badgé "douanes francaises".
Pour finir, les colis PANAMA airways sont dispatchés sir le HUB de MADRID et les sociétés de handling madrilénes sont internationalement reconnus comme étant un gros repaire de voleurs de base.

NB: le SAV d'UPS ,s'il avait fait correctement son taf, n'aurait jamais du te présenter le colis dans cet état.

Mygal,un transporteur qui connait son métier...et qui essaie de le faire correctement.

Entièrement d'accord avec Mygal, on est pas dans un film, la douane est une administration sérieuse. Franchement vous voyez la douane attaquer sauvagement les doubles fonds au canif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:36

Turon a écrit:
philippe a écrit:
senate a écrit:
Caius Douglus Caligula a écrit:
Et bien je pense que l'état de la boîte est le boulot des douanes. Cuir découpé, carton aussi... c'est pour trouver de la COCO!

oui c'est clair que certains détails font penser qu'elle n'a pas été écrasé au abimé pdt le transport, c'est clairement volontaire. donc lutte contre la contrefaçon ou drogue. le coup de canif ds le bois sur l'intérieur du couvercle ne laisse aucun doute.

Les douaniers possédent des appareils à rayons x. Des chiens pour renifler les substances illicites.
Alors pour quoi tout détruire ? Surtout pour laisser le paquet continuer son chemin jusqu'au destinataire. Incompréhensible.

De plus les douanes restent tout de même une administration. Si contrôle destructif, il y a eu, ils t'auront fait obligatoirement un formulaire correspondant pour t'avertir.
Je ne crois pas une seuloe seconde à la douane mai plutôt à un voleur qui a tenté de chercher un objet de valeur potentielle caché dans tout le colis.

Je ne parle pas forcément des douanes française mais en amérique du sud, ils sont pas tendre avec les colis. Pour preuve, les narcos arrivent à foutre de la coke dans des feuilles de carton. Il y a des équipes spéciales qui sont là pour éplucher tous les colis qui passent, alors une boîte de montre vide, c'est le paquet idéal!!! Vraiment, vu la destruction du paquet, je vois pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:40

Caius Douglus Caligula a écrit:


Je ne parle pas forcément des douanes française mais en amérique du sud, ils sont pas tendre avec les colis. Pour preuve, les narcos arrivent à foutre de la coke dans des feuilles de carton. Il y a des équipes spéciales qui sont là pour éplucher tous les colis qui passent, alors une boîte de montre vide, c'est le paquet idéal!!! Vraiment, vu la destruction du paquet, je vois pas autre chose.

J'y avais pas pensé, je vais tenté de me faire une infusion avec le reste de la boite, on sait jamais...

Suite à l'infusion... qui cherche des bracelets en croco ? je fais des petits prix... des que j'aurais retrouver mon nouveau PET que j'ai baptisé "LACOSTE" Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi
c'est de la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:05

Bon, sinon, Mx, fait quand même gaffe avec tes post à suspens.

Repense à Pierre et le Loup car la prochaine fois que tu reçois une tocante du Nicaragua ou d'Andore et que tu as un souci on sera beaucoup moins nombreux à s'inquiéter pour toi (car je pense que beaucoup d'entre nous on partagé ta tristesse présumée).

Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:08

h trois a écrit:
Bon, sinon, Mx, fait quand même gaffe avec tes post à suspens.

Repense à Pierre et le Loup car la prochaine fois que tu reçois une tocante du Nicaragua ou d'Andore et que tu as un souci on sera beaucoup moins nombreux à s'inquiéter pour toi (car je pense que beaucoup d'entre nous on partagé ta tristesse présumée).

Smile

H3

Ouai tu as raison H3... Merci à vous, à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, vous êtes des potes... Voulez juste faire un peu bouger le général...

PS : Je suis sur un coup là venant d'Afghanistan... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:31

Sur ebay, on voit souvent un vendeur au Pérou avec des speed vintages d'enfer et à moitié prix........mais bon faut oser, n'est pas MX qui veut clown
Revenir en haut Aller en bas
LeGugussDeMontauban
Animateur
LeGugussDeMontauban


Nombre de messages : 824
Age : 55
Date d'inscription : 07/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:42

Mx a écrit:
...un colis avec la montre, envoie en mode URGENT avec bien sur la mention qui va bien... W.... For R..... (et en effet maximum 500$ de garanties, ensuite assurance privée si besoin, j'ai pris le risque à 500$)...

yeux

c quoi ça ? par MP please si c interdit d'en parler ici
Thx
Revenir en haut Aller en bas
Turon
Membre super actif
Turon


Nombre de messages : 304
Age : 60
Localisation : Thélème
Date d'inscription : 11/06/2005

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:48

Mx a écrit:
h trois a écrit:
Bon, sinon, Mx, fait quand même gaffe avec tes post à suspens.

Repense à Pierre et le Loup car la prochaine fois que tu reçois une tocante du Nicaragua ou d'Andore et que tu as un souci on sera beaucoup moins nombreux à s'inquiéter pour toi (car je pense que beaucoup d'entre nous on partagé ta tristesse présumée).

Smile

H3

Ouai tu as raison H3... Merci à vous, à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, vous êtes des potes... Voulez juste faire un peu bouger le général...

PS : Je suis sur un coup là venant d'Afghanistan... Mr. Green

Moi, je trouve que tu dois payer ta mousse à tout ceux qui se sont inquiétés pour toi et même temps tu nous présentera ta montre ainsi que l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:51

speedy57 a écrit:
Austin a écrit:
speedy57 a écrit:
ELLE EST DEVENU QUOI CETTE MONTRE???

Si le colis a été ouvert, il me parait évidemment que cette montre est actuellement sur le marché de l'occasion, au panama, en France ou ailleurs.

Alors la prochaine sois moins sûr de toi, fait pas la leçon et réfléchis....ok lapin? Winolk

Mais je l'ai pas du tout écris en pensant faire la leçon à qui que se soit. Chinois
Pour moi il me paraissait évident, vu l'état du colis, et vu qu'il a été précisé qu'il avait été ouvert, et que la montre était partie.

Cependant mea culpa si le ton n'était pas bon. Fier 2


Et heureux que la montre soit finalement là ; cependant s'il faut user de tels stratagèmes, ça donne pas vraiment envie de tenter le diable !
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:54

Glotton a écrit:

c quoi ça ? par MP please si c interdit d'en parler ici
Thx

Je connais Return from Repair.
Watch for repair peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:08

Turon a écrit:
Mx a écrit:
h trois a écrit:
Bon, sinon, Mx, fait quand même gaffe avec tes post à suspens.

Repense à Pierre et le Loup car la prochaine fois que tu reçois une tocante du Nicaragua ou d'Andore et que tu as un souci on sera beaucoup moins nombreux à s'inquiéter pour toi (car je pense que beaucoup d'entre nous on partagé ta tristesse présumée).

Smile

H3

Ouai tu as raison H3... Merci à vous, à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, vous êtes des potes... Voulez juste faire un peu bouger le général...

PS : Je suis sur un coup là venant d'Afghanistan... Mr. Green

Moi, je trouve que tu dois payer ta mousse à tout ceux qui se sont inquiétés pour toi et même temps tu nous présentera ta montre ainsi que l'emballage.

J'abonde dans le sens de notre ami Le Nougat Español, mon petit Hêmisque: tu dois une mousse, (pour moi un lagav', 12 ou 16, j'aime les 2) à tous ceux qui se sont fait des cheveux et étaient prêts à faire le siège d'UPS et de l'ambassade du Panagua Oriental avec rolex et armes de poing pour récupérer ta sub (pour leur propre compte bien sûr, mais personne le dira...hé...)

Pour faire patienter: Les tofs de la sub centraméricaine, VITE!

H3

H3
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:53

Au fait, tu nous diras combien ça t'aura fait au total le prix de la montre + les droits de douane + la TVA + l'amende mercredi soir quand tu sortiras de 48 h au bureau de douane qui t'a convoqué par recommandé AR ... Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi
Allez, profites bien de ta montre ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:59

thierryGMT a écrit:
Au fait, tu nous diras combien ça t'aura fait au total le prix de la montre + les droits de douane + la TVA + l'amende mercredi soir quand tu sortiras de 48 h au bureau de douane qui t'a convoqué par recommandé AR ... Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi
Allez, profites bien de ta montre ce week end Wink

Alors là! le Thierry, il vient de calmer tout le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:59

thierryGMT a écrit:
Au fait, tu nous diras combien ça t'aura fait au total le prix de la montre + les droits de douane + la TVA + l'amende mercredi soir quand tu sortiras de 48 h au bureau de douane qui t'a convoqué par recommandé AR ... Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi
Allez, profites bien de ta montre ce week end Wink



Smile Smile Smile


T'es un pourri.... Déjà que ce pauvre Hemisque culpabilise de nous avoir inquiété toute la journée, maintenant il va avoir un week end complètement paugané!

(De toute façons il ne faut JAMAIS relever sa boite aux lettres le vendredi, c'est un principe: s'il y a dedans un truc désagréable ou "à faire impérativement" on ne peut rien régler le week end qui se trouvera irrémédiablement gaché car on y pensera pendant toute sa durée)


H3
Revenir en haut Aller en bas
jakyssime
Animateur
jakyssime


Nombre de messages : 1076
Age : 51
Localisation : Mont M'Art'r
Date d'inscription : 01/05/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:15

Caius Douglus Caligula a écrit:
thierryGMT a écrit:
Au fait, tu nous diras combien ça t'aura fait au total le prix de la montre + les droits de douane + la TVA + l'amende mercredi soir quand tu sortiras de 48 h au bureau de douane qui t'a convoqué par recommandé AR ... Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Blunt_gi
Allez, profites bien de ta montre ce week end Wink

Alors là! le Thierry, il vient de calmer tout le monde affraid

J'ai eu un problème similaire quand j'ai reçu une 1675 aussi (achat Usa), je me suis deplacé aux douanes (Roissy) -avec le justificatif de payement- pour la récuperer illico, et la, ... surprise.
Le colis était ouvert, et j'ai eu un mal de chien à les convaincre que je n'avais payé la montre que 1800 € ... montant dûment declaré.
Ils disaient que c'était IMPOSSIBLE, la montre (état parfait) coutait beaucoup plus ...
Aprés une sale demie-heure, je suis parti, laissant dérrière moi un chéque de 400 € (environ) pour les frais de Douane.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Membre Hyper actif
Jean-Marc


Nombre de messages : 581
Localisation : Lyon et Franche-Comté toujours
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:30

Je croyais une telle horreur inimaginable, surtout pour un envoi en valeur déclarée, je suppose, assuré par un transporteur à priori sérieux. J'espère que le transporteur va trouver rapidement l'origine de cette spoliation et que tu obtiendra une solution qui te donnera satisfaction rapidement. Tiens nous au courant sur les suites qui seront données à ce vol.
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !   Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert ! - Page 4 EmptySam 19 Juil 2008 - 0:32

Jean-Marc a écrit:
Je croyais une telle horreur inimaginable, surtout pour un envoi en valeur déclarée, je suppose, assuré par un transporteur à priori sérieux. J'espère que le transporteur va trouver rapidement l'origine de cette spoliation et que tu obtiendra une solution qui te donnera satisfaction rapidement. Tiens nous au courant sur les suites qui seront données à ce vol.
Toi t'as pas tout lu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on vous dit de vous méfier des transporteurs... je suis vert !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis vert!
» Possesseurs de plongeuses à cadran/lunettes vert, vous en lassez vous ?
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?
» Quel genre de montre portez-vous quand vous bricolez ?
» Les montres dont vous avez un peu honte... Mais que vous gardez quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: