FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forums, Micros-club et montres ( Billet )

Aller en bas 
+22
Olive
The_Phoenix
PP3940
calibre 2755
alain2701
cda
dual
steyr
sam
Alexa
Arno
DrStrong
PIFPAF
Kramer
ppp
cisco
Blackteam6
valéry
Did666
colt
manhatan
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2008

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:32

ZEN a écrit:
Il me semble avoir été clair. Alors je reformule si des fois les choses n'étaient pas comprises. Je ne suis pas certain d'avoir visé des membres en particulier, les noms cités n'engagent qu'eux mêmes ou les auteurs.
Ma recommandation est que si des marques ont la tentation d'instrumentaliser des membres pour de la publicité déguisée, nous serons vigilants pour garder le discernement de ce que nous lisons.

Ce qui est déplacé est de se mettre la tête dans le sable et de simuler le courou ou l'incompréhension au regard d'un phénomène que je préfére tuer dans l'Oeuf.

Sur le "une nouvelle fois" , il faudrait aussi regarder si cela n'est pas déplacé car si J'ai quelque chose à dire à FX , je le lui dis autant qu'il me parle directement, il le sait et nous n'avons pas besoin d'intermédiaire.

Sur le jugement de valeur à l'égard du sujet, il devrait plutôt figurer dans les règles et j'envisage de l'y placer afin qu'il ne soit jamais perdu de vue. Il paraît qu'on appelle cela la déontologie.

Tu as parfaitement raison, l'instrumentalisation des bloggeurs par les marques est une tendance actuelle dans bien des domaines, automobile, jeux vidéos, cinéma, luxe etc. Ceci dit, pour mettre aussi une pierre dans ton jardin, afficher de la pub c'est aussi un risque de compromission tous ceux qui ont travaillé dans une rédaction ou dans une régie pub savent combien les frontières sont parfois peu étanches Wink.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Membre Actif
sam


Nombre de messages : 121
Age : 58
Date d'inscription : 29/08/2007

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:38

Je suis entièrement d'accord avec toi ZEN...

Être invité à un repas par une marque... ça n'est pas juste pour la gastronomie ! évidement que la marque a du essayer de lerur vendre une montre ! Évidement que le repas a du se terminer par "et n'oubliez pas de parlr de nous..."
moi même, j'évite d'aller chez des vendeurs sympathiques qui me ferait essayer des montres "juste pour le plaisir"... j'évite de parler de ma passion avec d'autres passionnés de peur qu'ils ne faussent mon jugement...
Que dire de ces boutiques où les vendeurs passionnés vous parlent de leur marque chérie... Comment être impartiale après avoir rencontré de tel passionné !
Je ne vis ma passion que sur magazine... enfermé dans ma chambre... j'achète par correspondance pour ne pas avoir l'argumentaire du vendeur... ni succomber aus charmes des vendeuses ! éviter tous contact pour être impartial... Winolk Ne pas aller voir les expositions, ne pas aller aux salons des montres... ne pas discuter avec un horloger... déchirer les page de pub dans les magazines... rester pure



je fais parti de ces lecteurs de FAM inscrit qui ne font que lire et ne participe pas (désolé !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuresmecaniques.fr
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:39

Je me suis livré à un jeu de mauvais journaliste people. La citation tronquée.

Citation :
Les marques tentent de faire évoluer leur approche des amateurs de montres. Diners à une poignée d'acheteurs potentiels et rencontres se multiplient via les forums soit lors de soirées, soit lors de réunions diners ou déjeuners à thèmes.

La position des marques est à cet égard assez variable et tient essentiellement des tempèraments des CEO ou dirigeants. On va dans ce domaine du meilleur au pire. Le meilleur étant à mon sens la réunion la plus large , déjeuner ou diner où chacun paie son repas et vient parce que la chose l'intéresse et le pire étant ces réunions diners tupperwaere à une poignée de piques assiettes invités par la marque bercée dans l'illusion de ventes ou d'échos sur le net.

Il est parfois fumeux de voir la "spontanéité" de sujets post dinatoires sonnant comme des retours d'ascenceurs ou une participation aux frais de mise en bouche
...

C'est la voie suivie par certains forums ou blogs,

...

Les puristes que nous sommes encore ne mettent pas tous les oeufs dans le même panier et en aucun cas, sur Fam qui que ce soit n'avance masqué.
Bien à vous ! Chinois



ZEN a écrit:

Sur le "une nouvelle fois" , il faudrait aussi regarder si cela n'est pas déplacé car si J'ai quelque chose à dire à FX , je le lui dis autant qu'il me parle directement, il le sait et nous n'avons pas besoin d'intermédiaire.

Sur le jugement de valeur à l'égard du sujet, il devrait plutôt figurer dans les règles et j'envisage de l'y placer afin qu'il ne soit jamais perdu de vue. Il paraît qu'on appelle cela la déontologie.


C'est fou ce que citer partiellement peut déformer les propos et leur but premier.

L'important est de ne pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

flower flower flower (3 fois parce qe ca les vaut)
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:44

ZEN a écrit:
C'est simple, personne n'est rincé par Rolex. Wink

Par Rolex, peut-être pas, mais de Rolex, il me semble que ça c'est déjà vu...

La comm, ça va de l'acceuil chaleureux dans une boutique, à un catalogue, une casquette, une invitation à un salon, une visite de manufacture, un repas, un cadeau d'anniversaire...
Je ne pense pas qu'il faille écoper d'une baffe dans une boutique pour justifier d'une parfaite impartialité.
Alors oui, il y a des retours d'ascenceurs, des retours qui sont d'autant plus prompt qu'il y a d'affinité avec la marque. Et c'est souvent du gagnant-gagnant avant même de faire un article. Visiter une manufacture et marquer son intérêt pour les personnes qui y travaillent, c'est déjà gagnant pour tout le monde.

Le challenge, c'est bien de garder son objectivité. Je pense même que l'on peut dire qu'à partir du moment où l'on est en contact avec le milieu, une marque, son objectivité est faussée de façon plus ou moins grande. Certains s'en sortiront mieux que d'autres à rester en équilibre sur le fil.

Si il faut veiller à ce que le forum ne devienne pas, de façon indirecte, la tribune des marques. Il y a certains apports qui demeurent intéressants. Je pense que chaque forumeur est capable faire la part des choses.

Pas de quoi opposer deux langues, ou encore moins faire intervenir les dernières statistiques du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:10

Tu as raison Christian, et cela va d'autant mieux qu'on est capables de faire la part des choses. Toi , moi et bien d'autres le peuvent parce qu'ils sont introduits un minimum dans ce milieu. Ce n'est pas le cas de tous.

Si un post débute par "J'ai participé à un diner offert par X et je voudrais vous parler des montres qui nous onté été présentées ... " Il n'y a aucun problème car chacun sait le qui et le pourquoi." FX est sur ce point transparent, je ne comprends donc pas qu'il soit visé par certains membres.

Par contre, le sujet "découverte" alors qu'on a diné la veille et qu'on balance les photos du kit presse accompagné de quelques cliché faits à table en s'émerveillant sur une montre en attendant l'inviation suivante et la boite de chocolats de fin d'année, c'est moins clair.

Je ne suis pas intervenu sur ce sujet par hasard mais bel et bien parce que de discussions tenues ici et là, l'idée était d'avoir cette pratique . J'ai tout dit de ma pensée .-)

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:19

ZEN a écrit:
Citation :
L'avantage de parler une langue étrangère est justement que nous ne nous parlons plus qu'entres français.


Hum ... ça peut avoir une multitude de sens ... Incompréhensible

...dont un seul a un sens...quoique parler en étranger à des francophones relève d'un snobisme qui ne me déplaît pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:23

DrStrong a écrit:
ZEN a écrit:
Citation :
L'avantage de parler une langue étrangère est justement que nous ne nous parlons plus qu'entres français.


Hum ... ça peut avoir une multitude de sens ... Incompréhensible

...dont un seul a un sens...quoique parler en étranger à des francophones relève d'un snobisme qui ne me déplaît pas Fier 2

Quitte à snober entre nous, évitons le "S" terminal, superflu, inadéquat, en un mot : incorrect. Å flower
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:43

C'est bien mnementh, ta montre est desormais remontée, tu peux changer de main...du coup, tu nous eviteras la longue agonie d'une mouche qui n'y était pour rien, juste de passsage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:49

ppp a écrit:
C'est bien mnementh, ta montre est desormais remontée, tu peux changer de main...du coup, tu nous eviteras la longue agonie d'une mouche qui n'y était pour rien, juste de passsage Wink

Ben mon grand, quitte à se donner des leçons de sens, de double sens et de sens interdit sur l'expression française, pourquoi ne pas le faire en français justement ?

Cette remarque est donc inepte, goujate et imbécile.

Je te suggère de la rouler en cône et de l'introduire profondément dans l'éructoire oviductile qui sert d'entonnoir mégaphonique à ta pensée profonde.

Å Moi aussi je fais dans le second degré... bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:02

Bon, alors, introduire un petit four dans sa bouche, c'est perdre son âme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:10

steyr a écrit:
Bon, alors, introduire un petit four dans sa bouche, c'est perdre son âme ou pas ?

Dalloyau ou Lenôtre ? C'est important le détail pour les pignoleurs tu sais... flower
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:14

Mnementh a écrit:


Ben mon grand...
Chinois

Je vais suivre ton conseil, je vois que ça fonctionne pas mal chez certains, j'éviterai juste de ne pas en abuser...
Mnementh a écrit:

Å Moi aussi je fais dans le second degré... bien entendu Wink
Bien entendu Wink

Juste un truc, inepte, goujat, imbécile, superflu, inadéquat...Ca colle pas mal avec ce post non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:18

L'intérêt de ce billet?? Zen?? Incompréhensible





pour le reste, ne vous battez pas, je tranche, j'ai la plus grosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:27

L'intérêt?
Rester à la porte de certaines entreprises qu'on aimerait pourtant visiter, c'est ça aussi l'indépendance d'esprit.
clown

EDIT: 4000 Bulles


Dernière édition par cisco le Dim 14 Déc 2008 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:32

cisco a écrit:
L'intérêt?
Rester à la porte de certaines entreprises qu'on aimerait pourtant visiter, c'est ça aussi l'indépendance d'esprit.
clown

mord de rire, j'y pensais justement...

Sinon, Valéri a raison, pourquoi gâcher une qualité globale reconnue par ce genre de post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:37

1680 a écrit:
je tranche, j'ai la plus grosse Wink


affraid on frémit affraid

Pour une reprise en main... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:39

N'ai pas peur , n'ai pas peur clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:44

cisco a écrit:
L'intérêt?
Rester à la porte de certaines entreprises qu'on aimerait pourtant visiter, c'est ça aussi l'indépendance d'esprit.
clown

EDIT: 4000 Bulles

J'ai du faire mouche ... Cela explique ces réactions si perfides . Tant mieux, j'aime bien être compris. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:50

On peut verrouiller maintenant?

Néanmoins ta prose initiale sentait un peu de l'eau de mer et les piquets. Wink
Voire même le Fauve restant...


Dernière édition par cisco le Dim 14 Déc 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:53

ta façon de fermer ton sujet??

alors nil fallait juste éccrir:

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:54

1680 a écrit:
ta façon de fermer ton sujet??

alors nil fallait juste éccrir:

"lu et approuvé"

j'ai parlé de fermer ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:58

Puisqu'on parle de moi, je sors du bois (et des courses de noël sous la pluie).

Tout d'abord, je rappelle que je ne travaille pas dans le milieu de l'horlogerie ni autour comme le journalisme ou l'événementiel. Si j'ai réalisé tous ces posts depuis des années, c'est par plaisir et uniquement pour parler de ce que j'aime. Je parle très rarement des marques que je n'aime pas... et puis on parle mieux de ce qu'on aime que de ce qu'on aime pas.

J'ai créé également mon blog pour compiler mes posts et pour finalement apporter un regard différent : il n'y a jamais de doc de presse dans mon blog, que des photos et des commentaires persos.

Lorsque je poste sur une montre particulière ou sur une marque, je rappelle toujours le contexte : cocktail, dîner, invitation etc...

Mon but est de vous faire partager mes impressions, je pense quand même avoir contribué de façon positive au développement de ce forum.

Car dans un forum, non, les membres ne sont pas tous égaux:

il y a 2 catégories : ceux qui postent et ceux qui postent pas. Et ce sont les premiers qui comptent le plus car ils l'animent où alors, je n'ai pas tout saisi.

Si l'on pense que mes contributions ont finalement rien apporté à ce forum, que l'on vienne me le dire clairement, j'en tirerai les conséquences. Pas en claquant la porte... car claquer une porte sur Internet, je ne sais pas ce que cela veut dire mais en intervenant moins. Mais auquel cas, après plus de 3 et demi de posts, j'aurais aimé que l'on me le dise avant. Cela m'aurait évité de dépenser toute cette énergie et tout ce temps...

Car derrière tout cela, je pense sincèrement que pour bien parler d'une montre, il faut l'avoir vue.

De toutes les façons, les posts sont là pour vous faire rebondir, je suis le premier à déplorer lorsque peu de réponses viennent. Je préfère des réponses négatives, des avis tranchés que pas de réponse du tout.

Maintenant qu'à travers certains mots, l'on puisse douter de ma sincérité, cela me choque beaucoup. J'ose espérer que le message initial de ZEN ne m'est pas adressé car des termes sont blessants voire insultants... pique-assiette et j'en passe. Parler de reconnaissance sociale... franchement, soyons sérieux 10 secondes.

Enfin, concernant les diner's club etc... je peux en parler en toute tranquillité: des dîners entre les marques et des collectionneurs, cela arrive tous les soirs quelque part dans le monde (avec plus de 600 marques swiss made sans parler des autres, on a même un potentiel de 2 dîners par jour...). Des visites de manufactures, toutes les semaines. Et tout cela, c'est vieux comme le monde.

Je fus d'ailleurs invité par une marque vendredi soir (et je les en remercie chaleureusement) ainsi que des amis collectionneurs. Ce dîner s'étant déroulé dans un contexte hors FAM, je n'en parlerai pas ici bien évidemment. C'est un dîner dont j'avais commencé à parler avec un ami de la marque il y a plusieurs mois. Il s'est concrétisé il y a 2 jours.

J'ai également eu le plaisir de pouvoir organiser des cocktails dans le contexte FAM avec le concours de boutiques ou de marques (exemple: Favre-Leuba) et là, cela me semble logique d'en parler ici.

Bref, tout ceci devient bien compliqué, cela traduit surtout que les forums deviennent maintenant une plateforme qui compte beaucoup (puisque chaque mot est scruté, analysé) et qu'on est bien loin de l'esprit bon enfant des débuts.

En conclusion, je rappelle ma façon de fonctionner : je ne me prends pas la tête, ne calcule pas, je poste au gré des envies en fonction de ce qui me plaît et les témoignages de soutien des membres que j'ai croisés lors des derniers événements (comme Belles Montres) m'ont fait très plaisir.

Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:04

FX , tu as du lire ma réponse anticipée dans le thread ... Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:06

J'en profite pour moi aussi passer mon petit

"Merci FX".

Nous faire découvrir que l'on ne peut que rarement trouver chez les AD, nous donner des photos In Situ qui nous rendent compte d'une impression assez vraie, merci de nous parler de belle horlogerie, celle qui fait rêver.

C'est toujours un plaisir de te lire ou que tu postes, et tu fais l'effort de le partager sur plusieurs forum ce qui te prend du temps.

Photos upload et partage sur au moins 4/5 forums et sûrement plus encore.

MERCI


Dernière édition par cisco le Dim 14 Déc 2008 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:06

foversta a écrit:

En conclusion, je rappelle ma façon de fonctionner : je ne me prends pas la tête, ne calcule pas, je poste au gré des envies en fonction de ce qui me plaît et les témoignages de soutien des membres que j'ai croisés lors des derniers événements (comme Belles Montres) m'ont fait très plaisir.

Sur ce, bonne soirée.

t'inquietes, comme l'a si bien dit Malik, tout ça on le sait et on le reconnait.
J'ose ésperer aussi que rien ds le post de Zen n'était pour toi; et franchement je ne pense pas.. ou alors j'ai pas bien compris.
Autant je n'ai vraiment pas compris le but de ce post autant je n'y ai pas vu d'allusion à toi.
Ce serait un peu le chat qui se mord la queue..

Un seul mot: Continue Chinois

@zen: je ne sais pas si tu as parlé de fermer, mais en tout cas, à chaque fois que tu nous ballance un truc du genre j'ai l'impression que les réponses ne sont pas nécessaires.. d'ou le lu et ...
franchement à quoi servent ces branlettes autour des chiffres (ce n'est qu'un seul des aspects de ton post, mais bien présent).. je ne pense pas que Fam (et toi donc) en ai besoin pour être reconnu. Chinois


Dernière édition par 1680 le Dim 14 Déc 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums, Micros-club et montres ( Billet )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet : Qui veut la fin des forums ?
» Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet
» Les forums ne sont pas les justiciers dans la ville mais ... Billet
» Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?
» Qu'a donc ce journaliste contre les forums de montres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: