FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Forums, Micros-club et montres ( Billet )

Aller en bas 
+22
Olive
The_Phoenix
PP3940
calibre 2755
alain2701
cda
dual
steyr
sam
Alexa
Arno
DrStrong
PIFPAF
Kramer
ppp
cisco
Blackteam6
valéry
Did666
colt
manhatan
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 17:47

Pourquoi, il y a une date de péremption pour les posts?
Je sais que ce post est polémique mais je souhaitais quand même m'exprimer maintenant car je ne l'avais pas encore vu. Et si ça ne plait pas c'est la même chose!

Bonnes fêtes quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 18:31

Pas de problème
Bonnes Fêtes à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 19:18

PIFPAF a écrit:
Marv_fr a écrit:
Quand on parle de conflit d'intérêt...

Ne serait-il pas intéressant que les lecteurs de La Revue des Montres, dont je fais partie, ait connaissance des liens entre Joël Jidet, rédacteur de la rubrique C'est très net en dernière page du journal, et ZEN, administrateur de FAM ? surtout quand, dans le dernier numéro de décembre, Joël Jidet, écrit un article sur l'ouverture du forum dédié aux montres de poches sur FAM ?

Qui parlait de transparence déjà ? Wink

Franchement, ce n'est pas le billet de Zen dans cette Revue des Montres qui me semble compromettre l'indépendance du forum.
A contrario, je trouve la critique à l'égard de Zénith plus difficile que celle de Panerai, par exemple, mais bon c'était annoncé, dans le pseudo de l'admin.

+1, j'aime bien Zénith mais ZEN met toujours Zénith dans un pied d'estale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 19:21

The_Phoenix a écrit:
ZEN met toujours Zénith dans un pied d'estale...

J'espère que la pauvre estale ne souffre pas trop. clown
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 59
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 19:25

Mnementh a écrit:
The_Phoenix a écrit:
ZEN met toujours Zénith dans un pied d'estale...

J'espère que la pauvre estale ne souffre pas trop. clown

Un peu, mais elle est habituée pig
Revenir en haut Aller en bas
tonythestar
Membre Hyper actif
tonythestar


Nombre de messages : 593
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty18th Décembre 2008, 22:44

Je dois dire que j’ai été choqué, et même attristé des attaques dont a été victime F.X.

Je ne suis peut-être pas le mieux placé sur le forum, je me permets juste de donner un avis.

Jouer au « professeur la morale » est très facile, et c’est une chose aisée. Cela me fait doucement rire, la connivence supposée (déjà faudrait qu’elle soit démontrée) de certains membres du forum, qui serait je cite « rincer par les grandes marques ». Et même si c’était le cas je ne pense pas que cela induit forcément à une perte d’objectivité.

En revanche ce que certains ne disent pas, ces la connivence du forum avec une grande marque (d’ailleurs je n’ai rien contre cette marque qui a de bien jolis modèles). Le très sympathique président, et d’ailleurs membres du forum. (Je précise que cela n’a rien de choquant à mon sens). Cela devient problématique lorsque nous ne pouvons plus avoir un sens critique pour cette marque …

Le procès qui a été fait a certains, nous pouvons le faire au forum.

Bien que je poste de moins en moins, j’ai toujours autant de plaisir à lire FAM, grâce à ce forum, j’ai eu l’occasion de faire de formidables rencontres en particulier Fx et did.
Je reste néanmoins fidèle à ce forum !

Amicalement.Bulles
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 59
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty19th Décembre 2008, 00:07

J'avais un peu largué le forum pour cause de big taf , et aujourd'hui j'ai du mal à comprendre toute l'histoire de FX !?! Shocked
Ce n'est pas un manque de persévérance , j'ai lu les posts Ok Corral et tout et tout !! Faut etre parisien pour comprendre réèllement cette histoire ?!? Shocked ....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty19th Décembre 2008, 02:15

Je viens de lire........Vraiment dommage, inutile et pitoyable cette lapidation de FX en place publique......... Mais j'ai sans doute mal interprété la teneur du post initial et le second degré insistant des billlets de Mosbilo qui viennent en contrepoint, au cas ou le message ne serait pas assez clair.......(Ah, l'association subliminale Lange/FX, trop fort!!!).


Ce Forum est une réussite, ce serait dommage que Mr Hyde prenne le pas sur le bon Docteur Jeckll..........

Cdt.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty19th Décembre 2008, 06:40

Tiens je l'avais raté celui-là...

Cela aurait été dommage !

J'ai surtout l'impression qu'il y en a qui devraient aller faire un gros caca, leur tête va exploser à force de grossir...

Que de gachis sur cette histoire, le forum n'en sort pas grandi
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forums, Micros-club et montres ( Billet )   Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 Empty19th Décembre 2008, 08:24

Vite, avant le verrou et l'arrivée des modos à roulettes:
Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 08_chinprep


Bon surf horloger sur FAM!

On peut se faire plaisir même quand la vague est grosse..

Forums, Micros-club et montres ( Billet ) - Page 4 40_17250739

pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Forums, Micros-club et montres ( Billet )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Billet : Qui veut la fin des forums ?
» Les forums (fora) sont ils influents ? - Billet
» Les forums ne sont pas les justiciers dans la ville mais ... Billet
» Qu'est-ce qui se passe sur les forums de montres ?
» Qu'a donc ce journaliste contre les forums de montres???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: