FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un post qui référence les montres de brocante... tome I

+129
dali
l'étranger
Thierry Tasia
popoff06
sam vintage 123
Mat6494
ega
carlgustav
antonio8
afred02
892emmanuel
Tristan-led
fork360
reco59
viatch
acouphenix
darklvador
zewill
Sancho Pança
paflechien33
kolio
Rogor
Mika75
JM
Orcus
StephenOrlac
plume68
wartim
niklaus
St Ex 2/33
edgar
cub PA19
cristok
Jerry
chris60
Lyonnais69
klint
seiko100
RIVERSIDE
tibs13
fabricethierry
michel
vmc12
tirus 1007
Pianiste
libero
bichão
Luc 62
Kronofred
stef59380
jaeger92
watcher
lolo4529
Pierre-Yves
romaricvdp
superted
charbox
nicolas14
georges zaslavsky
l'audois
lestef3007
batilou
mattcom
cartelle
Xaipe
velavis26
berto2
tic68
roman37
hommemega
TICTALCOOLIQUE
1917
francois_sxb
mario22400
Tire-Comédon
gridlock
ptitdens
vikkibm
landeron
PATAZAILLE
micropat
Esteboune
enzo25
Cabot
rhonyx
HB38
robi
Charles
montresàmoi
carrera45
cback
nini
ed2007
julius55
Arno
milwatch
jin-mei
WATCH67
wilfried
neophotographe
MARC-RENE
reparatheure
Oldschool
giorgio
dodginaldo
Bertrand
luciole
ATO
hugues
Unlimited
bercher
ChP
Hypnos
zewok
gcad46
isosta
cheminal67
Suliac
Theo
corsaire75
kelorkilé
bascule
spirou
Bernard
fly back
thomas82
shoulderblack
Toquante26
hontoir
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 9:47

luciole a écrit:
Bertrand a écrit:
elle n'a jamais vu la vallée de Joux celle là
Merci de ton avis, mais à quoi vois tu ça?

déjà au mouvement qui est un Miyota ou sa copie chinoise
et puis parce qu'il y a écrit NEMovox ! (je sais c'est pas vrai mais j'avais envie de placer ce jeu de mot débile)
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 10:19

Bertrand a écrit:
luciole a écrit:
Bertrand a écrit:
elle n'a jamais vu la vallée de Joux celle là
Merci de ton avis, mais à quoi vois tu ça?

déjà au mouvement qui est un Miyota ou sa copie chinoise
et puis parce qu'il y a écrit NEMovox ! (je sais c'est pas vrai mais j'avais envie de placer ce jeu de mot débile)

Il y a tout ca aussi:
http://www.horlogerie-suisse.com/forum/viewtopic.php?t=1604
Oldschool
Membre Hyper actif
Oldschool

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 12:07

luciole a écrit:
Montre de brocante, je suis pas sur....
Toujours est il que j'ai acheté celle ci ce matin sur un vide grenier:

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre042 maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre043 maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre045

Vraie? Fausse? Avez vous un avis?

Puisque vous demandez un avis.... je dirai que c'est une vraie copie Chinois

J'espère juste que la personne vous l'ayant vendu ne vous a pas certifié qu'elle était vraie, et encore moins que c'était un "pseudo-professionnel" de l'horlogerie.
reparatheure
Animateur
reparatheure

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 14:59

luciole a écrit:
Papa Noêl débarquera chez toi à minuit pile (à ma montre!):

Il n'est pas prêt d'arriver alors...
A moins de règler la montre sur minuit afin qu'elle soit à l'heure deux fois par jour.

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 125876
http://mathiashorloger.blogspot.fr/
giorgio
Nouveau

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:23

luciole a écrit:
Papa Noêl débarquera chez toi à minuit pile (à ma montre!) le 24 Décembre prochain...Seulement si tu as été bien sage mock

je l'attends
1er étage droite Mr. Green
luciole
Membre Hyper actif
luciole

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 19:55

Oldschool a écrit:

J'espère juste que la personne vous l'ayant vendu ne vous a pas certifié qu'elle était vraie, et encore moins que c'était un "pseudo-professionnel" de l'horlogerie.

Non bien sur c'est de ma faute, le jeune homme était sympathique et vu le prix il était probable qu'il s'agissait d'un copie (J'ai payé pour apprendre).
Etant naïf, j'ai cru à la chance du débutant...
N'empêche qu'elle tient bien l'heure la Chinoise Chinois
MARC-RENE
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 11:35

Bonsoir,
Un résumé des deux derniers mois:

En septembre:

VOSTOCK de plongée manuelle:

VOSTOCK 200m

Son mouvement sobre et rationnel:

Vostock 17 rubis

Mi octobre:

Chronographe PHILIPPE étanche 200M:

PHILIPPE 200 m

Son mouvement LANDERON 248:

PHILIPPE Landeron 248

La semaine dernière:

Chronographe OMEGA SPEEDMASTER MARK II:

OMEGA MARK II

Son mouvement n°861/LEMANIA 1873:

MARK II N°861

Pourvu que ça dure!!

Bonne nuit,
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:19

Shocked une omega en brocante ?
MARC-RENE
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 22:48

neophotographe a écrit:
Shocked une omega en brocante ?

Bonjour,
Oui en brocante, dans un panier avec d'autres montres, mais à quartz.
Le vendeur vendait également une Kelton plus chère que celle ci car la trotteuse tournait alors qu'il n'avait pas remarqué que la petite seconde bougeait également.De plus, il ne devait pas connaitre la marque.
Alors que Kelton: Vous vous changez, changez de Kelton!

Des trois présentées, c'est celle pour laquelle j'ai le moins déboursé.
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 3:54

Bonjour ,
depuis quelques années , je fais le + de brocantes possible afin de sauver de la misère les quelques petites vieilles que je peux trouver .
J'ai beaucoup de mal à voir ces ancêtres disparaître à la poubelle , comme je l'ai vu faire lors d'un déménagement . Oh , je ne mets qu'un € par vieille , voir la moitié quand je peux négocier , et finalement je ne suis pas mécontent de ma collection . Je trouve parfois quelques montres d'un peu d'intéret et de quelque valeur , mais ce n'est pas mon but .
Je dois posséder actuellement pas loin de 200 montres , toutes presque sans grade , sans marque illustre , mais que je bichonne affectueusement .
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce forum , que j'épluche depuis pas mal de temps , mais je voulais juste dire que sans parler de grandes enseignes , la passion de l'horlogerie se niche vraiment partout ...
cdt .
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 4:18

wilfried a écrit:
Bonjour ,
depuis quelques années , je fais le + de brocantes possible afin de sauver de la misère les quelques petites vieilles que je peux trouver .
J'ai beaucoup de mal à voir ces ancêtres disparaître à la poubelle , comme je l'ai vu faire lors d'un déménagement . Oh , je ne mets qu'un € par vieille , voir la moitié quand je peux négocier , et finalement je ne suis pas mécontent de ma collection . Je trouve parfois quelques montres d'un peu d'intéret et de quelque valeur , mais ce n'est pas mon but .
Je dois posséder actuellement pas loin de 200 montres , toutes presque sans grade , sans marque illustre , mais que je bichonne affectueusement .
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je ne sais pas si j'ai ma place sur ce forum , que j'épluche depuis pas mal de temps , mais je voulais juste dire que sans parler de grandes enseignes , la passion de l'horlogerie se niche vraiment partout ...
cdt .

Pour te rassurer voici le début de mes aveux complets, obtenus gracieusement et sans moyen de coercition!
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-vintages-et-sujets-techniques-f7/boites-rangement-stockage-co-t63620.htm
Je dois être à 1500-1600 je crains. Je rechigne à savoir trop précisément.
Bienvenue au club. Il y en a plein sur le forum, je suis sûr, mais ils n'osent pas le dire Fier 2
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 4:38

Quel bonheur de savoir qu'il y a pire que soi !! Wink
Merci pour ces photos partagées , j'adore ton meuble !
J'ai quelques notions de menuiserie , je vais peut-être m'en inspirer .
Dès que je saurai comment ça marche , et dès que je serai en mesure d'envoyer des photos , je ferai quelques plans de mes belles .
cdt .
Hypnos
Membre référent
Hypnos

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 10:50

wilfried a écrit:
Quel bonheur de savoir qu'il y a pire que soi !! Wink
Merci pour ces photos partagées , j'adore ton meuble !
J'ai quelques notions de menuiserie , je vais peut-être m'en inspirer .
Dès que je saurai comment ça marche , et dès que je serai en mesure d'envoyer des photos , je ferai quelques plans de mes belles .
cdt .

Comment ça? Pire?
Est-ce vraiment le bon qualificatif. Je suis allé un peu loin c'est tout. On va pas en faire un fromage.
... Pour un fils d'auvergnate ça serait un comble! clown
Je suis d'accord on peu dire que c'est un peu TROP loin. Je suis par contre sûr qu'il y a pire que moi.

Si je comprends bien on est déjà deux membres au club. Allez courage les autres! kelorkilé a déjà gentiment à moitié avoué. Et faute à moitié avouée à ... 1/4 pardonnée? .... Impec
WATCH67
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 11:33

Pour éviter de me prendre moi-même pour un doux dingue...je ne compte plus mes montres!
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: les news de cette année   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 4:04

dans les frimas de la fin d'hiver cette petiote Junghans vraiment toute petite environ 32 mm avec je trouve un calibre intéressant.
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7711
bon aiguilles nazes, trotteuse cassée à retrouver plexi à polir
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7712
calibre pas commun je trouve non????
Toquante26
Animateur
Toquante26

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 7:01

Oui, calibre peu commun mais avec peu de pierres !

jocolor
ChP
Passionné absolu
ChP

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyLun 15 Mar - 9:10

Ta petite JUNGHANS est bien mignonne, un bon nettoyage et un verre poli ou changé, elle sera magnifique

Le Calibre J 93/1 est à seconde centrale
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7711

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7712
mais c'est quand même du petit calibre

tiens deux autres et le chrono

J 80 maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Jungha10

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Jungha11

J 93 est à petite seconde maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Jungha12

beau cadran maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Jungha13

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 J93_bi10

Et le célèbre J 88 maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 J_cal_10

aMicalement
luciole
Membre Hyper actif
luciole

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 3:35

Retour de brocante:
ELVES années 50-60 cadran sympa:
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre009

LIP Dauphine:
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre007

Chrono ACTUA avec un Landeron 48, un poussoirs et couronne pas d'origine, il manque peut être une lunette(?). Pour les fonctions c'est pas vraiment opérationnel! Cela sera mon premier chrono à démonter profileleft
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Montre008
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir

MessageSujet: les 3 dernieres   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 5:28

Une Zénith achetée il y a un mois : mouvement gommé, la voici de retour de chez mon horloger
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7811
offerte à mon épouse. Elle est ravie!!!
la second une trés seventies NIVADA : inside un calibre france ébauche. un euro j'ai pas pu résister!!! Mr. Green
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7812
un fond amusant: pas de plongeur mais deux ancres entrelacées
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7813
Une belle présence au poignet, et pour un petit prix: le bracelet m'a couté plus cher
Enfin trouvé ce matin une belle HERMA modèle calypso. Pas eu encore le temps de nettoyer le bracelet est triste mais on va s'en occuper!!!
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Dscf7814
encore un calibre france ebauche
J'aime vraiment bien aussi!!!! Mr. Green
J'ai trouvé une Jaz mécanique aussi mais j'ai plus de piles et mon apn est en rade . La suite plus tard...
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 9:38

Chono (R)7736 (avec une poignée de cupillard, total: 7 montres 10€) un petit coucou à lepacha au "pachage" maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Icon_mrgreen
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 R_17_c12

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 R_17_c13

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_5511

Benrus
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9816

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9817

(ne faites pas gaffes aux dessins...c'est la seule photo du mouvement que j'ai)
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Copie_11

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9818

Buler (Ma 1ère montre en broc', une vis coincée dans les rouages... 0,50€...)
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Buler410

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Buler10

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Buler110

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Buler310

Bulova
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_5012

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_5211

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_5310

Codhor
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9412

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9413

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_9414

Enicar
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_2414

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_2413

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_6811

LIP (R23)
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_1210

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_0911

Une autre, même cal.
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Lip_r210

une de poche
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_7913

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_7914

ceci gravé sur le couvercle de fond:
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_7915

un cadran:
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_8417

ce truc !
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_2511

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_2512

Tissot cal. 13.6
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_1010

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_1011

SIderal 784.2 (acheté dans l'état ci dessous...
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_6610

devenue ça):
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Img_2010

Mondia
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Mondia10

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Mondia11

... voilà !

et pleins d'autres bien sur, qui ne méritent pas la revue...
Merci pour votre patience.

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Icon_mrgreen
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 9:40

un petit extrait de 15 ans de chine^^

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Marvin4
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 P1040078
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 PICT0006-7
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Hanhart7
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 1da65531
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 DSCF1120
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 DSCF0430

la dernière, une bouse mais militaire Very Happy

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 DSCF0322
maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 DSCF0323
je passe sur les lip et omega, y en a trop Mr. Green
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 9:46

milwatch a écrit:
un petit extrait de 15 ans de chine^^

Salut,

Heureusement que tu relèves le niveau !
Sinon, il est à croire que c (C )hine = daube.
Dans un sens, il semblerait que oui.
15 ans de collection.
Putain, c'est tt de même beau la jeunesse !

Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 9:51

C'est sur que le niveau n'est pas très haut pour tout le monde, mais l' Herrault, c'est plus proche de la suisse que ma Bretagne...! Désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, mais ici on trouve pas grand chose, et ailleurs non plus depuis quelques temps !
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 10:19

maintenant c'est fini, archi fini, tu trouve meme pas une r25 pourrie ou une montre 1900 a cylindre.
La cortebert vient d'un deballage pro, sinon aux puces et en vide grenier, c'est plastique et fringue : /////
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Un post qui référence les montres de brocante... tome I   maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 10:29

jin-mei a écrit:
C'est sur que le niveau n'est pas très haut pour tout le monde, mais l' Herrault, c'est plus proche de la suisse que ma Bretagne...! Désolé pour ceux à qui ça ne plait pas, mais ici on trouve pas grand chose, et ailleurs non plus depuis quelques temps !

Il faut simplement avoir fait ses preuves.
Pas plus compliqué, et à partir de là, on te mets parfois ( voir souvent ) la came de coté.
Et pourtant je suis marchand, donc, pas définition un affairiste qui ne veut pas payer..... Mr. Green & maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 Blunt_gi
Une des dernières, et notez que la montre, c'est juste pour m'amuser.

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 2mzkyme

Mon job :

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 35aools

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 2eyyqzb

maty - Un post qui référence les montres de brocante... tome I - Page 4 2dv24c5

PS : je viens de voir ta réponse MW.

En fait, je ne suis absolument pas du tout un acheteur sur puces, marchés ou vide misères.
Même au début, dans les années 75 ou 80, jamais, ou que trés rarement les puces.
M'a toujours gonflés, et en premier l'esprit chafouin et étroit des brocs qui "partent à la pêche".
J'achète à 70% en maison, et le reste à marchands.

Un post qui référence les montres de brocante... tome I
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant