FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

+160
DASYE
Loe
dejinytravy
StephenOrlac
Hiashzi
Relaxman
Rochet
gogo37
Liu
Black_Wolf
OpOw
Boumba
proto*bruno
lithium
Etarcos
ptit seb
edgar
PALUFLO
Bozaware
bastien13
Der Meister
omegatic
Bender
guillaume140
Big K
Kh4ine
zbln518
lolofurax55
Zorba06
martiniracing
Nor
bichão
ESQ1
MarcDeBeaucaire
KalleAnka
effiks
jacotam
Tomtom81
rical974
jackyaudio
TheShadow
omochoheuer
Swisslover
loule
Stefe
sherlock
fefen
Henri Perron
Supraman
Le saint
Fireace
BEN007
tic tac
Sancho Pança
kjeldor
rexet
Toorop
kevinchev
Truz
vyan
hecq
pepitomicorazon
Emmanuel75
jimbo78
milou97111
Masteur907
cristok
eldonmbi
titoftwo
dali
plibou
didier31
OmegaJenSuisGaga
grosseiko
Emmanuel H
naslafu
JBT
MiniDiver
texasjr
marinou
toutatis
jaeger92
Tokage
evh5150
Nork
Thelemys
benmarie
mijdrol
PE
VintageCrown
mylly
alexander mahone
Cockpit
EDI
cheminal67
Romanin
Miniman 08
Pat971
magnus eisengrim
Venompower
Ianis_117
Sando
boxster 48
damattstep
fantaspip
miata57
misterriver
mathh971
fragelrock
cyroh
alics
kiwinetwork
fallout31
pleh57
lotophage
Pelf
biboul
colnago
Alphena
Arno
J.B
maxime
jonath
l'ébat de coin
Fantomas
caput
sypari
Jean Patrick
Blackteam6
pmk
casimir12
Guy 67
ber 12
Skykeeper
hieraklion
PP3940
Breitlex
km'rol
yamashita
Tristan-led
1791amadeus
FrançoisG
Kgérard
thierryGMT
Patrick67
Brice Bling
clodor
lolOh1
Bob le bricoleur
alain2701
ced993
lerems
henri3108
gilles42
Ogmios
leopold
dany strass
Fokker III
manhatan
David123
164 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Venompower
Passionné de référence
Venompower

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:12

pmk a écrit:
Venompower a écrit:
En tout cas personne n'a encore remarqué ma Rolex, mais il faut dire aussi que ce n'est pas une montre bling-bling contrairement aux Armani, Guess et autres D&G...
Tu veux que je t'en débarrasse ?? Wink
Euh.... Non Mr. Green
Justement, c'est aussi ce que je recherchais en achetant une Rolex.
Rolex n'a de bling-bling que la réputation que les incultes lui font. Dans la vraie vie c'est une des marques les moins bling-bling qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
magnus eisengrim
Membre Hyper actif
magnus eisengrim

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:15

Aucun soucis, je ne porte aucune montre de luxe, que des montres de qualité.
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:54

h trois a écrit:
Dans la vraie vie personne ne remarque "les montres de luxe", donc pas la peine de se cacher le poignet.

H3
tout est dit Chinois
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:20

Venompower a écrit:

Rolex n'a de bling-bling que la réputation que les incultes lui font. Dans la vraie vie c'est une des marques les moins bling-bling qui soit.
Faut voir Mr. Green

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Rol_leopard
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:30

On prend toujours cet exemple qui représente 0,0001% de la production Rolex... Et puis même avec des pierres, elle au moins elle ne fait pas 50mm de diamètre...
Toute les marques ont leurs modèles bling-bling et Rolex est loin d'être la première.
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:36

Et alors ? C'était drôle de te prendre au vol Mr. Green

Rolex c'est quand même une tétrachiée de modèles or et or/acier qui se voient à 10m, de la submariner à la datejust en passant par tous les modèles de la gamme. Je conçois qu'on aime, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est discret...

Je me souviendrai toujours de la sub date or jaune d'un consultant quand j'étais jeune chef de projet, le seul truc que je me suis dit en la découvrant c'est "purée on le paye trop celui-là" Very Happy
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:27

Oui, oui, voilà Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Fenrir1

Je peux vous retourner le compliment remarque, le gars aujourd'hui qui ose dire que Rolo ne véhicule pas une image bling de folie grâce - notamment - aux frasques de notre omniprésident est assurément un mythomane.

Ce qui ne m'a pas empêché de m'en offrir une récemment - et de ne plus la quitter depuis. Mais je ne me planque pas derrière un discours "ce sont des montres passe-partout, personne ne les remarque". Si personne ne les remarquait, pourquoi certains ont la trouille de les porter dans le métro ? Incompréhensible
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:31

Ianis_117 a écrit:
fantaspip a écrit:
h trois a écrit:
Dans la vraie vie personne ne remarque "les montres de luxe", donc pas la peine de se cacher le poignet.H3
C'est tout à fait vrai.
Personne ne m'a jamais interpellé sur le sujet, (et c'est tant mieux ainsi, d'ailleurs...) tel que celui ci par exemple :
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Quelle montre ensorceleuse de mes rêves! Je ne pourrais pas la rater à moins de 5 mètres.
Un monde d'incultes!!
Personnellement je vous rejoins une fois de plus quant à l'inculture de 99,99% de mes fréquentations sur l'horlogerie.
Tous mes amis se moquant des montres sur mes revues, car EUX ils ont une festina avec chronomètre, voir certains une montre à quartz et aiguilles factices sur les compteurs me laissent un étrange sentiment, dans lequel se mêlent une sensation d'être supérieur culturellement sur ce point, une pitié pour ces gens, un plaisir de comprendre l'horlogerie qu'eux ignorent en tout point, et la tristesse d'être si incompris et marginal dans cette passion.
Pour une petite histoire, rentrée des classes de cet année, je remarque une Roro Datejust Lady au poignet d'une charmante demoiselle, c'est la première chose dont nous avons parlé, puis nous avons très vite lié une grande complicité, pour sortir ensemble quelques mois plus tard (et oui l'horlogerie fait vivre de bien belles histoires I love you ). Mais dans ma ville plutôt... Rurale disons, oui tout le monde porte une festina en l'arborant fièrement, tout comme ces gens avec une seule manche relevée (la ce n'est plus manches longues ou courtes, c'est kéké-attitude Mr. Green ), qui montrent leur hublot big bang sur le cours mirabeau à Aix en Provence en téléphonant bien fort avec leur iPhone...
Et pour mon expérience personnelle, on m'a déjà fait des remarques sur ma Diver's 200m (oui je vous avais prévenu! Je ne vis pas Place Vendôme Mr. Green ), en disant que 150€ c'était cher. Alors j'ai montré des photos du mouvement, en expliquant la différence avec une montre à quartz, mais bien peu me comprenaient... Même si j'ai déjà rallié à notre cause quelques personnes, de par mon discours très passionné et mes efforts de prosélytisme bravohap
Et envisageant l'achat d'une speed Day Date, je pense que j'aurai un peu de mal à l'afficher sans complexes... Ma copine actuelle en sait le prix, et le comprend car elle connaît mon actuel intérêt pour l'horlogerie, mais je ne pourrais pas le dévoiler en public comme ça...
Cette comparaison avec les ébats sexuels me semble magnifiquement appropriée, c'est un petit plaisir personnel, de "marginaux" en quelque sorte, et l'afficher ostentatoirement est à la limite du vulgaire.
Un porté normal, sans la montrer en la secouant, avec deux maillons de trop, me paraît tout sauf choquant en revanche, car ces montres nous les avons méritées, nous savons pourquoi nous mettons cette somme dedans, cette passion ne fait de mal à personne, et qui sait si le type en face n'a pas 20 000€ de poissons exotiques dans son aquarium?
Enjoy your watches! Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Blunt_gi

PS : Pour les montres plus luxueuses encore, bien souvent cela n'est pas visible. Pour exemple, une calatrava de PP se voit de moins loin qu'une lotus bien chromée, donc encore moins de scrupules à avoir, d'autant plus que la plupart des personnes jugeant quelqu'un sur la valeur de sa montre, ne connaissent surement rien d'autre que festina, lotus et les montres du marché "à 5€ qui sont dorées et avec plein d'aiguilles"

Chinois

1 - J'adore, enfin j'aime A. Lange et Söhne (Allemand, tout comme moi...) et aussi AP..mais hors de mes bourses...
Je partage ta vision des choses...Le bling bling se voit de loin...une montre de bonne manufacture se voit de près....à l'exception des R. Mille...encore jamais vues au poignet des passants que je croise...
Pour ma part, les personnes autour de moi ont du mal avec le fait que je possède 5 voitures...même quand je leur dit que l'achat de mes 5 voitures n'atteignent pas le prix d'un banal monospace neuf....(205 cab, mini de 1982, 406 break et 206 HDI...)
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:40

lolOh1 a écrit:
Oui, oui, voilà Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Fenrir1

Je peux vous retourner le compliment remarque, le gars aujourd'hui qui ose dire que Rolo ne véhicule pas une image bling de folie grâce - notamment - aux frasques de notre omniprésident est assurément un mythomane.

Ce qui ne m'a pas empêché de m'en offrir une récemment - et de ne plus la quitter depuis. Mais je ne me planque pas derrière un discours "ce sont des montres passe-partout, personne ne les remarque". Si personne ne les remarquait, pourquoi certains ont la trouille de les porter dans le métro ? Incompréhensible
Bah parce-qu'ils pensent que les gens les remarquent...
L'image bling-bling c'est dans la tête des gens. Tu colles "Mickey" à la place de "Rolex" comme nom sur le cadran et ça devient une belle montre sobre et confortable. Mais au yeux des gens Rolex veut dire bling-bling, une idée reçue comme pour les voitures allemandes...

Il y a tellement de Festina et autres D&G plaquées or que même une Day-Date or jaune passe partout (enfin presque) alors une simple Sub' ou Explo franchement je ne vois pas où est le bling-bling...
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:56

Je suis toujours fasciné sur ce forum par les réactions que déclenche une petite "critique" de Rolex, qui, il faut bien avouer, une marque réservée aux m'as tu vu, parvenus, bling bling et consort... Mr. Green
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:05

Venompower a écrit:

Il y a tellement de Festina et autres D&G plaquées or que même une Day-Date or jaune passe partout (enfin presque) alors une simple Sub' ou Explo franchement je ne vois pas où est le bling-bling...
Nous sommes complètement d'accord, même si réduire la production Rolex aux sub et explo acier c'est aussi représentatif que la réduire à la Mobutu...

Mon propos serait plutôt de faire remarquer que se persuader que ces montres ne sont pas voyantes amha c'est juste se voiler la face. Peut-être une manière justement de ne pas assumer ?
clodor
Passionné absolu
clodor

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:05

En fait, on en revient à la question de l'être ou du paraitre.
Soit on se soucie peu de ce que pensent les autres et on porte la marque que l'on aime où que l'on soit.
Soit on tient compte du paraitre et il faut assumer l'image que véhiculent certaines montres, que ce soit justifié ou non !
Par exemple le côté bling bling de Rolex ne vient pas des montres elle-mêmes, qui sont plus que sobres, mais de l'image qu'en ont donné certains propriétaires !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:12

lolOh1 a écrit:
Venompower a écrit:

Nous sommes complètement d'accord, même si réduire la production Rolex aux sub et explo acier c'est aussi représentatif que la réduire à la Mobutu...

Mon propos serait plutôt de faire remarquer que se persuader que ces montres ne sont pas voyantes amha c'est juste se voiler la face. Peut-être une manière justement de ne pas assumer ?

pas du tout,

je vais reprendre une ènième fois l'exemple d'un diner passé à coté d'une nénette qui n'arrétait pas de critiquer les rolex voyantes et m'as tu vu...
alors que j'avais tranquillement au poignet ma 17000...qu'elle n'a jamais remarqué malgré mes manches de chemises remontées...

donc, non je ne me voile pas la face en disant que la majorité des rolex ne sont pas des montres voyantes.
il est vrai que les modeles or ou diamantés sont plus visibles mais je ne crois pas que rolex ait le monopole de ce genre de production...

antoine
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:16

clodor a écrit:
Je suis toujours fasciné sur ce forum par les réactions que déclenche une petite "critique" de Rolex, qui, il faut bien avouer, une marque réservée aux m'as tu vu, parvenus, bling bling et consort... Mr. Green
Tu dois avoir raison, c'est pour ça que j'ai acheté une Rolex, en fait je m'en fous du mouvement etc... c'est juste pour la montrer à tout le monde et draguer les minettes que je rencontre sur la plage...

lolOh1 a écrit:
Venompower a écrit:

Une montre est forcément voyante, la technologie des métamatériaux n'est pas encore assez au point pour faire des montres invisibles... Mais en tout cas elles sont souvent bien moins voyantes que des modèles courants d'autres marques.

clodor a écrit:
En fait, on en revient à la question de l'être ou du paraitre.
Soit on se soucie peu de ce que pensent les autres et on porte la marque que l'on aime où que l'on soit.
Soit on tient compte du paraitre et il faut assumer l'image que véhiculent certaines montres, que ce soit justifié ou non !
Par exemple le côté bling bling de Rolex ne vient pas des montres elle-mêmes, qui sont plus que sobres, mais de l'image qu'en ont donné certains propriétaires !
Je porte ma Rolex partout, que ce soit en soirée, à la plage ou au travail et personne ne l'a encore remarquée...
Et si quelqu'un la remarque et bien j'assume le fait d'avoir une montre à 4500€ au poignet et puis c'est tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi je le claque dans les montres.
Les propriétaires c'est parce-que tu retiens seulement ceux qui ont des Rolex parce-que je connais un paquet de mickeys qui portent des Festinas et qui se croient supérieurs à tout le monde...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:32

Mais on s'en fout de Rolex ! Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 781367 , le sujet c'est juste de savoir si les fameurs portaient facilement et avec désinvolture des montres de luxe dans toutes les circonstances sociales ? S'ils assument volontiers, ou bien s'ils préfèrent adapter leurs montres en fonction du milieu auquel ils vont avoir affaire ? Si ça ne les gêne pas de discuter en réunion avec des gens pour qui leur montre fait 3 salaires ou plus ?

Pourquoi toujours revenir à Rolex ? En plus, les Rolex qu'on voit le plus souvent sur ce forum sont des montres sport passe-partout, ce n'était vraiment pas le but visé de stigmatiser telle marque ou telle autre, juste savoir si on ne ressent pas parfois une certaine gêne avec une montre de prix au point de tirer sa chemise sur son poignet pour pas qu'on remarque ce qu'il y a dessus...

Et à ce sujet, ce soir même, alors qu'on était en groupe au repas, mon oncle vise ma Navi, me fait tout un foin à propos de cette tocante, me demande de l'enlever pour voir, me demande 5 fois le prix, là je lui répond : "quelques centaines de francs", et il surrenchérit : "Mon oeil, ça vaut au moins 10'000 balles !" A la fin je lui dis que c'est un cadeau, et que s'il veut tout savoir, qu'il demande le prix à ma femme. IL DEMANDE..., et elle lui répond : "Les Breitling c'est entre 2'000 et 10'000 balles". Bref, voilà, disons que c'est pas le genre de situation qui me met le plus à l'aise. Et... contrairement à certains intervennants, je ne parle jamais de montres en public, ne fait pas de prosélytisme, j'applique un peu la devise "pour vivre heureux vivons caché"... pas toujours facile. Incompréhensible
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:39

Venompower a écrit:

Je porte ma Rolex partout, que ce soit en soirée, à la plage ou au travail et personne ne l'a encore remarquée...
Et si quelqu'un la remarque et bien j'assume le fait d'avoir une montre à 4500€ au poignet et puis c'est tout, chacun fait ce qu'il veut de son argent, moi je le claque dans les montres.
Les propriétaires c'est parce-que tu retiens seulement ceux qui ont des Rolex parce-que je connais un paquet de mickeys qui portent des Festinas et qui se croient supérieurs à tout le monde...
Le propriétaire de Rolex manque de second degré visiblement, c'est pas comme ça que j'ai compris le post de clodor...

Quant à penser qu'elles ne sont pas remarquées nous n'avons pas le même avis sur la question, ça ne va pas plus loin, pas la peine de s'enflammer Smile

Enfin pour répondre à david123 je pense que l'image même des Rolex les rend plus difficile à assumer que les autres montres de luxe, d'où cette polémique qui peut paraître stupide Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Bah

Et sinon aujourd'hui il faisait chaud, j'étais en polo au boulot, et j'avais ma Rolo Mr. Green

Dernière édition par lolOh1 le Lun 29 Juin 2009 - 22:46, édité 2 fois
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:40

Venompower a écrit:
c'est pour ça que j'ai acheté une Rolex, en fait je m'en fous du mouvement etc... c'est juste pour la montrer à tout le monde et draguer les minettes que je rencontre sur la plage...
J'en étais sûr... Mr. Green
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:41

lolOh1 a écrit:
je pense que l'image même des Rolex les rend plus difficile à assumer que les autres montres de luxe
Parle pour toi. Moi je n'ai aucun problème avec ça. Wink
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:42

pmk a écrit:
Venompower a écrit:
c'est pour ça que j'ai acheté une Rolex, en fait je m'en fous du mouvement etc... c'est juste pour la montrer à tout le monde et draguer les minettes que je rencontre sur la plage...
J'en étais sûr... Mr. Green
Bah oui, normal. Mr. Green
Je suis sûr que toi aussi tu as acheté ta Sub' pour ça. Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Blunt_gi
Surtout sur les plages de la Manche, ça marche super bien ! clown
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:42

pmk a écrit:
lolOh1 a écrit:
je pense que l'image même des Rolex les rend plus difficile à assumer que les autres montres de luxe
Justement, je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui se rassurent en pensant que personne ne les remarque Smile
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:49

Venompower a écrit:
Je suis sûr que toi aussi tu as acheté ta Sub' pour ça. Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Blunt_gi
Tu vois une autre raison valable ??

lolOh1 a écrit:
pmk a écrit:
lolOh1 a écrit:
Justement, je ne parle pas pour moi mais pour ceux qui se rassurent en pensant que personne ne les remarque Smile
Pas besoin de me rassurer. Me rassurer de quoi d'ailleurs ?
Je me souviens d'un collègue qui s'est fait chambrer pendant des jours parce que tout le monde avait remarquer sa nouvelle montre (une grosse quarts rectangulaire qui devait faire 6 cm de large) alors qu'en 1 an je n'ai jamais eu la moindre remarque ni constaté le moindre intérêt chez les autres.

Bon j'vous laisse. J'vais l'astiquer pour aller pécho la minette demain à Vauville. Faut qu'elle brille pour qu'on la voit de loin, la plage est grande...
Romanin
Membre Actif
Romanin

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:00

David123 a écrit:
j'applique un peu la devise "pour vivre heureux vivons caché"... pas toujours facile.

Mais si, mais si… c'est de la mauvaise volonté : d'autre y parviennent.
Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Burka_graduation
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:01

lolOh1 a écrit:
Pécho à Vauville, va déjà falloir se lever tôt Mr. Green
Avec une Rolex, tout devient possible... Wink
Pi on voit que tu connait pas Vauville et sa plage...

Edit : Tin Romanin tu m'as fait peur avec ta photo. J'ai cru que Belphégor était revenu après s'être multiplié...

Dernière édition par pmk le Lun 29 Juin 2009 - 23:03, édité 1 fois
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:07

J'ai pas de montre de luxe. yeux
EDI
Animateur
EDI

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:47

Allez David, courage, je porte bien celle ci...et j'assume...Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 Blunt_gi

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 A0ibyd

...et meme en plein jour...Fier 2

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 5 O9pjl0

Cdt,

EDI

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant