FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?

+160
DASYE
Loe
dejinytravy
StephenOrlac
Hiashzi
Relaxman
Rochet
gogo37
Liu
Black_Wolf
OpOw
Boumba
proto*bruno
lithium
Etarcos
ptit seb
edgar
PALUFLO
Bozaware
bastien13
Der Meister
omegatic
Bender
guillaume140
Big K
Kh4ine
zbln518
lolofurax55
Zorba06
martiniracing
Nor
bichão
ESQ1
MarcDeBeaucaire
KalleAnka
effiks
jacotam
Tomtom81
rical974
jackyaudio
TheShadow
omochoheuer
Swisslover
loule
Stefe
sherlock
fefen
Henri Perron
Supraman
Le saint
Fireace
BEN007
tic tac
Sancho Pança
kjeldor
rexet
Toorop
kevinchev
Truz
vyan
hecq
pepitomicorazon
Emmanuel75
jimbo78
milou97111
Masteur907
cristok
eldonmbi
titoftwo
dali
plibou
didier31
OmegaJenSuisGaga
grosseiko
Emmanuel H
naslafu
JBT
MiniDiver
texasjr
marinou
toutatis
jaeger92
Tokage
evh5150
Nork
Thelemys
benmarie
mijdrol
PE
VintageCrown
mylly
alexander mahone
Cockpit
EDI
cheminal67
Romanin
Miniman 08
Pat971
magnus eisengrim
Venompower
Ianis_117
Sando
boxster 48
damattstep
fantaspip
miata57
misterriver
mathh971
fragelrock
cyroh
alics
kiwinetwork
fallout31
pleh57
lotophage
Pelf
biboul
colnago
Alphena
Arno
J.B
maxime
jonath
l'ébat de coin
Fantomas
caput
sypari
Jean Patrick
Blackteam6
pmk
casimir12
Guy 67
ber 12
Skykeeper
hieraklion
PP3940
Breitlex
km'rol
yamashita
Tristan-led
1791amadeus
FrançoisG
Kgérard
thierryGMT
Patrick67
Brice Bling
clodor
lolOh1
Bob le bricoleur
alain2701
ced993
lerems
henri3108
gilles42
Ogmios
leopold
dany strass
Fokker III
manhatan
David123
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cockpit
Membre super actif
Cockpit

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 22:39

Personnellement j'adapte le choix de la montre du jour en fonctions de mes activités. Par exemple, si je fais du sport j'en porte pas, si je sors boire des verres avec des potes je porte omega-PD, si je sors en boîte je me mets sur mon 31 donc je sors ma flik-flak, et... c'est au boulot que je sors les grosses (RO-OFPA..). Mr. Green
Cela vient également du fait que j'ai peur d'endommager mes montres et que les plus chères je les réserve pour les activités sûres.

effectivement, on peut dire ça comme ça: j'assume pas en toutes circonstances.

PS: je rêve d'une très belle Yaghtmaster2 or jaune blingbling à 30m à la ronde. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 7:02

cheminal67 a écrit:
J'ai pas de montre de luxe. yeux

Moi non plus, pour l'instant...Mais une belle AP, une Glashütte, ou une A. Lange feront un jour parti de ma vie..
Pour le moment, je me contente de ma vieille Tissot Seamaster....par contre, dès que je porte ma Géonaute (très longue et gors afficheur à quartz), les gens autour de moi la remarquent...
Pour ma part, les montres qui brillent ou imposent par leur taille, se remarquent plus souvent qu'une vraie manufacture....

L'idée que ce font (certaines) personnes sur le mode vie porteurs de Rolo ou de Breit me sidère certaines fois...c'est comme les voitures de collec...ce n'est parce qu'on a une (ou plusieurs) voitures de collec que nous menons notre vie à un train de sénateur...

Pour ma part, je laisse les personnes avec leurs préjugés si je ne parviens pas à les rallier à ma cause, et je vis mes passions sans complexe...

Le plus drôle, quand vous venez au travail avec une belle Jag XJ de 1996, est de voir avec un sourire au coin la tête de vos supérieurs....et surtout celle du Big boss...Ce jour là, j'ai eu droit au "mais tu es bien trop payé..."
Pour info, cette Jag appartient au fiancée de ma cousine...
Mais je vis et j'assume complètement mes passions...
Par contre, ne sombrons pas des les cas extrêmes....près de chez mes parents, un homme s'est acheté une belle 911, mais vit dans un immeuble et ses enfants ont souvent les habits plus qu'usagés....

D'abord mon argent sert au bien être de ma petite famille, mes passions viennent ensuite.
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 13:24

David123 a écrit:
Je reviens du magasin, et ces salauds refusaient d'acheter un paquet de bâtons salés à leur petite fille : les plus riches sont souvent les plus radins...

loin d'être des bastard ils sont juste responsables....

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Deplianttoplesel

concernant le sujet de départ ,les seules montres qui vous attirent regards et remarques dans la vie courante sont les montres full gold bracelet boite ,---> Ziad insupportable ,il y a toujours quelqu'un qui jette un oeil ou pose une question ;mahone aime bien être tranquille donc JAMAIS de montre en or jaune avec le bracelet or qui va avec , à part sur cuir ou à Nikki Beach !
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 18:36

David123 a écrit:
Et à ce sujet, ce soir même, alors qu'on était en groupe au repas, mon oncle vise ma Navi, me fait tout un foin à propos de cette tocante, me demande de l'enlever pour voir, me demande 5 fois le prix, là je lui répond : "quelques centaines de francs", et il surrenchérit : "Mon oeil, ça vaut au moins 10'000 balles !" A la fin je lui dis que c'est un cadeau, et que s'il veut tout savoir, qu'il demande le prix à ma femme. IL DEMANDE..., et elle lui répond : "Les Breitling c'est entre 2'000 et 10'000 balles". Bref, voilà, disons que c'est pas le genre de situation qui me met le plus à l'aise. Et... contrairement à certains intervennants, je ne parle jamais de montres en public, ne fait pas de prosélytisme, j'applique un peu la devise "pour vivre heureux vivons caché"... pas toujours facile. Incompréhensible

T'as pas de chance avec les gens de ta famille on dirait...

J'avais un problème équivalent à une époque... sauf que c'était pour un GSM qu'apparament ils considéraient trop cher...
"Waaa peux voir ? Ca coûte combien ?
- Ca ne te regarde pas."
Clair, précis et sans bavure. Ca termine la conversation. Evidemment, faut pas avoir peur de jeter un froid... mais ça évite tous les problème de détourner la question Ziad

Personnellement, rien ne me pompe plus que la question "combien ça coûte". C'est pour ça que je ne la pose jamais.
L'argent que je dépense, c'est l'argent que j'ai. C'est l'argent que j'ai gagné en travaillant et que j'ai pu économiser. Je ne vois pas pourquoi j'en aurais honte... et je ne vois pas pourquoi je devrais aller donner ma feuille de salaire à tout le monde. Il y a un seuil entre ce que tu partages avec les autres, et ce que tu gardes pour toi, et, pour moi, le seul est dépassé quand on te demande "combien ça coute".

Faut pas avoir peur, si tu ne parades pas avec tes trucs, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mal... et s'ils ont un problème, ben... tant pis pour eux... c'est de la jalousie pûre et simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 19:23

Ouais, enfin, faut arrêter d'être parano.

Parfois un "Combien ça coute ?" signifie juste "Combien ça coute ?"...
sypari
Pilier du forum
sypari

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 19:36

EDI a écrit:
Allez David, courage, je porte bien celle ci...et j'assume...Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Blunt_gi

...et meme en plein jour...Fier 2

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 O9pjl0[/center]

Cdt,

EDI

celle-là, c'est vrai qu'elle "claque" !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 19:38

Moi je met mes montres en toute circonstances, et je me fou des "OH mettre ce prix dans une montre" cella me regarde et les opinions des autres m'importe peu.
Je les porte avant tous pour moi, point.
Certain achète des voitures, d'autres des fringues, moi de temps en temps quand je peu, une belle montre voila.
lolOh1
Membre super actif
lolOh1

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 30 Juin - 19:48

Franchement j'ai jamais eu de réflexions de ce type.

Par contre je suis désolé de remettre une couche sur le thème "montre voyante" mais tout à l'heure la petite remarque lapidaire : "c'est bon t'as réussi ta vie, t'as une Rolex et pas encore 50 ans" Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Blague

On va se la traîner pendant des années celle-là...
Ianis_117
Membre super actif
Ianis_117

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 13:00

En fait c'est un peu comme Marguerite Duras qui demande le prix de tout objet de M. Jo, dans "Un Barrage contre le Pacifique" Mr. Green
Excusez-moi, je suis en pleines révisions du bac de Français confiused
C'est vrai que c'est un peu un manque d'élégance de demander le prix d'un objet, même si ça peut venir d'une simple curiosité, il faut penser à la gène de celui qui répond et au fait que l'on peut souhaiter garder cette information pour soi.
De plus, j'ai lu hier sur le dernier Montres Magazine un éditorial qui traite de cette question, je vais donc le recopier gentiment Wink
"Quelle heure est-il répondriez-vous un peu rapidement peut-être !
Ce n'est plus la question. La preuve lors d'un test au porté avec notre montre "postiche" (c'est à dire non fonctionnelle). Notre cobaye n'a eu aucune remarque. Tous les amateurs n'avaient d'yeux que pour l'esthétique du modèle : la Datejust II. A ce propos, que nos lecteurs nous pardonnent, mais la pièce n'est attendue en boutique que pour la rentrée, patience donc. Oui je sais, ça va être dur mais bon... Qui je suis? Un véritable amateur d'horlogerie, un nouveau riche, un bcbg confit dans ses certitudes? Ca c'est sûr, ma montre le dit avec précision, confère les récentes affaires, c'est un statut symbole de plus en plus déchiffrable et par le plus grand nombre. Il va falloir ruser. Exemple, on parle beaucoup moins de la Patek du Président que de ses Rolex... Comment faire alors? C'est très simple, il faut assumer ses goûts, ses choix fussent-ils dispendieux car pour autant qu'une montre ait été achetée avec de l'argent honnêtement gagné, suivez mon regard, personne n'a rien à reprocher à personne. Nos montres nous font de vrais bonheurs, qu'on nous fiche la paix..."
(Plus de doigts... clown )
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 8:01

Je ne cache jamais mes montres, les porte en toute circonstance, 1.93m c'est dissuasif.

Pour les rares fois où l'on me demande le prix, je le dis sans hésitation. Quand on a pas honte, on assume. Pareil si l'on me demande mon salaire...
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 8:03

EDI a écrit:

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 O9pjl0[/center]

Cdt,

EDI

Tres chouette mais ce n'est pas le bracelet d'origine, si ? Il me semblait que les maillons n'etaient pas polis sur les 1680/8...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 9:13

VintageCrown a écrit:
Pour les rares fois où l'on me demande le prix, je le dis sans hésitation. Quand on a pas honte, on assume. Pareil si l'on me demande mon salaire...

Je ne sais pas si c'est une question de honte où de pudeur ou de sphère privée, mais je ne dis à personne (hormis ma femme), quels sont mes revenus. C'est quelque chose qui n'intéresse ni mes gosses, ni mon entourage, ni personne en fait, et je ne vois pas à quel titre ils auraient le droit de savoir ??? What the fuck ?!?

Pour les montres c'est pareil, ma femme sait, mais ça s'arrête là.

Chinois
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 9:58

VintageCrown a écrit:

Tres chouette mais ce n'est pas le bracelet d'origine, si ? Il me semblait que les maillons n'etaient pas polis sur les 1680/8...

toujours polis et bracelet SEL fliplock

AM
Miniman 08
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 11:02

David123 a écrit:
VintageCrown a écrit:

Je ne sais pas si c'est une question de honte où de pudeur ou de sphère privée, mais je ne dis à personne (hormis ma femme), quels sont mes revenus. C'est quelque chose qui n'intéresse ni mes gosses, ni mon entourage, ni personne en fait, et je ne vois pas à quel titre ils auraient le droit de savoir ??? What the fuck ?!?

Pour les montres c'est pareil, ma femme sait, mais ça s'arrête là.

Chinois

En France l'adage est : "Pour vivre heureux vivons cachés..."
En tant "qu'étranger" (Allemand) je constate le fait que le salaire est tabou, le prix de ta montre, bijoux est tabou....
Je n'ai pas honte de dire combien je gagne, ni combien coute ma montre (actuellement la plus chère est de l'ordre de 400 euros)
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 12:01

VintageCrown a écrit:
Je ne cache jamais mes montres, les porte en toute circonstance, 1.93m c'est dissuasif.

faut assumer, c'est tout... si tu as une sale gueule et tu assumes pas, tu achètes une cagoule ??? What the fuck ?!?
j'assume mes revenus et mes montres, je vais pas le gueuler partout haut et fort mais si on me demande, je le dis et basta...

chacun fait avec ce qu'il peut, je viens d'un milieu simple, je n'étale pas, mais si je m'achète une montre, c'est que j'ai bossé, je n'ai rien volé et si un jour on peut avoir la chance de récolter, alors tant mieux
mijdrol
Membre très actif
mijdrol

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 12:42

Citation :
Le luxe (lat. luxus) désigne le mode de vie consistant à pratiquer des dépenses somptuaires et superflues, dans le but de s'entourer d'un raffinement fastueux ou par pur goût de l'ostentation, par opposition aux facteurs ne relevant que de la stricte nécessité.
nous dit Wikipedia.

Comme je considère qu'une montre est un objet technique, que son coût doit refléter l'effort demandé pour la recherche technique et la réalisation de l'objet, et que cette définition exclut les notions de superflu ou d'ostentatoire je crains de ne jamais posséder de montres de luxe, dussè-je les payer des sommes astronomiques. Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Blunt_gi
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 12:59

Moi dans certains quartiers, j'enlève ma Rolex ou mon Omega et je porte une... Pleure 2 Festina.
Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Image_24
Je premier qui la veux je lui donne sans résister Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 Blunt_gi
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 7:21

PE a écrit:
VintageCrown a écrit:

faut assumer, c'est tout... si tu as une sale gueule et tu assumes pas, tu achètes une cagoule ??? What the fuck ?!?
j'assume mes revenus et mes montres, je vais pas le gueuler partout haut et fort mais si on me demande, je le dis et basta...

J'espere que ta réaction ne me visait pas spécialement ?
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 7:21

alexander mahone a écrit:
VintageCrown a écrit:

toujours polis et bracelet SEL fliplock

AM

Merci msieur !
PE
Passionné absolu
PE

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 7:39

VintageCrown a écrit:

ah non, pas du tout.... d'ailleurs on pense pareil il me semble... il faut assumer et si qqn demande, on répond simplement...

en fait je te citais simplement parce que je voulais rebondir sur le 1m93, vu que je fais à peu près pareil, et finalement j'ai pas abordé ce point.
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 12:04

PE a écrit:
VintageCrown a écrit:

ah non, pas du tout.... d'ailleurs on pense pareil il me semble... il faut assumer et si qqn demande, on répond simplement...

en fait je te citais simplement parce que je voulais rebondir sur le 1m93, vu que je fais à peu près pareil, et finalement j'ai pas abordé ce point.
Ouais, moi j'aime pas les grands mecs costauds, je pense que plus on est grand et plus le cerveau rétrécis... Et c'est connu que les muscles cachent un problème de taille de sexe.
Nan je ne vous donnerai pas mon adresse les 2 machins de 1m93.

C'est une blague hein.Mr. Green
Pour revenir dans le sujet, j'ai travaillé dans le secteur du recrutement (cabinet de chasseur de tête) pendant mes études. Je faisais une école de commerce et je ne savais pas trop vers quel spécialité m'orienter.

Le stage de 6 mois en tant que "chargé de recherche" m'a beaucoup aidé et m'aide encore maintenant :
- lire 80 CV par jour permet de fignoler le sien
- je faisais passer les entretiens avec la consultante en recrutement donc ça m'a permis de gagner de l'expérience dans ce domaine également
- j'ai pu étudier les carrières de beaucoup de candidats et me faire une idée plus précise de ce qui est faisable
- en abordant le sujet de la rémunération avec beaucoup de candidats.. ça perd le côté tabou. De plus on identifie vite les filières/postes à très bonne rémunération
- en tant que manager, le recrutement est une phase essentielle du métier et avoir de l'expérience dans le domaine est très pratique pour la poursuite d'une carrière

Résultat, je n'ai de tabou ni concernant ma montre, ni concernant mon salaire.

PS: Si certains d'entre vous ont un gosse de 20 ans qui ne sais pas quoi faire de sa vie professionnelle, c'est un stage très intéressant à conseiller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 13:06

10 pages de post sur le sujet qui devient récurrent ...

Personne ( Ok 99.9% de la population française ) ne sait identifier une montre de luxe.

Il suffit simplement de s'assumer.

Je me balade dans le metro parisien le soir avec mon Chronometre Souverain platine de Journe , et s'il est monté sur velcro ce n'est pas du camouflage , mais simplement parce qu'il fait trop chaud pour le croco, et je ne vois pas pourquoi je me passerai de cette montre en été .

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 PICT0005

Et quand je vais négocier les rémunérations sur un site de production à majorité CGT , si c'est ma Patek 5120 en or que j'ai au poignet, je la garde : pourquoi devrais je me renier ?

Maintenant, les montres habillées et classiques passent pour des chinoiseries , on m'a déjà posé la question pour la Journe.

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 PICT0035

Soyons honnete, quand j'ai ça au poignet ( montre MIH ) , qui saura identifier qu'il s'agit d'Horlogerie Indépendante, et la griffe de Paul Gerber ?

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 MIH2

Faut arreter de se prendre le choux.

.
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 13:33

A mon âge, pas facile, donc j'adapte suivant mes activités. Incompréhensible
http://www.baltic-watches.com
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 13:57

Nork a écrit:
A mon âge, pas facile, donc j'adapte suivant mes activités. Incompréhensible
Au début je pensais faire pareil et puis j'ai tenté de garder l'Explo II en toutes circonstances, pour voir... Et bien personne ne m'a rien dit, personne n'a remarqué ma montre en soirée, sur la plage etc... Pourtant si quelqu'un connaissait un tout petit peu les montres il saurait que la loupe c'est Rolex.

Je crois qu'on ne m'a fait qu'une remarque sur ma montre une fois avec la Sinn, une copine m'a dit "elle est grosse ta montre, c'est quoi ?" et puis vu qu'elle ne connaissait pas elle n'a pas cherché plus loin.
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?   Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ? - Page 6 EmptyMar 6 Oct - 22:18

Topic très intéressant en tout cas Chinois

Assumez-vous en toutes circonstances de porter vos montres de luxe ?
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant