FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"

Aller en bas 
+39
raines91
-Slayer-
3orkham
falconbmw
JaimeLesMontres
FredWatch
Nc.87
corsaire75
JackMontréal
Jean-Marc
douds
jean-patrick pelletier
laerte
manhatan
jonath
PE
Benoit C
FGB
Dang
Micromecanicien
Bertrand
tirus 1007
Tokage
olivierbreguebxl
NUFAN
quentinmarcus
Yvan
santini
laphroaig007
roloniaille
pepitomicorazon
Gbouc
jefparis
loupe à l'oeil
nikolo
NicoSD
fatalitas
marinou
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 09:50

merci Betrand pour cet éclairage donné dans tes réponses et qui résume à lui seul ce qu'on peut penser objectivement de cette (belle) marque ;
quant à Hayek, comme relevé plus haut dans une réponse, si Breguet est son bébé , et qu'il voulait redonner à B. ses lettres de noblesse : ben c'est raté ;
suffit pas d'avoir le paquet de fric, faut aussi savoir s'entourer , et là, pour le coup, ce grand môssieu déçoit quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Micromecanicien
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 08/03/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 09 Mar 2010, 22:12

fatalitas a écrit:
merci Betrand pour cet éclairage donné dans tes réponses et qui résume à lui seul ce qu'on peut penser objectivement de cette (belle) marque ;
quant à Hayek, comme relevé plus haut dans une réponse, si Breguet est son bébé , et qu'il voulait redonner à B. ses lettres de noblesse : ben c'est raté ;
suffit pas d'avoir le paquet de fric, faut aussi savoir s'entourer , et là, pour le coup, ce grand môssieu déçoit quelque peu

Le gout, les couleurs et la politique...c'est le genre de chose donc je n'aime pas trop mettre en sujet.....
Mais Nivarox, aujourd'hui serait un tas de cendres sans son genie.
Et bahn le B. lui il serait oublié à jamais ainsi que toutes les marques aujourd'hui présentes...Et le paquet de fric tu vois: si tu prends le temps de lire sa biographie t'en apprendra des choses et tu verras qu'il n'est pas tombé du ciel. Quand on sait que le marché du quartz à même fait couler Rolex....Moi je lui remercie d'avoir misé "tradition"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinicadorelogio.webnode.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 00:40

toi et tes élucubrations , avant de répondre n'importe quoi, apprends d'abord à me lire !
et ensuite, peut-ètre qu'on pourra discuter ..... clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:16

Micromecanicien a écrit:
je pense qu'en tout cas il respectent très bien la ligne de la marque, et je sais que N Hayek traite la marque comme un bêbê....
j'aime beaucoup le soin apporté aux cadrans et aux boites, coté mouvement à part la tradition je connais pas grand chose...

"respect de la ligne de la marque "
: et pour cause , depuis sa reprise il y a une dizaine d'années il a rien apporté , rien changé , RIEN !
on pouvait s'attendre à ce qu'il veuille jouer dans la cour des grands, qu'il rivalise avec les Patek , Vacheron , Lange et cie , mais ils peuvent dormir tranquilles
tiens comparons ce qu'a sorti lors de la dernière décennie Lange VS Breguet ère Hayek , pour voir un peu ;
et en plus il plombe les comptes de Breguet ,
alors oui, comme j'ai dit Hayek a até un grand mosssieu,
mais le sujet , au cas ou tu l'aurais pas pigé , il est pas là ..... Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Blunt_gi
et peut-ètre que sa fifille qui va faire mumuse avec Tiffany and co nous épatera Wink

et tiens , puisque t'es la , j'ai pas bien compris :

je te cite :

"Marcio Braga
33 ans
né à Rio de Janeiro
Micromecanicien horloger à Rio, je fais sur tout de la restauration, mais j'ai aussi quelques pièces faites par moi. Je vends quelques montres et vieux mouvements trouvés ici dans les brocantes de Rio e Sao Paulo
Formé à Genève
Marié
3 Enfants

Montres : Philippe Dufour, FP Journe, Golay Spierer, George Daniels, Richard Mille, Audemars Piguet"

les marques que tu cites , tu en possèdes ? ou tu travailles pour elles pour les restaurer ? Incompréhensible


Dernière édition par fatalitas le Mer 10 Mar 2010, 01:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micromecanicien
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 08/03/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:19

fatalitas a écrit:
toi et tes élucubrations , avant de répondre n'importe quoi, apprends d'abord à me lire !
et ensuite, peut-ètre qu'on pourra discuter ..... clown
Chinois

Je t'ai très bien compris l'ami...
Pour moi il y a surement une raison pour la quelle il n'a plus mis les plaquettes avec un B. gravé car il peut s'agir simplement d'un acte de respect aux anciens, car comme je l'ai dit, M. NH bichonne cette marque...
et je serais vraiment étonné qu'il ai économisé sur une plaquette de 0.12 grammes d'or... voila un avis different
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinicadorelogio.webnode.com
Micromecanicien
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 08/03/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:22

fatalitas a écrit:
Micromecanicien a écrit:
je pense qu'en tout cas il respectent très bien la ligne de la marque, et je sais que N Hayek traite la marque comme un bêbê....
j'aime beaucoup le soin apporté aux cadrans et aux boites, coté mouvement à part la tradition je connais pas grand chose...

"respect de la ligne de la marque "
: et pour cause , depuis sa reprise il y a une dizaine d'années il a rien apporté , rien changé , RIEN !
on pouvait s'attendre à ce qu'il veuille jouer dans la cour des grands, qu'il rivalise avec les Patek , Vacheron , Lange et cie , mais ils peuvent dormir tranquilles
tiens comparons ce qu'a sorti lors de la dernière décennie Lange VS Breguet ère Hayek , pour voir un peu ;
et en plus il plombe les comptes de Breguet ,
alors oui, comme j'ai dit Hayek a até un grand mosssieu,
mais le sujet , au cas ou tu l'aurais pas pigé , il est pas là ..... Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Blunt_gi
et peut-ètre que sa fifille qui va faire mumuse avec Tiffany and co nous épatera


quant à ta remarque :" coté mouvement à part la tradition je connais pas grand chose.. "

curieux pour un type qui se vante avoir travaillé à la restauration des Dufour et autres FP Journe .....
pour moi et pour tout dire , ça sent un peu le frelaté
Incompréhensible Incompréhensible
l'amis je ne me vante absolument pas, j'ai seulement realisé tous les cadrans de l'équipe a Journe jusqu'au tourbillon souverain, et si je ne connais pas plus l'interieur d'une Breguet, c'est que j'en ai pas eu a reparer....tu vois?? et si tu as un doute, telephone au cadraniers de Genève..et pode la question...c'est pas compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinicadorelogio.webnode.com
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:26

nos réponses se sont croisées .....
j'ai ajouté une question à ma réponse précédente concernant ta présentation, à savoir :

" Montres : Philippe Dufour, FP Journe, Golay Spierer, George Daniels, Richard Mille, Audemars Piguet"

les marques que tu cites , tu en possèdes ? ou tu travailles pour elles pour les restaurer ?


Dernière édition par fatalitas le Mer 10 Mar - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micromecanicien
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 08/03/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:29

fatalitas a écrit:
Micromecanicien a écrit:
je pense qu'en tout cas il respectent très bien la ligne de la marque, et je sais que N Hayek traite la marque comme un bêbê....
j'aime beaucoup le soin apporté aux cadrans et aux boites, coté mouvement à part la tradition je connais pas grand chose...

"respect de la ligne de la marque "
: et pour cause , depuis sa reprise il y a une dizaine d'années il a rien apporté , rien changé , RIEN !
on pouvait s'attendre à ce qu'il veuille jouer dans la cour des grands, qu'il rivalise avec les Patek , Vacheron , Lange et cie , mais ils peuvent dormir tranquilles
tiens comparons ce qu'a sorti lors de la dernière décennie Lange VS Breguet ère Hayek , pour voir un peu ;
et en plus il plombe les comptes de Breguet ,
alors oui, comme j'ai dit Hayek a até un grand mosssieu,
mais le sujet , au cas ou tu l'aurais pas pigé , il est pas là ..... Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Blunt_gi
et peut-ètre que sa fifille qui va faire mumuse avec Tiffany and co nous épatera Wink

et tiens , puisque t'es la , j'ai pas bien compris :

je te cite :

"Marcio Braga
33 ans
né à Rio de Janeiro
Micromecanicien horloger à Rio, je fais sur tout de la restauration, mais j'ai aussi quelques pièces faites par moi. Je vends quelques montres et vieux mouvements trouvés ici dans les brocantes de Rio e Sao Paulo
Formé à Genève
Marié
3 Enfants

Montres : Philippe Dufour, FP Journe, Golay Spierer, George Daniels, Richard Mille, Audemars Piguet"

les marques que tu cites , tu en possèdes ? ou tu travailles pour elles pour les restaurer ? Incompréhensible
je les ai et tu n'imagine pas la jaulosie que j'ai pour ces pièces....j'ose même pas les porter... Wink Wink Wink
sans compter que j'en ai fait quelques unes moi même....voila une photo.....6 exemplaires....j'ai les numero 1 et 3

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Mamontre2
de toutes celles que j'ai, la mienne est ma préférée, mon bébé à moi...et si elle te plaît je peux te faire la numéro 7 pour la somme de 32k Euros....
et pour retourner au focus, Breguet comme toutes les marques doit plaire et être accessible à un large éventail...et je pense que si on la compare avec l'horlogerie d'aujourd'hui, je dirais qu'elle est dans la frontière qui sépare Rolex, Omega, de Philippe Dufour ou Journe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinicadorelogio.webnode.com
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010, 17:28

Micromecanicien a écrit:
fatalitas a écrit:
Micromecanicien a écrit:
je pense qu'en tout cas il respectent très bien la ligne de la marque, et je sais que N Hayek traite la marque comme un bêbê....
j'aime beaucoup le soin apporté aux cadrans et aux boites, coté mouvement à part la tradition je connais pas grand chose...

"respect de la ligne de la marque "
: et pour cause , depuis sa reprise il y a une dizaine d'années il a rien apporté , rien changé , RIEN !
on pouvait s'attendre à ce qu'il veuille jouer dans la cour des grands, qu'il rivalise avec les Patek , Vacheron , Lange et cie , mais ils peuvent dormir tranquilles
tiens comparons ce qu'a sorti lors de la dernière décennie Lange VS Breguet ère Hayek , pour voir un peu ;
et en plus il plombe les comptes de Breguet ,
alors oui, comme j'ai dit Hayek a até un grand mosssieu,
mais le sujet , au cas ou tu l'aurais pas pigé , il est pas là ..... Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Blunt_gi
et peut-ètre que sa fifille qui va faire mumuse avec Tiffany and co nous épatera Wink

et tiens , puisque t'es la , j'ai pas bien compris :

je te cite :

"Marcio Braga
33 ans
né à Rio de Janeiro
Micromecanicien horloger à Rio, je fais sur tout de la restauration, mais j'ai aussi quelques pièces faites par moi. Je vends quelques montres et vieux mouvements trouvés ici dans les brocantes de Rio e Sao Paulo
Formé à Genève
Marié
3 Enfants

Montres : Philippe Dufour, FP Journe, Golay Spierer, George Daniels, Richard Mille, Audemars Piguet"

les marques que tu cites , tu en possèdes ? ou tu travailles pour elles pour les restaurer ? Incompréhensible
je les ai et tu n'imagine pas la jaulosie que j'ai pour ces pièces....j'ose même pas les porter... Wink Wink Wink
sans compter que j'en ai fait quelques unes moi même....voila une photo.....6 exemplaires....j'ai les numero 1 et 3

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Mamontre2
de toutes celles que j'ai, la mienne est ma préférée, mon bébé à moi...et si elle te plaît je peux te faire la numéro 7 pour la somme de 32k Euros....
et pour retourner au focus, Breguet comme toutes les marques doit plaire et être accessible à un large éventail...et je pense que si on la compare avec l'horlogerie d'aujourd'hui, je dirais qu'elle est dans la frontière qui sépare Rolex, Omega, de Philippe Dufour ou Journe.

C plutot juste un cran en dessous de PP car pas indépendant Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010, 21:20

bonjour tout le monde !!! une petite question siouplait Chinois

Je vous lit avec beaucoup attention sur la H.H , c'est du bonheur absolu !!!

voilà !!! j'adore le modèle Marine de chez Breguet , je vous sollicite pour avoir vos avis sur ce modèle là !!! et bien sur quel sont ceux qui connaissez , qui répondre à des critères esthétique , finition , et la partir technique de son mouvement ?? et pourquoi qu'on parle très peu sur la Marine que sur type 21???
est t'il mal aimée à ce point là ??

Un grand merci pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 06:00

Décidément !!! il y a plus personnes qui " garde temps " ici depuis une semaine ??? Pleure 2 Pleure 2

Je sais vous n'aime pas les montres Chinois !!! mais moi ... je ne suis pour rien !!! moi !!! Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Triste14Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Triste14Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Triste14


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 10:11

salut Dang,
de la perception que j'ai de cette montre c'est que je trouve son design , son cadran guilloché et la la boite avec ses cornes atypiques very appealling en montre simple, et complètement ratée en version chrono;
ensuite que les qualités que l'on reconnait aux 21 peuvent s'appliquer kifkif aux marines

si on en voit peu c'est je pense qu'elle peut paraitre à certains, comment dire, déroutante , un modèle qui a le cul entre 2 chaises si je puis m'exprimer ainsi car peu identifiable pour beaucoup
mais chouette modèle assurément et une fois au poignet , tu verras bien si son charme opère ou non

pour ceux qui connaitraient pas ,
ça c'est le modèle bicolore que je trouve sympa parce que très fun
Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue10
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 11:39

version chrono

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue11

ces 2 compteurs qui penchent à gauche déséquilibrent , je trouve , l'ensemble du cadran en laisant un vide abyssinal à droite , bref Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:07

AH!!!! il y a quelqu'un ... Merci ... Merci mon cher Fatalitas Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Respec14Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Respec14Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Respec14

Moi aussi je préfère sans chrono !!! merci pour ta réponse et ton opinion !!! c'est la voix d'un sage ....

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Pannea27
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:34

it's my pleasure , as always with you , my dear friend Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivierbreguebxl
Membre très actif
olivierbreguebxl


Nombre de messages : 238
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/02/2010

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 13:08

Dang a écrit:
bonjour tout le monde !!! une petite question siouplait Chinois

Je vous lit avec beaucoup attention sur la H.H , c'est du bonheur absolu !!!

voilà !!! j'adore le modèle Marine de chez Breguet , je vous sollicite pour avoir vos avis sur ce modèle là !!! et bien sur quel sont ceux qui connaissez , qui répondre à des critères esthétique , finition , et la partir technique de son mouvement ?? et pourquoi qu'on parle très peu sur la Marine que sur type 21???
est t'il mal aimée à ce point là ??

Un grand merci pour votre aide Chinois

Oui il est un peu mal aimé, mais bon tu sais il y a beaucoup d'aigris cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:22

Humpf... Il ne faudrait pas penser que les opinions un peu négatives qui s'expriment au sujet de Breguet (et surtout des "sportives") ne sont issus que d'aigris.

Certains ici donnent une opinion d'autant plus sincère qu'ils peuvent effectivement s'offrir ces montres. Mr. Green

Libre au lecteur de balancer les différents avis et d'en tirer ou non ses conclusions...

Å Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2535
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:05

Gobelin a écrit:


Libre au lecteur de balancer les différents avis et d'en tirer ou non ses conclusions...

Å Bulles

Bon !!! et ben ...je vais tirer mes conclusions alors !!! et t'as raison Gobelin profileleft

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Megaph10 Je craque !!!!!!

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue58

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue59

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Wrists11

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue60

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue61

Celle que j'ai envie depuis 3 ans La Marine !!! à cause des amis qu'ils m'ont fait visiter Breguet plusieurs fois !!!
Winolk

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue62

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue63

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue64

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue65

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue66

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue67

J'adore la finition du bracelet I love you

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue68

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue69

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue70

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue71

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue72

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue73

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue74

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue75

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue76

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue77

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue79

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue80

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue81

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue82

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue83

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Bregue84


j'ai envie de vous faire partager mon enthousiasme !!! depuis 3 ans
Pleure 2 Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 3d-mal11

pour une fois ce n'est pas un cadeau de ma femme Mr. Green


Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Chute15
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:38

WOW ! sincères félicitations, elle est vraiment top dans cette livrée Impec
à la fois sporty et classe, un bracelet qui change des standards habituels et qui lui va fort bien , et un rotor de toute beauté -ce qui n'arrive pas si souvent-
wear it in the best of health Wink
j'allais oublier : et tout en conservant les codes Breguet : godrons etc
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:48

Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette montre (je sais qu'elle en fait sourire certains Wink !)

Ma préférence va à la version argentée sur caoutchouc ou cuir mais elle est très sympa aussi avec ce centre noir.

J’ai pu l’essayer deux fois (sur caoutchouc) et deux fois j’ai beaucoup aimé.
Calibre F. Piguet avec un très beau rotor.

Félicitations
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13057
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:00

PS : tu devrais dmhag , extraire la présentation que tu fais de ta nouvelle acquisition pour en faire un sujet à part,
je trouve dommageable que ton reportage soit comme noyé à la nième page d'un sujet sur lequel certains risquent de ne pas revenir et ainsi passer à coté
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:00

FGB a écrit:
Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup cette montre (je sais qu'elle en fait sourire certains Wink !)

Ma préférence va à la version argentée sur caoutchouc ou cuir mais elle est très sympa aussi avec ce centre noir.


+1

J'aime beaucoup cette montre distinguée mais aussi sportive et le tout en gardant les codes Breguet.

Toutes mes félicitations Dang, profite en bien, tu l'as bien méritée vu le temps que tu as attendu Wink


As-tu reçu d'autres bracelet avec?(cuir, caoutchouc)



thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:10

Félictations Dang ! J'ai essayé cette version à Bâle et il faut reconnaitre que c'est une montre très joliment finie. Le travail sur le bracelet e.a. est très original.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:14

alors là Richard, chapeau bien bas... Chinois
félicitations pour cette montre sincèrement affraid

j'espère la voir bientôt Wink

A+
PE
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"   Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie" - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:42

Bravo pour cette acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
 
Toutes les montres Breguet sont-elles de "haute horlogerie"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute Horlogerie pour toutes les bourses ?
» Les petites productions favorisent-elles l'appellation haute horlogerie ?
» Toutes les Zenith sont-elles manufacturées ?
» Le haut de gamme d'avant la "haute horlogerie"
» Effectivement, elles y sont toutes (Dieu merci), et bien visibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: